Sengoku Basara Cross (Arc System Works/Capcom)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Offreenday
Procreator

#76 Message par Offreenday »

In Utero a écrit :Punaise, Lien Neville , quel pompage! 8O
phrase a double sens ou pas ? ;D

Rugal-B
stick dans la chatte

#77 Message par Rugal-B »

Si Playmore a pompé sur SNK, c'est pas grave nan ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

In Utero
au fond a gauche...

#78 Message par In Utero »

Offreenday a écrit :
In Utero a écrit :Punaise, Lien Neville , quel pompage! 8O
phrase a double sens ou pas ? ;D
Oui. :lol:
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Jotaro Joestar
stick d'argent

#79 Message par Jotaro Joestar »

Image

Serait-il possible que comme Capcom Fighting Jam, ce projet 3D fasse un saut vers la 2D?

RainMakeR
HBK is god

#80 Message par RainMakeR »

ou un saut direct a la poubelle ;D
ImageImageImage

Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP

#81 Message par Shishio »

Jotaro Joestar a écrit : Serait-il possible que comme Capcom Fighting Jam, ce projet 3D fasse un saut vers la 2D?
Alors comment le dire avec des mot simple.... Avec capcom tout est possible le meilleur comme le pire... Insi comme tu la dit Tu a vu ce qui c'est passer entre CFAS et CFJ... Et crois moi, pour avoir jouer a CFAS, s'il avais étét passé a la 2D tel que le jeu etait, il aurais été 5 fois meilleur que CFAS...

donc voir WOTG tourné en 2D, l'idée n'est pas idiote(Ni imposible!) mais alors autant s'attendre a QQ chose de pas terrible...(Encore que...Avec AS en developemnt.)
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#82 Message par nono261084 »

J'ai trouvé ce que c'était ce titre mystère! C'est le jeu du (futur) film du jeu : SF the movie 2!
:arrow:

Woody
stick de plastique

#83 Message par Woody »

Perso le concept de cfj2 ne me fait si peur que çà car sur le papier cfj était très séduisant. Après ya certains... choix de développement qui ont tout fait foirer, notamment l'utilisation à plein régime de la recycleuse...

Si c'est pour refaire une merde dans ce cas çà ne sert à rien, autant rester à 3.3 ou sfz3.

Mon avis profond est qu'il ne faut pas s'attendre à se voir réaliser l'un des fantasmes que j'ai lu précédemment (cvs3, sf4, ...) même si moi aussi j'en serai le premier satisfait. En effet, Capcom a, depuis les années 2000, grandement modifié sa stratégie et n'adresse plus la même clientèle. Sachant que l'éditeur connaît désormais un certain succès dans sa nouvelle voie (Monster Hunter, Dead Rising, Lost Planet, etc...) je ne pense pas qu'il prendra le risque (avant un bout de temps) de remettre en jeu la réputation d'une de ses franchises reine qu'est SF qui n'a, jusqu'alors, souffert d'aucun défaut si l'on écarte cfj et les controversés sfex. Tout cela en sachant, comme l'ont affirmés certains membres, que Capcom a désormais perdu son expérience et sa maitrise dans la 2D. Il y a donc bcp à perdre et je les vois plutôt continuer à assurer le minimum syndical avec sf2 HD pour le xbox live, très lucratif et sans risque en passant !!!

Bon enfin je dis çà mais j'espère vraiment que le contraire se produira !!! :lol:

Peut-être plus d'infos à la fin de l'été !!!

RainMakeR
HBK is god

#84 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :J'ai trouvé ce que c'était ce titre mystère! C'est le jeu du (futur) film du jeu : SF the movie 2!
:arrow:
ou pire resident evil apocalypse a la sf the movie
ImageImageImage

Shishio

#85 Message par Shishio »

Woody a écrit :Perso le concept de cfj2 ne me fait si peur que çà car sur le papier cfj était très séduisant. Après ya certains... choix de développement qui ont tout fait foirer, notamment l'utilisation à plein régime de la recycleuse...

Si c'est pour refaire une merde dans ce cas çà ne sert à rien, autant rester à 3.3 ou sfz3.

Mon avis profond est qu'il ne faut pas s'attendre à se voir réaliser l'un des fantasmes que j'ai lu précédemment (cvs3, sf4, ...) même si moi aussi j'en serai le premier satisfait. Tout cela en sachant, comme l'ont affirmés certains membres, que Capcom a désormais perdu son expérience et sa maitrise dans la 2D. Il y a donc bcp à perdre et je les vois plutôt continuer à assurer le minimum syndical avec sf2 HD pour le xbox live, très lucratif et sans risque en passant !!!
Peut-être plus d'infos à la fin de l'été !!!
Je l'ais deja dit, il y a 0,000001 Chances pour que se soit un SF ou CFJ ou CVS ou je ne sais quoi... a partir du moment ou 1 seul, rien qu'1 perso de SF apparais il y a des copyright pour Capcom USA, et se n'est pas le cas sur le site... Donc un jeu oui mais apparament sans perso made in SF. Et puis Capcom USA n'apressirais pas que Capcom Japon leur coupe l'herbe sous le pied. Les clodos de Udon serais entrain de faire un SFHD et hop juste avant un bon VS made in japan 70% original, developé par AS qui touche en 2D....

