Super Street Fighter 4

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

Re: Super Street Fighter 4

#676 Message par Shishio »

sinon wellcook donne une autre solution... si QQ un du forum sais ecrire correctement le jap, il peut faire un letter en jap indiquant no revendications. un model... apres quoi chacun le copy/colle, y ajute c'est infos perso (nom, age adresse) histoire d'etre crédible est on pourris le mail box de capcom...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

chymer
stick d'or

#677 Message par chymer »

Oui on devrais faire un mailing type moi je veux bien l'envoyer.

Vorador
stick de rhodium

#678 Message par Vorador »

Shishio a écrit :sinon wellcook donne une autre solution... si QQ un du forum sais ecrire correctement le jap, il peut faire un letter en jap indiquant no revendications. un model... apres quoi chacun le copy/colle, y ajute c'est infos perso (nom, age adresse) histoire d'etre crédible est on pourris le mail box de capcom...
Oui c'est vrai que c'est une bonne idée.
On pourrait tenter ça aussi, moi je l'ai dis, je suis juste pour une action contestataire.
Rien ne dis que ca marchera, les chances sont infimes, mais je veux quand même essayer de me faire entendre, pour cela j'utiliserai le moyen que vous jugerez le meilleur, l'idée de Wellcook est effectivemment bonne et surement meilleur que la petition.

Sinon, bah je suis totalement d'accord avec Ken Bogard, et ce même si je sais bien que je l'acheterai ce jeu.
C'est ça qui me fout les glandes, je suis trop con en fait, si j'allais au bout de mes convictions je vous dirais "je n'acheterai pas ce jeu, je resterai sur SF4 ou sur SF2X" mais non...
Je continuerai quand même a esperer un retournement de situation, ce serait tellement soulageant qu'on aprenne que c'etait un coup de bluff, une mauvaise traduction ou je ne sais quoi encore.

Utero : Merci pour l'info.
On aura donc des infos chaque semaine distiller au compte goute.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Yosh79
stick d'argent

#679 Message par Yosh79 »

+1 avec Wellcook. Je sais qu'il est d'un has-beenisme absolu de demander une syntaxe et ortographe, mais tant pis, je suis définitivement has-been. Lorsqu'on reçoit une lettre bourrée de fautes avec des tournures de phrases dignes d'un gamin en primaire, que fait on? On se marre, on la fait un peu tourner à son entourage pour qu'ils se marrent à leur tour, puis enfin direction poubelle. Au-delà de l'image véhiculée par une lettre sans fautes, il est aussi question de respect pour le lecteur. cad que si nous respectons un minimum la personne à laquelle nous écrivons et le sujet de la lettre, il est normal d'au moins faire l'effort d'écrire sans fautes.
Et enfin, combiens de street 4 type X2 tournent actuellement en France dans un but lucratif? Vont peut-être bien se marrer chez capcom. Comme si demain des aborigènes envoyaient une pétition à Renault comme quoi c'est scandaleux, ils ne sortent pas la twingo en cabriolet... :|

Vorador
stick de rhodium

#680 Message par Vorador »

Bien sur que Wellcook a raison, ce qui m'enerve c'est de lire que vous etes has been de penser ça, comme si vous vous mettiez à part et que ceux qui ont approuvé cette petition sont des illettrés.
Non désolé, j'aime aussi la langue française, j'aime que les choses soient lisibles et bien écrites.
Seulement j'approuve un mouvement contestataire afin de tenter de changer les choses, parce qu'en l'etat, la déception est grande.
Donc c'est vrai, je n'ai pas pris la peine de bien lire la petition, croyant que le travail serait bien fait. Je savais de quoi il en retournait cependant puisqu'on en discutait sur le channel de Ken Bogard juste avant sa mise en ligne, voila pourquoi j'ai signé.
Les dés n'ont pas fini de rouler...

Invité

#681 Message par Invité »

[quote="LorDjidane"][quote="Invité"][quote="WellcooK"]Non mais il faut arrêter au bout d'un moment. Au-delà du fait qu'une pétition en ligne ne marche jamais (d'ailleurs ça me fait toujours marrer quand les medias parlent de "véritable phénomène sur internet" quand un simple groupe facebook est créé).[/quote]
C' est faux!

Rien que pour exemple:
-Orange a ouvert sa 3G+ pour les mobiles (3G+ bridé) l' an passé à cause d' une pétition[/quote]

Faux : http://www.liberema3g.com/ Rien n'est réglé.[/quote]
Désolé mais la pétition a fait qu' Orange a ouvert la 3G+ sur les forfait iPhone et Star plus ou Star iPhone alors qu' avant les forfaits iPhone et Star iPhone n' en bénéficiait pas.
Tu parles du forfait Star classique sui n' en bénéficie pas alors qui l' en devrait enfin la pétition a fait bougé les choses!
Fin du HS.

