Euh... T'as joué au jeu plus de 5 min ? Ou alors j'aimerais bien voir ton niveau... (gt: BISH0 N0 TERESA (je joue bottom-tiers ne t'inquiètes pas))Mout a écrit :En gros Blazblue c'est un Guilty pour ceux qui ont pas de Skill (pas de FRC , timings plus simples ,campe plus présente ) !
Timing simples ? Oui pour certains combos de Ragna par exemple sinon c'est que tu ne fais pas les vrais combos pour dire quelque chose d'aussi stupide...
Campe ? Tu connais la negative penalty ?
Wow, alors toi tu remportes la palme du plus gros trolleur sur le topic, impressionnant...jhones a écrit :Si on chie gayment sur Blazmerde, c'est d'une part parce qu'il le vaut bien, mais aussi surement pour évacuer notre frustration sur le fait qu'il n'y aura surement plus de nouveaux guilty, et cela en partie à cause du relatif succès de Blazmerde.
Personnellement j'en veux à Arc System d'avoir prix la voie du grand publique, non pas que ce soit une mauvaise idée en soit, car si la boite veut s'émanciper ça passe par là, mais plus parce qu'il ont complétement délaisser la partie des joueurs qui ont fait leur succès à leur début.
Ensuite pour revenir au jeu lui même. c'est justement parce qu'il s'approche d'un guilty, qu'il est directement mis en comparaison avec celui-ci, les jeux comme street 4, kof, et autres joyeusetés se basent sur des critères totalement différent pour justifier leurs intérêts .
Et malgrés les ressemblance apparente avec guilty, pour moi le constat est lourd pour ce jeu :
- Persos totalement ratés, aucun charisme.
- Il ne se dégage du jeu aucune ambiance cohérente.
- Sensation de persos qui n'ont pas été terminés dans leur conception au niveau de leur gameplay.
- Quand je mate une vidéo je me fait chier au bout de quelques secondes, par le manque de dynamisme des matchs, d'esthétique des phases de jeu.
- Les persos qui te donne envie de leur mettre un frontal tellement ils chialent pendant qui se battent.
-"REBEL ONE"
- Les musiques bien que correctes, sont à mille lieux d'un Guilty.
Alors oui cracher sur Blazblue ne fera revenir Guilty, mais le fait de considérer ce jeu comme de la bonne merde + frustration + non compréhension des gens qui aiment ce jeu, fait que : sa fait du bien d'exprimer son désamour pour un jeu de merde, sa permet le soutien de guilty et de peu être attirer l'attention de certains nouveaux joueurs sur l'intérêt possible qu'il y a de joueur à guilty plutot que Balazblue.
Et oui les enfants c'est très humain de se battre pour ce que l'on aime et chier sur ce qu'il l'empêche d'exister quand on estime que ce truc n'a aucun intérêt. (vous me dirait la connerie aussi est très humaine, mais dans ce cas je ne pense pas que ce soit lié hein).
Enfin bref c'était une explication pour les gens qui en avait besoin, de la part d'un joueur de Guilty qui joue à ce jeu depuis 10 ans, qui à créer une asso dans le sud-est pour promouvoir les jeux dans leur globalité ( et oui meme blazblue), et qui contribue à l'orga d'une session guilty à la fin de mois de janvier (si il y a des intéressé sa se passe ici : http://games.culture.free.fr/phpBB2/vie ... php?t=1544)
Voilou
Subjectif- Persos totalement ratés, aucun charisme.
Subjectif (en plus de ne rien vouloir dire).- Il ne se dégage du jeu aucune ambiance cohérente.
Tu devrais te relire tes idées sont brouillones (sûrement à cause de la rage qui les animent).- Sensation de persos qui n'ont pas été terminés dans leur conception au niveau de leur gameplay.
Sinon je pense que le mot "sensation" répond à la problématique....
Subjectif- Quand je mate une vidéo je me fait chier au bout de quelques secondes, par le manque de dynamisme des matchs, d'esthétique des phases de jeu.
Jam, May etc..., tu connais ?- Les persos qui te donne envie de leur mettre un frontal tellement ils chialent pendant qui se battent.
Là ça devient pathétique...-"REBEL ONE"
.- Les musiques bien que correctes, sont à mille lieux d'un Guilty
Subjectif
Alors oui cracher sur Blazblue ne fera revenir Guilty
Tu devrais y réfléchir deux secondes au lieu de l'écrire...
Je pense qu'on touche un point essentiel.la connerie aussi est très humaine
Et tu le vis comment de cracher sur un des jeux que tu soutiens dans ton association ?Enfin bref c'était une explication pour les gens qui en avait besoin, de la part d'un joueur de Guilty qui joue à ce jeu depuis 10 ans, qui à créer une asso dans le sud-est pour promouvoir les jeux dans leur globalité ( et oui meme blazblue)
Sinon, ce que tu appelles une explication n'était qu'un troll dont le forum aurait sûrement pû se passer.
Tu vois, on peux très bien défendre un jeu en restant tout aussi poli et surtout réaliste.
ps: J'aime Blazblue ET Guilty, cette guerre est ridicule sachant que les jeux viennent du même constructeur et que l'un n'empêche pas l'autre d'exister.