The King of Fighters XIII SE : On a jamais vu ça!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Joe Kusanagi
stick de platine

Re: The King of Fighters XIII : Console Edition !

#701 Message par Joe Kusanagi »

http://snkpmgame.exblog.jp/d2011-07-25/

D'après le traducteur, en gros (fallait déchiffrer...) La version Iphone marche pas trop mal, ils sont en train de bosser sur les 6 persos qui seront rajouter en octobre.

L'autre partie dit, en gros, de patienter, on va avoir bientôt la suite des infos sur la version console, que sur le blog il peut rien dire pour le moment...

La trad de la seconde partie via reverso :
"KOFXIII" plus quant à s'intéresser pour - des familles! Je peux sembler donner des informations bien organisées, mais attendez s'il vous plaît un peu plus bientôt!

Je montre "le KOFXIII" la preuve(l'évidence) ici. Rappelez-vous-le chaque fois que j'observe a ? (?) Vie [No 31] image pointée de ? ? ? ? ? ? ? ?! J'ai apparu et il a été pris(emmené) en haut. C'est a ? ? ? ? ? ? Sentiment un peu.

Faisons de son mieux cet été sans perdre la chaleur. Alors!
PSN : Joe-kusa

Image

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#702 Message par Spike_f_spiegel »

Toute les video elive sont en theorie issue de youtube... Mais il n'y aura pas les commentaires.
le japon c'est bon, mangez en.

Casey Wells
stick de platine

#703 Message par Casey Wells »

C'est vrai cette info comme quoi Saiki en version normale serait jouable sur console, ou c'est un mec qui s'est caressé la pépite? :roi:

DarthNova
Technophile fortuné

#704 Message par DarthNova »

Casey Wells a écrit :C'est vrai cette info comme quoi Saiki en version normale serait jouable sur console, ou c'est un mec qui s'est caressé la pépite? :roi:
Je crois que c'est plutôt bien parti.

Infiny
stick de platine

#705 Message par Infiny »

Bah sinon je susi passé au vs dojo ou j'ai croisé JP kof et frio ...
Ils l'ont quand même bien casualisé le KOF :)
Quand je vois des combos 100% avec ryo ou tu te contentes de faire en HD :

(HCB+D,C, zantetsu ) x n fois tu te dis ok quand même :D

Bon après Ryo c'est Ryo, un perso pour tous le smodne (au même titre que King)
Mais bon, KOF13 c'est un peu la foire au 100% pour les gars skillé ^^
Je prédis que sur le live, pas mal vont rager.

Sinon il ya vraiment un dommage reduce dans ce jeu ou pas ?
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#706 Message par DarthNova »

Infiny a écrit :Sinon il ya vraiment un dommage reduce dans ce jeu ou pas ?
Heu...oui.

Baosan
stick d'or

#707 Message par Baosan »

Infiny a écrit :Bah sinon je susi passé au vs dojo ou j'ai croisé JP kof et frio ...

ça te coute quand meme 5 furies
Dans balze.B ou guilty ya pas une special qui te tue d'un coup?
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

karuga
stick de platine

#708 Message par karuga »

Baosan a écrit :
Infiny a écrit :Bah sinon je susi passé au vs dojo ou j'ai croisé JP kof et frio ...

ça te coute quand meme 5 furies
Dans balze.B ou guilty ya pas une special qui te tue d'un coup?
Dans BB je ne sais plus mais dans le GG, oui mais ça nique ta barre de super :)

C'est ce qui me fait reculer dans ce kof XIII, n'ayant jamais eu l'occase de l'essayer et n'ayant regardé que des matchs sur youtube, je trouve qu'on enchaine longtemps et vachement facilement dans ce jeu :| Après ce ne sont que des vidéos et c'est peut être simplement une impression que j'ai

Greenwood
stick d'or

#709 Message par Greenwood »

Les combos à rallonge, il faut relativiser. Déjà, il faut avoir les barres pour jouer les prolongations, et il y a 3 persos à battre, pas 1.

Et sur le live, on aura sûrement des gens balançant leur Neo Max en anti air ou au pif, donc ça fera 50% dans la gueule, sur 3 barres de vie, sachant que le gars aura perdu 3 barres et toute sa barre d'hyperdrive.

