Street Fighter X Tekken
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Re: Street Fighter Vs Tekken
Bon, elle a quoi Poison? Une boule qui va à 2 à l'heure, un dragon kick, une choppe façon Vice (avec la même digit d'ailleurs), une Ultra SM
.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
tyc
- stick de platine
Ouais enfin c'est pas comme si c'était la 1ere fois non plus qu'on a ça avec les jeux Capcom, il y a également moins d'1 an entre la sortie de SF2WW et CE, entre SFA1 et SFA2, entre SF3.1 et 3.2, entre COTA et MSH, et ça m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres.DarthNova a écrit :dans le cas de MvC3 c'est un peu du foutage de gueule quand même.
Bah je vois pas où est le problème ici, si Capcom estime qu'une sortie arcade ne serait pas rentable ils ne sont pas tenus de le faire pour le plaisirs d'une poignée de fans, surtout pour Marvel dont le public se situe essentiellement aux USA, un pays où la scène arcade est vraiment faible.DarthNova a écrit :Sauf que SSFIV n'est pas sorti, y-a eu AE qui a permis une nouvelle version console, que MVC3 n'y est pas, que UMVC3 n'y sera probablement pas non plus et que rien ne dit que SFxT sortira en arcade.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Tout à fait...du coup faut dire amen et merci parce-qu'y-a eu des précédents?tyc a écrit :Ouais enfin c'est pas comme si c'était la 1ere fois non plus qu'on a ça avec les jeux Capcom, il y a également moins d'1 an entre la sortie de SF2WW et CE, entre SFA1 et SFA2, entre SF3.1 et 3.2, entre COTA et MSH, et ça m'étonnerait pas qu'il y en ait d'autres.DarthNova a écrit :dans le cas de MvC3 c'est un peu du foutage de gueule quand même.
Ouais en fait tout est comme avant, c'est moi qui débloque avec le temps, faites pas gaffe et reprenez une discussion normale
-
Ed3m
- stick de zinc
On veut juste te dire qu'il faut comprendre que cela existe depuis le début et que s'offusquer maintenant n'a pas vraiment de sens. Que cela soit tolérable ou pas, je ne sais pas.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Je pense que "toi même tu sais" et je pense pas qu'il soit jamais trop tard pour s'offusquer d'un procédé discutableEd3m a écrit :On veut juste te dire qu'il faut comprendre que cela existe depuis le début et que s'offusquer maintenant n'a pas vraiment de sens. Que cela soit tolérable ou pas, je ne sais pas.
Mais tu as raison, c'est comme ça alors passons vu que c'est pas ici qu'on va changer les choses alors bon
Sinon c'était pas ça qui m'emmerdait à la base mais ce que me disait Youssef, et qui est une évidence, c'est à dire que c'est trop chaud de lutter contre le rouleau compresseur marketing de Capcom et qu'il va très probablement falloir que snkp s'adapte en suivant l'exemple, et moi KOF en 2.5 ça me laisse assez perplexe. Youssef est plus optimiste, j'espère qu'il voit juste.
Voilà c'était quand même ça le truc qui me gênait au départ, après ce que vous pensez de ce que je pense et inversement, c'est pas très très important, le marché et les chiffres parlent d'eux même de toute façon et c'est pas à moi qu'ils donnent raison^^
Comme je l'ai largement indiqué dans mes autres posts c'était qu'une impression personnelle, donc assez subjective, rien de plus, et certainement pas une vérité que je vous balancerai à la face en pourfendeur du vilain Capcom.
Allez on revient sur SFxT?
-
Infiny
- stick de platine
Pour en revenir au jeu, ça va me faire bizarre de jouer avec Yoshi en 2D (en meme temsp ça va être bien fun)
J'attends qu'ils mettent Lei et ça sera comique
En tout cas, rien que pour Yoshi en 2D, je prendrais le jeu (lol un fight Yoshi vs Ryu)
J'attends qu'ils mettent Lei et ça sera comique
En tout cas, rien que pour Yoshi en 2D, je prendrais le jeu (lol un fight Yoshi vs Ryu)
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Pour Yoshimitsu en 2D, faut aller sur GBA, ici c'est le topic SF vs Tekken.Infiny a écrit :En tout cas, rien que pour Yoshi en 2D, je prendrais le jeu (lol un fight Yoshi vs Ryu)
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
TSF
- stick de bronze
Non, j'ai bien lu, tu as écrit: "SFZ3 est pas forcément plus joué que SFZ2u" et pas le contraire. Et ça oui, je l'avais bien lu, je ne sais pas ce qui te fait croire le contraire. J'essaye juste de te montrer que ton raisonnement est bancal. Ni plus ni moins.DarthNova a écrit :A la base si tu prends le temps de lire correctement tu verras que j'ai dis que "SFZ2g est pas forcément plus joué que SFZ3" pas que c''était un cas absolu, et quand je me ballade en salle dans les "oldies" je vois plus souvent SFZ2u que SFZ3.