Kiryû
stick de bronze

#682 Message par Kiryû »

Layer a écrit :Juri en 2D, juste pour le fun : Image
Ptite question à la con et complètement hors sujet:
Comment vous faites pour pondre ces sprites 2D à la mode SF 3.3?
C'est un logiciel genre MUGEN ou c'est piqué d'un autre site sur le net?
Dernière modification par Kiryû le 30 sept. 2009, 11:51, modifié 1 fois.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#683 Message par nono261084 »

jonyjo
stick d'argent

#684 Message par jonyjo »

ken bogard a écrit : 10euros que le ryu de SSFIV se baladera avec la même framedata au chiffre prêt avec une ligne pour l'ultra moisi en plus.
C'est aussi ce que je pensais au début, mais je suis près a tenir le pari.
Image

psychogore
stick de zinc

#685 Message par psychogore »

"je suis une endive" (les fans de shmup.com comprendront...)

Tout ça à cause d'une interview d'Ono surdoublée en anglais ? Je veux dire, personne (de preference japanophone) n'as un lien vers une interview où on entend ce que dit Ono au depart ? Sans vouloir denigrer le site qui a diffusé cette interview, il serait peut-etre preferable de s'assurer parfaitement qu'il ne s'agit pas d'une traduction approximative.

C'est vrai que s'il n'y a pas de version arcade avec des matches de fous on va encore se retrouver avec 12 milliards de sagats et ryus sur le online....

Moi ce qui me preoccuppe vraiment, c'est de savoir s'il y aura une version pc....

MauriceMike
stick de platine

#686 Message par MauriceMike »

Pareil j'attend l'annonce PC avec impatience.

madi tony qui s'enregistre qand il veux

#687 Message par madi tony qui s'enregistre qand il veux »

QUESTION?
le jeux capcom vs snk pro sorti sur dreamcast est-il sortie en arcade ?

le tatsunoko vs capcom prester au tokyo game show 2OO9 (avec Frank west) il est prévu une sortie arcade ?

capcom ne considère pas super srteet 4 comme une suite(un add-on) s'est peut être l'explication de la non sortie en arcade de super sf4?

DrKubiac
stick de zinc

#688 Message par DrKubiac »

psychogore a écrit :Moi ce qui me preoccuppe vraiment, c'est de savoir s'il y aura une version pc....
Quelque part moi aussi, mais ça on en est très loin pour l'instant, et si ya pas de version arcade j'aurai même pas envie de m'y consacrer plus que ça... Si kofXII sort sur PC, direct il est prioritaire.

Sinon tout pareil que Wellcook, jamais je signerai cette petition même pour un elan de contestation, crédibilité zero. Et puis version européenne en français, parce que la France c'est l'Europe. :lol:
Le pire c'est la première version, le texte en anglais, mon dieu...

bananefarid
stick de bronze

#689 Message par bananefarid »

Je pense que SST4 ne modifie en rien le gameplay (mise à part les 2 ultras et le time) c' est pour cela que Capcom se prive de l' arcade.
Comme a dit Ono (grossomodo): On a taffé exclusivement sur les news Warriors après voilà...
Dommage surtout pour les gros tournois qu' on a maintenant l' habitude de voir grâce à Ken.

Purusha
stick de zinc

#690 Message par Purusha »

Autant au début je ne doutais pas quand à la sortie sur PC, autant maintenant j'ai de sérieux doute. A priori capcom choisi la voie de la rentabilité maximum je suis pas sur que le jeu se soit assez bien vendu sur PC pour justifier une sortie sur ce support.

Shino one
stick de bronze

#691 Message par Shino one »

FRanchement je pense que vous vous enflammer un peu trop, ce que Ono a dit a une valeur somme toute relative pour l'instant.Il est beaucoup trop tot pour savoir ce qui se passera vraiment.mais je comprends que vous soyez énervés dans le doute.
Il y a 2 hypothèses :

1) Ono est en discussion avec les dirigeants de Capcom pour avoir une arcade release et sachant qu'ils étaient déja réticents pour SF4, il a dit ça pour provoquer une réaction des fans qui l'appuiera face aux dirigeants.Très malin.

2)Capcom sort cette version d'abord sur console et si le grand public adhère et que les ventes suivent, il le sort en arcade.ça irait bien avec la stratégie de Capcom qui font passer le grand public avant les progamers et, dans ce cas, c'est vrai que ça pénalisera le jeu mais la encore ce n'est pas sur puisque des tournois comme le God's garden s'est déroulé sur console (si je dis pas de conneries) et que Capcom peut très bien autorisé officieusement de mettre son jeu sur une borne non dédiée: si ça marche, les salles nippones en seront pleines et Capcom sortira ses bornes dédiées et si ça marche pas Capcom fera rien.c'est tout bénéf pour eux :D
"j'peux pas jouer ce soir, y'a une soirée spéciale plus belle la vie" Kilou26

Image

Image

Horen
stick de bronze

#692 Message par Horen »

Ben alors je vais vous aider a ecrire une lettre en japonais :roi:

Comment dit on bonjour en japonais d abord ? :P

jonyjo
stick d'argent

#693 Message par jonyjo »

3) Capcom cherche a effacer les coups de dev ( relatifs ) de SSF4 en renégociant avec Taito, sachant qu'ils sont en position de force, pour que SSF4 engendre le plus de profit / CA up / Action up etc...

