Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité

La zone qui sent le caca avec plein de sujets inutiles et de gens qui se tapent dessus dans une mauvaise ambiance générale. Les sujets vieux de plus de 70 jours seront automatiquement effacés
Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)

#6626 Message par Rugal-B »

shupmaster a écrit :et Rugal sous le ring
Pardon? Excuses moi, je suis en train de jouer à ma PS3, tu disais??

Gné gné gné, finit de voir tout mes contacts jouer à White Knight, je suis seul, seul!!!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

shupmaster
Shupa Shmups

#6627 Message par shupmaster »

Rugal-B a écrit :
shupmaster a écrit :et Rugal sous le ring
Pardon? Excuses moi, je suis en train de jouer à ma PS3, tu disais??
juste que tu me manquais :oops:

GoldN
stick de platine

#6629 Message par GoldN »

c'est des blaireaux cher sony!
les horloges des appareil on (pour la plupart) une amplitude de 100 ans.
mais sony soit on sorti l'horloge avecune amplitude que de 10 ans et en plus en foutant le 0 6ans avant la sorti de la machine! :silly:

devaient se dire qu'au bout de4 ans plus personne jourai sur leurs gros pavé noir!

microsoft " avec la 360 on est parti pour tenir au moins 10 ans minimum!! enfin vous devrai quand même en changer tout les 2 ans grâce au rrod"

sony "avec la PS3 on compte pas faire plus de 4 ans apres c'est trop de boulot"

et pendant ce temps nintendo est :ptdr:
et bin la c'est sur la Wii risque pas de perdre sa place de console la plus fiable des 3
et sony fair-play décide d'offrir la deuxième place a crosoft ( et ct pas gagner pour eux)

franchement avec leurs console fait pour durée moins de 4 ans on se demande comment il font pour en vendre moins que la wii qui elle t'a pas besoin d'en racheter régulièrement une autre...
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

shupmaster
Shupa Shmups

#6630 Message par shupmaster »

Mitsuomi
stick d'argent

#6631 Message par Mitsuomi »

GoldN a écrit :c'est des blaireaux cher sony!
les horloges des appareil on (pour la plupart) une amplitude de 100 ans.
mais sony soit on sorti l'horloge avecune amplitude que de 10 ans et en plus en foutant le 0 6ans avant la sorti de la machine! :silly:

devaient se dire qu'au bout de4 ans plus personne jourai sur leurs gros pavé noir!

microsoft " avec la 360 on est parti pour tenir au moins 10 ans minimum!! enfin vous devrai quand même en changer tout les 2 ans grâce au rrod"

sony "avec la PS3 on compte pas faire plus de 4 ans apres c'est trop de boulot"

et pendant ce temps nintendo est :ptdr:
et bin la c'est sur la Wii risque pas de perdre sa place de console la plus fiable des 3
et sony fair-play décide d'offrir la deuxième place a crosoft ( et ct pas gagner pour eux)

franchement avec leurs console fait pour durée moins de 4 ans on se demande comment il font pour en vendre moins que la wii qui elle t'a pas besoin d'en racheter régulièrement une autre...
En même temps on allume no wii 2x par an donc pas trop l'occaz de voir si elle est fiable :roi:

Obligé de mater mes divx sur ma 360, ste loose :crybaby:
Nostalgique de la Dreamcast :'(

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#6632 Message par Sulf' »

Très très bonnes les dernières images de Teddy :ptdr:

Sinon j'y pense : Heureusement qu'il y a internet et les MAJ.
Imagine c'est un truc qui arrive sur les PS2 Fat (pas de port Ethernet, connexion au net hyper relou)
Tu fais comment ?
Tu dis aux utilisateurs : Bah votre console est morte. Désolé.

biniou
stick de diamant

#6633 Message par biniou »

GoldN a écrit :sony donne ce conseil à ceux qui on pas déjà tuer leur console avec la MAJ vu que si t'a déjà fait la MAJ de toute manière tu peux plus acceder aux services en ligne.
hein quoi ? quelle maj ???

que de désinformation sur ce topic, c'est dingue...
Image

Teddy

#6634 Message par Teddy »

shupmaster a écrit :
Teddy a écrit :http://www.livecheap360codes.com/?gclid ... 4wodn1tsdA

31,50 euros 12 mois 8)
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=219159

on voit pourquoi 8)
tu m'as fait peur :(

code pour 2100 points reçu 10 min après avoir payé 8)

GoldN
stick de platine

#6635 Message par GoldN »

ça pourrait pas arrivé sur une PS2 vu que sur ces vieilles consoles on en avait rien a foutre de la date de l'horloge interne...
le pire qu'il aurait pu arrivé c'est de perdre tes sauvegardes.

