Et sur lequel il faut répondre oui (Hai)Pouh a écrit :Après le logo PlayStation 2, tu commences à maintenir les boutons... Et normalement, y'a un écran spécial qui s'ouvre, avec beaucoup plus de texte que l'écran de chargement automatique de sauvegarde...
Kof'98 Ultimate Match
-
WellcooK
- Penthouse addict
Re: Kof'98 Ultimate Match
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Layer
- stick de diamant
D'après Gamefaqs, KoF '98 UM est prévu sur le Xbox Live arcade US le 3 mars.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
mpatou
- stick d'argent
-
JOE Lesskive
- stick de plastique
J'aurai un service a demander. Quelque pourrai me sortir le screen de l'ending d'un KOF ou on voit Rugal avec les persos de Street Fighter en statue. Ce serai cool je l'a retrouve plus.
-
RUGAL
- stick d'argent
c'est pas plutôt dans l'entrer de rugal dans kof 94 , avec la statue de guile.

-
Balier
- stick de zinc
je crois qu'on voit que la statut ressemblant à guille.JOE Lesskive a écrit :J'aurai un service a demander. Quelque pourrai me sortir le screen de l'ending d'un KOF ou on voit Rugal avec les persos de Street Fighter en statue. Ce serai cool je l'a retrouve plus.
-
Jotaro Joestar
- stick d'argent
Quand t'arrives chez Rugal (KOF 94 only!), tu vois clairement la statue de Fei-Long, Gouki et Guile.snk974 a écrit :je crois qu'on voit que la statut ressemblant à guille.
Capcom en fait un clin d'oeil d'ailleurs dans Capcom vs SNK quand Guile et Rugal s'affronte (ils détruisent la statue de Guile!)
Pas trouvé de photo en revenge..
-
Balier
- stick de zinc
autant pour moi alors, pourtant j'ai passé du temps sur ce jeu.Jotaro Joestar a écrit :Quand t'arrives chez Rugal (KOF 94 only!), tu vois clairement la statue de Fei-Long, Gouki et Guile.snk974 a écrit :je crois qu'on voit que la statut ressemblant à guille.
Capcom en fait un clin d'oeil d'ailleurs dans Capcom vs SNK quand Guile et Rugal s'affronte (ils détruisent la statue de Guile!)
Pas trouvé de photo en revenge..
-
Mug Superstar
- stick de platine
arghh
j'ai pas réussi à lire les 30 pages du topic alors excusez si la question a déjà été posée
kof98um est sorti en pal ... quelqu'un l'a-t-il acheté ? c'est pour savoir s'il est un plein écran 60hz et tout et tout ... ralentissement à a kofXI ...
merci
Mug
j'ai pas réussi à lire les 30 pages du topic alors excusez si la question a déjà été posée
kof98um est sorti en pal ... quelqu'un l'a-t-il acheté ? c'est pour savoir s'il est un plein écran 60hz et tout et tout ... ralentissement à a kofXI ...
merci
Mug
RIP Gauthier,
A jamais dans nos coeurs ...
A jamais dans nos coeurs ...
-
Allure
- fier
-
mpatou
- stick d'argent
Et toujours pas de nouvelles pour une sortie de euro de la version Xboxe-live arcade?
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
KOF 98 UM va sortir en français et GG Accent Core Plus aux USA. Une petite chance que ces gens charmants aient conservés le mode "progressive scan", ou c'est mort de chez mort ??
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Hum, ça m'embète ça, je comprendrai jamais l'histoire de GG alors... Pour le 98 UM, c'est moins grave, je garde ma version jap.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
C'est peu être bête comme question mais qu'est ce que tu entend par "progressive scan" ? C'est en rapport avec le mode story pour GG XXAC ?
-
Rugal-B
- stick dans la chatte
Non, c'est un mode d'affichage tirant partit des écrans HD. Et qui disparait régulièrement des versions USA et française.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
MauriceMike
- stick de platine
Ah ok, c'est ce que je me disais. J'avais pas percuté que tu ne comprendrais jamais l'histoire dans le sens où la version US ne proposant pas cette option ne t'intéressait pas. 
Edit: Désolé du H.S mais en parlant de GGXX AC, si je comprend bien la version US ne comportera qu'1 DVD avec le jeux complet dans sa second version. Alors que si je veux le prendre en jap j'aurai 2 DVD, le 1er avec la 1ère version incendiée et le 2nd comme addon avec les modifications et ajout c'est bien ça ?
Edit: Désolé du H.S mais en parlant de GGXX AC, si je comprend bien la version US ne comportera qu'1 DVD avec le jeux complet dans sa second version. Alors que si je veux le prendre en jap j'aurai 2 DVD, le 1er avec la 1ère version incendiée et le 2nd comme addon avec les modifications et ajout c'est bien ça ?
-
WellcooK
- Penthouse addict
Il existe deux éditions japonaises du jeu: l'une sous forme d'add-on qui demande d'avoir la première version, et une autre qui est stand-alone et ne demande aucun pré-requis.MauriceMike a écrit :Ah ok, c'est ce que je me disais. J'avais pas percuté que tu ne comprendrais jamais l'histoire dans le sens où la version US ne proposant pas cette option ne t'intéressait pas.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Micka-182
- Agent de la paix
Ca c'est le AC PLUS, avec l'append disc.WellcooK a écrit :Il existe deux éditions japonaises du jeu: l'une sous forme d'add-on qui demande d'avoir la première version, et une autre qui est stand-alone et ne demande aucun pré-requis.MauriceMike a écrit :Ah ok, c'est ce que je me disais. J'avais pas percuté que tu ne comprendrais jamais l'histoire dans le sens où la version US ne proposant pas cette option ne t'intéressait pas.
Le Accent Core est bien sorti en stand alone mais buggé et rappelé des magasins je crois. Par contre la version US est corrigée.
-
Balier
- stick de zinc
-
rugalwave
- stick de zinc
snk974 a écrit :salut c'est confirmer pour demain kof 98 Um sur xbla fr ?
Merci.
J'ai cherché l'info mais rien pour l'instant...
-
Balier
- stick de zinc
ok c'est sympa,rugalwave a écrit :snk974 a écrit :salut c'est confirmer pour demain kof 98 Um sur xbla fr ?
Merci.
J'ai cherché l'info mais rien pour l'instant...
question le jeux kof 98 UM sera online, mais le kof 98 normal vu que c'est dessus, il sera online également ?
Merci.
-
MauriceMike
- stick de platine
OK merci les gars. Je me prendrais surement la version jap stand alone d'AC plus alors, sauf si la ricaine propose le "progressive scan".Micka-182 a écrit :Ca c'est le AC PLUS, avec l'append disc.WellcooK a écrit : Il existe deux éditions japonaises du jeu: l'une sous forme d'add-on qui demande d'avoir la première version, et une autre qui est stand-alone et ne demande aucun pré-requis.
Le Accent Core est bien sorti en stand alone mais buggé et rappelé des magasins je crois. Par contre la version US est corrigée.
-
Abienesst
- stick d'or
Des nouvelles de la version ps2?
Je l'avais préco sur amazon.fr qui mettait la date de sortie pour aujourd'hui, mais bien évidemment, j'ai réçu ce amtin un mail me disant qu'ils avaient du mal à s'approvisionner.
Alors deja out of stocks ou repoussé?
Je l'avais préco sur amazon.fr qui mettait la date de sortie pour aujourd'hui, mais bien évidemment, j'ai réçu ce amtin un mail me disant qu'ils avaient du mal à s'approvisionner.
Alors deja out of stocks ou repoussé?
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942
J'aime-pas-le-multi-online-crew