Shoutooo! La Ligue 1 et le foot mondial
-
- Ambulance Fighter
-
- stick de rhodium
-
- Ambulance Fighter
-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
-
- Ambulance Fighter
c est pas qu une histoire de bien joué mais surtout d encadrement et des choix judicieux pour le recrutement.pour lens retour d hilton+arrivé de beladj+maoulida+coaching arrangé du druide et retour au 4-4-2 d avant qui oblige a construire plutot que de balancer des ballons devant=2 victoire et 6 buts inscrits.Coyotte94 a écrit :Ben si elles n'ont qu'a bien jouer c'est tous !!RainMakeR a écrit :tain fait chier lens et lille dans un mouchoir de poche. Et pas loin devant c'est auxerre
Je persiste ces 3 equipes ont rien a foutre si bas

-
- stick de rhodium
-
- Ambulance Fighter
-
- stick d'or
Il voulait simplement dire que ce n'est pas en un ou deux matches que l'on juge si une équipe refait surface ou pas ou inversement plonge.beugs62470 a écrit :Coyotte94 a écrit :Je croit que tu devrait redescendre et arrêté de t'enflammer beugs !!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
a bon.
![]()
![]()
![]()
Prends comme exemple Lyon. Ils perdent un match et tout le monde dit que le championnat est relancé. Attention, même si l'écart avec le deuxième est moins important que les années précédentes, ce sont eux qui ont à n'en pas douter la meilleure équipe.
Ils sont en pleine préparation de leur match de champions league, leur coup de mou est peut être dû à la préparation foncière qu'ils subissent en ce moment. Au final ils seront champions de France à n'en pas douter !
Regarde Paris, trois victoires de suite et avec la manière de plus, tout le monde s'enflamme (moi le premier), on se dit qu'il y a peu de point d'écart avec le haut du tableau que c'est reparti et paf ! ils rechutent à Lorient.
Paris va revivre une fin saison galère, comme Lens d'ailleurs.
Fluctuat nec mergitur.
-
- Ambulance Fighter
-
- stick de rhodium
non mais que tu soit content c'est normal, j'ai d ailleurs direct pense a toi quand j ai vu le résultat mais dans le foot il faut tempérer ses ardeurs surtout dans le championnat de France
!!
Ils annonçaient Renne comme dauphin de Lyon et regarde dans la merde ou ils sont, je m'attendais a une grosse saison de Toulouse et vla le délire. En début de saison je me suis dit ptin Marseille ils ont assuré dans le recrutement et ça commence seulement a payer ils sont 10 eme !!
Je me dit de la Nancy assure grave et vlan les 7 derniers match 5 matchs nul et 2 défaites donc .....

Ils annonçaient Renne comme dauphin de Lyon et regarde dans la merde ou ils sont, je m'attendais a une grosse saison de Toulouse et vla le délire. En début de saison je me suis dit ptin Marseille ils ont assuré dans le recrutement et ça commence seulement a payer ils sont 10 eme !!
Je me dit de la Nancy assure grave et vlan les 7 derniers match 5 matchs nul et 2 défaites donc .....
-
- Ambulance Fighter
-
- Staff Neo-Arcadia
Ouaip belle victoire de Lens. Et belle défaite de Lyon avec la manière
' (parce que bon le coup franc du 3ème but si c'est pas la honte
)
Déjà Beladj nous a vraiment fait mal tout le match. D'ailleurs c'est lui qui est à l'origine des deux buts.
Je suis content pour lui parce que Perrin ce cafard ne lui a pas laissé sa chance à l'OL.
Comme il est en train de le faire avec Bodmer...
Et franchement bravo le coaching de direct mettre titulaire les deux nouvelles recrues. Surtout avec un arrière central manquant. Franchement du grand Perrin.
Qd est-ce qu'Aulas va se rendre compte qu'il faut qu'il nous mette un vrai entraineur (genre Deschamps. Mais là il faut qu'il vire Lacombe
).

Déjà Beladj nous a vraiment fait mal tout le match. D'ailleurs c'est lui qui est à l'origine des deux buts.
Je suis content pour lui parce que Perrin ce cafard ne lui a pas laissé sa chance à l'OL.
Comme il est en train de le faire avec Bodmer...
Et franchement bravo le coaching de direct mettre titulaire les deux nouvelles recrues. Surtout avec un arrière central manquant. Franchement du grand Perrin.
Qd est-ce qu'Aulas va se rendre compte qu'il faut qu'il nous mette un vrai entraineur (genre Deschamps. Mais là il faut qu'il vire Lacombe

-
- John Master
Code : Tout sélectionner
Qd est-ce qu'Aulas va se rendre compte qu'il faut qu'il nous mette un vrai entraineur (genre Deschamps. Mais là il faut qu'il vire Lacombe Razz).

Un grand entraineur avec une grande gueule qui veut pas se laisser dicter les regles, ca risque de faire de l'ombre au vrai patron, et y'a un gros risque de clash...
-
- Ambulance Fighter
-
- HBK is god
-
- Ambulance Fighter
-
- Technophile fortuné
-
- HBK is god
-
- stick de rhodium
beugs62470 a écrit :lens gagne 2 a 1 a valencienne,bonne operation,mais quelle but de savidan.
Ouep mais ca vaut pas le but de Rothen même si il est très beau !!

Toulouse a encore perdu je pensait qu'il ferais une meilleur saison que ça !!
Bordeaux a assuré hier encore un but de cavenaghi (j'ai du écorcher son nom

Paris a essayé d'acheter Elmander, et le président de Toulouse a dit qu'il était in-transférable mdr on verra au prochain mercato si il va pas partir rapidement pour un club étranger et surtout un club qui gagne