Bref.
Sinon bah le trailer arrache pas mal mais le jeu lui même... pour l'instant, c'est pas trop ça. Capcom recommence à saturer le marché avec tout et n'importe quoi, youpi.
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Effectivement pardon j'avais écris l'inverse, au temps pour moi^^'TSF a écrit :Non, j'ai bien lu, tu as écrit: "SFZ3 est pas forcément plus joué que SFZ2u" et pas le contraire. Et ça oui, je l'avais bien lu, je ne sais pas ce qui te fait croire le contraire. J'essaye juste de te montrer que ton raisonnement est bancal. Ni plus ni moins.DarthNova a écrit :A la base si tu prends le temps de lire correctement tu verras que j'ai dis que "SFZ2g est pas forcément plus joué que SFZ3" pas que c''était un cas absolu, et quand je me ballade en salle dans les "oldies" je vois plus souvent SFZ2u que SFZ3.
Bref.
Mais bon cela dit ça change rien au sens de ce que je voulais dire, ce qui comptais c'est le "pas forcément" ce que je voulais dire c'est que selon les endroits c'est pas forcément SFZ3 qui est le plus joué, par exemple par chez moi (où personne ne joue à Rumble Fish2 effectivement^^) ou dans les salles où je suis allé à chaque fois j'ai vu jouer SFZ2gold et pas SFZ3, à priori si j'en crois ta réaction (qui était : "t'es sérieux?") c'est pas le cas partout et peut-être que la portion que j'ai vu sur SFZ2g est finalement infime à côté de celle qui joue à SFZ3, j'ai sans doute un peu vite présumé de la chose par rapport à ce que j'ai vu...mais oui j'étais sérieux et mon sentiment c'était que malgré SFZ3, le 2 gold était toujours joué en divers lieu
Par contre là tu files du mauvais coton, tu vas te faire tomber dessusTSF a écrit :Sinon bah le trailer arrache pas mal mais le jeu lui même... pour l'instant, c'est pas trop ça. Capcom recommence à saturer le marché avec tout et n'importe quoi, youpi.
Plus sérieusement comme d'habitude il faudra attendre de mettre les pattes sur le jeu pour savoir de quoi il retourne, les trailers ne rendant pas les coups
Mais ça peut être très bon au final, le jeu est loin d'être fini!
Et pis merde péter les dents de Ryu avec Kazuya...c'est tentant
-
Infiny
- stick de platine
Pourquoi sur GBA ?Rugal-B a écrit :Pour Yoshimitsu en 2D, faut aller sur GBA, ici c'est le topic SF vs Tekken.Infiny a écrit :En tout cas, rien que pour Yoshi en 2D, je prendrais le jeu (lol un fight Yoshi vs Ryu)
Yoshimitsu il est bien présent dasn SF X Tekken
-
Shishio
- l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Deja il n'on pas repris la version de CFAS. Ca aurais put etre le cas. La non, dans CFAS Poison n'avais pas de cravache, sa boule de feu etait un bisou en coeur, et avais un dive kick. Donc deja on vois qu'ils on "crée" le perso, pas juste copié les base d'un autres jeu. Peut etre que sons 2P costume viendras de CFAS lui..Rugal-B a écrit :Bon, elle a quoi Poison? Une boule qui va à 2 à l'heure, un dragon kick, une choppe façon Vice (avec la même digit d'ailleurs), une Ultra SM.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
-
DataIsKing
- stick de platine
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Je parlais bien de Tekken Advance, Yoshimitsu est bien en 3D dans SF vs Tekken, on parle pas d'un perso qu'on "découvrirait" en 2D comme Hayate dans MvC 2, Kyosuke dans CvSNK 2 ou tout le caste de Toshinden GB.

