ayant déménagé il y a deux mois voici ma gameroom placard de 7m2 provisoire, obligé de s'etaler dans le salon
la gameroom definitive etant entierement en travaux....

Non heureusement ! J'ai acheté la maison en incluant les travaux dans le budget et c'est un ami entrepreneur qui gère le chantier. Faire soi-même c'est moins cher mais il faut toucher sa bille et c'est un coup à ne jamais sortir des travaux. Là l'ensemble de la maison et de la dépendance sont refaits du sol au plafond.muchacho a écrit : A qui le dits tu!
Courage ! T as aussi du boulot en perspective ! Tu fait toi meme?
Merci vieux ! Je vous posterai des tofs quand ça sera fini bien sûr.Funkychild a écrit : @muchacho @CitrikElektrik
Ca ne plaisante pas !!!!!
Bon courage pour les travaux.
Excellent move. Quand on peut c'est la meilleure solution si on ne veut pas s'éterniser dans les travaux et finir par en être blasé.Faire soi-même c'est moins cher mais il faut toucher sa bille et c'est un coup à ne jamais sortir des travaux. Là l'ensemble de la maison et de la dépendance sont refaits du sol au plafond.

Alors Colonel avance, doucement parce qu'il y a quand même aussi une maison autour du "bunker de l'arcade"