Pardon? Excuses moi, je suis en train de jouer à ma PS3, tu disais??shupmaster a écrit :et Rugal sous le ring
Gné gné gné, finit de voir tout mes contacts jouer à White Knight, je suis seul, seul!!!
Pardon? Excuses moi, je suis en train de jouer à ma PS3, tu disais??shupmaster a écrit :et Rugal sous le ring
juste que tu me manquaisRugal-B a écrit :Pardon? Excuses moi, je suis en train de jouer à ma PS3, tu disais??shupmaster a écrit :et Rugal sous le ring
En même temps on allume no wii 2x par an donc pas trop l'occaz de voir si elle est fiableGoldN a écrit :c'est des blaireaux cher sony!
les horloges des appareil on (pour la plupart) une amplitude de 100 ans.
mais sony soit on sorti l'horloge avecune amplitude que de 10 ans et en plus en foutant le 0 6ans avant la sorti de la machine!![]()
devaient se dire qu'au bout de4 ans plus personne jourai sur leurs gros pavé noir!
microsoft " avec la 360 on est parti pour tenir au moins 10 ans minimum!! enfin vous devrai quand même en changer tout les 2 ans grâce au rrod"
sony "avec la PS3 on compte pas faire plus de 4 ans apres c'est trop de boulot"
et pendant ce temps nintendo est![]()
et bin la c'est sur la Wii risque pas de perdre sa place de console la plus fiable des 3
et sony fair-play décide d'offrir la deuxième place a crosoft ( et ct pas gagner pour eux)
franchement avec leurs console fait pour durée moins de 4 ans on se demande comment il font pour en vendre moins que la wii qui elle t'a pas besoin d'en racheter régulièrement une autre...
hein quoi ? quelle maj ???GoldN a écrit :sony donne ce conseil à ceux qui on pas déjà tuer leur console avec la MAJ vu que si t'a déjà fait la MAJ de toute manière tu peux plus acceder aux services en ligne.
tu m'as fait peur
Un mot sur Windows Me peut être ? Sur Vista ? (une pensée à ceux qui l'ont acheté)Teddy a écrit :je pense que Windows 95 et windows 3.1 fonctionnent toujours
et microsoft n'a jamais planté la planète entière malgré 235 678 config differente à gérer
sony....1 machine à gérer
je dis ça comme ça
Pour le bug de l'an 2000, je ne les accuse pas de l'origine du problème, mais du bordel qu'il y a eu autour, à coups de patch à installer "sinon ton PC va mourrir" etc .... cette mascaradebiniou a écrit :Alors je suis d'accord avec toi micka mais 2 choses:
1. Le bug de l'an 2000 c'etait pas propre a windows et son origine date des debuts de l'informatique
2. Les windows sont des passoirs mais ce n'est pas m$ qui est responsable de la création de virus.
Sinon si demain je me fais cambrioler par des mecs qui rentrent chez moi en casssant une vitre, je porte plainte contre le fabricant de fenetres (windows en anglais).
Ca n'a aucun sens ! Aussi bon soit le niveau de sécurité d'une machine, il y a toujours une faille et une personne qui passera outre... Et pour répondre à ta question, les 2 sont partiellement crackées, mais aucune ne l'est complètement (bien que sur 360 on puisse d'ores et déjà lui brancher un HDD aux fesses et dézonner les jeux). Mais que la 360 ait été crackée beaucoup plus tôt que la ps3, ça peut vouloir dire également qu'elle intéressait plus que la ps3 hein...Micka-182 a écrit :Combien de temps pour cracker la X360 ? Combien pour la PS3 ?
Non mais je comprends bien où tu veux en venir, c'est juste qu'à la base, je réagissais au "Microsoft ils sont parfait, leur OS c'est le top, ça plante jamais".biniou a écrit : Pas mal comme comparaison. Sauf que ces failles ne sont pas laissées là exprès pour les voleurs: c'est juste qu'ils les utilisent.
même les dev sony sont sur PC sois pas degMicka-182 a écrit : D'ailleurs, vu le domaine dans lequel tu bosses, je serais étonné de connaître ta config. T'es sur PC au moins ?