Soul Calibur IV (sur PS3 ET Xbox 360)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl'
The hunted

#76 Message par dark_eagl' »

tain trop classe, encore un jeu de fight avec les perso de star wars..
ah mais c'est soul 4, euh... "lol", je crois qu'on peut pas avoir d'autres réactions que "euh....lol"

quelqu'un a verifié histoire qu'on tombe pas dans un poisson d'avril à l'américaine? ou un ocup de pub pour un prochain jeu star wars ? sinon ça craint :/

RYUUZAKI
stick d'argent

#77 Message par RYUUZAKI »

Image

:chiote2:

JubaOne
stick d'argent

#78 Message par JubaOne »

Pour ceux qui douteraient encore, voila le trailer du ces avec les personnages de Star Wars http://www.gamevideos.com/video/id/17027
Et puis je ne vois pas pourquoi vous gueulez tous, c' est notre seul chance d' avoir un Dark Vador bien modelisé dans un bon jeu de fight plutot que dans les merdes made in Lucas habituel. Ce n' est pas pire que Spawn, Heihachi Mishima et Link dans SC 2. Et puis SC n' a jamais ete très crédible quand à son scénario hésitant toujours entre fantasy occidentale, fantasy asiatique et portnawak (surtout portnawak).
Dernière modification par JubaOne le 10 janv. 2008, 09:51, modifié 1 fois.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Offreenday
Procreator

#79 Message par Offreenday »

Comme je le dis dans un autre topic, la serie devient un gros cameo de perso intemporel, a la world heroes.
Mais ce que ne vous dit pas namco, c'est que Dark vador ca sera pour le sol USA, nous on aura gaudefrois de monmirail avec jacquouille.
Image

hanoshi
stick de zinc

#80 Message par hanoshi »

Offreenday a écrit :nous on aura gaudefrois de monmirail avec jacquouille.
Pourquoi pas :)
Au moins eux ils ont le style et les tenues qui vont bien avec SC

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#81 Message par DeMiV »

Offreenday a écrit :Comme je le dis dans un autre topic, la serie devient un gros cameo de perso intemporel, a la world heroes.
Mais ce que ne vous dit pas namco, c'est que Dark vador ca sera pour le sol USA, nous on aura gaudefrois de monmirail avec jacquouille.
Louis XIV pour la france s'il vous plaît.
Image

DarthNova
Technophile fortuné

#82 Message par DarthNova »

'Tain c'est vrai alors 8O
Bon ça rend l'univers de SC définitivement nawak et ceux qui detestent SW vont pas aimer ce délire...mais putain jouer avec Darth Vader lol!
Hé monsieur Namco je l'aurai acheté quand même SC4 hein! bon là je vous file un fragment de mon âme en solde pour la peine ;D

Rugal-B
stick dans la chatte

#83 Message par Rugal-B »

Offreenday a écrit :Comme je le dis dans un autre topic, la serie devient un gros cameo de perso intemporel, a la world heroes.
Heu, c'est des persos historiques Yoda et Darth Vader ?? 8O
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

JubaOne
stick d'argent

#84 Message par JubaOne »

Par contre mauvaise nouvelle, on ne pourra pas faire de combat Vador vs Yoda, car les personnages sonr exclusifs aux machines. Vador pour la ps3 et Yoda pour la 360. Ouf, heureusement que j' ai la ps3 bien que je cracherais pas sur Yoda. Mais bon, comptons sur les fanboys star wars ricains pour faire des pétitions pour avoir les deux personages.
Edit: mais j' oubliais, SC IV est bien censé etre le premier jeu à avoir un mode online compatible entre la ps3 et la 360 ?
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

The Ant
stick de platine

#85 Message par The Ant »

Ok c'est n'importe quoi, mais déjà dit, on a déjà eu Spawn, Link, Heihachi et Necro, donc ça me gêne, c'est juste du kameo...

En plus Yoda et Darth Vador ont l'air trop bien modelisé, la classe...

Bref toujours aussi sublime ce jeu :oops:
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

Invité

#86 Message par Invité »

Quel mauvaus gout!
Que c'est mal fait dans le patchwork de styles: au moins sur world heroes y a des efforts à ce niveau là... Je vois venir d'ici les 2 persos Star wars pour la version 360 et Cratos + ? pour la version Sony, le second ayant sa place dans l'univers SC...

