Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
-
John46
- stick dans le cul
Re: Trucs à la con, blagues et humour en tout genre
surement un truc dans le genre
CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
Kretinou
- stick de platine
Ouais le tapis doit être un immense socle. Comme le fait remarquer Rain, son bras gauche doit être faux (la hauteur d'épaule quand il arrive sur scène). Après le petit coup de fumée à la fin c'est pour cacher une petite manip. L'effet de surprise est très bon mais une fois décortiqué, le trick est simple en fait.RainMakeR a écrit :Regarde son bras gauche et sa tronche (il force) je pense que tu comprendrasadol75 a écrit :Vu hier soir dans America Got Talent, si quelqu'un a la moindre idée du comment ce type parvient à faire ça, je suis preneur :

-
DarthNova
- Technophile fortuné
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche
Plein de bonnes idées. Mais j'ai pas riz une seule fois.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
nofutur
Trop bon les studios bagel, je les avais découvert avec leur parodie de la pub yop 
-
FrédoVOOT
- stick de rhodium
Kretinou a écrit : Ouais le tapis doit être un immense socle. Comme le fait remarquer Rain, son bras gauche doit être faux (la hauteur d'épaule quand il arrive sur scène). Après le petit coup de fumée à la fin c'est pour cacher une petite manip. L'effet de surprise est très bon mais une fois décortiqué, le trick est simple en fait.
Bizare n'empêche, parce qu'il dépose son bâton au sol au début du show, donc il est pas directement accroché complètement à un dispositif solide sous sa robe; et tout au long de sa perf, sa main gauche (celle qui tient le bâton) bouge, donc c'est plus compliqué que ça.
Mais remarquez que c'est sa main droite qui passe le bâton à sa gauche, il cherche a bouger le bras gauche le moins possible, c'est évident. A ce moment notez que son bâton bouge en maintenant un point fixe au sol, probablement son point d'encrage.
Mon avis c'est qu'à ce moment là, il attache par je-ne-sais quel moyen le bâton à je-ne-sais quel dispositif dans sa manche et son tapis, et l'écran de fumée sers à dissimuler le désassemblage des éléments, notez qu'il soulève son bâton du tapis à ce moment, probablement pour le détacher.
-
VladTepes
- stick d'argent
Un picot qui sort du sol/baton/truc dans la manche pour solidifier le truc. Ça peut facilement s'activer via un électro aimant ou un truc du genre. le support sous la robe et sous le bras explique la raideur.
-
adol75
- stick de diamant
Notez sa jambe gauche quand il se lève au début, elle touche d'un coup le sol comme si elle était fausse. Et pareil quand il se met à léviter. En entrant sur scène il boite, je suis pas sur qu'on voie son entrée sur la vidéo que j'ai posté, mais elle est visible sur youtube (AGT Special Head).
J'ai l'impression qu'il a deja une jambe posée sur la plateforme et marche sur une jambe et une fausse jambe. Ca lui permet de n'avoir qu'une jambe à lever quand il active son bordel. L'explosion à la fin sert clairement à masquer sa manip d'autant qu'il tombe d'un coup au sol.
J'ai l'impression qu'il a deja une jambe posée sur la plateforme et marche sur une jambe et une fausse jambe. Ca lui permet de n'avoir qu'une jambe à lever quand il active son bordel. L'explosion à la fin sert clairement à masquer sa manip d'autant qu'il tombe d'un coup au sol.
-
adol75
- stick de diamant
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
adol75
- stick de diamant
-
nono261084
C'est du vrai
http://i.imgur.com/wcCPGNt.gif
(pour nos jeunes lecteurs, je ne poste pas l'image direct, n'est ce pas john)
Par contre je faisais référence à "je mettrais bien ma tête dessus" plutôt qu'à "elle a un polochon sous le tshirt".
http://i.imgur.com/wcCPGNt.gif
(pour nos jeunes lecteurs, je ne poste pas l'image direct, n'est ce pas john)
Par contre je faisais référence à "je mettrais bien ma tête dessus" plutôt qu'à "elle a un polochon sous le tshirt".
-
adol75
- stick de diamant
Dans mes bras
Tu mérites le trophée "J'ai bypassé Jésus" !
-
nofutur
Sinon j'ai reçu une pub pour un ampli qui m'a fait peur.

-
IcArE
- stick d'or
Une vidéo très marrante
Blanka le personnage de Street Fighter est un troll. Il est en fait responsable de nombreux fails et chutes. Voici une compilation de ses trolls réalisée par ParodiePub.fr
http://www.koreus.com/video/blanka-troll.html
Blanka le personnage de Street Fighter est un troll. Il est en fait responsable de nombreux fails et chutes. Voici une compilation de ses trolls réalisée par ParodiePub.fr
-
adol75
- stick de diamant
nofutur a écrit :looks like natural
![]()
Sinon j'ai reçu une pub pour un ampli qui m'a fait peur.
Cette blague là ! Car comme chacun sait on a douze encore douze sources vidéo compisite, 6 S Video, 6 YUV et 5 hdmi, car on a tous 40 sources vidéos chez soi
Si ils foutaient un peu moins de prises et de meilleurs composants, ces integrés home cinéma deviendraient peut etre enfin bons !
-
yoanna330
- Stick-o-phile
J'ai cru que c'étai un toshop humoristique au départ
C'est démesuré et en plus c'est pas si complet (autant mettre un peu moins de chaque et rajouter un peu de VGA ou péritet, ça servirai surement plus que la 5eme entrée composante ou HDMI...
bon sinon, cadeau : http://m.funnyordie.com/slideshows/2440 ... -portraits
C'est démesuré et en plus c'est pas si complet (autant mettre un peu moins de chaque et rajouter un peu de VGA ou péritet, ça servirai surement plus que la 5eme entrée composante ou HDMI...
bon sinon, cadeau : http://m.funnyordie.com/slideshows/2440 ... -portraits
-
Rugal-B
- stick dans ta bouche

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
John46
- stick dans le cul

CaptainAlgeria2025 a écrit : ↑01 sept. 2025, 22:15 je poste une réponse officielle en espérant que cette affaire se termine : Désolé la commu. Vive l'arcade et la FGC pour la vie.![]()
-
nono261084
-
biniou
- stick de diamant
Ah ah sympa, et en lien à la fin ça amène vers ça:IcArE a écrit :Une vidéo très marrante
-
RainMakeR
- HBK is god
La vie d’Ana Catarina, 36 ans, n’est pas facile tous les jours. Victime d’une maladie rare – et il faut l’avouer plutôt étrange, cette Brésilienne mère de trois enfants est contrainte de se masturber jusqu’à 47 fois par jour. « Quand cela m’est arrivé, j’ai commencé à supposer que cette situation n’était pas normale et j’ai décidé de me faire aider », a-t-elle expliqué au quotidien brésilien Regiao Noroeste.
Difficile dans ces conditions de conserver son travail. C’est pourquoi Ana Catarina a récemment décidé de se tourner vers le tribunal, afin d’être certaine de garder son emploi… Et elle a obtenu gain de cause! Elle est désormais officiellement autorisée par la loi de son pays à se masturber sur son lieu de travail pendant quinze minutes chaque jour.
La jeune femme souffre d’orgasme compulsif, qui la pousse à rechercher le plaisir sexuel de façon totalement obsessionnelle et incontrôlée. Elle suivrait actuellement un traitement médical lui permettant de se masturber qu’une vingtaine de fois par jour…

-
Petit Thanh
- stick de rhodium
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux
NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!
-
John46
- stick dans le cul
t'es au courant de la veine parodique du site?