Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
The Ant a écrit :DarthNova, tu joues dans un couloir ?
Non dans un ex-gros "placard"
Je suis en appart' (et pas seul donc concession), pas de place ailleurs (Dans le salon c'est FHD/consoles next-gen), on fais c'qu'on peut avec c'qu'on a^^'
2 joueurs mode versus rentrent tranquille, 4 grand max (PES powa en général)
Tant que je déménage pas je resterai un clochard de l'arcade
J'évite de regarder trop longtemps les posts de Bestiole and co...
The Ant a écrit :DarthNova, tu joues dans un couloir ?
Non dans un ex-gros "placard"
Je suis en appart' (et pas seul donc concession), pas de place ailleurs (Dans le salon c'est FHD/consoles next-gen), on fais c'qu'on peut avec c'qu'on a^^'
2 joueurs mode versus rentrent tranquille, 4 grand max (PES powa en général)
Tant que je déménage pas je resterai un clochard de l'arcade
J'évite de regarder trop longtemps les posts de Bestiole and co...
Bah tu vois, quand j'ai vu ta photo je me suis dit "il doit pas être a l'aise pour regarder des films".
Mais si tu as un salon equipé full HD et tout, je trouve que ton petit coin jeu, c'est vraiment la classe !
Avec les posters et tout .... je trouve ça super.
Micka-182 a écrit :
Bah tu vois, quand j'ai vu ta photo je me suis dit "il doit pas être a l'aise pour regarder des films".
Mais si tu as un salon equipé full HD et tout, je trouve que ton petit coin jeu, c'est vraiment la classe !
Rhôooo...c'est gentil ça, merki^^
Un jour j'aurai mon coin "Bornes"!
Micka-182 a écrit :
Rhôooo...c'est gentil ça, merki^^
Un jour j'aurai mon coin "Bornes"!
J'ai un 80 m² et je peux pas me faire de "coin jeux" donc tu t'es bien débrouillé ; !
C'est pour ça que le jour où j'achéte une maison, c'est minimum une F6 de 140 m², comme ça je pourrai me faire une bibliothèque et une salle de jeux
C'est pour ça que le jour où j'achéte une maison, c'est minimum une F6 de 140 m², comme ça je pourrai me faire une bibliothèque et une salle de jeux Cool
Je suis dans une maison de 500 m² (1 gaymard) et impossible de trouver une piece pour faire "salle de jeu/salle d'arcade" On sait meme pas ou on pourrait mettre un billard. (au rez de chaussé: reserve, cuisine, salle a manger, salon, salle de bain, chiottes, chambre. A l'etage: 4 chambres occupées, salle de bain, salle home-cine en construction.) Comme quoi ce n'est pas qu'une question de superficie.. c'est aussi la façon dont est foutue la maison, faut assez de pieces quoi.
Le top ca doit etre un sous sol ! Cool
Nicoss style !
Pour moi le top ce serait une grande grange retapée entierement.
Yep! j'ai un pote qui a acheté une maison avec une grande salle en bas dont il a fait une chambre d'amis et qui serait au top pour une salle de jeux!...mais lui il s'en fout de l'arcade tout ça^^'....monde cruel
jo73 par message privé a écrit :salut wovou,
tes poster ikaruga , ce sont des originaux , ou bien des scan que tu as fait imprimer ??
Si ce sont des scans , y aurait il moyen d'en profiter ?
Merci
Ce sont des originaux acheté sur yahoo auctions. Et j'ai pas de scanner assez grand pour les scanner desolé
En fait pour les posters je m'en fous que ce soit des originaux ou de copies, puisque de toute façon ca va aller sous un cadre.
Le probleme c'est que j'ai pas trouvé de copies Ikaruga (en image haute rez a telecharger par exemple), sinon c'est ce que j'aurais choisis ; Donc obligé de me rabattre vers l'original bien cher.
Tu as bien raison,j'etais passé par posterxxl(toi aussi il me semble) et graçe à te trés bons scans le posters m'etait revenue à 5euros l'unité
Aprés c'est niveau cadre que le bas blaisse,pour les posters fait par le site j'avais choisi un format plus réduit car j'avais des cadres à disposition mais pour mes posters "originaux arcades" de 100cmx70,ça commence à chifrer un peu plus
i sont sorti. Je trouve plus athena mais elle est zarbe la fig
T'es pas dans le bon topic là ;
Sinon j'avais préco les 3 sur HLJ mais j'ai tout annulé, pas assez de sousous.
Sinon la bustier de la robe d'Athéna est "mou", donc on doit pouvoir lui mettre les seins à l'air