ARCADE.AM - fermé définitivement
-
Inari
- stick de bronze
Re: Vente de bornes candy japonaises - ARCADE.AM
Superbe arrivage, sa me donne grave envie d’en prendre une 2e pour les shoot, Ah! si j'avais la place...
-
_n3o_
- stick de platine
C'est beauuuu !
Franchement j'ai halluciné sur l'atomiswave a 2:23, elle est comme neuve
(a part le bas a nettoyer au niveau des portes mais connaissant arcade.am ca sera fait et bien fait ! !
PS: si quelqu'un a une super methode (ou super excuse) pour arriver a faire accepter a sa copine une borne de plus (ce mois ci j'ai pris une daytona et une atomiswave donc bon ... ca me fais deja 3 bornes) qu'il me donne sa technique
parceque la windy (meme si j'aime pas trop le topper) avec son ecran full toshiba (platine + tube) ca demonte ! !
Franchement j'ai halluciné sur l'atomiswave a 2:23, elle est comme neuve
PS: si quelqu'un a une super methode (ou super excuse) pour arriver a faire accepter a sa copine une borne de plus (ce mois ci j'ai pris une daytona et une atomiswave donc bon ... ca me fais deja 3 bornes) qu'il me donne sa technique
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
aros2k9
- stick de bronze
Essaie un "tu veux m'épouser ?"
Et dans l'euphorie du moment (pour elle biensur)
tu place un pti "au fait en passant une 4eme borne je suppose que t'as rien contre? aaaaah que je t'aime mon amour"
Sinon en effet ça fait rever toutes ses bornes!
Un jour viendra ou cest le japon qui ré-importera ses bornes de France AHahahah (rire maléfique)
Et dans l'euphorie du moment (pour elle biensur)
tu place un pti "au fait en passant une 4eme borne je suppose que t'as rien contre? aaaaah que je t'aime mon amour"
Sinon en effet ça fait rever toutes ses bornes!
Un jour viendra ou cest le japon qui ré-importera ses bornes de France AHahahah (rire maléfique)
-
david
- stick d'argent
-
Wovou
- John Master
On passe entre 7 et 10 heures par borne.le basque a écrit :Juste par curiosité, combien de temps en moyenne passez vous à la "remise au niveau" d'une borne? Est ce que vous testez vraiment tout? Usure? écran, etc...?
Les panels sont très souvent changés, avec sticks et boutons neufs.
Les écrans sont longuement vérifié pour ne laisser aucun problème. Au moindre soucis on retire la platine et on la révise entièrement; ou on l'échange par une platine fonctionnelle.
Les bornes sont repeintes (sauf demande spécifique): portes, partie supérieure, header, en utilisant la couleur blanche d'origine. On s'est équipé en matos peinture, avec 10 m2 dans l'atelier pour repeindre au pistolet, le résultat est excellent à chaque fois et sans aucune coulure. Même matos que les carrossiers.
Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, les bornes dans la première salle de l’entrepôt sont les bornes dans leur jus en provenance du japon. C'est la zone de stockage. Quand on a une commande on en choisit une, on l'amène dans la 2eme salle de l’entrepôt, la salle ou on bosse, ou on va la travailler, la réviser, la repeindre, etc.
-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Putain de merde ouip , que c'est bon de voir çaMr.Tsukune a écrit :Enorme!!! Avec les belles dédiées et l'armée de candy c'est clair... ca a de la gueule!Wovou a écrit :Une vidéo très intéressante de l’entrepôt![]()
et aussi combien de semaine le transport des bornes du japon via en france ?
1000 d'avance merki
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
Wovou
- John Master
On a testé le rendu full toshiba de la windy, et c'est au moins aussi bien que le rendu nanao/toshiba de l'astro
La "légende" était donc vraie, la windy 1 elle tue. Malheureusement elle est rare.
Difficile quand même de dire si c'est mieux que le rendu de la new astro... faudrait comparer longuement.
Les bornes mettent 6 semaines à arriver du port d'osaka au port du havre, et ensuite une semaine environ du havre à notre entrepôt (le temps de faire la paperasse, y'a une journée de camion en réalité).
Là on a fait le stock de bornes pour au moins 6 mois
100 bornes en stock c'est bien craqué. La vidéo c'est notre entrepôt en France ! On y voit même mon frangin qui bosse sur une windy.
Par contre il est vrai qu'il devient de + en + difficile de trouver des candy au japon, çà va finir par se tarir...
La "légende" était donc vraie, la windy 1 elle tue. Malheureusement elle est rare.
Difficile quand même de dire si c'est mieux que le rendu de la new astro... faudrait comparer longuement.
Les bornes mettent 6 semaines à arriver du port d'osaka au port du havre, et ensuite une semaine environ du havre à notre entrepôt (le temps de faire la paperasse, y'a une journée de camion en réalité).
Là on a fait le stock de bornes pour au moins 6 mois
Par contre il est vrai qu'il devient de + en + difficile de trouver des candy au japon, çà va finir par se tarir...
-
_n3o_
- stick de platine
@wovou : et pour la rotation sur la windy ? ca a l'air bien foutu avec les 2 poignées.
@aros2k9 : no way ma copine est comme moi : le mariage c'est mal ! donc ca marchera pas :/ , bon j'y ai deja montré la windy ...
et elle m'as dit , je cite :"elle est sympa, c'est marrant meme si dessus les jeux sont vieux elle a l'air plus recente que les autres" ...
@aros2k9 : no way ma copine est comme moi : le mariage c'est mal ! donc ca marchera pas :/ , bon j'y ai deja montré la windy ...
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Gaet58
- stick d'or
Les mecs pour vos copine la solution et de leur donner une pièce pour leur loisir/pation:
Moi elle es couturière costumière, elle as une chambre de 11m2 pour ses machines manquins tissus, et en bonus elle as un debara de 6m2 pour ça garde de robe. Du coup les bornes dans le sallon ça passe ( et puit comme ça elle as la TV pour elle
)
Wovou/Icare vous avez pas des panel blast 1p en 3,4ou6 boutons en trop?
Moi elle es couturière costumière, elle as une chambre de 11m2 pour ses machines manquins tissus, et en bonus elle as un debara de 6m2 pour ça garde de robe. Du coup les bornes dans le sallon ça passe ( et puit comme ça elle as la TV pour elle
Wovou/Icare vous avez pas des panel blast 1p en 3,4ou6 boutons en trop?
-
Gabranth
- stick de platine
PareilGaet58 a écrit :Wovou/Icare vous avez pas des panel blast 1p en 3,4ou6 boutons en trop?
-
IcArE
- stick d'or
Oui des panels blast 1P on en a pas mal en stock, pour les personnes intéressées, comptez 30 euros fdpin pour le panel nu sans sticks ni boutons.
mp pour les intéressés
mp pour les intéressés
-
xmas
- stick de plomb
upxmas a écrit :hi,
do you sell one or two of these benches?
-
Gaet58
- stick d'or
mp alorsIcArE a écrit :Oui des panels blast 1P on en a pas mal en stock, pour les personnes intéressées, comptez 30 euros fdpin pour le panel nu sans sticks ni boutons.
mp pour les intéressés
-
IcArE
- stick d'or
Je crois avoir répondu à tout vos mp,
xmas ; About the benches, there are pretty heavy, and hard to send, basically i was thinking to sell them only with cabinet, not on the way. But if you want 2 of them, i can make a exception...
Please send me private message to speak about that (color, units...)
xmas ; About the benches, there are pretty heavy, and hard to send, basically i was thinking to sell them only with cabinet, not on the way. But if you want 2 of them, i can make a exception...
Please send me private message to speak about that (color, units...)
-
_n3o_
- stick de platine
La voila fraichement arrivée 
MERCI Arcade.am ! ! !
Elle est superbe, l'emballlage hallucinant pour la livraison (le livreur bien sympa a beaucoup aidé a porter la bete)
Là j'ai mis le panel 1P histoire de test vite fait vu que je recoit mes pcb demain ou lundi
L'ecran est magnifique, pas une trace de marquage, propre, lumineux a mort
, bref mortel.
J'ai vite fait cablé le stereo (ampli en usb alimenté par la 360, ca vas impec)
ptite photo pour la route

