Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
fafangus a écrit : ↑24 mars 2017, 16:47
Tu devrais présenter ton electromenager aussi ok je sort...
Belles pièces en tout cas
En plus; le gars range son électroménager par ordre de grandeur
Sega aero city ms8 26 toshiba
Sega lindbergh fast io/jvs sanwa 768p
Namco noir cab gundam sanwa 768p
Sega New Net City jamma/jvs Toshiba
Nec supergrafx / super cdrom2
Funkychild a écrit : ↑23 mars 2017, 22:06
Belle prise @squallrs. T'as encore de la place chez toi?
Plus trop, surtout que j'ai rentrer encore pas mal d’écran, je commence à me sentir à l’étroit
Y'a eut de grosses évolutions dans la salle, je ferai quelques photos quand ça sera plus l’apocalypse.
Bientôt, tu auras un écran et une lapbox en moins ... c'est quand tu veux
Docx sur WOZ 75 th GOT LE HOBBIT smaug gold se Médiéval Madness Remake LE AFMr LE et Dialed in LE /POTC collector commandé ..
1 Blast LAPBOX, 3NAC CROSSBOX/RPI2,
1 Bonzini & un Juke box Sound Leisure 1015
Un kit mars matrix. Que de souvenirs sur Dreamcast.
kowalski75 a écrit : ↑30 mars 2017, 18:30
roooohhh c'est beau tous ces kits
ça a couté combien le mushi mushi pork ?
tu pose une question delicate la , gros sujets de polemique les prix de pcb CAVE
pour le fun , je vous laisse essayer d'evaluer un MMP au jours d'aujourd'hui , et je vous dirais apres combien je l'ai payer
(je pense l'avoir payer le prix du marché mais vu qu'on n'en voie plus passer ...)
Salut
Entre 2500 et 3500 euro
Pour muchi porc en loose je pensais environ 1000€ aujourd'hui et un full kit 1500-1800€ max ça reste un cave relativement récent, mais 3500€ pfiouuu xD Maintenant y a peut être peu d'exemplaires je crois qu'à l'époque il était un peu mal aimé à l'instar d'un Ibara encore plus Pink Sweets. En tous cas c'est vrai que tous ces kits ça fait rêver
Les fameuses pcbs CAVE... rares, trop chères, peu utilisées voir pas du tout par certains de leurs propriétaires, convoitées par les collectionneurs passionnés d'arcade, prix inexorablement croissants: Sont-elles devenues de véritables jeux "pour jouer" ou des trophées exposés en vitrine, conservés quelques mois ou années comme un placement en bourse dont la revente serait toujours rentable?
Aujourd'hui, certains ont compris qu'investir dans des Pcbs CAVE étaient beaucoup plus rentables que de le faire dans des bornes trop encombrantes...
Les CAVE sont quand même souvent joué par leurs propriétaires contrairement à ce que tu dit
Il y a quand même un challenge de scoring et une replay value extrêmement élevés pour chaque jeux
Le pire à mon sens en parlant d'objets de collection sont les AES avec des metal slug a 10000€ alors que le MVS du meme jeux coûte 50€ et pour le coup la replay value sur ce jeux se compte en poignée d'heures
Cave-ShOOtinG a écrit : ↑31 mars 2017, 09:22
Les CAVE sont quand même souvent joué par leurs propriétaires contrairement à ce que tu dit
Il y a quand même un challenge de scoring et une replay value extrêmement élevés pour chaque jeux
Le pire à mon sens en parlant d'objets de collection sont les AES avec des metal slug a 10000€ alors que le MVS du meme jeux coûte 50€ et pour le coup la replay value sur ce jeux se compte en poignée d'heures
Je ne dis pas le contraire, tu prêches un convaincu, j'adore les CAVE. J'ai précisé que ce n'était pas une généralité et personne n'est visée nommément.
Ce qui est certain, c'est que collectionneur de Pcb, rime rarement avec véritable joueur. Mais c'est un débat inutile: Que chacun se fasse plaisir, que ce soit en jouant sur d'excellents portages ou en possédant la Pcb originale.
Comme je sais que beaucoup de personnes rêvent de pouvoir s'offrir une ou plusieurs Pcbs CAVE, je rappelle que les meilleurs portages existants sont sur la console XBOX360.
une XBOX360 GLITCH ou JTAG, une borne en 31Khz (NEW NETpar excellence) en TATE avec panel à un joueur: le top pour les shmupeurs fans de CAVE.
Il faudrait à l'occasion que je fasse un petit reportage sur mon topic, au sujet de ce combo magique, trop méconnu et sous-estimé, à mon goût, afin que les néophytes découvrent cette merveille ou que les anciens en soient définitivement convaincus.
xingothx a écrit : ↑31 mars 2017, 15:12
Comme je sais que beaucoup de personnes rêvent de pouvoir s'offrir une ou plusieurs Pcbs CAVE, je rappelle que les meilleurs portages existants sont sur la console XBOX360.
une XBOX360 GLITCH ou JTAG, une borne en 31Khz (NEW NETpar excellence) en TATE avec panel à un joueur: le top pour les shmupeurs fans de CAVE.
Il faudrait à l'occasion que je fasse un petit reportage sur mon topic, au sujet de ce combo magique, trop méconnu et sous-estimé, à mon goût, afin que les néophytes découvrent cette merveille ou que les anciens en soient définitivement convaincus.
+1
Pas faux il y a quelques temps je jouais sur NNC+360 glitch et bien je trouve que le rendu est supérieur à une tâtebox sur borne 15k
Beaucoup disent que les box 15k sont identiques aux pcb et bien moi je ne trouve pas de quand je compare aux pcb que j'ai la différence je la voie .
C'est infime peut être mais ca se sent , en particulier dans les déplacements je sent comme un flottement ... chose que l'on ressent differnement sur portage 360
Et puis l'avantage d'une 360 glitch c'est d'avoir les jeux ou versions innaccessibles , je pense à mushihimesama 1.5 ou saidaioujou
Mais bon quel plaisir de jouer sur ses jeux préférer sur pcb quand on le peux aussi ....
Cave-ShOOtinG a écrit : ↑31 mars 2017, 15:27
Beaucoup disent que les box 15k sont identiques aux pcb et bien moi je ne trouve pas de quand je compare aux pcb que j'ai la différence je la voie .
C'est infime peut être mais ca se sent , en particulier dans les déplacements je sent comme un flottement ... chose que l'on ressent differnement sur portage 360
fait gaffe, la mafia du pixelperfect va venir crever tes pneus
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Cave-ShOOtinG a écrit : ↑31 mars 2017, 15:27
fait gaffe, la mafia du pixelperfect va venir crever tes pneus
J'ai eu un convert de daimakaimura et maintenant j'ai la pcb originale.
En ne changeant aucun réglage sur la borne, les couleurs sont plus vives sur la pcb originale.
J'avais également une image qui tremblait un peu sur le titre d'accueil du convert. L'image est perfect sur l'originale.