Ils auraient pu nous faire un "Soul ca gaiden" avec QUE des persos de Star wars, une ambiance star wars... Darl Maul, Luke, Yoda, Dark Vador, l'Empereur.... J'en salive... mais non il a fallu qu'ils fassent ça.

Et après tout ce que je viens d en dire de mal, et alors que cet episode m'apparaissait encore plus daubé que le 2 et le 3 et que j'avais pas du tout l'intention de l'acheter un jour, ben je vais le préco direct tellement je salive.... :twisted:

Rhaaaa le cout marketing ULTIME: tous les fans de starwars vont se l'arracher, et même les autres (dont moi)! Nan mais Vador contre Yoda quoi, ...

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#87 Message par Shishio »

Mais n'importe quoi!!! Sont deffinitevement con chez namco!! Y en a mrre de leur guest debile, quand c'est pas link ou spwan c'est SW...
Sont encore capable de faire un SC de qualiter sont perso ridicule dedant?? depuis SC sur DC j'en doute serieusement..ferais mieux de montrer les perso SC, et d'en crée de nouveau plutôt que se genre de pub debile.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Offreenday
Procreator

#88 Message par Offreenday »

Rugal-B a écrit :
Heu, c'est des persos historiques Yoda et Darth Vader ?? 8O
euh je sais pas si t'a vu mais jacquouille et consors c'est dans les visiteur 2, hein, ca existe pas en vrai.
Maintenant il faut te faire une raison, matrix ca existe pas en vrai :lol: :wink:
Image

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#89 Message par Simou »

8O
alors, ce n'était pas un fake. meme maintenant, j'ai du mal croire qu'ils soient réellement dans le jeu final
bon, encore que heihachi et link, y'avait une certaine "logique" dans le choix
de ces persos mais des persos de stars wars .... WTF comme dirait les ricains.
sino, j'avaoue que ça ne me gène pas, je vais pas cracher sur un perso bonus de ce standing, bien que j'aurais préféré vador sur la 360
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

oRg4sm3
stick d'argent

#90 Message par oRg4sm3 »

Quoi que l'on en dise ca fait zizir a bcp BCP de monde.
C'est fun et on en demande pas plus à un jeu, donc +1 Namco.

Rugal-B
stick dans la chatte

#91 Message par Rugal-B »

C'est pas encore dans celui là que Kunimitsu fera une aparition...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

invité (pedrolito)
stick de zinc

#92 Message par invité (pedrolito) »

Cool, Vader sur PS3 en plus. 8)

à ceux qui trouvent ça nawak, heu... comment dire... Soulca ça a toujours été nawak hein, alors faut pas s'étonner. Réjouissez-vous plutôt!

@ Rugal-B : mdr le discours d'aigri (2d toussa lol)

cheuboh
stick de platine

#93 Message par cheuboh »

Moi ce qui mefait rire c'est que ca fait marrer tt le monde parce que "soulca de tt facons c'est nawak"
Jsuis désolé mais à la base c'est pas plus nawak qu'un street fighter ou autre hein...

Soulca c'est quand même le jeu qui réunit plein de style de combats à l'arme blanche normalement, avec une grosse part de création graphique au même titre que les autres jeux de tape et tant mieux.
Et tous les persos de base dans le 1 sont différents, avec des styles de combat propres, les persos déblocables sont juste des variantes de ces styles plus ou moins riches dans leurs différences (yoshimitsu ?).

J'usque là ca avait été jsuis désolé, dans le respect par rapport aux différents styles de combat, même si dans le 3 le coté graphique devenait de pire en pire dans le genre mauvais gout, choix de couleurs etc

La nouvelle avec sa lance et son épée courte respecte bien l'esprit original de la série je trouve.

Maintenant SW dans soulca excusez moi mais c'est quand même largement différent, faudra m'expliquer ce que va apporter un sabre laser dans l'histoire, c'est juste une bête épée, rien de bien original, ils vont nous mettre quoi, l'utilisation de la force en plus ?
Génial ! Laissez mitsurugi balancer des boules de feu et là c'est plus du soulca pour moi.

Ya encore plein d'armes a exploiter je pense, et de styles de combat différents avant de tomber dans la fan attitude et de nous mettre les persos du seigneur des anneaux dans le 5... (gandalf qui balance des sorts ?)

squidhead
stick de bronze

#94 Message par squidhead »

et merde, je vais devoir me choper une PS3 !!

biniou
stick de diamant

#95 Message par biniou »

et merde, je vais devoir rayer le jeu pour empecher yoda d'apparaitre !

