Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
AMIGATARI a écrit :
Normalement si la dimm est "net" elle permet à minima de se servir du réseau. Il existe des dimm net qui ne permettent pas d'utiliser le réseau?
ouais je sais, ca semble pas cohérent...
mais c'est pourtant ce que j'ai entendu dire.
pour gakman, j'ai compris qu'il avait maj sa dimm en loadant l'image du firmware update 4.01 comme pour netbooter un jeu.
Oui j'ai fait la mise à jour via Netboot grâce au fichier qui est sur la page qui t'a été indiquée juste avant avec exactement la même méthode que pour lancer un jeu. Pour les Net DIMM je n'en ai jamais vues en dessous de 3.03 mais je ne peux pas te dire plus, je n'en ai eu entre les mains que quelques unes.
luke2fr a écrit :Les firmware 4.01 et 4.02 sont pas utiles pour le netboot.
Si je me souviens bien, leur but est de permettre l'utilisation du lecteur de carte compact flash officiel (4.01) ou fait maison (4.02).
Oui, c'est exactement ça. La 4.02 est une màj hackée de la 4.01, permettant d'utiliser des CF non officielles. Elles ne servent effectivement à rien pour le netboot, mais ce sont les seuls màj dispos à ma connaissance.
Sinon avec la 4.02, il paraîtrait que les jeux décryptés tourneraient sur une CF homemade avec un security chip netboot.
Nicomyst a écrit :Salut ! Sur shikigami j'ai coin error comme message... J'arrive pas à faire marcher ce jeux
Passe la naomi en free play et vire la coin board, ça sert à rien à part faire planter les jeux.
C'est quoi la coin board ? Je déconnecte le monnayeur ?
A côté du monnayeur, y'a une petite PCB qui est reliée à l'I/O board. Déconnecte-là de l'I/O board.
Par contre, passage en free play impératif puisque la gestion des crédits ne sera plus fonctionnelle.
djvinc a écrit :Ca y est, j'ai tapé dans un nid de mouches : ça vole de partout.
Toi tu mérites vraiment de nous expliquer ton raisonnement IRL car là tu es de plus en plus détestable.
C'est ou et quand la prochaine convention de beatmania & co ?
Setsuan, c'est vous qui êtes détestables, à jouer avec le système à votre avantage : en banalisant le piratage, en diffusant très largement vos idées, tout en vous cachant derrière des pseudos et des forums.
Vous vous êtes tellement auto-persuadés, que quand quelqu'un de normal (moi) dénonce vos délires, vous vous rappelez même plus que l'origine du problème vient de vous.
Tu parles dans le vent mec.. Tu essaies de convaincre des mecs qui achètent des PCB d'occase a plusieurs centaines d'euro de ne pas avoir de petite collec de roms.
Dans le cadre du netboot, cela permet à certains d'essayer les jeux avant de les acheter (vu les prix élevés en arcade) ou même de passer outre le hardware encombrant (gdrom) et cela peut aider les pros aussi à distribuer leurs roms via le réseau RJ45 de leur salle d'arcade aussi (en ayant les originaux bien entendu). Ne soyons pas crédules non plus, d'autres n'achèterons aucune cartouche naomi ou gd-rom et se focaliseront sur le netboot mais combien seront-ils en france comparé au reste des utilisateurs de ce topic hein ?
Pour MAME, cela permet de sauvegarder le patrimoine arcade en première intention mais le fait de pouvoir jouer permet également de s'entrainer plus intensément que sur PCB aussi.
Bref, à mon humble avis tu dénonce ce dont tout le monde se moque :
Des passionnés achetant des PCB hors de prix d'occasion en circuit fermé et ne rémunérant aucun éditeur. Bouh les vilains ils ont aussi des roms ou des moyens de ne pas user leur lecteur GDROM.
Des petits délinquants s'entrainent à DDP via des savestates.