et avec sa soeur (la daytona est dans le salon donc pas sur la photo
)

MERCI Arcade.am ! ! !
Elle est superbe, l'emballlage hallucinant pour la livraison (le livreur bien sympa a beaucoup aidé a porter la bete)
Là j'ai mis le panel 1P histoire de test vite fait vu que je recoit mes pcb demain ou lundi
L'ecran est magnifique, pas une trace de marquage, propre, lumineux a mort
J'ai vite fait cablé le stereo (ampli en usb alimenté par la 360, ca vas impec)
ptite photo pour la route

et avec sa soeur (la daytona est dans le salon donc pas sur la photo

。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Gabranth
- stick de platine
C'est très joli chez toi
(c'est quoi exactement tes "trucs" de lumieres colorées ?)
Icare tu as un MP
Icare tu as un MP
-
_n3o_
- stick de platine
Merci 
les trucs colorés c'est simple :
lampe boule made in IKEA X2
Ampoules RGB made in china (DX) + telecommande X2
Rampels leds RGB + telecommande (3M)
les trucs colorés c'est simple :
lampe boule made in IKEA X2
Ampoules RGB made in china (DX) + telecommande X2
Rampels leds RGB + telecommande (3M)
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Gabranth
- stick de platine
Merci pour l'info.
Si ça revient pas trop cher je crois que je vais t'imiter
Si ça revient pas trop cher je crois que je vais t'imiter
-
_n3o_
- stick de platine
environ 25 euros la rampe de leds complette (avec transfo et telecommande) et 9,90 + 9 pour chaque 'boule' (9,90 la lampe et 9 (ou moins me rapelle pu trop pour l'ampoule+ telecommande sur DX)
。◕‿◕。 --n3o-- 。◕‿◕。

-
Gabranth
- stick de platine
-
zpeakabonk
- stick d'argent
hmmm un cyberlead ferai l'affaire pour moi
For all your Arcade parts : http://www.otaku-shop.fr
" Une petite concurrence un peu opportuniste commence à pointer le bout de son nez en provenance du monde du flipp', En gros de la borne sortie du conteneur et juste un peu nettoyée avec stick et boutons changés, quasi au même prix."
" Une petite concurrence un peu opportuniste commence à pointer le bout de son nez en provenance du monde du flipp', En gros de la borne sortie du conteneur et juste un peu nettoyée avec stick et boutons changés, quasi au même prix."
-
Wovou
- John Master
-
zpeakabonk
- stick d'argent
ok dommage
sinon je cherche aussi un panel 2joueurs de cyberlead
sinon je cherche aussi un panel 2joueurs de cyberlead
For all your Arcade parts : http://www.otaku-shop.fr
-
chacal
- Cancoillotte-Man
Entreprise trés serieux que je recommande qui lache pas le client en cas de probleme
Merci a Rémi & sont équipe.
la prochaine ca sera
neutral
= éléctrique

la prochaine ca sera

Tous ce qui sont touch?s par la main de Toki
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
ressentent le paradis avant de mourir euguéééé?
-
Gabranth
- stick de platine
Salut Icare,
T'as eu le temps de m'envoyer mon panel ?
Cordialement.
T'as eu le temps de m'envoyer mon panel ?
Cordialement.