Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
benoit33 a écrit :va voir sur mon topic il a été imprimé et coller sur une borne il y a des photos
A+
Et l'overlay a l'air vraiment trop beau mais alors vraiment trop beau!!!
De mon coté j'ai placé mon overlay MAI, mais je l'ai placé de travers, et surtout à l'impression y'a eu 2 ou 3 accro... Je retourne en imprimer une autre version lundi soir, mais si ça sort pas nickel chrome de chez nickel chrome, c'est possible que je te demande de m'en imprimer un benoit pour voir comment ça sort chez toi (autant le KoFXIII, c'était nickel autant là, y'a des nuances de rose qui délavent un peu, c'est bizarre!)
Place aux photos!
(à noter qu'il faut que je me fasse un instruction sheet assorti au panel, là avec KoF, ça fait tâche!! )
en détail :
Ma première borne! KoFXIII inside!! viewtopic.php?f=14&t=26869 Bullet Soul, c'est de la grosse boulette!! >o<
Premier message sur cette excellent forum woouu \o/
Sa fais un moment que je passe sans avoir pris le temps de m'inscrire et la, voyant les art KoF 13 sa m'a fais penser que je recherche des marquee/move list KoF 13 pour ma borne.
Via google j'ai jamais rien trouver que des scans noir et blanc de se que je recherche :/
Compliquer a trouver c est petites choses parfois, si quelqu'un pouvais me donner un coups de pouce, je l'en remercie d'avance
Salut,
Pour ceux que sa intéresse, je connais une imprimerie en ligne qui imprime tous ce qui est flyers, dépliants... très bon rapport qualité/prix et délais respectés, j'en suis très contente. Je vous laisse leur site : www.imprim-pub.fr
a tout hazard, quelqu'un aurait un insrtruction list pour mettre devant le panel d'une blast city , sur le theme de metal slug ?
je me suis pris le marquee sur neo legend, et bon si y'a personne qui a ça, je vais m'en faire un moi même c'est pas le problème. c'est pas les ressources qui manquent !
mais sait-on jamais...
je doute que ça existe vu que metal slug est pas de la génération de la blast mais on sait jamais.
Bonsoir, je n'ai pas réussi à trouvé ma réponse sur le forum je fais donc ma demande ici .
Est que qu'une âme charitable aurait un fichier pdf au côtes pour le panel d'une new Astro city 2x6 ? Je voudrai me tenter de me faire un petit montage pour ma future borne ( vu qu elle tarde à arriver je m occupe comme je peux. Et pour quoi pas des autres emplacements pour des sticker. Histoire que j'ai juste à remplir le panel ... Et pouvoir l imprimer directement . Merci à vous .
Il pleut et le chuchotement des gouttes berce un monde qui s'endort.