Street Fighter IV - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Dusk Stalker
stick de zinc
A remercié : 0
A été remercié : 0

#76 Message par Dusk Stalker »

Attendez les gars, je veut bien étre péssimiste, mais alors que SFIV n'est même pas sorti, on n'a même pas UNE image, on a l'impréssion que c'est déja foutu. ;D

Je veut bien qu'on se fasse du soucie, mais si on acceuil trés mal le jeu, alors qu'on a juste le trailer, 'faut pas s'étonner qu'aprés on rale.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#77 Message par nono261084 »

le_prog a écrit :Nono, tu m'as griller...
Je vois qu'on pense à peu prés la meme chose : ce ne sera pas le hit que l'on attend dés la première version
C'est très rare de trouver une première version réussie : cast pas complet, bugs, abus,...etc. Aucun des jeux de baston récents n'est parvenu à convaincre dès la première version (GG, Melty, Arcana, HNK ...).

Fenrir
stick d'argent
A remercié : 1 fois

#78 Message par Fenrir »

L'équilibrage est toujours dur à faire avant la sortie ;)
Dans tous les cas si la réalisation est bonne, je pense que les nombreux fans de street fighter feront en sorte que ce jeu soit un succès et la/les suite(s) seront des hits en puissance :D
Mais je m'avance peut être un peu là...on verra déjà de quoi il retourne quand on aura plus d'infos.
Dans tous les cas je ne pense pas qu'il puisse s'agir d'autre chose qu'un jeu de combat, ça parait peu plausible pour un titre comme Street Fighter "IV"...

Rugal-B
stick dans la chatte
A remercié : 155 fois
A été remercié : 149 fois

#79 Message par Rugal-B »

Hokuto no Ken m'a super convaincu, hourra pour lui.

Sinon, vous avez vu, SF IIII :lol: viens d'etre annoncé, et on a déjà plus d'éléments que pour KOF 12 !! :twisted:

Et ça fait tilter personne, Ryu et Ken qui partent chister le Shadaloo ?? Qu'est ce qu'ils en ont à foutre, eux ?? Ce serait Chun Li et Guile, encore, je dis pas... Et l'organisation est pas morte avec Vega, à la fin du II ?? Remarque, si c'est des américains qui ont pondu le scénar, ça se tient quand meme.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

nono261084

#80 Message par nono261084 »

Rugal-B a écrit :Et l'organisation est pas morte avec Vega, à la fin du II ?? Remarque, si c'est des américains qui ont pondu le scénar, ça se tient quand meme.
Rien ne dit que sf4 ne se passe pas avant sf 3... :lol:

Site:
http://www.streetfighterworld.com/

Viss
stick de rhodium
A remercié : 15 fois
A été remercié : 27 fois

#81 Message par Viss »

Bon je viens de me mater le trailer...
C'est quoi ce Ken serieux? :?
Autant le Ryu est pas trop mal fichu mais la tete d'americain de Ken me rebute. Bon sinon c'est pas trop mal fichu avec les ptits effets et tout.

Mais le logo... :?

Je pense que ca va être en 2D quand même.
'tin quand même une suite à SF3.3, imaginez un jeu encore plus beau car je trouve que 3.3 est de très loin le plus beau jeu de baston 2D.

Bon reste juste MOTW 2 et je peux mourir tranquille.

Rugal-B
stick dans la chatte

#82 Message par Rugal-B »

Ca tombe bien si Ken a une tete d'amerloque, il est américain. Quand au logo, il pourrait etre écris en chiasse, je vois pas ce que ça changerai au jeu.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Petit Thanh
stick de rhodium
A remercié : 2 fois

#83 Message par Petit Thanh »

pt1 4 pages pour sf4 c'est trop chaud la ! et maintenant une video on s'aproche les gars
Il faut Apprendre à s'éloigner de Certaines Personnes, Pour être Heureux
Laissons CE Con faire ce qu'il veut & avec ses Cheveux ;D

NoeCPS1: Allez Kaneda donne ton adresse, j’ai hâte de régler ça face à face, assume tes menaces ! Moi je suis prêt !!

