Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
C'est vrai que j'ai du mal avec les persos à charge...
Mais bon tu peux parler hein
Entre Ryu et Abel, je crois pas qu'il y ai beaucoup de manips à base de charges
Cela dit ton Abel m'a donné envie de développer un peu ce perso.
Ça devrait être mon trio de persos à développer dans les mois à venir, avec priorité à Ryu.
Moi en ce moment je joue avec Sagat à la Ojisan Boy(j'essaie en faite) et il est trés trés plaisant a jouer.
PS3-ID: Marsspower
Forum : Street Fighter IV
ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"
LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"
Killxs a écrit :Pareil Ken est capable d'atteindre des sommets une fois maîtrisé, tout comme Viper ou Dhalsim. C'est juste que le perso est moins joué que les autres shoto. Dragonboy a l'air d'un tueur bien pire qu'Ichi, et je ne donnerais pas cher de la peau du Ryu de Daigo en face de lui.
Quant à Guile il n'est clairement pas assez joué je trouve pour qu'on puisse avoir une idée de son vrai level. Le manque de coups speciaux y est sans doute pour beaucoup dans le manque d'attractivité du perso. Mais quand on voit ses capacités de campe et de combos de fous furieux, on se dit qu'à part son ultra y a rien à jeter.
Comment se tiennent les nouveaux sur console (Gen, Cammy, Bruce lee, Gouken, Sakura, Rose?)
vu que gainsbo est deja passé par la, je me contenterai d'un: WTF????
Arsene123 a écrit :
Hehe,
J'ai bien envie de développer Gouki, en second personnage après mon Ryu (mais qui sait, avec le temps ça pourrait devenir mon main).
Suite aux conseils de Gainsbo pour mon Ryu, je pense que Gouki pourrait être une bonne alternative pour me "détendre"
haha ouais bien vu le ton sarcastique . c'est clair que ce ninja est tout sauf de la détente. c'est le chara no pain no gain par excellence. mais ceux qui s'y consacre avec rigueur vont se voir récompenser sec tot ou tard. ce perso, contrairement a une immense majorité du cast sf4, c'est une courbe exponentiel en ce qui concerne le rapport dosage/reward ou plutot que reward, progression. quand j'aurais du temps pour me consacrer correctement a un 2nd, means une fois que balrog me saoulera ou autre, c'est ce putain de ninja que je pickerais.
J'ai bien envie de développer Gouki, en second personnage après mon Ryu (mais qui sait, avec le temps ça pourrait devenir mon main).
Suite aux conseils de Gainsbo pour mon Ryu, je pense que Gouki pourrait être une bonne alternative pour me "détendre"
haha ouais bien vu le ton sarcastique . c'est clair que ce ninja est tout sauf de la détente. c'est le chara no pain no gain par excellence. mais ceux qui s'y consacre avec rigueur vont se voir récompenser sec tot ou tard. ce perso, contrairement a une immense majorité du cast sf4, c'est une courbe exponentiel en ce qui concerne le rapport dosage/reward ou plutot que reward, progression. quand j'aurais du temps pour me consacrer correctement a un 2nd, means une fois que balrog me saoulera ou autre, c'est ce putain de ninja que je pickerais.
Pourquoi sarcastique ? Non franchement, en toute modestie, j'ai tellement de skill, qu'il me faut un perso à ma hauteur c'est tout
Ah c'est sur que Akuma il faut une tripoté de training pour pas te faire bourrer comme un âne sinon c'est brancard direct.
J'ai réglé le problème et je joue avec un Akuma en plastique, tu le brises mais il revient tjs au prochain round, les aller/retour à l'hosto étaient trop fréquents avant
alors si le coeur vous en dis, genre faire d'une pierre de coup en combotant la visite de la salle de wovou to session sf4, bah motivez vous! GOGOGO. moi j'y serais
alors si le coeur vous en dis, genre faire d'une pierre de coup en combotant la visite de la salle de wovou to session sf4, bah motivez vous! GOGOGO. moi j'y serais
J'te quoterais bien en signature, mais j'ai plus de place...
Je ne raffole pas des versus Zangief mais si je suis dispo ce soir après le match why not, disons que contre Zangief je m'entraine à lancer des FB donc c'est un peu chiant tt de même pour un perso à combo.
Mais si tu veux t'entrainer à sauter et faire des mains vertes ca peut se faire
Putain j'ai testé le madcatz (un pote de sac en a choppé un sur amazon a 30€ neuf), et il me le faut!!
Sinon j'ai affreusement mal au pouce gauche (en fait entre l'ongle, j'sais pas si j'ai une épine ou quoi...) donc impossible de jouer a street pour le moment...
Dernière modification par In Utero le 27 mai 2009, 19:58, modifié 1 fois.
