On te remercie jamais assez mec, continue comme ça
Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)
-
Gutsu
- stick de plastique
Re: Street Fighter IV c'est toute ma vie (suite)
Tout à fait normal, il gère les commentaires et c'est grâce à lui, que je me suis mit autant à fond dans un jeu de baston.
-
Gregorius G
- stick de plomb
Street Fighter IV c'est toute ma vie: première *clap*
Hey, j'suis tombé sur Masatsugu sur le Xbox Live
! Et oui! Par contre son pseudo sur le live, c'est af0...
... Hum!
En tout cas, si c'était pas Masatsugu, c'était un très bon clone, avec des shoryu chelou, style, "j'marche jusque devant toi, et j'te fais un Tiger uppercut qui ne te TOUCHE PAS, histoire de t'envoyer de l'air, parce que mine de rien, le combat ça donne chaud", et des ultra en desperation move 1 HP. C'était trop drôle
Aussi, j'suis passé G2-B (pile 7000gp), donc c'est la fête
Et puis les Néo Arcadien là... faut m'inviter quand vous me voyez connecté sur le live (j'suis timide
)... moi aussi j'veux voir le Dadal legendaire de Maohi par exemple!
Hey, j'suis tombé sur Masatsugu sur le Xbox Live
... Hum!
En tout cas, si c'était pas Masatsugu, c'était un très bon clone, avec des shoryu chelou, style, "j'marche jusque devant toi, et j'te fais un Tiger uppercut qui ne te TOUCHE PAS, histoire de t'envoyer de l'air, parce que mine de rien, le combat ça donne chaud", et des ultra en desperation move 1 HP. C'était trop drôle
Aussi, j'suis passé G2-B (pile 7000gp), donc c'est la fête
Et puis les Néo Arcadien là... faut m'inviter quand vous me voyez connecté sur le live (j'suis timide
Gamertag: Gregorius G
-
Gainsbo
- stick de zinc
Rooh faut pas être timide mecGregorius G a écrit : Et puis les Néo Arcadien là... faut m'inviter quand vous me voyez connecté sur le live (j'suis timide)... moi aussi j'veux voir le Dadal legendaire de Maohi par exemple!
On laisse toujours le groupe public justement pour ne pas avoir à gérer les invits.
N'hésites pas à rejoindre spontanément.
Pis un collègue Dictat ça peux pas faire de mal

-
maohi98
- stick de platine
c'est clair faut venir directe nous rejoindre 
bon en tout ce soir y'aura pas mal de monde :
retour de Bestio avec un "stick qui donne du skill"
d'ailleur t'es là ce soir gainsbo ?
y'aura les forces du mal aussi , burns et arsen.
donc grosse baston jusqu'au bout de la nuit !
bon en tout ce soir y'aura pas mal de monde :
retour de Bestio avec un "stick qui donne du skill"
y'aura les forces du mal aussi , burns et arsen.
donc grosse baston jusqu'au bout de la nuit !
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
SupaMonkey
- stick de zinc
Je suis un nouveau moi aussi donc je suis un peu timide mais si vous voulez manger du Guile. ==> SpaceMonkey38
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
"Dont fuck with teh monkey!"
GGPO/2DF > SupaMonkey
-
maohi98
- stick de platine
avec plaisir je te add 
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
-
scarecrow015
- stick de plastique
En tant que digne reprèsentant des timides, je confirme que l'accueil est sympa et on y bouffe bienSupaMonkey a écrit :Je suis un nouveau moi aussi donc je suis un peu timide mais si vous voulez manger du Guile. ==> SpaceMonkey38
Sinon je serais en ligne, + tard ce soir ...
@+
-
crMMM
- stick de zinc
t'etais bien parti arsene, mais ta derniere phrase montre que la lumiere rayonné encore dans ton coeur. Jt'ai dis hier: PLUS DE VOLENCE BORDEL!Arsene123 a écrit : On s'est mal compris, man!
J'viens pas pour apprendre à faire des Lariats à l'infini!
Moi j'viens pour te détruire, te montrer qui c'est le patron!
Bref j'vais juste te massacrer et faire brûler ton Dojo!
Mais attention, ça n'a rien de personnel hein![]()
PS : Si tu veux une traduction en anglais, j'peux m'arranger Shifu
@supamonkey; bah cool
-
Arsene123
- stick d'argent
Bah rien de personnel parce qu'en gros je vous défoncerai tous un jour ou l'autre! (ou pas)crMMM a écrit :t'etais bien parti arsene, mais ta derniere phrase montre que la lumiere rayonné encore dans ton coeur. Jt'ai dis hier: PLUS DE VOLENCE BORDEL!Arsene123 a écrit : On s'est mal compris, man!
J'viens pas pour apprendre à faire des Lariats à l'infini!
Moi j'viens pour te détruire, te montrer qui c'est le patron!
Bref j'vais juste te massacrer et faire brûler ton Dojo!
Mais attention, ça n'a rien de personnel hein![]()
PS : Si tu veux une traduction en anglais, j'peux m'arranger Shifu
![]()
@supamonkey; bah coolj'en profiterai pour faire tourner aussi. j'en ai bien besoin , car une fois autre chose que rog entre les mains, je suis paumé :/... akuma, viper, el fuerte,rufus , sim, sagat, ryu... mais comment faire pour réussir a dévvelopper tout ces chara?
Mais c'est vrai que ça va finir par devenir personnel avec Shifu! Ce couard n'a pas daigné accepter ma requête d'ami...
Il fuit le combat!
Gamertag : ArseNic777