Oui, bon, j'ai préferé parler des coups qu'elle avait plutot que de ceux qu'elle avait pas, je me suis dit que ça irait plus vite.Shishio a écrit :Deja il n'on pas repris la version de CFAS. Ca aurais put etre le cas. La non, dans CFAS Poison n'avais pas de cravache, sa boule de feu etait un bisou en coeur, et avais un dive kick. Donc deja on vois qu'ils on "crée" le perso, pas juste copié les base d'un autres jeu. Peut etre que sons 2P costume viendras de CFAS lui..
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Nicoss
Ah j'etais pas fou...Rugal-B a écrit :Bon, elle a quoi Poison? Une boule qui va à 2 à l'heure, un dragon kick, une choppe façon Vice (avec la même digit d'ailleurs), une Ultra SM.
-
7ange
- stick d'or
Ça faisait un petit moment que le topic était revenu en tête de liste des sujets. je pensais que ça bougeait. Mais en fait ça ce kofise
perso pour poison et surtout Hugo
c est du pur bonheur. hagard était déjà dans mvc3 Alex aurait ete bien meme si hagard ça le fait déjà. Par contre Guy et cody ... Mouais ... déjà maki en ninja a la place de Guy Pour un peu de nouveauté par rapport a SF4 ça aurait ete intéressant. ensuite Guy, bon, bof quoi ... y a du perso sous exploite qui ferait bon sortir des cartons chez capcom. un petit birdie a la place de cody ou une Elena ... Pas les meme gameplay mais un peu de sang neuf ça ferait du bien ...
futura est quod facere
-
Shishio
Gen de merde....
Gen de merde....
-
Shishio
http://www.eventhubs.com/news/2011/jul/ ... n-trailer/RainMakeR a écrit :^putain mais t'as craque total là..... un truc blanc hop c'est raven. Faut arreter un peu les garsShishio a écrit :pour ceux qui ont du mal a voir Raven dans "l'ombre" de Yoshi....
http://i52.tinypic.com/vzuiw.jpg
Gen de merde....
Gen de merde....
-
DarthNova
- Technophile fortuné
Hum...donc en gros (edit : ceci n'est pas une traduction complétement littérale, merci^^') :
- Un rooster qui devrait donc avoisiner les 40 persos (normal vu la quantité de persos dispos dans les 2 séries).
- Le netcode sera différent de SSFIVAE et des améliorations sont prévues.
- Pas sûr que tous les persos du trailer soient donc présents dans le jeu, de sûr Poison et Hugo à priori (seul Hagar manquerait?).
- Des éléments de customisation prévus pour les persos.
- Une story à base de Mishima vs Shadaloo...(Heihachi/Kazuya/Jinpachi?/Lee? vs Sagat/Balrog?/M.Bison?/Dictator?)
- Suite au feedack des fans au Comic-con, des éléments du build présenté vont être modifiés, les jauges de vie notamment.
- Le mode 2vs2 pourrait être jouable online, non confirmé.
- Un système dual team attack similaire à SFZ.
- Les persos à charge ne sont pas spécialement désavantagés malgré la mécanique et la vitesse du jeu et il y-a même des situations où ils ont l'avantage face aux persos à manip.
- Les combos off stages (walls) ne sont pas prévus dans SFxT mais seront certainement présents dans TxSF.
- Des combos et une config' 4 boutons pour les joueurs de Tekken.
Et puis en vrac (je vous laisse lire l'intégralité de l'article^^') :
- Des costumes DLC sont en développement avec tout plein de couleurs du charisme
- Un stick MadCatz dédié au jeu sera bientôt annoncé
- Capcom travaille sur une édition collector mais rien n'est encore décidé.
- Pas de persos de SFEX dans SFxT mais ils pourraient apparaître dans un titre futur étant donné les bonnes relations avec Arika.
- On pourra sélectionner les voix en us ou jap.
- Rien de décidé pour un perso exclusif sur 360
- Un tas de joyeuseté de la communauté seront présent dans les backgrounds y compris le jouet Blanka de Ono...(
- Il n'y aura pas de nouveau Rival Schools avant que soit sorti un nouveau Darkstalkers.
A vous les studios!
