RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
RainMakeR
HBK is god

Re: RainMakeR; sa vie, ses galères, son mariage, sa fille

#676 Message par RainMakeR »

Et voila, ma fille a 1a aujourd'hui.

Putain 1a.

Bonne annf en retard a la tienne Nicoss ;D
ImageImageImage

Ryo
stick de rhodium

#677 Message par Ryo »

bon et bien souhaite un bon anniversaire à amandine de la part de tonton ryo :P
Image

yoanna330
Stick-o-phile

#678 Message par yoanna330 »

Bon annivesaire à elle même si elle se rappele pas de moi (ta femme aussi a oublié mon existence la dernière fois :P )

WellcooK
Penthouse addict

#679 Message par WellcooK »

yoanna330 a écrit :Bon annivesaire à elle même si elle se rappele pas de moi (ta femme aussi a oublié mon existence la dernière fois :P )
Ca se comprend!
:arrow:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#680 Message par RainMakeR »

:up: de la mort ;D

Comme je depile qqs toffs de vacances, je vous en fait profiter.

A forcer de matter des films de steven seagal qd ma femme etait enceinte (pi chuck aussi qd mm), voila le resultat ;D
ImageImage

Celle la c'est special dedicasse pour Yoanna. On est alle au zoo de montpellier, et forcement quand on va voir des anes....

Image

Bon c'est tout pour auj, par contre j'ai retrouve dans mes jouets des especes de personnages en 2 parties interchangeables (on peut aussi leur coller un chapeau). Qqn connaitrais le nom de ces jouets ?

Image
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#681 Message par yoanna330 »

ouh la ressemblance flagrante avec la maman.
Par contre elle te ressemble pas à toi.. t'es bien le père au moins ? ;D

Ryo
stick de rhodium

#682 Message par Ryo »

RainMakeR a écrit ::up: de la mort ;D

Comme je depile qqs toffs de vacances, je vous en fait profiter.

A forcer de matter des films de steven seagal qd ma femme etait enceinte (pi chuck aussi qd mm), voila le resultat ;D
ImageImage
Avec ce regard le gamin de nicoss va faire pipi dans sa culotte avant la bataille :lol:
Image

RainMakeR
HBK is god

#683 Message par RainMakeR »

yoanna330 a écrit :ouh la ressemblance flagrante avec la maman.
Par contre elle te ressemble pas à toi.. t'es bien le père au moins ? ;D
J'ai pas de scan sinon j'aurai bien scanne une foto de moi au meme age. Un clone ;D
ImageImageImage

WellcooK
Penthouse addict

#684 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :J'ai pas de scan sinon j'aurai bien scanne une foto de moi au meme age. Un clone ;D
La pauvre :crybaby:
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

RainMakeR
HBK is god

#685 Message par RainMakeR »

Ca change un gamin heureusement ;)
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#686 Message par yoanna330 »

Question d'humeur peut être mais aujourd'hui je trouve que c'est à toi qu'elle resemble vachement :)

RainMakeR
HBK is god

#687 Message par RainMakeR »

Bah je sais pas si c'est aprs coup mais les fotos d'elle petite c'est plutot le cote a dani. On verra bien ;D
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#688 Message par Micka-182 »

yoanna330 a écrit :Question d'humeur peut être mais aujourd'hui je trouve que c'est à toi qu'elle resemble vachement :)
Idem, je vois carrément Rainmaker sur les photos. Les yeux, le "sourire" ....
Image

RainMakeR
HBK is god

#689 Message par RainMakeR »

Tiens une ou on sourit, tu me diras

Image
ImageImageImage

RainMakeR
HBK is god

#690 Message par RainMakeR »

Bon alors ma journee d'hier. Deja ca a commence a 5h30. Lever et hop a la douche de betadine. C'est chiant la betadine, ca mousse pas, et pire ca a une texture/couleur comme le vinaigre balsamique. Bref je me douche, on se prepare et hop a l'hosto.
Heureusement celui la avait une partie parking graots. Prise d'assaut evidemment. Je trouve ca proprement scandaleux, tu va aux rugences et tu te tapes un parking payant.