Killingtime

#96 Message par Killingtime »

moi je ne supporte que le Soul ca original de toute façon...

J espère qu'au moins le succès leur donnera l idee d'un jeu de fight original starwars... on peut toujours rever... En fait la soul calibur, l'arme suprême, c'est la sagesse ancestrale de Yoda
:arrow:

Rugal-B
stick dans la chatte

#97 Message par Rugal-B »

cheuboh a écrit :Moi ce qui mefait rire c'est que ca fait marrer tt le monde parce que "soulca de tt facons c'est nawak"
Jsuis désolé mais à la base c'est pas plus nawak qu'un street fighter ou autre hein...

Soulca c'est quand même le jeu qui réunit plein de style de combats à l'arme blanche normalement, avec une grosse part de création graphique au même titre que les autres jeux de tape et tant mieux.
Et tous les persos de base dans le 1 sont différents, avec des styles de combat propres, les persos déblocables sont juste des variantes de ces styles plus ou moins riches dans leurs différences (yoshimitsu ?).

J'usque là ca avait été jsuis désolé, dans le respect par rapport aux différents styles de combat, même si dans le 3 le coté graphique devenait de pire en pire dans le genre mauvais gout, choix de couleurs etc

La nouvelle avec sa lance et son épée courte respecte bien l'esprit original de la série je trouve.

Maintenant SW dans soulca excusez moi mais c'est quand même largement différent, faudra m'expliquer ce que va apporter un sabre laser dans l'histoire, c'est juste une bête épée, rien de bien original, ils vont nous mettre quoi, l'utilisation de la force en plus ?
Génial ! Laissez mitsurugi balancer des boules de feu et là c'est plus du soulca pour moi.

Ya encore plein d'armes a exploiter je pense, et de styles de combat différents avant de tomber dans la fan attitude et de nous mettre les persos du seigneur des anneaux dans le 5... (gandalf qui balance des sorts ?)
Faut pas oublier non plus que beaucoup de doublons (Siegfried/Nightmare, Kilik/Seung Mina, Sophitia/Cassandra, etc...) sont propres aux versions consoles, en arcade, on garde une certaine diversité des styles. Quand à Darth Vader, si il se bat comme Darth Vader, il fera pas grand chose. Mais si il se bat comme Anakin, là c'est une autre histoire. Et c'est vrai qu'il existe encore pas mal d'autres armes blanches jamais vues dans la série, et des vrais persos d'inspiration médiévales dans de vieux jeux Namcot. Et pour finir, je serai plus intéressé pas une version PS3 que 360 maintenant (c'est con y'a pas de bombasses dans Star Wars... :lol: )
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

DeMiV
Vavarazzi Attitude

#98 Message par DeMiV »

<embed src="http://www.youtube.com/v/INmz-EntcvM&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355">

Les japs aiment bien le Darth* tout de même...

Ou pas.
Image

MsK`
stick de zinc

#99 Message par MsK` »

Ha la vache, c'est donc pas un fake...
mais alors, pourquoi...
http://download.gamevideos.com/SCIVPics/05.jpg
il a pas d'ombre ?
et pourquoi ...
http://download.gamevideos.com/SCIVPics/06.jpg
y'a l'ombre de sa toje mais pas de lui ?! (cf l'ombre de l'énorme orteil qui est absente...)

DarthNova
Technophile fortuné

#100 Message par DarthNova »

Bon 1 : je suis heureux d'avoir une PS3 (Vader inside quoi!) même si le principe d'exclu fait un peu chier là (pour une fois que je m'en plains^^')
et 2 : je me dis que certains anciens de chez Capcom doivent regarder ça avec une certaine nostalgie en pensant à leur "Star Gladiator"...

Et je suis moyen d'accord pour dire que de toute façon l'univers "Soul" a toujours été complétement nawak, y-a des délires mais bon ça tenait quand même, là on parle de Darth Vader (probable style "sec" à la mitsurugi vu la "lourdeur" du perso) et Yoda (probable perso virevoltant... et pénible) quand même!
Après j'avoue que je suis plus que jamais mort d'impatience de voir débarquer le jeu!