Tatsunoko Vs. Capcom: Capcom ne s'arrete plus...
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
strider_hiryu
- stick de plastique
-
Antho
- stick de bronze
presentation des minis jeu (dont une sorte de mini shmup avec le ptx 40a
)et du systeme de jeu en video:
http://www.gamekyo.com/videofr13778_tat ... video.html
http://www.gamekyo.com/videofr13778_tat ... video.html
-
kim (pas loggué)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Ca va étre un des Vs porté sur console le moins joué en France... Allez Capcom, 6 mois d'exclusivité Wii et apres vous faites un p'tit portage PS2 ou PS3 pourr gratter des sous, hein ?? Pliz, vous l'avez fait pour RE 4, Viewtiful Joe et Killer 7, un bon geste, quoi... 
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Micka-182
- Agent de la paix
Si il se vend mal, y'a des chances de voir un portage.Rugal-B a écrit :Ca va étre un des Vs porté sur console le moins joué en France... Allez Capcom, 6 mois d'exclusivité Wii et apres vous faites un p'tit portage PS2 ou PS3 pourr gratter des sous, hein ?? Pliz, vous l'avez fait pour RE 4, Viewtiful Joe et Killer 7, un bon geste, quoi...
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Polymer a toujours les meme digits que Benimaru
(enfin, c'est l'inverse, mais bon...)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
-
Mutronix
- stick d'or
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
-
Mutronix
- stick d'or
-
fboy
- stick de zinc
-
Allure
- fier
-
Mutronix
- stick d'or
Console pucée wiikey en 3.2 avec freeloader.
Le jeu est vraiment joli ... malgré le fait que sur un lcd la wii rend pas terrible en général
Sinon le gameplay est tres intuitif ... comme tout les VS quoi
4 boutons ... coups et le dernier pour le tag 
Apres j'ai pas enormément jouer pour le moment ... Mais ça a l'air d'être un jeu sympa pas prise de tête
Sinon je joue au pad classic ... trop cher en import un stick wii.
Et pour info j'ai un adapt gamecube/ps2 ... les sticks marchent pas avec.Seul le pad ps2 de base (analogique donc ) passe -__-
Le jeu est vraiment joli ... malgré le fait que sur un lcd la wii rend pas terrible en général
Sinon le gameplay est tres intuitif ... comme tout les VS quoi
Apres j'ai pas enormément jouer pour le moment ... Mais ça a l'air d'être un jeu sympa pas prise de tête
Sinon je joue au pad classic ... trop cher en import un stick wii.
Et pour info j'ai un adapt gamecube/ps2 ... les sticks marchent pas avec.Seul le pad ps2 de base (analogique donc ) passe -__-
-
Antho
- stick de bronze
juste quelques questions,tu m'arrete si je dis une betise:Mutronix a écrit :Console pucée wiikey en 3.2 avec freeloader.
il n'y a pas une chaine "homebrew"quand ta installé ta puce wiikey qui pourrait faire demarrer directement le jeu?il me semblait que ca dezonnais la console...
le freeloader est donc obligatoire quand meme?
merci pour les infos
-
Mutronix
- stick d'or
-
Mutronix
- stick d'or
-
TERKA
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Dans le fond, je suis d'accord avec toi, mais dans la forme, t'es un vrai boulet quoiTERKA a écrit :vivement une annonce sur 360.... (dream) ou alors sur ps2 jap ce ki serrait plus intelligent.
on va kan meme pas acheter une wii pour un seul jeu............
j'ai deja une pierrade et une machine a raclette ds le plakard ca suffit.
Capcom n'ayant (pour le moment) rien annoncé sur les autres plateformes, ça se passe sur Wii pour le moment, que ça plaise ou pas!!
Je comprend parfaitement la déception de certains, mais personne ne vous oblige à y jouez d'abord, et d'acheter une Wii que pour un jeu (surtout qu'il y a plusieurs jeux intéressants sur Wii maintenant et à venir!)
-
TERKA
-
frionel
- stick d'or
Est ce que quelqu'un sait si il existe un moyen de jouer à un tatsunoko vs capcom ORIGINAL jap sur une wii française NON MODDéE?
La question est simple, mais j'ai beau chercher une réponse claire et nette, j'en trouve pas.
Parce qu'a défaut de réponse, je vais devoir faire ce que j'ai toujours voulu éviter... modder ma wii...
La question est simple, mais j'ai beau chercher une réponse claire et nette, j'en trouve pas.
Parce qu'a défaut de réponse, je vais devoir faire ce que j'ai toujours voulu éviter... modder ma wii...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
cheuboh
- stick de platine
Ya moyen en utilisant la faille de zelda première génération il me semble
Va là tu trouveras surement des réponses :
http://gueux-forum.net/
Jsuis pas callé là dessus mais j'ai un pote qui l'a fait et ca marche du feu de dieu, et pas besoin de puce.
Va là tu trouveras surement des réponses :
http://gueux-forum.net/
Jsuis pas callé là dessus mais j'ai un pote qui l'a fait et ca marche du feu de dieu, et pas besoin de puce.
-
frionel
- stick d'or
Merci pour ta réponse 
Mais ce que je veux savoir, c'est si quelqu'un a fait marcher Tatsunoko vs Capcom sur sa Wii française mise à jour, avec ce truc. C'est surtout ça en fait.
Comme ça, je suis fixé. Si ça marche, je ne modderai pas ma console, et attendrai sagement d'avoir ma version originale du jeu.
Mais ce que je veux savoir, c'est si quelqu'un a fait marcher Tatsunoko vs Capcom sur sa Wii française mise à jour, avec ce truc. C'est surtout ça en fait.
Comme ça, je suis fixé. Si ça marche, je ne modderai pas ma console, et attendrai sagement d'avoir ma version originale du jeu.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
Tooolki pas logé
-
Scavs
- stick de platine
Testé quelques parties au pif chez mon petit frère...j'aime bien aussi.
J'ai juste l'impression que ça rame un peu quand on voit la grosse image du perso quand il lance une furie par rapport à la version arcade (ça dépend des persos). Roll a une chanson Jpop des plus classiques comme thème, un peu comme Ingrid de Capcom Fighting Jam/Evolution. Et elle a une furie life up assez marrante à voir...
Les persos Wii sont à débloquer dans la shop du jeu comme Marvel vs Capcom 2 avec un système de points qu'on gagne (enfin j'ai juste acheté la fille blonde en combinaison rouge et Viewtiful Joe, ça doit être pareil pour les 2 clowns de Tatsunoko).
Sinon pour Rugal-B la musique du menu c'est le début du thème du Dr Cutter de Rumble Roses X/XX
J'ai juste l'impression que ça rame un peu quand on voit la grosse image du perso quand il lance une furie par rapport à la version arcade (ça dépend des persos). Roll a une chanson Jpop des plus classiques comme thème, un peu comme Ingrid de Capcom Fighting Jam/Evolution. Et elle a une furie life up assez marrante à voir...
Les persos Wii sont à débloquer dans la shop du jeu comme Marvel vs Capcom 2 avec un système de points qu'on gagne (enfin j'ai juste acheté la fille blonde en combinaison rouge et Viewtiful Joe, ça doit être pareil pour les 2 clowns de Tatsunoko).
Sinon pour Rugal-B la musique du menu c'est le début du thème du Dr Cutter de Rumble Roses X/XX