l'inscrit masqué a écrit :C'est moi ou mario kart 7 est assez laid ?
comme 95% des jeux sorti sur consoles Nintendo ces dernières années ...
Pourquoi tu sors ?
Plus sérieusement c'est pas qu'il est laid mais la modélisation est à la ramasse (c'était déjà le cas aussi dans Double Dash sur GC, qui était beau mais aurait pu être bien mieux modelisé, surtout les persos et véhicules...)
Grande annonce du jour ! Je suis réconcilié avec ma 3DS, et je suis réconcilié avec Nintendo. Mario 3D Land est une énorme tuerie, et pour une fois la 3D change totalement la dynamique du jeu et le gameplay en lui même. En prime comme elle est utilisée intelligemment et qu'elle se fond dans le jeu, ça ne me fait même plus mal au crane contrairement à tous les jeux 3DS jusque la.
Bref carton plein, I Love my 3DS !
hellasW a écrit : ↑05 sept. 2017, 19:36
VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC
Je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain. Hâte de mettre la main dessus
Bon par contre j'ai lu qu'apparemment le premier run se termine en 4 heures en ligne droite tellement c'est simple.
On verra bien.
Sulf' a écrit :Je devrais le recevoir aujourd'hui ou demain. Hâte de mettre la main dessus
Bon par contre j'ai lu qu'apparemment le premier run se termine en 4 heures en ligne droite tellement c'est simple.
On verra bien.
En 1h30 hier j'ai fait 3 mondes sur 8 sans jamais souffrir, je dois avoir une trentaine de vies au compteur. Il est assez facile en effet, à ce train la j'arriverai au bout dans les 4 heures.
Mais il parait que le second run est nettement plus corsé, qu'il peut même parfois être à s'arracher les cheveux, je garde espoir donc.
Une heure de jeu sur marioland 3D et pour l'instant je kiffe grave.
Effectivement ce n'est pas difficile, mais c'est pour l'instant un excellent jeu.
Par contre devoir appuyer sur un bouton pour courrir dans un Mario en 3D c'est lourd.
ça me fait penser que quand je suis allé à Games à la sortie du taff pour chopper UMVC3, le vendeur m'a tenu la jambe pour me refourguer une réservation de cette édition de la 3DS, mais bon les consoles portables c'est bien, mais c'est pas fait pour des gros jeux, le temps de jeux sur une portable (enfin pour mon cas de figure), c'est des parties de 20minutes.
Je me vois pas faire du gros RPG de 100 heures sur une portable, à moins de changer de taff, et partir en mission à l'étranger....
Mais pour le parigos de base, une portable avec un tetris, pinball, metalslug, shoot c'est type top.
A la rigueur j'apprécie beaucoup un petit guilty gear XX core sur psp tout comme un ridge racer, wipe out, encore que il faut que j'arrive à boucler les tournois en un trajet de train... A la rigueur je m'amuse presque plus sur fzero sur gba...
Mais clair quoi, la console est moche, on a retourné le jeu plein de fois, et malgré tout rien que le fait que ce soit marqué Zelda et Collector, ça donne envie... On est des êtres faibles, et le vendeur de Game l'a bien vu en essayant de me refourguer une réservation que le je prenais Zelda Skyward Sword
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Mais clair quoi, la console est moche, on a retourné le jeu plein de fois, et malgré tout rien que le fait que ce soit marqué Zelda et Collector, ça donne envie... On est des êtres faibles, et le vendeur de Game l'a bien vu en essayant de me refourguer une réservation que le je prenais Zelda Skyward Sword
Tain ils la vendent chez game ? paske a part sur le net je l'ai pas vu. A la fnac par exemple ils savaient meme pas kelle sortait.
Enfin bon je suis un faible, je l'ai pris.
Tain ils la vendent chez game ? paske a part sur le net je l'ai pas vu. A la fnac par exemple ils savaient meme pas kelle sortait.
Enfin bon je suis un faible, je l'ai pris.
Bon maintenant j'ai oot a finir sur gc ET 3DS
Et après ça critique madame qui s'offre un coiffeur-gigolo
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Bon je suis au milieu du monde 4 de mario en un peu moins de 3 heures.
En fait je refais plusieurs fois certains stages pour essayer de découvrir des trucs et je me promène pas mal, donc je suis plus lent que ceux qui le finissent en 4 heures.
Franchement pour l'instant c'est un excellent jeu.
Certe il va être "court" pour un mario, mais sinon pour l'instant c'est du tout bon.
Après il faut accrocher au style mario galaxy (que perso j'adore).
Par contre après l'arnaque de la notice de Zelda, là on a mieux en guise de notice. Une feuille A5 pliée en 2.
Non mais qu'il ne mettent pas de notices ça ira plus vite.