Se le ferais pas....
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

MsK`
stick de zinc

#86 Message par MsK` »

Le nouveau capcom c'est BCV 2 :arrow:

strider_hiryu

#87 Message par strider_hiryu »

BVC 2? LOL apres on nous mettra des PS VS FN EDF VS WANADOO arete les delires les gars lol aller jidrai ke le jeux sera RE VS dinocrisis

nooonn il faut areter les delire disont simplement un jole capcom fighting jam 2 :)

pitufo
stick de bronze

#88 Message par pitufo »

rival school 2D \o/
--
stick de carton

Offreenday
Procreator

#89 Message par Offreenday »

pitufo a écrit :rival school 2D \o/
ça serait le top :D

Woody
stick de plastique

#90 Message par Woody »

Shishio a écrit :Je l'ais deja dit, il y a 0,000001 Chances pour que se soit un SF ou CFJ ou CVS ou je ne sais quoi... a partir du moment ou 1 seul, rien qu'1 perso de SF apparais il y a des copyright pour Capcom USA, et se n'est pas le cas sur le site... Donc un jeu oui mais apparament sans perso made in SF. Et puis Capcom USA n'apressirais pas que Capcom Japon leur coupe l'herbe sous le pied. Les clodos de Udon serais entrain de faire un SFHD et hop juste avant un bon VS made in japan 70% original, developé par AS qui touche en 2D....

Se le ferais pas....
Effectivement je t'avais bien lu et je suis 100% d'accord ton raisonnement. J'apportais juste davantage d'arguments permettant de mieux comprendre à quel point un nouveau SF était très peu probable.

Sinon j'avoue ne pas avoir été au courant jusque là que Capcom USA et Capcom Japan se crépaient le chignon à ce point là pour des histoires d'exclu sur les licenses. C'est pas la même boîte??? Ya pas un conseil d'administration responsable et compétent pour mettre de l'ordre dans tout çà et calmer les excités ???

troute_torute
Combo maniac

#91 Message par troute_torute »

Offreenday a écrit :
+1

In Utero
au fond a gauche...

#92 Message par In Utero »

Y'a qu'a voir la classe de Kyosuke ou de Hinata et Batsu dans CVS2. Ca pete. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#93 Message par nono261084 »

Finalement, le plus plausible c'est, soit une nouvelle license, soit sengoku.

Shishio

#94 Message par Shishio »

Woody a écrit :Sinon j'avoue ne pas avoir été au courant jusque là que Capcom USA et Capcom Japan se crépaient le chignon à ce point là pour des histoires d'exclu sur les licenses. C'est pas la même boîte??? Ya pas un conseil d'administration responsable et compétent pour mettre de l'ordre dans tout çà et calmer les excités ???
Désolé j'ai du mal te comprendre... Sinon, pour se qui est de Capcom US/Jap, il y a toujour eu des tension, capcom japon etant a 90% les createur, et Capcom USA esperant montrer de quoi ils sont capable...
Il s'en n'ont profiter quand Cap japon a laissé tomber Sf...
Gen de merde....

friooo

#95 Message par friooo »

Capcom USA est acutellement sur un autre projet ''Street Fighter''

Street Fighter 2011, la suite du MEGAHIT a succes de la Nes. Cette fois ci on pourra controler Guile en plus de Ken, dans sa cyber armure de survie.

Les deux persos seront entierement designes par les classieux studios Udon, et il y aura meme la participation d'un guest de chez SNKP pour faire le design des costumes a debloquer! Pour l'instant aucun nom n'a filtre, meme si on devine tous un peu ''en gros'' qui ca pourrait bien etre...

AAAhhh c'est beau ce que ca donne quand Capcom USA exploite la license ''street fighter''... rappelez vous ils ont bien ose a l'epoque, alors qu'est ce qui les empeche de nous pondre ce que j'ai dit plus haut?

strider_hiryu

#96 Message par strider_hiryu »

ben moi je dirai quil ont reussi a reprendre la license marvel et il nous font un marvel vs capcom 3

http://www.videojuegosamazing.com/marvelvs3.htm

sa serai bien non?

Shishio

#97 Message par Shishio »

friooo a écrit :Capcom USA est acutellement sur un autre projet ''Street Fighter''
Street Fighter 2011, la suite du MEGAHIT a succes de la Nes. Cette fois ci on pourra controler Guile en plus de Ken, dans sa cyber armure de survie.

Les deux persos seront entierement designes par les classieux studios Udon, et il y aura meme la participation d'un guest de chez SNKP pour faire le design des costumes a debloquer! Pour l'instant aucun nom n'a filtre, meme si on devine tous un peu ''en gros'' qui ca pourrait bien etre...

AAAhhh c'est beau ce que ca donne quand Capcom USA exploite la license ''street fighter''... rappelez vous ils ont bien ose a l'epoque, alors qu'est ce qui les empeche de nous pondre ce que j'ai dit plus haut?
MWahahahahahaha!!!!!! :P :P
Gen de merde....

Mr Leureduthé
stick de zinc

#98 Message par Mr Leureduthé »

Street Fighter 1 HD
Je ne suis pas vraiment un ninja, c'est pas moi sur la photo.

MsK`
stick de zinc

#99 Message par MsK` »

strider_hiryu a écrit :BVC 2? LOL apres on nous mettra des PS VS FN EDF VS WANADOO arete les delires les gars lol aller jidrai ke le jeux sera RE VS dinocrisis

nooonn il faut areter les delire disont simplement un jole capcom fighting jam 2 :)
Toi tu devais pas être à la japan expo (cf. le topic qui va bien)
Sinon ca aurait voulu dire quoi BVC ? je cherche encore...
Boulets Versus Capcom ?

Masamune

#100 Message par Masamune »

Offreenday a écrit :
D'ailleur il y avait pas des rumeur d'un nouveau rival school il y a quelque mois?