Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Et quel effort
C'était juste pour sortir le plus gros pour les fainéants et éviter dans 2 posts des question auxquelles ont a désormais une réponse ou un début de réponse^^
J'ai édité les passages où j'ai mythoner un brin (le WTF toussa...tu t'es fait "traper" Maohi^^).
Pour le reste j'invite tout le monde à lire l'article pour avoir les vrais termes et pas ma "traduction" à la Ono
Nan mais détendez vous un peu la nouille les gars^^ cette angoisse dès que quelqu'un dis un truc sur le jeu quoi
Maohi a sauté sur les conclusions parce-que je me suis amusé avec la trad' de l'article, il a pas vu le vrai texte de départ, bref ce petit imbroglio c'est pour moi sorry, ça m'a fais marrer d'écrire ça sur le coup mais à priori ça a été pris très au sérieux^^' J'ai édité depuis
On sait bien que c'est un cross over, que l'ambiance du jeu sera tournée vers le "show" (rien qu'à voir le trailer génial en ce sens) et ce n'est absolument pas un problème tant que le jeu est bon
Sans déconner gardez vos forces pour la sortie du jeu où là vous aurez, ne vous inquiétez pas, de vrais bon gros troll agressifs qui viendront vous chatouiller pour le plaisir de vous voir bondir, classique (et tellement relou) sur les topic de jeux de tape
Au fait y-a un volontaire pour le faire un dojo sur le jeu? Tyc peut-être? vu que perso j'arrête (pour des raisons déjà expliquées rien à voir avec le jeu).
Vu que le jeu sortira pas avant 2012 vraisemblablement (MvC3 en Novembre, Capcom sortira pas 2 jeux coup sur coup) je préfére pas prendre d'engagement que je ne pourrai peut être pas tenir, j'ai d'autres projets pour moi d'ici là mais si je suis chaud quand le moment viendra je le ferai savoir
Dernière modification par tyc le 25 juil. 2011, 19:51, modifié 1 fois.
Pas de souci, je comprend c'est important (et bien) de pouvoir tenir ses engagements même si bon là ça serait pas dramatique non plus, c'est que du jv après tout, mais c'est entendu
un post constructif pour une fois...Désolé pas le temps de traduire...(darth tu te re sacrifie?)
Poison move list:
QCF+P: Her projectile move. The traveling purple slash.
- Light goes about fullscreen and travels quickly. She has surprisingly long recovery after it. At one point I used the projectile, a person dashed forward, jumped over it, and did a ground attack while Poison was still in recovery.
- I never used the medium version. lol I fail.
- Hard is very useful. It travels extremely slowly and only makes it about a foot in front of her. It lasts an obnoxiously long time so conventionally approaching her doesn't quite work. When it reaches around it's max range, people can distance their jumps right so that they land right in between the projectile and Poison.
QCB+P: Some whip strike. It looks to be an overhead, though I'm not sure. EX-version has invincibility from what I can tell. I used the EX on wake-up often and it worked. Otherwise, I don't see much use in this move.
QCB+K: Poison does a front flip or something. I assume it is also an overhead. It's quite slow.
DP+K: Poison's rising scissor kick type move. Goes straight up. Button strength = more hits, but more recovery. The usual. Doesn't work well as a traditional anti-air because most of the hitbox is directly above her, and she doesn't move forward during it like a Shoryuken. As such, it's hard to combo into it after a chain of attacks because of its vertical hitbox.
QCF+PPP: Poison's super. Does meh damage (but all supers in this game do). The startup animation of her super seems to be the same as her QCF+Fierce. It let's out a projectile just like QCF+Fierce. A good anti-air, easy to combo into, but I don't know about how much invincibility it has.
Normals: All of them have pretty long range. Her legs are very long so all of her kick moves are good.
- Her crouching forward (MK) is about the range of Ryu/Ken's sweep. Her sweep has a huge range.
- Any move involving her whip has long range as well. The whip seems to have a slightly-larger-than-it-appears hitbox.
- Her crouching fierce, unlike a traditional uppercut, covers all around her since she waves her riding crop in a half-moon formation. It is, however, quite slow, so you need to have faster reactions than with a regular uppercut. It isn't so slow so that you can't do it on reaction, but it is slow.
Overall she seems pretty solid. Against non-projectile characters her fierce projectile can be incredibly annoying. Against projectile characters her fireball isn't quite fast enough for her to win projectile wars. She does okay in them, but Sagat and Ryu eventually overpower her. The range on her normals makes her difficult to approach. Just throwing out crouching medium kicks or sweeps can be quite effective.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Shishio a écrit :QCF+P: Her projectile move. The traveling purple slash.
- Hard is very useful. It travels extremely slowly and only makes it about a foot in front of her. It lasts an obnoxiously long time so conventionally approaching her doesn't quite work. When it reaches around it's max range, people can distance their jumps right so that they land right in between the projectile and Poison.
Y'avais pas une vidéo (avec Honda) ou le lent restait vachement longtemps à l'écran et avançait néanmoins?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
apparament d'autres peros en plus dévoilé lors de L'EVO se week end... dixit le twitt: rose are nice, except when they bites.
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
dark_eagl' a écrit :peut être Dudley qui pourrait se frotter à Steve
J'espere que c'est ça, ce serait top une petite équipe de boxeurs british
M'enfin ça me parait bizarre, je pensais qu'ils allaient commencer par confirmer les persos qu'on a pu voir dans les diverses cinématiques.
M'enfin ça me parait bizarre, je pensais qu'ils allaient commencer par confirmer les persos qu'on a pu voir dans les diverses cinématiques.
Ça risque d'être le cas aussi. Donc bonjour à Hugo, Guy et Cody (peut-être Haggar?).
Haggar je pense sincerement que ce n'est qu'un caméo dans ce jeu là.
On voit bien qu'il est seul dans cette cinématique au milieu de plusieurs team (Poison/Hugo, King/Marduk, Cody/Guy), et puis on le voit à peine une seconde en train de se faire laminer
Ça risque d'être le cas aussi. Donc bonjour à Hugo, Guy et Cody (peut-être Haggar?).
Moi je dirais Asuka et lili.......
Gen de merde....
Les joueurs ne sont évidemment pas encore rodés mais ca reste sympa de voir tout ça en mouvement.
J'ai surtout observé Steve puisque c'est de loin celui qui m'interesse le plus dans le cast actuel, il a l'air tres bon.
Il a de bons combos et une bonne mobilité grace à ses esquives notamment. En plus il a l'air de pouvoir tres bien zonner grace à ses flicker jabs qui ont une sacrée allonge