RainMakeR a écrit :c'est les memes mecs qui ont fait la notices de gow3 alors ?
Remarque c'est la grande mode maintenant. Du coup on se tape des tonnes de tuto a la con....
on a un rain en grande forme ce soir
ça promet un lundi matin du feu de dieu
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15
je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.
Au fait qq'un a-t-il joué à Shinobi 3DS ?
Apparemment d'après les tests c'est pas trop mal.
Sinon le fait de rejouer à la 3DS en ce moment me rappelle que cette console a vraiment une autonomie de merde.
J'ai du la charger hier midi et hier soir elle était de nouveau à plat...
En plus elle met deux plombes pour se charger. C'est vraiment la cata de ce point de vue cette console.
Sulf' a écrit :
Sinon le fait de rejouer à la 3DS en ce moment me rappelle que cette console a vraiment une autonomie de merde.
J'ai du la charger hier midi et hier soir elle était de nouveau à plat...
En plus elle met deux plombes pour se charger. C'est vraiment la cata de ce point de vue cette console.
C'est la generation actuelle mon ami. A chaque fois que je joue avec ma PSP c'est la même galère. En ce moment j'y joue toutes les 2 semaines. Et à chaque fois j'oublie de la recharger avant
Pour te donner une idée, ce matin j'étais à 8h11 de jeu sur Mario Land 3D et il fallait que je recharge.
Donc 3 charges complètes pour 8h de jeu ça nous donne à peu près 2h40 d'autonomie.
C'est ridicule je sais, mais c'est ça la 3DS....
Et encore j'y joue souvent le soir dans mon pieu avec la luminosité sur 2. Donc réglée sur 5 je te laisse imaginer la vitesse à laquelle se vide la batterie.
Sulf' a écrit :Pour te donner une idée, ce matin j'étais à 8h11 de jeu sur Mario Land 3D et il fallait que je recharge.
Donc 3 charges complètes pour 8h de jeu ça nous donne à peu près 2h40 d'autonomie.
C'est ridicule je sais, mais c'est ça la 3DS....
Et encore j'y joue souvent le soir dans mon pieu avec la luminosité sur 2. Donc réglée sur 5 je te laisse imaginer la vitesse à laquelle se vide la batterie.
C'est à peu près pareil chez moi. Je n'avais pas fait trop gaffe à l'autonomie jusque la vu que je n'activais jamais la 3D, mais sur mario 3D non seulement l'effet est excellent mais en plus il sert bien le gameplay du coup c'est 3D permanente. Et la l'autonomie c'est pire que tout, même la psp après 3 ans d'utilisation intensive et batterie rincée fait mieux.
Ils auraient du en profiter pour mettre une deuxième batterie sous la future manette MH !
Tant que j'y pense, j'ai attaqué le second run, les niveaux bonus sont vraiment sympas et très différents du premier run, suffisamment à mon sens pour le voir comme un nouveau jeu, un genre de Lost levels.
Mais coté difficulté on n'y est toujours pas, ça reste relativement facile et les sauts qui censés demandés de la précision sont vite gommé par Mario Tanuki qui atterrit au ralenti, ça donne facile 5 secondes à chaque fois pour placer l'ombre de mario sur la cible et se poser tranquillement.
Mon conseil pour corser un peu la difficulté et retrouver du gameplay de Mario nes, s'interdire d'utiliser Mario tanuki, le jeu est plus sympa sans au final.
Heu perso je ne le trouve pas si facile que ça le second run. Enfin si on fait la recherche des 3pièces.
En ligne droite ça doit-être plus simple. Mais il est vrai que lorsque l'on a la tenue Tanuki ça simplifie qd même le jeu.
Mais dire qu'il est simple c'est exagéré. Je veut bien que vous ayez tous un skill de fou, mais franchement il y a des pièces pour les choper c'est loin d'être évident.
Après concernant ce second run, je ne vois pas pourquoi on appelle ça un second run.
Les niveaux ne se ressemblent en rien du tout.
Hier par exemple après avoir fait le monde spécial 2-1, j'ai refais direct le le monde normal 2-1. Ce n'est pas du tout le même niveau.
Alors qd je lis par exemple dans le test de gk que les niveau spéciaux c'est les mêmes avec simplement les pièces à des endroits différents je suis
Franchement ce jeu en parler comme d'une déception. Ok ça n'est peut-être pas la claque SMW sur snes ou SM64 à l'époque, mais on a absolument rien d'équivalent ailleurs.
D'ailleurs hormis Nintendo et maintenant le retour de Rayman, qui fait encore des jeux de plateformes ? (des bons jeux de plateforme j'entends)
Sinon une vidéo sympa .
Edit :
Vidéo du stage 2-1 :
Vidéo du spécial stage 2-1 :
Vous trouvez vraiment que c'est le même stage avec des pièces à des endroits différents vous ?