-
SupaMonkey
- stick de zinc
Bravo à toi crMMM tu as un bon Balrog.
XBL > SpaceMonkey38
GGPO/2DF > SupaMonkey
GGPO/2DF > SupaMonkey
-
Gregorius G
- stick de plomb
Bah c'est cool alors, la prochaine fois j'm'incrusterais sans gène aucune 
Gamertag: Gregorius G
-
Arsene123
- stick d'argent
Si tu trouves de la place... Ce soir c'était blindé, fallait attendre pour pouvoir rentrer dans le groupe...Gregorius G a écrit :Bah c'est cool alors, la prochaine fois j'm'incrusterais sans gène aucune
Bon sinon Shifu, n'était pas au rendez vous. Je suis resté jusque tard, mais pas de traces du Maître...
Il a sûrement eu peur, je me mets à sa place...
Dommage, heureusement j'ai rencontré 2-3 Zangief en championnat, ça m'a défoulé!
Bon bah j'espère te croiser ce week end Shifu, j'suis sûr que t'es pas une mauviette et que tu vas te montrer!
Sinon merci maohi pour la session de ce soir. Bien sympa les miroirs Ryu, et les randoms aussi

-
Utero pas logé
Quand je rentre je met tout le monde d'accord et capcom éditera sa tier list minable,et mettra Claw god Tier.
-
Vincere
- stick d'argent
Bon apres pas mal de hauts et de bas, et un raz le bol massif des sacs sur le mode championnat, je fais appel a tous ceux qui veulent m'apprendre la vie sur sf4 parce que je suis rendu a un point ou je ne progresse plus. Je precise que je suis contre des sacs parce qu'encore en G3 et je tombe sur des gars qui me butent parce qu'ils jouent mal donc de maniere illogique. Je lance donc mon gamertag XBL telle une missive dans le vent : Guwanger. Apprenez-moi. Mon boxer a besoin de soins et d'attention.
Surtout que la baston c'est pas mon type de jeu de predilection mais je me suis fait contaminer comme pas mal d'autres.
Surtout que la baston c'est pas mon type de jeu de predilection mais je me suis fait contaminer comme pas mal d'autres.
-
crMMM
- stick de zinc
vincere, solidarité roguienne oblige, rentre mon gamertag et fais une demande amis (mcFTK). jte filerai 2-3 conseils pour améliorer ton boxer et détruire les types de G3. contre les gars illogique, faut juste pas se casser la tete
, tu le repere vite (c'est imo lka que ca se joue, la vitesse a laquelle tu vas le jauger et donc t'adapter) et ensuite tu joues betement en punition, ne les bourres pas. c'est la facon la plus safe et rebtable de jouer contre eux, on peut les jouer différement, mais t'es sur que l'approche classqiue fonctionnera toujours. s'il fuit, utilise le dash upper. jt'en dirais plus sur le live 
ty spacemonkey, mon rog est pas encore carré, mais j'y travaille... ton guile m'a fait hauffer les meninges.
ty spacemonkey, mon rog est pas encore carré, mais j'y travaille... ton guile m'a fait hauffer les meninges.
-
Vincere
- stick d'argent
Ok merci crMMM, je vais essayer de trouver le temps de me connecter ce WE. J'ai enfin reussi a passer en G2 mais là j'ai enormement de mal à gérer la plupart des mecs vu la difference enorme de niveau entre les deux groupes. Si tu peux m'aider c'est pas de refus!
C'est con d'ailleurs parce que je suis ce qu'on peut appeler un "all-round player", je maîtrise bien Boxer, Honda, Cammy, Sagat, Dictateur mais je n'en maîtrise vraiment aucun. Je suis en recherche on va dire, je me suis pas encore trouvé, ni mon personnage meme si je joue presque que Balrog. Je sens qu'il me manque de la sérénité a mon perso pour gérer les matchs. Je sais pas, je réfléchis.
C'est con d'ailleurs parce que je suis ce qu'on peut appeler un "all-round player", je maîtrise bien Boxer, Honda, Cammy, Sagat, Dictateur mais je n'en maîtrise vraiment aucun. Je suis en recherche on va dire, je me suis pas encore trouvé, ni mon personnage meme si je joue presque que Balrog. Je sens qu'il me manque de la sérénité a mon perso pour gérer les matchs. Je sais pas, je réfléchis.
-
Agalnarok
- X-Mania Supporter
Je suis dispo toute la journée Vince^^ Si tu veux essayer de détruire du shoto ou du Abel...(je viens de te add)