ça me parait plus crédible comme ca.
Que Taito cède ou pas, reste encore le système arcade dérivé de la ps3.

C'est purement economique cette merde et tout le monde marche dedans :(
Image

Ixnay

#694 Message par Ixnay »

Le jeu sortira évidement sur Arcade. Tout ça c'est pour faire du Buzz et remplir les fils de discussion sur les forums....

Teddy

#695 Message par Teddy »

+1 avec WellcooK
duolim a écrit :ya qu' a voir le niveau des tops du XBL ou du PSN, je suis sur qu'ils gagneraient le Tougeki les doigt dans le nez, qu'est ce qu'on peut lire comme connerie des fois.
le niveau des tops du XBL ou du PSN est surement largement superieur au tiens
donc avant de fantasmer sur le Tougeki t'as de la marge, et si le niveau te plait pas ,t'as qu'à essayer de l'élever, mais pour ça faut dejà y participer, si tout le monde dit qu'il va pas online parce que le niveau est pas elévé alors c'est sûr qui pas s'élever logique.

techniquement tout ce qui se passe au Tougeki pourrait être fait online et même beaucoup plus
- phase de test
- balance du gameplay à partir sur de l'analyse de millions de match
- mise à jour
- tournoi
- replay avancé
- communauté
- interview, conseil ect

les meilleurs joueur du Tougeki ne vont pas disparaitre si le Tougeki s'arrête demain, hein
des fois j'ai l'impression que certains joueurs d'arcade sont encore bloqué dans les années 80 avec un modem 56k...

chymer
stick d'or

#696 Message par chymer »

Faux, moi je veux pouvoir aller a néo-arcadia en roller, et jouer a Super street fighter en buvant un bon cola.
Quelle journée merveilleuse....
Dernière modification par chymer le 30 sept. 2009, 13:09, modifié 1 fois.

Maho
X-Mania director

#697 Message par Maho »

Teddy a écrit : et si le niveau te plait pas ,t'as qu'à essayer de l'élever, mais pour ça faut dejà y participer, si tout le monde dit qu'il va pas online parce que le niveau est pas elévé alors c'est sûr qui pas s'élever logique.♦♠
techniquement tout ce qui se passe au Tougeki pourrait être fait online et même beaucoup plus
- phase de test
- balance du gameplay à partir sur de l'analyse de millions de match
- mise à jour
- tournoi
- replay avancé
- communauté
- interview, conseil ect

les meilleurs joueur du Tougeki ne vont pas disparaitre si le Tougeki s'arrête demain, hein
des fois j'ai l'impression que certains joueurs d'arcade sont encore bloqué dans les années 80 avec un modem 56k...
Non désolé, si tout le monde va pas online c'est parceque pour le moment en tout cas le online ne permet pas de jouer dans des conditions comparables au offline même avec de bonnes connexions, que le jeu reste fluide visuellement ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'input delay, et le genre baston ne supporte pas la moindre frame de delay à haut niveau.
ID PSN : Power-of-science

Recio
stick de platine

#698 Message par Recio »

Teddy :
:ptdr:
xbox live's gamertag : psycho slash

Pierronamix
stick de bronze

#699 Message par Pierronamix »

Maho a écrit : Non désolé, si tout le monde va pas online c'est parceque pour le moment en tout cas le online ne permet pas de jouer dans des conditions comparables au offline même avec de bonnes connexions, que le jeu reste fluide visuellement ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'input delay, et le genre baston ne supporte pas la moindre frame de delay à haut niveau.
Ca c'est bien vrai.

Mes links, snif... :crybaby:
Image

Teddy

#700 Message par Teddy »

Maho a écrit : Non désolé, si tout le monde va pas online c'est parceque pour le moment en tout cas le online ne permet pas de jouer dans des conditions comparables au offline même avec de bonnes connexions, que le jeu reste fluide visuellement ne veut pas dire qu'il n'y a pas d'input delay, et le genre baston ne supporte pas la moindre frame de delay à haut niveau.
et donc l'absence de preuve de non-input delay n'est pas une preuve de presence d'input delay.

bon c'est sûr c'est que si c'est KOF12 la reference online on y est pas.
Dernière modification par Teddy le 30 sept. 2009, 13:42, modifié 7 fois.