C'est sûr que Kula par exemple peut faire des combos à rallonge pour pas cher, mais il n'y a rien de scandaleux en règle général sur le jeu.

frionel
stick d'or

#710 Message par frionel »

Je fais un petit cast sympa à 16h15 pour les intéressés :)

Au programme un petit défi au Japon à la salle GAME41 à Hokkaido!

Et bien sur, ça se passe sur www.elive.pro ;)
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Layer
stick de diamant

#711 Message par Layer »

Joe Kusanagi a écrit :http://snkpmgame.exblog.jp/d2011-07-25/

D'après le traducteur, en gros (fallait déchiffrer...) La version Iphone marche pas trop mal, ils sont en train de bosser sur les 6 persos qui seront rajouter en octobre.

L'autre partie dit, en gros, de patienter, on va avoir bientôt la suite des infos sur la version console, que sur le blog il peut rien dire pour le moment...

La trad de la seconde partie via reverso :
"KOFXIII" plus quant à s'intéresser pour - des familles! Je peux sembler donner des informations bien organisées, mais attendez s'il vous plaît un peu plus bientôt!

Je montre "le KOFXIII" la preuve(l'évidence) ici. Rappelez-vous-le chaque fois que j'observe a ? (?) Vie [No 31] image pointée de ? ? ? ? ? ? ? ?! J'ai apparu et il a été pris(emmené) en haut. C'est a ? ? ? ? ? ? Sentiment un peu.

Faisons de son mieux cet été sans perdre la chaleur. Alors!
Merci. En tout cas, j'ai beaucoup ri. Il a un sens de l'humeur démesuré le traduc de Babelfish.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Baosan
stick d'or

#712 Message par Baosan »

Le weekend approche les amis :D
quelqu'un connaitrait le site ou on pourrait suivre cette conférence en direct ?
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Layer
stick de diamant

#713 Message par Layer »

A la salle GAME41 à Hokkaido
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#714 Message par Spike_f_spiegel »

Baosan parlait de l'evo...

7ange
stick d'or

#715 Message par 7ange »

Pour Clark je trouve que de la vieille video rien d' intéressant idem pour hwa jai :cry:

pour tout ceux qui se pose encore des questions sur la gestion des differentes jauges et du damage reduce; ben la meilleur des choses serait d'essayer le jeu; ou de mieux observer les videos. les combo hors drive cancel, hyper drive et raiden font pas de si gros dégâts que ça. du coup avant de sortir une NEOMAX. On réfléchi un petit peu; parce que 3 jauges d'un coup, bien souvent ça laisse son perso a poils derrière.

jusqu a maintenant aucune video ne montre quelqu un gagnant un match 3 rounds a 0, avec NEOMAX en finish sur chaque rounds. Et y a une raison a ça. Le jeu le permet pas. le systeme est fait avec du bon sens; et l utilisation du drive cancel et autres EX fait que un joueur averti utilisera ses jauges (acquises non gratuitement) intelligemment. 1 break CD ou 1 EX (1 jauge) ça sert aussi a sortir de situation délicate. 1 hyperdrive avec 1 ou 2 EX plus 1 DM bien placé, ça peut être suffisamment efficace pour bien réduir la jauge d'un perso particulièrement embêtant; Ou suffit a achever la barre déjà entamée d'un K', raiden, kula ... alors les NEOMAX c est pas la foire.

ensuite sur les videos y a de la maitrise. Et meme avec le haut niveau de jeu de certains y a des loupés et des combos pas toujours bien optimisés. une chose a pas oublier c est que les gens qui dosent le jeu qui ont du niveau et dont on voit les videos ont probablement un niveau que beaucoup qui attendent la sortie console pour commencer a doser, n atteindront peut être jamais. :wink: (et j ai mis peut etre pour pas froisser l ego de ceux qui ne sont pas realistes) y a des tonnes de joueurs qui dans SF4 n arrivent pas a faire tout les défis, pourtant y a meme pas la pression d'un combat. voir des videos c est une chose; avoir le potentiel pour les reproduire en combat réel, les customiser, ou meme tout simplement imposer son mind game s en est une autre.

quoi qu il en soit se retrouver a poils des son premier ou son deuxième perso alors que l adversaire en est aussi a son premier ou deuxième perso, c est prendre le risque de ne pas avoir les moyen de renverser une situation difficile ou se priver d'un bon grattage de barre via un bon petit combo. regardez d'un peu plus prêt les vidéos, la NEOMAX et les hyperdrive ça sort qu a des moments opportuns. et encore une fois trouver l ouverture dans la garde de quelqu un puis dérouler tranquillement derrière du damage 50, 60% et plus c est pas a la porté du premier venu.

