Ah oui, j'ai pas dit le contraire, mais c'était juste pour démontrer le talent du studio de Santa Monica pas pour rabaisser une console par rapport à d'autres.Pouh a écrit :Y'avait quand même une année d'écart entre la PS2 et la XBox / GC...
Un an, une éternité dans ce domaine.
Xbouze, Plaie3, Whiishit, Itron : Le topic de l'objectivité
-
Micka-182
- Agent de la paix
Re: Xbouze, Plaie3, Whiishit: Le topic de l'objectivité (ou pas)
-
Teddy
Micka-182 a écrit : Enfin, quand je vois la réalisation de malade que Santa Monica nous a fait pour les 2 premiers alors que le hardware était une grosse merde, je leur fais confiance.
encore les US à la rescousse des JAPMicka-182 a écrit :c'était juste pour démontrer le talent du studio de Santa Monica

Dernière modification par Teddy le 02 mars 2010, 17:56, modifié 1 fois.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Merde, Alan Wake c'est une équipe finlandaise, le jeu t'intéresse pas du coup Teddy? C'est pas américain, c'est de la merde. Ah, quel dommage... 
"La Finlande au secours des USA!", c'est ce que tu vas nous dire?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
jonyjo
- stick d'argent
je t'aime bien parce que tu es drôleArchevêque kaihoro a écrit :En tout cas la démo de godofwarre 3 (gow c'est gears of war c'est connu) n'est pas un exemple de fluidité alors pour le 60fps faut l'action replay ?

-
biniou
- stick de diamant
Tu prendras bien une part de Heavy Rain alors ?Teddy a écrit :EURO je prend
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ce tabassageRugal-B a écrit :Merde, Alan Wake c'est une équipe finlandaise, le jeu t'intéresse pas du coup Teddy? C'est pas américain, c'est de la merde. Ah, quel dommage...
-
Teddy
NON la console est JAPbiniou a écrit :Tu prendras bien une part de Heavy Rain alors ?Teddy a écrit :EURO je prend
je veux bien EURO si le HARDWARE est US, mais pas plus
-
shupmaster
- Shupa Shmups
au pire tu parry avec un abonnement au live bradé à 20€
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
biniou
- stick de diamant
L'expression "avoir le melon" existe donc en anglais ? Marrant ça...
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Arf, donc on a eu les graphistes sur mac déja donc je ne répondrai que pour linux : tous les chercheurs que je connaisse (et je commence à en connaître beaucoup, sachant que j'en suis un) dans le monde des maths appli et de la modélisation physique tournent soit sous mac, soit sous unix. Va faire tourner le code de meteo france sur windows, tu verras un grand soleil sur toute la france 24h/24...Teddy a écrit :même les dev sony sont sur PC sois pas degMicka-182 a écrit : D'ailleurs, vu le domaine dans lequel tu bosses, je serais étonné de connaître ta config. T'es sur PC au moins ?
les beauf sont sur mac
les nerds sur linux
le reste du monde sur PC
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Teddy
pas graphistes... maquettiste
le maquettiste c'est celui qui crois qu'il est graphiste mais en fait non...

