Du foooooooooooot (mondial inside)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Wovou
John Master
A remercié : 86 fois
A été remercié : 181 fois

#701 Message par Wovou »

Il inclue Trezeguet dans le "on" ?

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 222 fois
A été remercié : 104 fois

#702 Message par RainMakeR »

pkoi il a joue trezeguet ?

:arrow:
ImageImageImage

Pulsar-
stick de bronze
A remercié : 0
A été remercié : 0

#703 Message par Pulsar- »

Pauvre de lui. D'un côté il devait faire face à une rude defense mais d'un autre côté ce joueur ne mérite peut être plus sa place en équipe de france quand on voit ses performances actuelles à la juv (et en équipe de france)

kensu
Arcade faux reveur

#704 Message par kensu »

Pulsar- a écrit :Pauvre de lui. D'un côté il devait faire face à une rude defense mais d'un autre côté ce joueur ne mérite peut être plus sa place en équipe de france quand on voit ses performances actuelles à la juv (et en équipe de france)
3 matchs et 5 buts avec la Juve
Effectivement, performance minable

Trézéguet est un meilleur buteur qu'Henry. Mais c'est comme un Koller à Monaco. Si t'as des joueurs comme ca et que tu ne centres pas, forcément tu ne les verras pas

Wovou
John Master

#705 Message par Wovou »

5 buts.. en série B... les défenses sont pas niveau de la série A et forcement quand le marquage laisse a désirer sur les centres, ça marque plus facilement.

Pour Koller c'est un peu le meme probleme. Les défenses en France sont bien meilleures que celle de la Bundesliga. Y'a qu'à voir les taules que prennent parfois les équipes allemandes en ligue des champions et même dans leur propre championnat (on voit parfois des 5-2 et des 6-3 en bundes...).

La Bundesliga est plus fun que la Ligue 1 avec + d'attaquants de classe et + de buts, mais aussi des défenses qui laissent vraiment a désirer.

kensu
Arcade faux reveur

#706 Message par kensu »

Il dit que ses performances avec la juve sont nulles. Je lui prouve le contraire

Pour info, Del Piero en autant de matchs n'a mis que 2 buts.

Un Trézéguet, en Angleterre, il mettrait plus de buts qu'Henry (si son équipe joue pour lui comme le fait Arsenal pour Henry).
Wovou a écrit : Pour Koller c'est un peu le meme probleme. Les défenses en France sont bien meilleures que celle de la Bundesliga. Y'a qu'à voir les taules que prennent parfois les équipes allemandes en ligue des champions et même dans leur propre championnat (on voit parfois des 5-2 et des 6-3 en bundes...).
Ca n'a rien à avoir
A Monaco, il n'a pas de centre. On le fait jouer en remiseur
En nationale, avec Baros à coté, ca joue différement. C'est comme si tu mettais Batistuta à l'époque milieu droit.

Ils ne font pas jouer Koller sur ses qualités. Je me demande pk l'avoir d'ailleurs recruté si c'est pour lui faire faire juste des déviations de la tete
Wovou a écrit :Les défenses en France sont bien meilleures que celle de la Bundesliga. Y'a qu'à voir les taules que prennent parfois les équipes allemandes en ligue des champions et même dans leur propre championnat (on voit parfois des 5-2 et des 6-3 en bundes...).

La Bundesliga est plus fun que la Ligue 1 avec + d'attaquants de classe et + de buts, mais aussi des défenses qui laissent vraiment a désirer.
Je ne suis pas d'accord, les défenses allemandes sont loin d'etre moins bonnes. C'est plutot le systeme de jeu qui est différent. En France, on joue pour ne pas perdre (hormis Lyon qui joue pour gagner).
Donc toute l'équipe s'applique à ne pas prendre de risques.
Qd tu parles de defense, je prend la ligne des 4 de derriere. Or là, il n'y a pas de moins bon. C'est plus qu'en France, les systems de jeux sont frileux.

RainMakeR
HBK is god

#707 Message par RainMakeR »

perso je prefere largement henry en plus ces derniers tps il fait de bonnes choses. Trezeguet il attend la balle dans le pieds ds les 16m. henry lui il descend et se cree des occaz.

Pi bon un double contre les feroe y'a pas de koi etre fier...
ImageImageImage

Wovou
John Master

#708 Message par Wovou »

Non les défenses des équipes allemandes sont mauvaises, c'est un fait. J'ai vu des matchs assez hallucinant de Bundesliga avec des couloirs énormes pour les attaquants.. tu m'étonnes qu'une CHEVRE comme "Gimenez" marque 1 but en une saison avec l'OM, et en a déja planté 4 ou 5 avec le herta berlin.. ou encore que Nancy plante 3 buts à Schalke récemment... sans parler des taules infligées au Werder par Lyon.

Alors c'est ptet pas la qualité des défenseurs qui est réellement en cause, mais le systeme de jeu des équipes allemandes avec des joueurs qui jouent pour l'offensive et ne font pas toujours l'effort de se replier, mais ca revient finalement au même: c'est plus facile de marquer en Allemagne qu'en France.

kensu
Arcade faux reveur

#709 Message par kensu »

Mais y'a tellement de contre exemple.
Prend Marama Vahirua qd il était à Nantes. Y'a une saison ou une frappe = 1 but. Il était euphorique. Imagine que ce dernier avait signé dans un championnar étranger. On aurait alors dit qu'en France on étaot pas bon car il marque plein de buts ici etc etc...