-
Vincere
- stick d'argent
Desole Agal mais je peux pas today, on essaye de se choper ce we plutot.
D'ailleurs je suis curieux de voir ton Abel parce que je comprends vraiment rien a ce perso, je le trouve tellement sous-low tier...
-
Utero pas logé
[quote="Vincere"]on essaye de se choper ce we plutot. ;) [/quote]
Hé les gars, allez-y molo vous vous connaissez a peine.
A part ça j'suis deg, comme j'ai perdu ma sauvegarde je galère comme une porc a refaire les défi de Vega...
Hé les gars, allez-y molo vous vous connaissez a peine.
A part ça j'suis deg, comme j'ai perdu ma sauvegarde je galère comme une porc a refaire les défi de Vega...
-
Tha P. Licker
- stick de zinc
-
tugdaniels
- stick d'argent
Je viendrai de faire un coucou,je suis dispo aujourd'huiAgalnarok a écrit :Je suis dispo toute la journée Vince^^ Si tu veux essayer de détruire du shoto ou du Abel...(je viens de te add)
-
Arsene123
- stick d'argent
Ah ptain tu joues Guile!SupaMonkey a écrit :Je suis un nouveau moi aussi donc je suis un peu timide mais si vous voulez manger du Guile. ==> SpaceMonkey38
C'est un des persos qui me fait le plus chier!
J'me ferai un plaisir de t'affronter, histoire de progresser sur ce match-up et de massacrer tous les Guile sur mon chemin!
Bon sinon le maître Shifu a accepté ma requête ami...
Reste plus qu'à se rencontrer ce week end pour commencer la boucherie!
En attendant je me chaufferais en jouant à Mad World sur Wii! Ça détend bien comme jeu!

-
Vorador
- stick de rhodium
Bon bah je me suis fais explosé par Ken Bogard : 10-1 en sa faveur.
Je suis deja pas bien fort mais là, y a rien qui sortait, regression totale.
Et puis en face ça envoyait avec du gros Honda, un bon petit Dhalsim aussi.
Ca allait mieux sur la fin, je prenais Zangief, mais j'aime pas trop le prendre, c'est toujours en dernier recours. Parce que j'aime pas trop profiter de la puissance de top tier quoi.
C'etait mon Main des le depart mais les gens t'insultent quand tu gagnes avec le gros, d'un coté je comprends bien que les 360 bourrés dans une serie de light, c'est rageant.
Enfin bon, je vais aller m'entrainer un peu parce que là c'est pas encore ça.
Si Ken le veut bien, je serai pret à l'affronter à nouveau apres un peu plus de pratique parce que c'est bien d'affronter des persos qui changent du commun (Ryu le plus souvent).
Et je suis fier de vous annoncer que j'ai pris un round à Ken Bogard en piffant une Ultra avec Rufus
Je suis deja pas bien fort mais là, y a rien qui sortait, regression totale.
Et puis en face ça envoyait avec du gros Honda, un bon petit Dhalsim aussi.
Ca allait mieux sur la fin, je prenais Zangief, mais j'aime pas trop le prendre, c'est toujours en dernier recours. Parce que j'aime pas trop profiter de la puissance de top tier quoi.
C'etait mon Main des le depart mais les gens t'insultent quand tu gagnes avec le gros, d'un coté je comprends bien que les 360 bourrés dans une serie de light, c'est rageant.
Enfin bon, je vais aller m'entrainer un peu parce que là c'est pas encore ça.
Si Ken le veut bien, je serai pret à l'affronter à nouveau apres un peu plus de pratique parce que c'est bien d'affronter des persos qui changent du commun (Ryu le plus souvent).
Et je suis fier de vous annoncer que j'ai pris un round à Ken Bogard en piffant une Ultra avec Rufus
Les dés n'ont pas fini de rouler...
-
Vincere
- stick d'argent
Ca c'est du bon de gagner un round par un pif mortel que jamais ton adversaire aurait envisagé.
"Douce France, le pays de mon enfance..."
Remarque je rigole mais moi aussi ca m'arrive, très rarement ou quand je suis énervé, de sortir une ultra en reflexe, c'est dingue quand meme cette attirance pour la bourrinade.
"Douce France, le pays de mon enfance..."
Remarque je rigole mais moi aussi ca m'arrive, très rarement ou quand je suis énervé, de sortir une ultra en reflexe, c'est dingue quand meme cette attirance pour la bourrinade.