Kof'98 Ultimate Match

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
troute_torute
Combo maniac

#676 Message par troute_torute »

Perso j'ai fait l'ensemble des mission en 2 soirées, il me semble avoir plus galèré sur kof XI surtout la mission ou il fallait battre les 3 boss (en débutant le jeu j'trouve que c'était pas super facile, maintenant j'aurais aucun problème pour la faire je pense).

Enfin j'trouve ça super cool de pouvoir matter des combos vidéos sur ma télé, et d'essayer les boss over craqué qui ont presque tous des 100% à base de 4/5 coups (qui se plaignait de igniz 2001 et ses infinis?). J'ai adoré orochi: boule, boule, boule, boule... 100% CULTE!!

Rugal-B
stick dans la chatte

#677 Message par Rugal-B »

Bon, j'ai trouvé le truc pour que l'image soit pas trop dégueux en YUV sur TV HD: il ne faut PAS faire le tips du progressive scan, comme dans la compil SF Zero. On obtient une image crisp sans trop d'effets Lego.

Je sais pas si ça peut vous aider, mais j'ai rencontré Oméga Rugal pour la 1° fois aujourd'hui. J'étais partit à faire que des Strikes et aucune furie, mais comme je suis une quiche, j'ai fait pratiquement aucun strike, et une furie est sortie par hasard une fois. Elle a touché l'adversaire mais ne l'a pas tué. Résultat, Oméga Rugal, voilà. C'est à quelle page que le guide explique les boss, SVP ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Kim the best
stick de plastique

#678 Message par Kim the best »

Pour ceux qui squatteraient encore le jeu (les hommes de goûts quoi 8) ) vous savez comment accéder à certaines ziks cachés du jeu , le thème psycho soldier team 96 par exemple ou encore le remix de la zik de yuri de art of fighting 2 ?

sinon sur cette video (mattez au passage le combo de ouf 8O )

http://www.youtube.com/watch?v=xakxDGQuun0

On entend la musique de joe issue de fatal fury special si je ne m'abuse , je dois pas avoir la même version que le bonhomme car elle apparait même pas dans le sound test , suis-je sourd :( ?

frionel
stick d'or

#679 Message par frionel »

Psycho Soldiers 96 ---> Mettre Athena en première en versus (sans le reste de sa team)

Yuri AOF2 --> Pareil qu'Athena, mais avec Yuri Ex (maintenir select)

Par contre, y a pas la musique de Joe, il l'a juste rajoutée sur la vid.
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Kim the best
stick de plastique

#680 Message par Kim the best »

Merci frio pour les précisions

Ce qui est bizarre c'est qu' en jouant en single j'ai essayé un vs contre athena et yuri ex mais ça marchait pas , c'est donc seulement en team alors :wink:

et ouf je ne suis pas sourd :P

paolo2k3

#681 Message par paolo2k3 »

salut a tous!!

perso , de la ballle ce nouveaux kof.....tous est bon...

j ai quelque petite question par contre...:

- dans les video combo que l on debloque quand on fini le mode chalenge, il y a combo qui m abuse un peu, c est celui avec vice quand elle fait ces quart arriere pied..elle rechope l adversaire avec mais on dirai quelle cancel l anim du coup...ce qui lui permet de rechoper l adversaire plusieur fois (infini???) c est un truc que je connait pas. ?? on fait comment?
- le combo de andy ou il cancel ses punch par une roulette , c est un infini? il y a moyen de le rentrer avec une phase un peu plus facile a sortir au debut?
-j ai fait toute les misssion mais on dirait qu il y a encore des truc a debloquer dans la galerie? je me trompe? on fait comment? il y a aussi 2 musique qui sont bloquer dans le sound test...

merci d avance pour vos reponses et bon kof a vous tous!!!
la nouvelle cuver de kof est super!!!

