Fenrir a écrit :Au temps pour moi j'avais pas bien lu.
C'est juste qu'il y'a 12000 tier list différentes qui pop un peu partout, et celle là ne m'avait pas l'air bien meilleure que la majorité des autres.
@maohi: sans vouloir t'offenser, ton argumentation vaut pas beaucoup mieux que la mienne hein

bon c'est pas faut non plus, j'avoue
en tout cas bon courage pour la prog demain, parce que je pense que pas mal de monde vont se ruer sur ton truc. y'a beaucoup d'attente dans ce sens la en tout cas.
je change de sujet mais franchement y'a un truc qui me fait vraiment plaisir. c'est que la communauté est vraiment soudée et que y'a quand meme un super bon esprit autour de ce street. meme si des fois y'a des prises de becs et de la grosse vannes, ça reste vraiment tres cool. Je ne dis pas qu'avant street IV y'avais plus personne mais ce jeu à quand meme remis un elan qu'il n'y avait pas eut depuis bien longtemps. Je parle pour moi mais je pense que pour beaucoup c'est la meme chose. grace à ce jeu j'ai vraiment rencontré des personnes super et passionnées.
apres on aime ce jeu ou pas mais faut reconnaitre qu'il aura eut au moins ce mérite là.
voila c'etait ma pensée du soir
sur ce, bonne nuit, occupez vous de vos femmes, faite de beaux rêves et surtout le plus important......... révisez vos versus !!!
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité