Kof'98 Ultimate Match

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Abienesst
stick d'or

#701 Message par Abienesst »

Pouh a écrit :C'est pas la même compile, tout simplement.

La compile US est développée par la team responsable des Metal Slug Anthology et autre SNK Arcade Classics... Sur PSP en tout cas, c'est très correct, y'a juste des temps de chargement pas très optimisés.

Putain les temps de chargement de metal slug anthology sur psp c'est à se tirer une balle.
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

MauriceMike

#702 Message par MauriceMike »

Il y a dû avoir de la censure aussi sur la version US, genre les seins de Mai qui ne ballottent plus.

Zerogoki
stick de plomb

#703 Message par Zerogoki »

MauriceMike a écrit :Il y a dû avoir de la censure aussi sur la version US, genre les seins de Mai qui ne ballottent plus.
Oui mais ça, on s'y attendait.

Rugal-B
stick dans la chatte

#704 Message par Rugal-B »

Quelqu'un sait pourquoi la difficulté est reglée à l'envers ? (1° combat hyper dur, puis les doigts dans le nez jusqu'au boss) C'est un bug ou bien ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

awax
stick de bronze

#705 Message par awax »

c'est vrais que le premier combat est souvent beaucoup plus ardu que l'avant dernier, je suis pas sur de moi mais ne pas perdre un seul combat pendant les 3 premiers match c'est une des conditions pour tomber contre O.iori O.leona ou Rugal non ? ca expliquerai peut etre

Rugal-B
stick dans la chatte

#706 Message par Rugal-B »

Help me, il me faut une arme anti Ex-Blue Marry, alias le fantome invulnérable!! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

davixes
stick d'or

#707 Message par davixes »

'tain j'adore Mary mais la version EX est trop hard pour moi!
Comme disait mon grand-père tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j’ai l’impression que les cons de l’année prochaine sont déjà là.

jejezman
stick de plomb

#708 Message par jejezman »

ah me suis fait du kof98 sur neogeo CD

le seul truc, c'est les temps de chargements insupportables, du coup, on a changé avec samourai showdown 2/3 avec des temps de chargements certes mais moins longs

me faut vraiment ce 98 rematch moi benimaru rulez
i've been waiting for u

neomanmax330
stick de plastique

#709 Message par neomanmax330 »

Bonsoir. Y'a t-il des gens qui arrivent a sortir la furie max de Ex-yamazaki ?
je suis un fan sans limites de la Neo Geo et de ses jeux de baston et ai vecu plus de 6 ans au Japon durant lesquels je me suis entraine d'arrache-pied a Kof. J'aimerais donc rencontrer des kofeurs a travers la France pour pouvoir delirer et progresser ensemble !!

Rugal-B
stick dans la chatte

#710 Message par Rugal-B »

oui, moi (et surement plein d'autres). Il suffit de bourriner comme pour la lvl 4, et quand il est dans l'animation, appuyer sur les 3 bouttons indiqués en meme temps, voilà.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

awax
stick de bronze

#711 Message par awax »

ou sinon plus simple lol tu appui sur R1 quand t'arrives au lvl 4

riszar
stick de zinc

#712 Message par riszar »

on parlait un peu plus haut de blue mary
http://fr.youtube.com/watch?v=6eap6dMl9 ... re=related
enjoy
:)

neomanmax330
stick de plastique

#713 Message par neomanmax330 »

merci pour l'aide de Yamazaki. je vais m'entrainer ! A propos, y a t il des reunions ou sessions KOF sur Paris ou autres villes francaises ?
je suis un fan sans limites de la Neo Geo et de ses jeux de baston et ai vecu plus de 6 ans au Japon durant lesquels je me suis entraine d'arrache-pied a Kof. J'aimerais donc rencontrer des kofeurs a travers la France pour pouvoir delirer et progresser ensemble !!

Alexkidd
stick de bronze

#714 Message par Alexkidd »

neomanmax330 a écrit :merci pour l'aide de Yamazaki. je vais m'entrainer ! A propos, y a t il des reunions ou sessions KOF sur Paris ou autres villes francaises ?
Dans le Var (je suis varois) il y a des rankings tous les 2 mois, sinon sur Paris, des sessions et rankings il y en a souvent faut juste se renseigner notamment sur le forum console league...
Sinon, je vois que pas mal de mondes commencent à lâcher le 98 UM pour retourner sur le 2002 ce qui me désole perso :cry:
Image

neomanmax330
stick de plastique

#715 Message par neomanmax330 »

merci Alex kidd ! la section Console League se trouve au sein de Neo Arcadia ?
meme si je veux continuer a jouer Vanessa dans le 2002, il est dommage de lacher le 98 UM qui est quand meme tres bon !! Bon reveillon aux kofeurs !! :D

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#716 Message par Pouh »

neomanmax330 a écrit :la section Console League se trouve au sein de Neo Arcadia ?
Non. ;)

Comme tu es des alentours de Paris, va voir là : http://www.console-league.com/forum/viewforum.php?f=97

Sinon, il y a parfois des membres du forum qui organisent des IRL / sessions...
viewforum.php?f=17

Alexkidd
stick de bronze

#717 Message par Alexkidd »

Pouh a écrit :
neomanmax330 a écrit :la section Console League se trouve au sein de Neo Arcadia ?
Non. ;)

Comme tu es des alentours de Paris, va voir là : http://www.console-league.com/forum/viewforum.php?f=97

Sinon, il y a parfois des membres du forum qui organisent des IRL / sessions...
viewforum.php?f=17
Exact! Je pensais que tu connaissais le site
neomanmax330, merci et bon reveillon à tous (kofeurs et non-kofeurs ^^)
Image

neomanmax330
stick de plastique

kofons en 2009 !