biniou ouais au départ j'étais pas bien au courant. :roi:
comme aurai-je pu imagine que les ingénieurs de ces sony soit assez cons pour faire une telle borde monumental quand il on conçu leur console... j'avais sous-estimé leurs incompétence méa-culpa
bug de l'an 2000 ils avaient jamais entendu parler.
moi qui ne passe aux chiottes qu'en coup de vent, j'ai l'impression d'avoir loupé un truc crucial dans la vie quand j'entend les gens parler avec passion de leur sejour aux chiottes :crybaby: © john46

Teddy

#6636 Message par Teddy »

je pense que Windows 95 et windows 3.1 fonctionnent toujours
et microsoft n'a jamais planté la planète entière malgré 235 678 config differente à gérer
sony....1 machine à gérer
je dis ça comme ça

microsoft > sony
mais ça on le savez dejà

on voit clairement l'expérience software dans l'OS et le live 360 vs PS3 y a pas photo.

kaneda56
stick de diamant

#6637 Message par kaneda56 »

J'avoue, sur ce coup Teddy me fait bien rigoler :lol:

Micka-182
Agent de la paix

#6638 Message par Micka-182 »

Oh wait ? Le problème est déjà résolu ? 8O
Même pas de SAV, de DHL, de Hotline ? Rien ?

"may cay pire que le rod :crybaby: :crybaby: :crybaby: "
"sony cay moin fiable que microsauft :crybaby: :crybaby: "

:lollol:
Teddy a écrit :je pense que Windows 95 et windows 3.1 fonctionnent toujours
et microsoft n'a jamais planté la planète entière malgré 235 678 config differente à gérer
sony....1 machine à gérer
je dis ça comme ça
Un mot sur Windows Me peut être ? Sur Vista ? (une pensée à ceux qui l'ont acheté)
Un mot sur Blaster qui a juste à peine fait chier le monde sur XP ? Et lui ne se résolvait pas tout seul ....
Un mot sur tous les virus, trojan qu'on se bouffe toute l'année avec cette passoir de Windows ?
Un mot sur le bug de l'an 2000 ? Cette panique pour que dalle ..... Peut être la plus grosse escroquerie dans le monde du multimedia (avec la fiabilité de la 360).
etc ...
etc ...
etc ...

Si y'a bien un support qui fait chier H24, c'est le PC .....

D'ailleurs, vu le domaine dans lequel tu bosses, je serais étonné de connaître ta config. T'es sur PC au moins ?
Image

biniou
stick de diamant

#6639 Message par biniou »

Alors je suis d'accord avec toi micka mais 2 choses:
1. Le bug de l'an 2000 c'etait pas propre a windows et son origine date des debuts de l'informatique
2. Les windows sont des passoirs mais ce n'est pas m$ qui est responsable de la création de virus.
Sinon si demain je me fais cambrioler par des mecs qui rentrent chez moi en casssant une vitre, je porte plainte contre le fabricant de fenetres (windows en anglais :D).
Image

Micka-182
Agent de la paix

#6640 Message par Micka-182 »

biniou a écrit :Alors je suis d'accord avec toi micka mais 2 choses:
1. Le bug de l'an 2000 c'etait pas propre a windows et son origine date des debuts de l'informatique
2. Les windows sont des passoirs mais ce n'est pas m$ qui est responsable de la création de virus.
Sinon si demain je me fais cambrioler par des mecs qui rentrent chez moi en casssant une vitre, je porte plainte contre le fabricant de fenetres (windows en anglais :D).
Pour le bug de l'an 2000, je ne les accuse pas de l'origine du problème, mais du bordel qu'il y a eu autour, à coups de patch à installer "sinon ton PC va mourrir" etc .... cette mascarade :lol:

Les virus utilisent des failles existantes dans Windows, donc c'est bien le logiciel qui est imparfait.
Nan mais XP, c'était juste une blague à ce niveau :| Idem pour Internet Explorer .... sur le même site, avec un Mozilla tu risquais rien, avec IE tu mangeais un virus.
Pour ta comparaison, c'est comme si le constructeur de ta maison laissait un passage pour les voleurs sans que tu le saches, et que tu te faisais combrioler. Tu te retournerais pas contre le constructeur ?

Alors quand on dit que Microsoft (360) > Sony (PS3) niveau OS, il faut aussi se demander lequel des 2 est le plus sécurisé.
Combien de temps pour cracker la X360 ? Combien pour la PS3 ?
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#6641 Message par nono261084 »

Les machines sony se réparent toutes seules.. Cette classe, cette surpuissance 8)

shupmaster
Shupa Shmups

#6642 Message par shupmaster »

Micka-182 a écrit :Combien de temps pour cracker la X360 ? Combien pour la PS3 ?
Ca n'a aucun sens ! Aussi bon soit le niveau de sécurité d'une machine, il y a toujours une faille et une personne qui passera outre... Et pour répondre à ta question, les 2 sont partiellement crackées, mais aucune ne l'est complètement (bien que sur 360 on puisse d'ores et déjà lui brancher un HDD aux fesses et dézonner les jeux). Mais que la 360 ait été crackée beaucoup plus tôt que la ps3, ça peut vouloir dire également qu'elle intéressait plus que la ps3 hein...

