En même temps on dit 60% et "seulement" 11 persos, je suis sûr qu'il y en a au moins 2 ou 3 autres déjà très bien avancés qu'ils auraient pu mettre, mais qu'ils ont préféré garder de coté pour ne pas trop dévoiler le jeu...
Sinon, j'ai l'impression qu'ils abandonnent l'idée des teams. Refonte graphique, retour aux sources, donc pourquoi pas innover encore plus et essayer de se dégager du carcan Kof : des teams de 3 ou 4 qui s'affrontent. Ce cast me fait vachement penser à fatal fury real bout, plein de persos d'un même univers (ici SNK) mais sans vrais liens d'équipe on va dire.
En plus, scénaristiquement ça pourrait se justifier, Ash a récupéré les pouvoirs de Iori, du coup tout vole en éclat. Mais bon, je laisse à d'autres ce genre de suppositions.
Mais si le système de team est gardé, je trouve ça un peu sec, il en faudrait 1 ou 2 de plus, genre une team Nests et une autre "chépakoi". je prie pour qu'il y ait King avec Ryo et Robert, et pas cette yuri que je peux pas blairer. Et surtout, une team psycho soldiers avec si peu de persos, wtf !?
J'adore l'idée de retour aux sources, même si Raiden je trouve ça moyen. Shen a une bonne gueule. Ryo se prend pour Gouki ou Dan. Ralf est un gros boeuf.

J'espère que K' et Yamazaki seront de la partie, mais mon espoir de voir Rick strowd dans un kof s'envole en fumée
Quoi qu'il en soit, ce Kof va dépoter sévère !