#718 Message par neomanmax330 »

merci Alexkidd !! Bonne annee a toi et a tous les kofeurs de France, de Navarre et d'ailleurs ! Je vais de ce pas zieuter le lien que tu m'as donne. J'aimerais sincerement etre actif dans le monde des kofeurs francais et europeens, essayer d'organiser des tournois et des sessions inside et outside.
Avis aux amateurs !! :P

Jotaro Joestar
stick d'argent

#719 Message par Jotaro Joestar »

Il m'est arrivé un drôle de truc en jouant au mode arcade...
Je joue souvent pour le score, et j'ai jamais réussi à dépassé les 350.000 points! (bien entendu, ça demande de battre le cpu avec un seul perso, faire un max de combo et placé autant de furie que possible!)

Bref, dernièrement j'ai joué le mode arcade, mais comme j'avais pas beaucoup de temps, je m'en foutais un peu du score...
Je prend une team banal (Iori, Takuma et ura-Geese!), je perd des persos durant mes matchs (mais aucun match de perdu!) , sans penser à finir avec des furies, j'affronte Shingo, et sans comprendre comment, je tombe sur la master team (takuma, saisyu et Heidern!) et donc Rugal.

Bref, tout ça, on s'en fout un peu, mais le truc sur lequel j'ai vraiment halluciné, c'est que je me suis retrouvé avec un score de 899.000 points sans comprendre pourquoi et comment?

Quelqu'un qui porte une attention particulière à ça peut m'éclairer? c'est quoi vos scores (pour ceux qui essayent de pulvériser le leur!?)

Merci d'essayer de résoudre de mystère..
Dernière modification par Jotaro Joestar le 07 janv. 2009, 21:26, modifié 1 fois.

MauriceMike

#720 Message par MauriceMike »

Ca me rappel mes débuts à CVS 2 quand je n'arrivais pas à atteindre God Rugal pour le débloque.
Un soir à 3h du mat, comateux avant d'aller dormir j'allume la console pour une partie comme ça histoire de faire de jolies rêves. Je prend Ken (de SF hein) que je n'avais jamais pris, au hazard, et je me mets à jouer allongé comme un gros sale sur le lis et sans la moindre concentration, j'en ai strictement rien à foutre et j'enchaine sans comprendre plus que ça.
J'arrive au boss, je me demande qui ça va être de Rugal ou de Gouki comme d'hab et là "BING" la scène (que je n'avais donc jamais vu) avec God Rugal s'enclenche!
Arrivé au début du combat je met pause direct et je regarde l'écran bien 30secondes sans comprendre!! 8O
Cette nuit là vraiment, j'ai fait de beaux rêves. :D

neo dreamer
stick d'argent

#721 Message par neo dreamer »

Jotaro, il m'est arrivé la même chose , mais dans le kof version neo geo inclu dans le 98um......je sais pas d'où ça vient. Au début, je croyais que c'était la somme des high scores, mais non, il s'agit du 1er high score. :?

Jotaro Joestar
stick d'argent

#722 Message par Jotaro Joestar »

neo dreamer a écrit :Jotaro, il m'est arrivé la même chose , mais dans le kof version neo geo inclu dans le 98um......je sais pas d'où ça vient. Au début, je croyais que c'était la somme des high scores, mais non, il s'agit du 1er high score. :?
Ah ouf! Qqun d'autre à eu ce bizarre bug... et bizarre que ça arrive sur la version kof98 original?

Dommage, maintenant j'ai un score que je n'arriverai plus jamais à battre :cry: :cry: :cry:

Rugal-B
stick dans la chatte

Re: Kof'98 Ultimate Match

#723 Message par Rugal-B »

Concernant la news du site, si je trouverais chouette d'avoir les winquotes en anglais, y'a un truc tout con qui fait que je vais garder ma version jap: PROGRESSIVE SCAN. Ca disparait systématiquement des versions européennes.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

cheuboh
stick de platine

#724 Message par cheuboh »

Rugal-B a écrit :Concernant la news du site, si je trouverais chouette d'avoir les winquotes en anglais, y'a un truc tout con qui fait que je vais garder ma version jap: PROGRESSIVE SCAN. Ca disparait systématiquement des versions européennes.
Désolé je pense que ca a déja été demandé mais c'est quoi la manip exacte du progressive scan ?
Faut appuyer sur rond et triangle c'est ca ? Mais à quel moment, et comment voir si ca a marché ?
Ya bcp de jeux qui proposent cette manip' ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#725 Message par Pouh »

cheuboh a écrit :Désolé je pense que ca a déja été demandé mais c'est quoi la manip exacte du progressive scan ?
Faut appuyer sur rond et triangle c'est ca ?
Croix et Triangle.
cheuboh a écrit :Mais à quel moment, et comment voir si ca a marché ?
Ya bcp de jeux qui proposent cette manip' ?
Après le logo PlayStation 2, tu commences à maintenir les boutons... Et normalement, y'a un écran spécial qui s'ouvre, avec beaucoup plus de texte que l'écran de chargement automatique de sauvegarde...