Gainsbo a écrit :On en discutait hier soir sur le live, donc pour ceux qui ne l'avaient pas encore vue, voici la toute dernière "Tougeki" tier list issue du dernier numéro de Arcadia mag :
S: Sagat
A: Ryu, Akuma, Zangief
B: Dictator, Rufus, Boxer, Viper, Honda
C: Abel, Fuerte, Dhalsim, Chun, Blanka
D: Ken, Guile
E: Claw
A noter la chute vertigineuse de Ken et Blanka, et le bon gros up de l'ami Honda
Les choses s'affinent avec le temps et commencent à vraiment bien refléter la réalité.
C'est clair ça reflète trop la réalité...sauf qu'il manque plein de persos.
Donc c'est sur arcade.
Donc y'a pas les patchs ni les persos console.
Donc c'est de la merde...
et tu devras t'en contenter jusqu'a ce que les perso a la cammy débarquent sur une nouverlle version arcade. les tiers list avec ces persos d'ailleurs font rire d'ailleurs: *l'auteur ne sait pas quoi faire d'eux, et hop il les fous tous en bottom list, affaire réglé vite fait bien fait*, ca fait pas sérieux. avec cette tiers list, y a au moins cette sensation de sérieux.
Gainsbo a écrit :On en discutait hier soir sur le live, donc pour ceux qui ne l'avaient pas encore vue, voici la toute dernière "Tougeki" tier list issue du dernier numéro de Arcadia mag :
S: Sagat
A: Ryu, Akuma, Zangief
B: Dictator, Rufus, Boxer, Viper, Honda
C: Abel, Fuerte, Dhalsim, Chun, Blanka
D: Ken, Guile
E: Claw
A noter la chute vertigineuse de Ken et Blanka, et le bon gros up de l'ami Honda
Les choses s'affinent avec le temps et commencent à vraiment bien refléter la réalité.
Donc c'est sur arcade.
hey, pète un coup et détend toi
moi ce que je préfère c'est ton argumentation !
de toute façon le perso rajouté sur console son super baclé et tres peu joué donc ouais , on s'en fou.
en plus, mais là il fallait refléchir , ce classement se fait par rapport au tournois en salle, donc sur borne.
c'est bizarre y'a pas Gen ni Rose, moi pas comprendre
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Fenrir a écrit :
Donc c'est sur arcade.
Au cas où tu aurais quelques carences en lecture, il s'agit de la tier list éditée par Arcadia en prévision du Tougeki....
Qui est un donc un événement arcade...
Donc, a moins que ton esprit de déduction ne soit salement altéré ;
J'imagine que tu es a même de comprendre pourquoi Osef sévèrement des persos console dans cette discussion....
Lis au moins les post avant d'essayer de faire de l'ironie, ça t'évitera de faire un four...
(A défaut, lis au moins ce que tu /quote...)
T'as l'air plutôt cool comme mec, tu te dévoues pour la communauté en développant un système d'inscription / création de tournois, toussa, donc tu peux pas être un mauvais gars.
Mais là, j'te trouve quand même un poil agressif ces derniers jours. C'est sans doute que t'es juste un peu irritable, mais bon ces derniers temps, tes posts peuvent quand même s'avérer un poil agressif avec les intervenants du forum...
Peace man, on n'est pas là pour se friter entre passionés...
Au temps pour moi j'avais pas bien lu.
C'est juste qu'il y'a 12000 tier list différentes qui pop un peu partout, et celle là ne m'avait pas l'air bien meilleure que la majorité des autres.
@maohi: sans vouloir t'offenser, ton argumentation vaut pas beaucoup mieux que la mienne hein
Heu ben du coup non ? Vu que j'ai un autre pseudo sur jv.com et que j'ai pas du poster plus de 3 messages sur le forum SFIV...
edit: j'viens d'aller voir en recherchant les posts par "fenrir" et en effet il en tient une sacrée couche le mec xD
Tain ça craint, pourquoi il prend le même pseudo que moi ce babouin
Maitre Shifu a écrit :Et personne ne veut s entrainer avec shifu
Bon demain soir (en France, je précise car il me semble que tu es aux States); donc demain soir, je te lance un défi à mort Maître Shifu!
Ton Gros slip pourra aller se rhabiller tellement j'vais lui faire mal avec mon Ryu force obscure!
ps : Ptain j'deviens ouf moi... le côté obscur me consume de plus en plus
Lol arsene...j'viens seulement de voir ta sig en plus
Bon allez j'met un gros coup sur la prog demain et vendredi et j'essaye de terminer ce foutu espace membre/tournois (j'ai bossé dessus en éco haha j'ai bien avancé du coup...quelle idée de foutre de l'éco dans un diplome informatique).
Après ça j'pourrais jouer un peu plus à SFIV et puis les vacances approchent.