-
DataIsKing
- stick de platine
C'est Haggar qui n'y sera pas. Surtout qu'il disparaît au bout d'un plan et qu'on ne voit pas le "new challenger" à ses côtés.DarthNova a écrit :- Pas sûr que tous les persos du trailer soient donc présents dans le jeu, de sûr Poison et Hugo à priori (bizarre tout de même).
Il y a marqué qu'ils ne sont pas spécialement désavantagés comme on pourrait s'y attendre vu le gameplay rapide.DarthNova a écrit :- Les persos à charge ne sont pas spécialement à leur avantage vu la mécanique et la vitesse du jeu mais il reste des situations où ils conservent l'avantage face aux persos à manip.
-
maohi98
- stick de platine
Ce qui revient à dire, on a fait un jeu du n'imp. et du nawak mais vous avez vue on l'a fait exprès, donc venez pas nous critiquer!!DarthNova a écrit :le jeu sera totalement wtf, ne pas tout prendre au sérieux.
ah lala c'est beau la "new school"
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
tyc
- stick de platine
La traduction c'est plutôt que le jeu ne se prend pas au sérieux au niveau de l'ambiance, pas du gameplay...
-
maohi98
- stick de platine
j'espère, enfin non je m'en tape en fait
On verra bien à la sortie du jeu.
Mais moi quand un editeur m'annonce longtemps avant la sortie que le jeu sera WTF ...... ça me fait plus peur qu'autre chose mais bon, chacun son appréciation.
On verra bien à la sortie du jeu.
Mais moi quand un editeur m'annonce longtemps avant la sortie que le jeu sera WTF ...... ça me fait plus peur qu'autre chose mais bon, chacun son appréciation.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
tyc
- stick de platine
C'est jamais marqué que ça sera wtf, juste qu'il se prend pas au sérieux.There's a lot of wackiness in this game, it doesn't take itself seriously
-
maohi98
- stick de platine
ok , j'avais lu que le quote de Darth et pas l'article.
mais bon tu m'enlèvera pas de l'idée que en disant cela ça leur laisse une porte de sortie plus grande que s'ils avaient annoncé le renouveau du Vs fighting et un equilibrage béton.
mais bon tu m'enlèvera pas de l'idée que en disant cela ça leur laisse une porte de sortie plus grande que s'ils avaient annoncé le renouveau du Vs fighting et un equilibrage béton.
-
Casey Wells
- stick de platine
En même temps un cross-over de plusieurs éditeurs c'est forcément un jeu "à part" qui ne suit pas une ligne scénaristique bien tracée ni une ambiance uniforme en dehors de l'esprit festif propre au principe du cross-over.
CvS par exemple c'était fun et sans scénario, idem pour CvS2.
SvC fallait pas chercher la cohérence des univers quand on peut jouer avec une gargouille ou une magicienne.
KoF'94 c'était du festif, grosse réunion de groupe autour d'un tournoi (scénarisé pour le coup
)
et les versus CAPCOM (MvC, Tatsunoko, XvS) c'est du cross-univers donc c'est la aussi pour le fun only (même si Capcom essaye toujours de sortir des endings sensées être crédibles
)
Bref, là je m'attend juste à un jeu rigolo en terme de scénar (je vois bien les yakuza de la famille Mishima se prendre le chou avec l'empire shadaloo ou Fei Long se mesurer la bite avec Law, idem pour les assassins féminins que sont Nina/Anna et C.Viper si elle est présente)
Et les touches d'humour loufoque son toujours + facilement "acceptées" dans ce genre de cross que dans un jeu sérieux au 1er degré.
CvS par exemple c'était fun et sans scénario, idem pour CvS2.
SvC fallait pas chercher la cohérence des univers quand on peut jouer avec une gargouille ou une magicienne.
KoF'94 c'était du festif, grosse réunion de groupe autour d'un tournoi (scénarisé pour le coup
et les versus CAPCOM (MvC, Tatsunoko, XvS) c'est du cross-univers donc c'est la aussi pour le fun only (même si Capcom essaye toujours de sortir des endings sensées être crédibles
Bref, là je m'attend juste à un jeu rigolo en terme de scénar (je vois bien les yakuza de la famille Mishima se prendre le chou avec l'empire shadaloo ou Fei Long se mesurer la bite avec Law, idem pour les assassins féminins que sont Nina/Anna et C.Viper si elle est présente)
Et les touches d'humour loufoque son toujours + facilement "acceptées" dans ce genre de cross que dans un jeu sérieux au 1er degré.