phrase a double sens ou pas ?In Utero a écrit :Punaise, Lien Neville , quel pompage!

Alors comment le dire avec des mot simple.... Avec capcom tout est possible le meilleur comme le pire... Insi comme tu la dit Tu a vu ce qui c'est passer entre CFAS et CFJ... Et crois moi, pour avoir jouer a CFAS, s'il avais étét passé a la 2D tel que le jeu etait, il aurais été 5 fois meilleur que CFAS...Jotaro Joestar a écrit : Serait-il possible que comme Capcom Fighting Jam, ce projet 3D fasse un saut vers la 2D?
Je l'ais deja dit, il y a 0,000001 Chances pour que se soit un SF ou CFJ ou CVS ou je ne sais quoi... a partir du moment ou 1 seul, rien qu'1 perso de SF apparais il y a des copyright pour Capcom USA, et se n'est pas le cas sur le site... Donc un jeu oui mais apparament sans perso made in SF. Et puis Capcom USA n'apressirais pas que Capcom Japon leur coupe l'herbe sous le pied. Les clodos de Udon serais entrain de faire un SFHD et hop juste avant un bon VS made in japan 70% original, developé par AS qui touche en 2D....Woody a écrit :Perso le concept de cfj2 ne me fait si peur que çà car sur le papier cfj était très séduisant. Après ya certains... choix de développement qui ont tout fait foirer, notamment l'utilisation à plein régime de la recycleuse...
Si c'est pour refaire une merde dans ce cas çà ne sert à rien, autant rester à 3.3 ou sfz3.
Mon avis profond est qu'il ne faut pas s'attendre à se voir réaliser l'un des fantasmes que j'ai lu précédemment (cvs3, sf4, ...) même si moi aussi j'en serai le premier satisfait. Tout cela en sachant, comme l'ont affirmés certains membres, que Capcom a désormais perdu son expérience et sa maitrise dans la 2D. Il y a donc bcp à perdre et je les vois plutôt continuer à assurer le minimum syndical avec sf2 HD pour le xbox live, très lucratif et sans risque en passant !!!
Peut-être plus d'infos à la fin de l'été !!!
Effectivement je t'avais bien lu et je suis 100% d'accord ton raisonnement. J'apportais juste davantage d'arguments permettant de mieux comprendre à quel point un nouveau SF était très peu probable.Shishio a écrit :Je l'ais deja dit, il y a 0,000001 Chances pour que se soit un SF ou CFJ ou CVS ou je ne sais quoi... a partir du moment ou 1 seul, rien qu'1 perso de SF apparais il y a des copyright pour Capcom USA, et se n'est pas le cas sur le site... Donc un jeu oui mais apparament sans perso made in SF. Et puis Capcom USA n'apressirais pas que Capcom Japon leur coupe l'herbe sous le pied. Les clodos de Udon serais entrain de faire un SFHD et hop juste avant un bon VS made in japan 70% original, developé par AS qui touche en 2D....
Se le ferais pas....
Désolé j'ai du mal te comprendre... Sinon, pour se qui est de Capcom US/Jap, il y a toujour eu des tension, capcom japon etant a 90% les createur, et Capcom USA esperant montrer de quoi ils sont capable...Woody a écrit :Sinon j'avoue ne pas avoir été au courant jusque là que Capcom USA et Capcom Japan se crépaient le chignon à ce point là pour des histoires d'exclu sur les licenses. C'est pas la même boîte??? Ya pas un conseil d'administration responsable et compétent pour mettre de l'ordre dans tout çà et calmer les excités ???
MWahahahahahaha!!!!!!friooo a écrit :Capcom USA est acutellement sur un autre projet ''Street Fighter''
Street Fighter 2011, la suite du MEGAHIT a succes de la Nes. Cette fois ci on pourra controler Guile en plus de Ken, dans sa cyber armure de survie.
Les deux persos seront entierement designes par les classieux studios Udon, et il y aura meme la participation d'un guest de chez SNKP pour faire le design des costumes a debloquer! Pour l'instant aucun nom n'a filtre, meme si on devine tous un peu ''en gros'' qui ca pourrait bien etre...
AAAhhh c'est beau ce que ca donne quand Capcom USA exploite la license ''street fighter''... rappelez vous ils ont bien ose a l'epoque, alors qu'est ce qui les empeche de nous pondre ce que j'ai dit plus haut?
Toi tu devais pas être à la japan expo (cf. le topic qui va bien)strider_hiryu a écrit :BVC 2? LOL apres on nous mettra des PS VS FN EDF VS WANADOO arete les delires les gars lol aller jidrai ke le jeux sera RE VS dinocrisis
nooonn il faut areter les delire disont simplement un jole capcom fighting jam 2