Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
MsK` a écrit :Ouille, on voit donc bien ici aussi que les panels 2x6 d'egret 2 sont foireux :/
Quelqu'un a une bonne toff d'un panel 2x7 ?
Merci d'appuyer ma thèse
Les panels 2x7 ne doivent pas exister d'origine, ils doivent etres fait à partir de panels 2x4 il me semble...
(là les boutons sont super bien placés et il est très facile d'en ajouter deux rangées de trois en bas)
La meilleure borne? Facile, c'est celle qui fait tourner le Tetris
Mais il fait quelle taille l'écran sur cette borne ?
C'est la borne qui est grande ou l'écran qui est petit
edit : ha, je suis tombé sur le flyer, c'est un 32", c'ptet le côté 16/9e qui me donne cette impression...
re-edit : ha mais non je viens de comprendre ! c'est le jeu qui est en 4/3 du coup y'a des grosses bandes noires en haut et en bas !
Vraiment les gars, vous me faites revez!
quel paradoxe tout de meme!je vis et travail a 2 pas de l epicentre planetaire des jeux video et surtout des bornes d arcades et je dois me contenter d un Stick Hori mode en Sanwa, un slot MVS pourri et un Supergun avec plein de cables partout
negate94 a écrit :Ah ben moi j ai pas payé sa trop cher , moi elle me dérange pas la politique de prix de sony puisqu'il y as toujours moyen de jouer pour pas cher
hummmmmmm mon amiiiiiiiiiii
moi franchement, je compte la prendre quand il y aura un pack interessant ( c-a-d pour moi rien avant le prochain FF) ou alors qd il y aura une super promo, mais en attedant, ma 360 ne quittera pas mon coeur , ma PS2 non plus d'ailleurs
TugDaniels a écrit :negate94 t'as pas peur qu'on vienne de cambrioler ta ps3 en postant les photos?
fait peter ton matos arcade^^
Non c'est bon j'ai mon fusil a pompe comme ça si on vient je pourrais me faire un doom grandeur nature, la il seras vraiment en 3D !! ma collections d arcade arriveras t'inquiète pas
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.