La 1ere fois j'ai faillis me faire avoir. Quand tu vas aux urgences, en general c'est vite, genre quand ma fille etait tombée, du coup pas de pognon sur toi...
Bref arrivé à 7h30, je passe à 8h. et là le drame. L'infirmiere m'annonce qu'elle doit me raser. Tondre aurait ete le mot plus approprié. Elle m'a tondu la moitie du bide et un cote de la bite. Je vais faire un malheur en string.....
Bref le temps d'etre tondu, ca fait ultra mal, j'enchaine direct avec le brancard. J'etais ultra stresse quand même. Et là pour une fois on me fait la piquouze et ... le trou. J'ai eut du mal a émerger dansl a salle de reveil.
Endormi vers 8h reveil dans les 11 avec un mal de chien. C'est ça qui est assez atroce à l'hosto. T'es totalement dechiré et les infirmieres te posent des questions compliquées.
Vous avez mal ? oui atroce. Mais on vous a filé plein de morphine déjà, si on vous en donne plus faudra rester ce week end. Ok non alors, je ferai sans.
Je pensai que la celio (pas de cicatrice) ca ferait moins mal, et en fait nan. Au lieu d'avoir un gros trou, j'en ai 3 un peu plus petit. Mais ca fait ultra mal. Et forcement le brancardier m'a demandé de me glisseer dans le brancard. Ca m'a fait ultra mal....
Retour à midi dans la chambre, individuelle, parce que bon, j'ai deja mal, j'ai pas envie d'avoir un boulet en plus avec moi. Et là la bonne journée pourrie. Totalement dans les vappes j 'ai dormi. Mais forcement toutes les heures une infirmiere qui se pointe, me reveille (je venais de tomber en sommeil profond), et prend ma tension.
Putain à chaque fois que je dormais bien, paf infirmiere !
Evidemment la veille de l'poé, j'ai peu dormi. Trop stressé.

Vers 16h, 1ere tentative assistée de me lever. Ca fait un mal de chien, je m'assoies. J'essai de me lever mais ca va pas. Hop au dodo.
17h 2e tentative, j'y arrive, c'est pas la gloire, en plus je me trimballe le goute a goute, ca fait un peu beaucoup de monde dans des chiottes. J'ai mal au bide parce que forcement, pour pisser faut contracter les muscles. Muscles qui ont bien morflés...
J'ai bu un thé pour la 1ere fois de ma vie, c'est pas si mauvais au final. Mais bon c'etait obligé sinon ils m'auraient certainement gardés. 19h le chrirugien se pointe, finalement il m'annonce que j'avais eut raison de me faire operer, et que mon ernie etait plus etendue que ce qu'il croyait. J'aime pas les docs, et quand j'y vais c'est que j'ai vraiment un souci. Bref je suis quand même content qu'il reconnaisse que j'avais bien fait. Lui il etait moyen motivé pour m'operer à la base. Mais vu que ca faisait 3mois que j'avais mal en continu, j'en pouvais plus.

Bon precuation d'usage tout ca, il pensait que je deconnais quand je lui avais dit que je comptais courir pendant mon repos. Il m'a dit que c'etait une mauvaise idée. Et vu le mal que j'ai aujourd'hui, je comprend pourquoi.

L'operation consiste à me mettre une espece de gaine autour du trou. Donc derriere les muscles. Et forcement faut les ecarter, c'est ca qui me fait mal. Ca et les trous.
Un mal atroce allongé ca va, mais me lever ca me fait atrocement mal. D'ailleurs je crois que je me suis fais sauter quelques points cette nuit. Comme les bébés, toutes les 2h je me leve pisser. Sauf que j'ai du mal seul, ca me fait ultra mal au bide, quand je marche je me traine. J'arrive à pisser, mais si je dois forcer pour la derniere vidange, bah j'y arrive pas :(
Et après faut se recoucher. Je suis obligé de dormir sur le dos, et forcement c'st la seule position dans laquelle je dors mal. Pas grave de toute facon si faut que je pisse toutes les 2h.....
A 7h j'en ai marre et je me leve. Ca fait des annees que je me suis pas leve si tot un samedi. Bref j'ai mal, pire j'ai ete intubé. J'ai pas mal à la gorge, mais j'ai la voix défoncée. Et je tousse. Tousser avec mal au bide c'est une très mauvaise idée :(

Enfin j'en chie grave quand même, j'ai des médocs pour la douleur mais ca marche pas des masses. Tout à l'heure l'infirmière passera pour me faire ma piqure anti flébite. Elle mattera mes points aussi. J'ai pas envie d'aller aux urgences expres pour ca. C'est lourd.
Bah ouais le service où j'ai été opéré bosse pas le WE....