édit: et puis combo a 100% avec ou sans stunt c est pas comme si ça avait jamais existé dans KOF ! cf 95, (96?), 2000, 2001 et 2002 le truc hors 95 c est qu il faut quand meme avoir un nombre de jauges conséquent. Le XIII déroge pas a la règle et il n est pas plus abusé que les autres. 2000 est le cru reference en la matière.
futura est quod facere

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#716 Message par Spike_f_spiegel »

euh 7ange, va falloir que tu t'achetes un pc pour mater les videos elive, parce que dire que le jeu ne permet pas de faire de strike, c'est un peu gros.
il y a des caisses de video sur le net avec des K' qui strike des equipes entieres.

Ensuite je ne sais pas pourquoi du bloque sur les neomax, je ne pense pas que personne ait dit ici que les neo-max etaient abusees, le plus dangereux a haut niveau ce sont clairement the les combos avec ou sans HD mode.

7ange
stick d'or

#717 Message par 7ange »

7ange a écrit :"3 rounds a 0, avec NEOMAX en finish sur chaque rounds. [...] Le jeu le permet pas"
si on strike pas l équipe d'en face je suis meme pas sur qu on puisse faire 3 NEOMAX sur le match. En la "strikant/striquant" il est claire que c est pas possible. voilà ce que j ai dit. :wink:
Dernière modification par 7ange le 27 juil. 2011, 09:59, modifié 2 fois.
futura est quod facere

Spike_f_spiegel
Poilu énervé radioactif!

#718 Message par Spike_f_spiegel »

ah ouais, j'avais pas vu... dsl .

7ange
stick d'or

#719 Message par 7ange »

Y a pas de mal :P c est vrai qu on peut faire des choses monstrueuses mais les combo 100% c est pas sur les 3 rounds. et je dirais meme un combo 100% avec NEOMAX en finish ça se mérite. et c est pas le premier venu qui case ça en combat.
futura est quod facere

Layer
stick de diamant

#720 Message par Layer »

Spike_f_spiegel a écrit :Baosan parlait de l'evo...
Image

MacVillain
stick de bronze

#721 Message par MacVillain »

Le programme de l' EVO mentionne le panel SNK à 10 PM ce samedi, soit 19h ici si je ne me trompe pas.

piotr47
stick d'argent

#722 Message par piotr47 »

C'est officiel les p'tits lous!!! Et c'est bien Rising Star qui s'occupe de la distribution.

http://www.youtube.com/watch?v=XZ7NlmrU ... r_embedded

Avec du visuels bien inédit dedans!!!

Image
Image
Image
Image

nouveaux décors spotted!!
Image
Image

en version pas flou ça donne des tueries de ce genres!!!
Image
Dernière modification par piotr47 le 28 juil. 2011, 12:52, modifié 2 fois.
Ma première borne! KoFXIII inside!!
viewtopic.php?f=14&t=26869
Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#723 Message par Pouh »

Ah, la grande annonce de Rising Star Games n'a rien à voir avec du Cave alors... :roi:

EDIT : ah si !!! :o
http://www.risingstargames.com/games/do ... x-360.html

DarthNova
Technophile fortuné

#724 Message par DarthNova »

L'art de la jaquette à l'air bien sympa :)

Zaraki-K
stick de rhodium

#725 Message par Zaraki-K »

Putain ça arrache
le stage de adel avec le piano :lol:
Putain mais c'est adel quoi :aime: :aime:
Dernière modification par Zaraki-K le 28 juil. 2011, 12:59, modifié 1 fois.
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image