de hollywood au jeu video tout le monde est sur pc y a même pas debat
meteo france c'est le truc qui emploi 250 personnes et qui a bon 1 fois sur 2?, ok moi je fais pareil les yeux fermés.
le maquettiste c'est celui qui crois qu'il est graphiste mais en fait non...
de hollywood au jeu video tout le monde est sur pc y a même pas debat
meteo france c'est le truc qui emploi 250 personnes et qui a bon 1 fois sur 2?, ok moi je fais pareil les yeux fermés.
-
N3xGeisha
- stick d'or
ouais c'est pour ça que Final Cut pro est quasi le meilleur logiciel de montage qui est utilisé par énormément de cinéastes... 
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Et que Dreamworks, un des meilleurs studio d'animation du monde utilise linux 
-
shupmaster
- Shupa Shmups
en tout cas, les photos dégueux représentant soit-disant Couloir Fantasy XIII étaient de bons gros fakes 
-
Dobmec
- Hail to the drunkard baby
Bon ben, Dassault, Boeing et Airbus, quand ils design des avions, ils tournent sous linux. Pour ne pas parler de Saint Gobain, Renault Trucks, ou de toute autre boîte qui fait de la R&D.
Et bon la recherche académique encore une fois, linux forever (ou mac, mais bon c'est unix). Y'a que les tafioles (et les nazes, j'espère que tu te reconnaitras dans mon post) qui tournent encore sour windows.
Et bon la recherche académique encore une fois, linux forever (ou mac, mais bon c'est unix). Y'a que les tafioles (et les nazes, j'espère que tu te reconnaitras dans mon post) qui tournent encore sour windows.
En mathématiques, on ne comprend pas les choses, on s'y habitue.
John Von Neumann
John Von Neumann
-
Micka-182
- Agent de la paix
Euh ... l'aéronautique, il me semble qu'ils bossent sous Catia .... donc ça doit être Windows.Dobmec a écrit :Bon ben, Dassault, Boeing et Airbus, quand ils design des avions, ils tournent sous linux. Pour ne pas parler de Saint Gobain, Renault Trucks, ou de toute autre boîte qui fait de la R&D.
-
Scavs
- stick de platine
Et merde, donc d'après Dobmec je pourrai être catalogué de tafiole doublé d'un naze
, vu que je tourne encore et toujours sous Windows (XP édition familialeeee siou plé!).
Plus sérieusement, mon avis en tant que public lambda : je ne vois pas en quoi tel secteur qui utilise tel logiciel pour faire son travail de tous les jours, ne pourrait pas faire le même travail avec un logiciel concurrent (??). Je pense que c'est juste que chacun à ses préférences et ses habitudes.
Meteo France ils avaient prévu le triple combo grand froid avec décalage
?
Plus sérieusement, mon avis en tant que public lambda : je ne vois pas en quoi tel secteur qui utilise tel logiciel pour faire son travail de tous les jours, ne pourrait pas faire le même travail avec un logiciel concurrent (??). Je pense que c'est juste que chacun à ses préférences et ses habitudes.
Meteo France ils avaient prévu le triple combo grand froid avec décalage
Dernière modification par Scavs le 04 mars 2010, 16:13, modifié 1 fois.
-
shupmaster
- Shupa Shmups
Je vois mal un professionnel utilisant Quark Xpress faire la même chose avec Publisher par exempleScavs a écrit :je ne vois pas en quoi tel secteur qui utilise tel logiciel pour faire son travail de tous les jours, ne pourrait pas faire le même travail avec un logiciel concurrent (??). Je pense que c'est juste que chacun à ses préférences et ses habitudes.
-
Scavs
- stick de platine
Lool je ne connais pas ces noms de logiciels que tu me sors, je suis un monsieur "grand public" qui tourne sous Windows ne l'oublie pas, mais si tu le dis (ah si je me rappelle de Publisher, que je n'ai jamais utilisé
) .
Linux ou Windows ça reste des systèmes d'exploitation, après oui sûrement que l'un est plus optimisé que l'autre pour faire tourner telle application, mais au final est-ce si impossible que ça de ne pas pouvoir faire tourner un logiciel sur l'un comme sur l'autre?
Par exemple, il y a bien les jeux multiplateforme sur Xbox360 et sur PS 3, qui sont faisables sur les 2 supports. Hormis bien sûr que telle version sera mieux optimisé pour le framerate, textures, etc...
Linux ou Windows ça reste des systèmes d'exploitation, après oui sûrement que l'un est plus optimisé que l'autre pour faire tourner telle application, mais au final est-ce si impossible que ça de ne pas pouvoir faire tourner un logiciel sur l'un comme sur l'autre?
Par exemple, il y a bien les jeux multiplateforme sur Xbox360 et sur PS 3, qui sont faisables sur les 2 supports. Hormis bien sûr que telle version sera mieux optimisé pour le framerate, textures, etc...
-
Teddy
1) quasiN3xGeisha a écrit :ouais c'est pour ça que Final Cut pro est quasi le meilleur logiciel de montage qui est utilisé par énormément de cinéastes...
2) un monteur video ou un cinestae, c'est pas un graphiste
FAIL
1) les logiciel dev maison comme chez pixar où les servers de calcul ça compte pasnono261084 a écrit :Et que Dreamworks, un des meilleurs studio d'animation du monde utilise linux
2)
emulateur windows sous linux...So how does DreamWorks use Photoshop with Linux desktops? “We're running Photoshop in VMware”, reports DreamWorks Technologist Skott Miller. “That combination makes a 2GHz P4 feel like 1.5GHz, but the NVIDIA drivers work accelerated at full screen.” Miller notes that VMware runs Windows Photoshop in Linux without trouble, but the tricky part is the Wacom tablet. “Each OS wants raw pen input. Users have to turn off the tablet in X first to enable it in VMware.”
FAIL
depuis quand il y a des graphiste chez Dassault, airbus et boeing?Bon ben, Dassault, Boeing et Airbus, quand ils design des avions, ils tournent sous linux.
j'ai raté la dernière collection automne hiver de tank?
le seul truc qui a pas vieillit dans un film des années 80 c'est l'avion, c'est toujours le même
1970

2010

bon moi aussi je veux un post de graphistes chez airbus.
FAIL
-
biniou
- stick de diamant
/me rempli une demande de stage chez airbusMicka-182 a écrit :Euh ... l'aéronautique, il me semble qu'ils bossent sous Catia ....Dobmec a écrit :Bon ben, Dassault, Boeing et Airbus, quand ils design des avions, ils tournent sous linux. Pour ne pas parler de Saint Gobain, Renault Trucks, ou de toute autre boîte qui fait de la R&D.
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca vole les tanks?Teddy a écrit :depuis quand il y a des graphiste chez Dassault, airbus et boeing?Bon ben, Dassault, Boeing et Airbus, quand ils design des avions, ils tournent sous linux.
j'ai raté la dernière collection automne hiver de tank?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3