sunday a écrit : ↑02 mai 2018, 12:09
arovane a écrit : ↑02 mai 2018, 11:29
Des suppositions? Bah écoute, déjà on est plusieurs avec le même problème, et moi perso j'ai 4 bornes et le problème est le même sur les 4 bornes, donc problème d'écran mon oeil

Je veux bien qu'il prenne son temps, mais qu'on aille pas nous dire que le problème vient de nous svp, ce fofo vaut mieux que ça.
Ola bijou faut se détendre.
Je n'ai rien dit de mal j'ai simplement dit qu'au moment où on parle nous n'avons pas la preuve formelle qu'il s'agisse d'un problème hardware.
Je ne t'ai pas traité de menteur et je n'ai pas dit que le problème venait de toi non plus.
Si tu es prêt à patienter un peu je pense que aje fera le SAV comme il l'a toujours fait.
SI tu ne souhaites pas patienter je te fais la même offre que je viens de faire à un autre utilisateur, je te rachète ton RPI2JAMMA et je m'arrangerais
avec aje si la carte est défectueuse.
Je ne prends parti pour personne...mais je trouve ton offre hyper sympa...
Chez moi, c’est vrai que l’image est plus sombre que sur mvs ou cps. Maintenant, je suis du genre économe et ma luminosité est habituellement basse pour pas trop solliciter mon écran et ma carte.
Du coup, je n’y vois pas de soucis majeur.
Après c’est peut être moins marqué que chez arovane.
Keep cool les mecs, se fâcher n’amenera a rien...on est quand même dans le social virtuel et personne n’a d’obligation réelle envers les autres (plutôt simple de disparaître sur un forum). Ce n’est qu’au bon vouloir de chacun d’etre sympa, généreux et honnête...ou d’etre un gros con, égoïste et escroc.
Ici, ma naïveté m’amène encore à penser qu’il y a plus de gens de la première catégorie

WIP NAC : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=59707
TUTO cabalage panel : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=58273
TUTO Retrobright : neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?f=14&t=59258