Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
-
- stick de rhodium
Re: Vos photos de collections et vos dernières acquisitions
Oui mais c'est pas la gameroom qu'il faut regarder. C'est le topic des acquisitions et ma dernière acquisition est au premier plan. 

-
- stick de diamant
Legendary Wings US original :

Dark Seal 2 jap original :

Dark Seal 2 jap original :

Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X
-
- stick de platine
Enfinnnnnn tu l as ta CityCitrikElektrik a écrit : ↑01 juil. 2018, 00:08 Oui mais c'est pas la gameroom qu'il faut regarder. C'est le topic des acquisitions et ma dernière acquisition est au premier plan.![]()

-
- stick de rhodium
Grave ! Je suis trop content. 
Je suis étonné que ça ne provoque pas plus de réactions que ça. Soit les gars ne savant pas de quoi on parle, soit ils sont tous blasés.

Je suis étonné que ça ne provoque pas plus de réactions que ça. Soit les gars ne savant pas de quoi on parle, soit ils sont tous blasés.

-
- stick de rhodium
Peut être ni l’un ni l'autre, une borne rare ne veut pas forcément dire « bandante », la Sega city me laisse de marbre pour ma part, comme la namco bleue derrière.CitrikElektrik a écrit : Grave ! Je suis trop content.
Je suis étonné que ça ne provoque pas plus de réactions que ça. Soit les gars ne savant pas de quoi on parle, soit ils sont tous blasés.![]()
-
- stick de rhodium
L'Exceleena Blue, c'est on adore ou on déteste. Il n'y a pas vraiment de juste milieu pour cette borne. Perso, j'adore. Elle est pétrie de défauts mais elle est inimitable.
La City, non seulement c'est un putain de morceau d'histoire mais en plus, elle est magnifique. Quand le panel sera terminé et que j'aurais trouvé de quoi faire une repro du topper original, tu verras que c'est plus du tout le petit cube d'acier que tu vois là. Et en plus, elle est super confortable en jeu. La hauteur des bancs Sega est juste parfaite.
Après si je cherchais le côté pratique, j'aurais cherché une Egret2 en plus de la NNC et je me serais arrêté là. Au pire, j'aurais ajouté 1 Naomi en Tate et une Vewlix. Mais les bornes de Monsieur tout le monde m'ennuient.
La City, non seulement c'est un putain de morceau d'histoire mais en plus, elle est magnifique. Quand le panel sera terminé et que j'aurais trouvé de quoi faire une repro du topper original, tu verras que c'est plus du tout le petit cube d'acier que tu vois là. Et en plus, elle est super confortable en jeu. La hauteur des bancs Sega est juste parfaite.
Après si je cherchais le côté pratique, j'aurais cherché une Egret2 en plus de la NNC et je me serais arrêté là. Au pire, j'aurais ajouté 1 Naomi en Tate et une Vewlix. Mais les bornes de Monsieur tout le monde m'ennuient.
-
- stick de rhodium
Il n’y a pas débat citrik, je comprends ton kiff, je n’émettais qu’un avis perso.
Si tu savais à quel point j’adore ma borne euro WDK... bien plus que ma windy et mes aeros.
Parfois nos goûts sont irrationnels
Si tu savais à quel point j’adore ma borne euro WDK... bien plus que ma windy et mes aeros.
Parfois nos goûts sont irrationnels

Dernière modification par Sunn le 02 juil. 2018, 23:40, modifié 1 fois.
-
- stick de rhodium
Je pense aussi que la City ne déclenche plus autant de passions quand une photo est postée par chez nous, par le simple fait qu'elle n'est plus "introuvable" dans l'hexagone depuis quelques années. Donc je pense qu'une partie de son aura mystérieuse a disparu, à force que les membres la croisent de temps à autre, par exemple à Coin Up Legacy, ou encore la voient tourner en photo dans différents gameroom (je ne dis pas quelle est devenue courante hein).
Concernant l'esthétique de l'Exceleena Blue, je fais parti des grands fans!!! (ma femme aussi d'ailleurs, alors qu'elle n'est pas très intéressée de façon générale).
Concernant l'esthétique de l'Exceleena Blue, je fais parti des grands fans!!! (ma femme aussi d'ailleurs, alors qu'elle n'est pas très intéressée de façon générale).
MA CHAÎNE YOUTEUB : https://www.youtube.com/channel/UCohF8d ... Eig/videos
-
- stick d'or
pour moi il n' y en a qu'une et c 'est la cyberlead !! 

mes flips!
IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

IRON MAIDEN LE , AEROSMITH LE , KISS LE , TF COMBO LE ; BATMAN66 édition Catwoman : Metallica monster premium
borne
Cyberlead (naomi 1 + netboot avec framboise , rpitonuc by aje_fr)

