La pauvre si elle savait où elle tombe
A toute avec elle !
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()

Hello et merci !
Pierrot, toujours dans le dénigrement des goûts et réflexions de chacun... Comme si on ne pouvait pas adorer les Cave et apprécier aussi les jeux dits old-school... Ou alors c'est de l'humour ??? Comme sur les débats PCB contre émulation ??? Avec 3 tonnes d'insultes et de mauvaise foi ?
perso j'en vois pas des masses, c'est souvent clivant ...bcp de Cave-sex chient allègrement sur le old school, il leur faut des scores en milliard, leurs boulettes roses et leur hitbox d'1 pixel
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
As a quick introduction, Phelios' difficulty settings behave somewhat differently than they do in a lot of other games. Difficulty of course affects the overall, well, difficulty of the game (enemy resilience and pugnacity), but it also has an influence on how long the game is. The arcade game's Easy setting will have you battle the first four stages, then you face the mage gauntlet that serves as the penultimate boss of the final stage in Hard, afterwards the game is over. Hard has seven full stages and a TLB if you will. The MD's Novice setting on the other hand just ends after stage 4, you won't get any ending whatsoever.
Alors mes excuses si l'image que je donne est celle là. Mais je n'insulte jamais, je taquine au plus, après oui je suis très "tranché" comme garçon...désolé de mon manque de tact.GameOver a écrit : ↑03 déc. 2020, 17:52Pierrot, toujours dans le dénigrement des goûts et réflexions de chacun... Comme si on ne pouvait pas adorer les Cave et apprécier aussi les jeux dits old-school... Ou alors c'est de l'humour ??? Comme sur les débats PCB contre émulation ??? Avec 3 tonnes d'insultes et de mauvaise foi ?
Version arcade jap, mode hard.
My bad... j’ai mal lu la fin de cette très belle présentation