Mais bon le plus dur c'est de pas pouvoir porter ma fille. Ca me fout le cafard, elle comprned que j'ai mal mais je peux pas la serrer contre moi :(
Ah oui et le doc me dis que finalement mon arret ca sera 2semaines et pas 3... Je le vois dans 2 semaines mais je vais lui demander de prolonger, histoire de bien me reposer. Je devrai avoir moins mal d'ici 3j quand les bleus seront partis, mais je suis pas convaincu de plus avoir mal dans 2 semaines....
ImageImageImage

kaneda56
Life is life

#691 Message par kaneda56 »

hernie ombilicale?

RainMakeR
HBK is god

#692 Message par RainMakeR »

inguinale
ImageImageImage

Jaerdoster
stick d'argent

#693 Message par Jaerdoster »

C'est plus construit aussi solide qu'avant les vieux modèles :o
Courage!
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

UltramanU
stick de zinc

#694 Message par UltramanU »

Argh, on a quelques frissons en te lisant Rain. Brrr.... 8O

Aïe, Aïe et Aouch ! :exorbité:
here come dat boi. o shit waddup!

RainMakeR
HBK is god

#695 Message par RainMakeR »

Qqs fotos, j'ai mis en lien car ca pourrait heurter la sensibilite des gens ;D

http://www.neo-arcadia.com/RainMakeR/moi/bidon.jpg
http://www.neo-arcadia.com/RainMakeR/moi/oeil.jpg

Tain j'ai appelle le chirurgien, le gars je le vois vendredi il me dit d'allez a l'accueil pour regler. Forcement y'avais plus grand monde, la nana me dit ok on vous enverra la douloureuse.
La j'appelle histoire de dire au gars que j'ai explose qqs points, et il me dit "mr vous avez pas reglé".
Bah wai forcement, j'attend la facture. Donc la il me dit que ce sont ses honoraires (faudra m'expliquer cette histoire de depassement d'honoraire un jour, paske s'ils depassent tout le temps, autant les monter... bref...)
Et kil faut donc regler vite. Genre le gars il aurait pas pu dire ca vendredi. En plus ca coute un rein tout ca. Et ce sont juste SES honoraires. J'ai encore la facture de l'hosto a payer.
ImageImageImage

Jaerdoster
stick d'argent

#696 Message par Jaerdoster »

RainMakeR a écrit : En plus ca coute un rein tout ca.
Ça explique la gueule du trou.
Blazblue: Image
PSN ID: Jaerdoster
XBL: Sir Jaerdoster

Jorgio
stick de platine

#697 Message par Jorgio »

T'as été a quel hôpital ?
Que c'est bon d'etre libre et riche ! Surtout quand on est coupable...

RainMakeR
HBK is god

#698 Message par RainMakeR »

A chantier, le truc de bonne soeur (oublié le nom).

Par contre c'est super ma maman est alle amener mon cheque pour le chirurgien. Le mec fait du freestyle niveau note. Apres on s'etonne que je hais les tarifs freestyle..... J'espere que je vais etre rembourse de l'integralite
ImageImageImage

Nicoss

#699 Message par Nicoss »

tain il t'a loupé 8O en plus il a foiré la lupo le con :arrow:
Image

RainMakeR
HBK is god

#700 Message par RainMakeR »

Et ecnore t'as pas vu les cicatrices. J'ai vire les straps y'a 3j et j'avais de la peau qui se baladait un peu. J'ai pas bcp de points en fait. Je sais pas comment il a fait son affaire le gars
ImageImageImage