Mais bon ça reste toujours 1000 fois mieux qu'un PSM

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
wai mais bon le gameplay des g&w c'est tjs le meme en majoriteWellcooK a écrit :Je me suis mal exprimé. Si je dis que ça n'intéressera pas les jeunes, c'est parce que je trouve que la description et le décryptage des jeux ont beau être pour la plupart complets, malgré tout le texte n'est pas capable de retranscrire les sensations que l'on éprouvait en jouant. Et parfois, certains jeux sont quand même mal décrits, dur de se faire une idée à la simple lecture du bouquin.
J'avais 11 ans quand ont m'as offert Octopus et Parachute... Ouch, ça fout une giffle tout d'un coupWellcooK a écrit :Au final, c'est un ouvrage que les trentenaires (et plus) apprécieront.
J'ai découvert ce bouquin en boutique mais je ne l'ai pas acheté, je regrette et je vais certainement me le procurer.WellcooK a écrit : ↑05 oct. 2016, 12:16 Arcade Mania on en a déjà parlé.
Il était très intéressant, il faisait un bon état des lieux de ce à quoi ressemblait une salle d'arcade à sa sortie. Paradoxalement, les parties les plus intéressantes étaient celles sur les purikura ou les UFO catchers, qu'on connait beaucoup moins chez nous. Et pour des gens de ce forum, la partie sur les jeux de combats ou les shoots semblera forcément très vite expédiée et incomplète.
Je le recommandais à l'époque, mais aujourd'hui je me demande si certaines informations ne sont pas périmées. Ca reste un bouquin sympa à lire.