dure dure la fin du stage 2, mais ça va finir par passer
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
J’adore le stage 3, il est rythmé et les placements comptent énormément. Une vraie récitation à apprendre par cœur ce niveau. Concernant le niveau 4, le boss m’inquiète plus. Pas de récitation là mais du réflexe pur j’ai l’impression.
up ... mais retour au stage 2 (crevé en boucle fin stage 2 mais j'ai bien amassé les points)
John46
147500
Stage2
Japan
chaud le boss 3, j'y arrive regulierement mais impossible de le passer.
Faut butter ses 4 petits vaisseaux qui tirent des lasers? pas d'autres moyens?
msx33 a écrit : ↑17 août 2020, 19:06
Oui,
Le plus rapidement possible dès que tu arrives, tu les cartonnes.
Ils protègent les 2 satellites que tu devras détruire ensuite.
Pour le boss 2 il y a un safe spot en bas à gauche de l’écran (voir SuperPlay de Yace sur YouTube).
Je ne pourrai pas y rejouer d’ici le 30/31, hélas.
Hello
Besoin d’éclaircissements: j’ai leeché le boss1 (pas vaillant le gonze), j’ai enfin zigouillé le boss2, j’ai mouru au milieu du stage 3 et au final je fais un score plus faible que 116000...
Où est la couille?
Bonne nuit
Y a des jours où faut pas m'chercher! Et y a des jours tous les jours!
On a le droit d’être intelligent !
c'est vrai que ça fait pas bcp 116.000 points, je sais pas trop d'ou ça vient
mais c'est pas rare de faire un plus mauvais score en ayant été plus loin, car on peut engranger pas mal de points bonus en mourant en boucle.
bon j'arrive tjs pas a buter le boss 3 .. mais j'abandonne pas. Le jeu est clairement bcp plus dur que le 1 (mais meilleur sur les 3 1ers stage, à mon gout).