-
- stick de rhodium
Je plussoie sur la tienne qui est vraiment très belle.metwurcht a écrit : pour moi il n' y en a qu'une et c 'est la cyberlead !!![]()
-
- stick de platine
@CitrikElektrik : Une borne comme ça (je veux dire peu courante), il faut la voir en vrai et jouer dessus pour l'apprécier, car les photos restent finalement assez superficielles. Du coup je veux bien croire que tu sois aux anges ! N'oublie pas de nous la montrer une fois finie !
-
- stick de rhodium
On se détend les mecsGameOver a écrit : @CitrikElektrik N'oublie pas de nous la montrer

-
- stick de bronze
-
- stick de rhodium
CitrikElektrik a écrit : ↑02 juil. 2018, 14:23 La hauteur des bancs tréteaux Sega est juste parfaite
-
- stick de rhodium
L'ancêtre de l'aérocity, on la connaît rassures toi.
C'est juste que pour les novices il n'y a pas de Hype autour de cette borne ou de Wips qui la mettent en valeur et provoquent des phantasmes d'acquisitions à coups de milliers d'euros, juste pour pouvoir poster une photo et dire:
"Regardez les gars, j'en ai une!".
"Et Alors?"
"c'est juste une borne et j'ai lâché 3000 euros"
"Ha ouais quand même!"
Cela ne te concerne pas, tu es juste passé du côté obscur des collectionneurs de pièces rares pour te faire plaisir, par lequel nombreux sont passés et très vite revenus pour la plupart dont je fais parti).
La bise

-
- stick de rhodium
Histoire que tout le monde comprenne la blague...KAKAKOKEOKUKU a écrit :CitrikElektrik a écrit : ↑02 juil. 2018, 14:23 La hauteur des bancs tréteaux Sega est juste parfaite

Et voilà, c'est ce que je vous disais les gars, vous êtes blasés.xingothx a écrit : L'ancêtre de l'aérocity, on la connaît rassures toi.
C'est juste que pour les novices il n'y a pas de Hype autour de cette borne ou de Wips qui la mettent en valeur et provoquent des phantasmes d'acquisitions à coups de milliers d'euros, juste pour pouvoir poster une photo et dire:
"Et Alors?"
"Ha ouais quand même!"
Cela ne te concerne pas, tu es juste passé du côté obscur des collectionneurs de pièces rares pour te faire plaisir, par lequel nombreux sont passés et très vite revenus pour la plupart dont je fais parti).
La bise![]()

De mon côté, je ne peux m'empêcher de kiffer une belle borne plus confidentielle que les Astro, Naomi, Vewlix, Egret2, etc... Quand t'es un pgm, tu doses sur n'importe quoi. Quand t'es un sac, le plaisir de jouer sur une belle borne adoucit l'amertume des défaites en série.

-
- stick de rhodium
CitrikElektrik a écrit : ↑06 juil. 2018, 15:40Histoire que tout le monde comprenne la blague...KAKAKOKEOKUKU a écrit :CitrikElektrik a écrit : ↑02 juil. 2018, 14:23 La hauteur des bancs tréteaux Sega est juste parfaite
Et voilà, c'est ce que je vous disais les gars, vous êtes blasés.xingothx a écrit : L'ancêtre de l'aérocity, on la connaît rassures toi.
"Et Alors?"
"Ha ouais quand même!"
La bise![]()
![]()
De mon côté, je ne peux m'empêcher de kiffer une belle borne plus confidentielle que les Astro, Naomi, Vewlix, Egret2, etc... Quand t'es un pgm, tu doses sur n'importe quoi. Quand t'es un sac, le plaisir de jouer sur une belle borne adoucit l'amertume des défaites en série.![]()

-
- CRT Addict
Il est vrai que la photo ne la mets pas particulièrement en valeur...
Mais en vrai, elle claque quand même sacrément, l'état est très bon pour son âge et l'écran est juste magnifique! Et puis c'est un sacré morceau d'histoire quand même.
Mais en vrai, elle claque quand même sacrément, l'état est très bon pour son âge et l'écran est juste magnifique! Et puis c'est un sacré morceau d'histoire quand même.

-
- stick de zinc
-
- CRT Addict
Bienvenue au clubApocalypse a écrit : ↑11 juin 2018, 02:52 Suite à la découverte d'un lot de PCB Cave neuves "d'époque" ici en NZ j'ai pu mettre la main là dessus:
![]()

-
- stick de plastique
Alors voila une belle trouvaille, 40 euros avec le meuble, ca fait cher pour un trinitron KV-25, mais vu le nombre d'heures, ca va !

-
- stick d'argent
Bonne pioche.Les 25" ne courent pas les rues.
-
- stick de bronze
-
- stick de bronze
Achats reçu aujourd'hui, il y a un Wario Land où il faut changer la pile de sauvegarde

-
- stick de platine
Achats des dernières semaines :
Carte mère STV + Radiant (convert)

Strikers 1945 (Jap)

Recueil d'illustrations Psikyo

Carte mère STV + Radiant (convert)
Strikers 1945 (Jap)
Recueil d'illustrations Psikyo