Moi je vois une chose. Les defenses en France sont loin d'être exceptionnelle. C'est pas l'OM qui s'est fait déchirer en UEFA par des inconnus? Pourtant c'est une défense française du 2eme meilleur club de ligue 1 pour le moment. Est ce que ca sous entendrait que me championnat de ce pays est meilleur que celui de France?

Tu compares ce qu'il ne faut pas comparer. Matte des Nice-Lens et autres Troyes-Sedan...

Tu verras que c'est plutot les attaquants qui sont mauvais. Pas forcément les defenseurs qui sont exceptionnels.

Idem pr le PSG. Aucun fond de jeu. Donc ca essaye de blinder derrière

Gimenez est un bon joueur, mais à l'OM, y'a tant de bons joueurs qui sont transparents....
Prend Peguy, il est super fort... mais c'est l'OM.
Gimenez a débuté, il a marqué. Puis s'est blessé et l'équipe a bien tourné sans lui. Donc dur de revenir
Le foot c'est tellement le poker, avec la chance d'etre là au bon moment.
Prend un Gerard (celui de Valence) et un Mendieta.

Sinon, pr répondre à Rain. Ce ne sont que les iles feroe, mais à l'arrivé, Henry n'a pas marqué 2 buts contre eux en jouant plus de temps. Les chiffres, ont leur fait dire ce qu'on veut.
Moi je vois une chose. C'est que lors de la finale du mondial, tous les italiens etaient content de savoir que Trezegol ne jouait pas titulaire. Lui, tu le vois pas, mais un seul ballon suffit pour que ça aille au fond.

Nicoss
A été remercié : 1 fois

#710 Message par Nicoss »

Image

:bave: allez les bleus !!
Image

RainMakeR
HBK is god

#711 Message par RainMakeR »

lol t'y va ?
ImageImageImage

Nicoss

#712 Message par Nicoss »

ben oui :D
Image

Wovou
John Master

#713 Message par Wovou »

70 euros la place, cheros ! t'es placé ou, virage ? (dtc guard)

Ce samedi j'ai payé 9 euros pour voir le match Toulouse - Sedan, en tribune honneur ^^;

OK c'etait pas l'équipe de france, et c'était pas au stade de france :p

Nicoss

#714 Message par Nicoss »

Image

quand on aime on compte pas

:lol:

jpourrais descendre pour tirer le coner
Image

RainMakeR
HBK is god

#715 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit : Ce samedi j'ai payé 9 euros pour voir le match Toulouse - Sedan, en tribune honneur ^^;
y'avais pas que les tribunes qui etaient d'honneur, y'avait aussi la division ;D

Nicoss tu encourages ki ?
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#716 Message par DarthNova »

France - Grèce donc...ça sent la petite revanche de 2004 tout ça...faut bien trouver un intérêt au match 8)
En espérant que ce soit pas une rencontre en bois :?

Tiens sinon la méforme de Ribéry, qui fait ce qu'il peut dans une équipe où il doit faire les 3/4 du taf, a enfin une expliquation "valable":
Pubalgie, le même souci rencontré par Vieira la saison dernière à savoir un surmenage "fatal"...attention minute médicale:
http://bruno.chauzi.free.fr/conseils_pr ... balgie.htm

Le petit franck est arrêté jusqu'à la trêve, au moins il va souffler un peu ;D D'ici à c'qu'il se barre au mercato...

Nicoss

#717 Message par Nicoss »

ah non je me suis trompé . je super bien placé en faite au millieu juste en haut de l'entrée des vestiaires :P

bon jespere etre a coté de zizou

http://www.stadefrance.fr/index.php?opt ... Itemid=295
Image

Wovou
John Master

#718 Message par Wovou »

Bon ben une première mi-temps plaisante et rythmée, et une seconde periode un peu chiante.

Ces grecs ils jouent de la même manière qu'à l'euro 2004, la défense la défense, c'est vraiment de l'anti-football, je déteste toujours autant cette équipe :twisted:

RainMakeR
HBK is god

#719 Message par RainMakeR »

ImageImageImage

Nicoss

#720 Message par Nicoss »

bon match moyen mais au stade de france sa change tout :o

tres tres belle tête de titi 8)

allez hop la suite :upmoi:

Image
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#721 Message par DarthNova »

Bon se taper une équipe comme la Grèce en compet' j'comprends y-a pas le choix mais en amical je vois pas l'intérêt...les gars jouent pas, on bute sur une défense recroquevillée, bref pas de progrès, pas de spectacle, rien...à part éventuellement blesser des joueurs dans le vent.

Vivement France-Argentine là au moins va y-avoir du sport! :P

RainMakeR
HBK is god

#722 Message par RainMakeR »

il c pase koi avec larbitre ? c'etait un remplacant ?
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#723 Message par DarthNova »

RainMakeR a écrit :il c pase koi avec larbitre ? c'etait un remplacant ?
Oui l'arbitre de base (alias Gilles grospaquet :lol: ) s'est blessé, c'est un arbitre assistant un peu perdu qui l'a remplaçé.

RainMakeR
HBK is god

#724 Message par RainMakeR »

il s'est blesse qd et comment ?
ImageImageImage

Wovou
John Master

#725 Message par Wovou »

T'avais qu'à mater le match =)

J'ai bien aimé l'arbitrage du remplaçant à la 2eme mi-temps, du fait qu'il était toujours loin de l'action il sifflait très peu "à l'anglaise" et le match était donc beaucoup plus fluide sans interruption !

Répondre