Enfin faut dire ce qui est, Microsoft est au moins en avance sur une chose par rapport à Sony : chez m$ on connait le calendrier des années bissextiles ;D

Sinon fais tourner un backup sur ta 360 et va sur le live ensuite, tu me diras si Microsoft est tant à la ramasse que ça pour détecter et corriger ton "égarement" :wink:

biniou
stick de diamant

#6643 Message par biniou »

"Pour ta comparaison, c'est comme si le constructeur de ta maison laissait un passage pour les voleurs sans que tu le saches, et que tu te faisais combrioler. Tu te retournerais pas contre le constructeur ?"

Pas mal comme comparaison. Sauf que ces failles ne sont pas laissées là exprès pour les voleurs: c'est juste qu'ils les utilisent.
Tu as un portail et un chien de garde: les voleurs tuent ton chien et sautent par-dessus le portail. Voila a mon sens ce qui se passe reellement.

Si tu as firefox, les voleurs ne tuent pas ton chien, vu que tu as une autre protection (un verrou supplementaire sur ta porte par exemple). Mais comme ta baraque ne les interesse pas, ils ne l'attaquent pas.

Je te garantie que si un jour google devient un nouveau microsoft (softs payants, etc.) ton OS made in google et ton chrome vont etre la cible de beaucoup plus de pirates. Que tu sois bien protégé ou non, si un mec veut ta peau, t'es mal barré.
Image

Micka-182
Agent de la paix

#6644 Message par Micka-182 »

@ Shupmaster

Mais évidement qu'un jour, toute protection saute, mais plus elle est de qualité, plus elle tiendra longtemps.

Le fait est que tu peux faire tourner du tipiak sur ta 360, pas sur ta PS3, point.
"may la ps3 interresse personne" :silly:
T'as raison, on l'a bien vu hier, personne ne se souciait du bug.

A titre d'info, une personne vient juste de cracker la PS3 (il y a quelques mois), avant ça, aucun signe de la quelconque faille. Reste à voir si ce qu'il a trouvé sera exploitable ou pas.

Microsoft peut très bien s'amuser à corriger les "égarements", ça ne change rien au fait que pour les champions de l'OS comme le dit Teddy, c'est pas très sécurisé tout ça.

D'ailleurs, on peut pas cheater sur le live également ?
Dernière modification par Micka-182 le 02 mars 2010, 11:14, modifié 1 fois.
Image

Teddy

#6645 Message par Teddy »

Micka dans les cordes!

Micka-182
Agent de la paix

#6646 Message par Micka-182 »

Et voilà Teddy, qui va ignorer tous les messages postés, et juste dire :

"XXXX dans les cordes".

"May non je fuis pas" :crybaby: :crybaby: :crybaby:
Image

Micka-182
Agent de la paix

#6647 Message par Micka-182 »

biniou a écrit : Pas mal comme comparaison. Sauf que ces failles ne sont pas laissées là exprès pour les voleurs: c'est juste qu'ils les utilisent.
Non mais je comprends bien où tu veux en venir, c'est juste qu'à la base, je réagissais au "Microsoft ils sont parfait, leur OS c'est le top, ça plante jamais".
C'est juste pas possible de chier sur l'OS de la PS3 à cause d'un bug comme celui d'hier et par la même occaz encenser Microsoft avec les rats crevés qu'on bouffe avec Windows ...

Il y a certains Windows qui marchent bien, c'est un bon produit en général, mais très loin d'être si parfait.
Ou alors il faut juste utiliser office et internet :lollol:
Dernière modification par Micka-182 le 02 mars 2010, 11:19, modifié 1 fois.
Image

dark_eagl'
The hunted

#6648 Message par dark_eagl' »

en attendant ils ont rien corrigé du tout, si l'horloge interne de la console est en décalage, rebelote à la prochaine année bissextile...

Teddy

#6649 Message par Teddy »

Micka-182 a écrit : D'ailleurs, vu le domaine dans lequel tu bosses, je serais étonné de connaître ta config. T'es sur PC au moins ?
même les dev sony sont sur PC sois pas deg :lol:

les beauf sont sur mac
les nerds sur linux
le reste du monde sur PC

biniou
stick de diamant

#6650 Message par biniou »

Si j'ai bien compris le prochain bug aura lieu en 2030 (2020 etant une année bisextile :D).

Question: sachant ça, sony incorporera-t-il un rectif de ce bug dans la prochaine maj ?

C'est un peu comme si les megadrive buggaient aujourd'hui, juste un jour. Je ne sais pas s'il y aura un fix pour ce bug, et du coup maintenant qu'on le sait pas tres dangereux, je trouve ça meme assez sympathique, ca donne un peu de caractere a ces consoles sans "ame".

RDV avec votre ps3 fat le 28 fevrier 2030 au soir. :D XD
Image