Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
RainMakeR a écrit :
Sinon visiblement bob serait le nouveau mokujin
Alors que j'ai ecrit juste un peu plus haut:
"Un perso original, pour une fois, a note que 75% des coups montrés sur ces images vienne d'autres persos d'ou le fait que pas mal de gens pense que Bob puisse etre le nouveau Mimic character (l'absence de mokujin renforce le truc) mais persos je pense plus a un Dural/necrid characters avec un mix de tout le monde. "
sacre Rain...
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
moi se qui m'eclate, c'est le carton jaune photo interdite....
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Regardez cette video à un moment le sol se casse et les combattants se retouvent dans un autre décor (comme dans les dead or alive). J' ignorais complètement qu' il y avait cela dans tekken 6. Est ce juste ce décor ou d' autrs en profitent-il ? (au passage remarquez la classe du nouveau costume de Law et de ses nouvelles animations) http://www.youtube.com/watch?v=1bEK7W7W ... re=related
ps : quelqu' un aurait des liens pour des vidéos de meilleur qualités vu qu' il est sortit au Japon?
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
ton lien fait partie de ces video.
concernant les decors, certain stages possedent des niveaux secret et pour les decouvrir, il faut comme dans ton lien briser l'espece de glace avec un coup d'un adversaire. exemple = hellsweep de deviljin, et hop tu te retourve dans l'endroit secret.
et y'a meme un new systeme, le bounce(rebond) et un autre system que je deteste c'est le rage system
Donc il y a d' autres doubles decors
Vivement que des gens postent des vidéos hd sur stage6 et surtout vivement qu' il sorte sur PS3 parce que en France pour y jouer en arcade je pense qu ' on peut se brosser.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne
allez, up de topic pour dire que j'y est joué il y a 3 heures ' ...
bon j'ai fait deux parties de versus où je me suis fait défoncer !
pour faire tres court :
- aussi beau que virtua fighter
- moins bien animé par contre
- gros nombre de combattants et les nouveaux assez joué (surtout la madame monsieur qui m'a mis ma rouste)
- un peu moins bourrin que les précédent ???
bref j'attends la sorti ps3 car sur grand ecran ca devrait donner !!
pour faire tres court :
- aussi beau que virtua fighter
- moins bien animé par contre
- gros nombre de combattants et les nouveaux assez joué (surtout la madame monsieur qui m'a mis ma rouste)
- un peu moins bourrin que les précédent ???
bref j'attends la sorti ps3 car sur grand ecran ca devrait donner !!
ah bon?? on m'a dit que tekken 6 etait plus beau que virtua fighter d'apres mon ami japonais qu'y y joue et aussi tekkenzaibatsu.
les animations ont bien changer par rapport a dr et c'est beaucoup mieux fait.
-le rage systeme est critiquer par bon nombre de japonais, puisqu'il enleve pas mal(40% de dommage) et donc meme avec tres peu de vie, ca peu foutre un ko sur ton adversaire avec sa barre de vie pleine.
le systeme bounce est interessant mais paraissait craqué au debut de sa sortie et c'est pourquoi namco a patché via online.
-les persos utiliser sont leo, julia, bruce (ce sont eux que je vois le plus principalement) et puis c'est pas les memes utilisations a osaka qu'a tokyo.
- azazel est le final boss de ce jeu et c'est un monstre enorme.
Le rage system, c'est comme dans Samurai Spirits ? Ou comme dans Tekken Tag ? (heu, sans le tag... )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
regarder moi ces graphismes, un truc de ouf , j'ai encore jamais vus ca .
Le rage system, c'est comme dans Samurai Spirits ? Ou comme dans Tekken Tag ? (heu, sans le tag... )
je ne sais pas exactement mais je crois que quand ta barre de vie atteint les 10% restante, le personnage se met en mode "fury", ces poings deviennent rouges et ca t'enleve beaucoup de vie; 40% de degat pour etre exacte.
Ouais, un bon match Virtua Fighter contre Tekken, Saturn contre Playstation, Daytona contre Ridge, yeahh, kill kill !!! Ksss, du sang, du sang !
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
CHAEBOL a écrit :je l'ai vus et franchement les graphismes de tekken 6 sont superieur a celui de vf5. et je suis pas le seul a le dire, suffit de lire cet interview : http://high-scoreonline.com/2007/11/15/ ... -tekken-6/
C'est une preview, pas une interview
Sinon, il y a quand même un truc qui m'a sacrément choqué dans la vidéo: ce sont les interactions des personnages avec le sol. En effet, celles-ci sont complètement inexistantes! On voit les pieds qui traversent régulièrement le sol, et quand un personnage est à terre, il ne prend jamais appui dessus et son corps le traverse aussi allègrement. Pour un jeu qui se veut "Next-Gen", ça ne fait pas très sérieux!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
moi j'ai kiffe le stage ou les cochons se baladent par terre... la il y a de l'interaction.
pour en revenir au graphisme, je reste sur mes opinions, pas de grosses differences entre les deux. apres ca vient peut etre du fait que je joue sur grand ecran à VF5 et que je n'ai pas vu tres longtemps tekken.
apres pour la technique de jeu je laisse les pro debattre.