" un petit gout fruiter cette annee azise"

ps: ne faites pas atention a mom francais,je suis pas douer...

troute_torute
Combo maniac

#682 Message par troute_torute »

vice: ABCD pour stopper (comme pas mal de coups multihits du genre)
andy: c'est pas un infini, ça prend 1pastille à chaque roulade (donc diag A maximum si en 3eme persos, mais ça craint un peu de balancer 5pastilles pour ça...)
machins à débloquer: aucune idée

paolo2k3

#683 Message par paolo2k3 »

ok.. merci pourle abcd, ca va me servir...... :lol:

par contre si vous saver comment faire pour debloquer le reste...ca serait gentil.... :oops:

par contre vous etes sur que les boss en ce moment a kof il joue au meme jeux que nous??? il sont pas dans un shoot? par ce que entre le boss super abuser du 11, goenitz et orochi...j ai j amais manger autant de boule de ma vie..... 8O

...un peu abuser les " cocodesla"....

davixes
stick d'or

#684 Message par davixes »

Salut.
Je voudrai savoir comment on execute la derniere furie de yamazaki EX.
Celle avec le lp+lk+hp.
Y'a tout un texte en jap et je n'y capte rien...
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

frionel
stick d'or

#685 Message par frionel »

Il faut faire la furie choppe, et bourrer A/C jusqu'au max, et juste avant que Yamazaki ne ramasse l'adversaire au sol, faut appuyer précisément sur A+B+C (ça coute une furie supplémentaire) et voilà le boulot (y a un petit timing).
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

davixes
stick d'or

#686 Message par davixes »

merci...pas facile pour le moment
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

Rugal-B
stick dans la chatte

#687 Message par Rugal-B »

Surtout que si tu loupes, tu fais la furie de base avec les coups de pieds...:lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

davixes
stick d'or

#688 Message par davixes »

j?arrive pas ... faut faire lp+lk+hp en meme temps ou l' un après l' autre?

frionel
stick d'or

#689 Message par frionel »

Exactement en même temps. Dès que tu bourres au max les boutons A/C (et que Yamazaki écarte les bras en criant), tu appuies d'un bon coup sur les trois, et hop ça s'active.

davixes
stick d'or

#690 Message par davixes »

merci frionel

neo dreamer
stick d'argent

#691 Message par neo dreamer »

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer à quoi servent les "critical hit" de Shingo? Quelles sont leur propriétés? Au début je croyais que c'était des counters, mais on peut faire des critical-counter; alors à quoi servent-ils? Est-ce qu'on peut enchaîner derrière, faire des cancels,ilsfont plus de dégats et dans ce cas comment les placer.....?

Merci à celui ou ceux qui répondront. :wink:

Jotaro Joestar
stick d'argent

#692 Message par Jotaro Joestar »

Un petit UP: Question concernant kof98 um PS2 bien évidemment :wink:

Y a-t-il un mode 480p?
Si oui, comment l'activer?

Désoler de poser la question QUE maintenant, mais je viens seulement de passer au TV ach-dé..

Merci pour votre aide! :wink:

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#693 Message par Pouh »

Maintiens Croix et Triangle après le logo PlayStation 2.

Resorb
stick de plomb

#694 Message par Resorb »

Je n'ai pas vu de news là-dessus (mais comme je viens pas tous les jours je l'ai peut-être ratée, auquel cas désolé), mais kof98um devrait sortir sur xbla. Pour l'instant, j'ai trouvé aucune date annoncée, mais apparemment on devrait avoir plus d'infos au tgs.
Source : http://www.gamekult.com/articles/A0000069538

WellcooK
Penthouse addict

#695 Message par WellcooK »

Tu peux être désolé.
(NA, ce n'est pas qu'un forum, c'est aussi un site, tout ça...)
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Zerogoki
stick de plomb

#696 Message par Zerogoki »

Pfiou! Je viens de finir mode challenge, il était plus costaud que dans le XI.
J'ai quand même triché pour le combo avec Goro Daimon, là j'y arrivais vraiment pas!

Sympa les vidéos de combos qui se débloquent à la fin et sympa d'y voir que là où on peine à faire 26 hit combo avec Heavy.D!, ils arrivent à en faire 32 ou 34.

Vivement le mode challenge du 2002.

D'ailleurs, y en a pas dans KOF Orochi et Nest?

Rugal-B
stick dans la chatte

#697 Message par Rugal-B »

non.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#698 Message par Pouh »

Enfin... Si on veut, dans la compile US "Orochi Saga" (qui n'est d'ailleurs pas un portage de la compile Jap', je posterai dans le topic dédié) y'a un mode Challenge... Mais il est tellement facile que ça reste anecdotique.

Zerogoki
stick de plomb

#699 Message par Zerogoki »

Ah bon? Y a des différences entre les versions jap et us?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#700 Message par Pouh »

C'est pas la même compile, tout simplement.

La compile US est développée par la team responsable des Metal Slug Anthology et autre SNK Arcade Classics... Sur PSP en tout cas, c'est très correct, y'a juste des temps de chargement pas très optimisés.