Captain Algeria
Créateur de topics

#84 Message par Captain Algeria »

Yeah, une vidéo qui fait sacrément penser à Street Fighter Ex (Ryu et Ken sous la pleine lune).

Petit détail que j'ai remarqué sur la vidéo : Ryu porte sur ses mitaines la même typo bizarre que sur une illustration d'Akira "Akiman" Yasuda.

Image

Est-ce un signe de l'implication de ce dernier dans le projet ou juste une repompe de Capcom USA à la manière de l'affaire "Udon qui reprend le T.Hawk de Super Street Fighter 2 X Revival"?

Viss
stick de rhodium

#85 Message par Viss »

En tout cas en voila une bonne nouvelle.
On s'y attendait pas des masses et hop un trailer qui apparait comme par magie.
Ca me rappelle un peu l'annonce StarCraft II où beaucoup de chose ont été presenté d'un coup.
Bon on attend toujours les news SNKP hein... :roll:

nono261084

#86 Message par nono261084 »

Viss a écrit :Bon on attend toujours les news SNKP hein... :roll:
C'est clair! Capcom nous en a balancé plus en une journée que snk en 1an. :P Je rêve d'un revival de la guerre snk vs capcom comme au bon vieux temps... (doux rêve...)

Allure
fier

#87 Message par Allure »

Captain Algeria a écrit :Y
Petit détail que j'ai remarqué sur la vidéo : Ryu porte sur ses mitaines la même typo bizarre que sur une illustration d'Akira "Akiman" Yasuda.
Moi c'est le design même de ce Ryu qui m'a fait penser aux illustrations d'Akiman.

Et sinon, vous y croyez réellement vous à un jeu en 2d après qu'on nous ai balancé une intro en 3d ? Franchement, je suis quasi sûr qu'on peux se brosser.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

JubaOne
stick d'argent

#88 Message par JubaOne »

Si il pouvait sortir en arcade et sur ps3 quelques jours après. Je me souviens qu' ils l' avaient fait pour Capcom vs SNK sur dreamcast et c' etait terrible. Bon après pour le logo si il n' y a que ça de raté on fera avec :P
La page du fake a été retiré sur jv.fr :roll:
Dernière modification par JubaOne le 17 oct. 2007, 22:27, modifié 1 fois.
On croit mourir pour la patrie, on meurt pour les industries.
Playstation Network ID : JubaOne

Zerogoki
stick de plomb
A remercié : 1 fois

#89 Message par Zerogoki »

Moi je vais attendre directement Street Fighter 5.

Sinon, 4 pages pour un logo et une vidéo la vache!

Heureusement qu'ils n'en disent pas plus...

Dusk Stalker
stick de zinc

#90 Message par Dusk Stalker »

Allure a écrit : Et sinon, vous y croyez réellement vous à un jeu en 2d après qu'on nous ai balancé une intro en 3d ? Franchement, je suis quasi sûr qu'on peux se brosser.
Il y a un style "dessin" dans l'intro non négligeable.
Tout reste a voir. Moi j'y crois. ^^

Une vidéo en "anime" de SFIV, ça l'aurait sùrement moins fait.

invité (pedrolito)
stick de zinc

#91 Message par invité (pedrolito) »

Allure a écrit :Et sinon, vous y croyez réellement vous à un jeu en 2d après qu'on nous ai balancé une intro en 3d ? Franchement, je suis quasi sûr qu'on peux se brosser.
C'est ce qui me fait peur à moi aussi, mais ptet qu'ils ont fait ce trailer vite fait histoire de montrer qulquechose, c'est pas forcément l'intro du jeu... mouais, j'y crois pas trop en fait :lol:
Dusk Stalker a écrit :Une vidéo en "anime" de SFIV, ça l'aurait sùrement moins fait.
Et pourquoi pas?

Nicoss
A été remercié : 1 fois

#92 Message par Nicoss »

Allure a écrit :
Captain Algeria a écrit :Y
Moi c'est le design même de ce Ryu qui m'a fait penser aux illustrations d'Akiman.

Et sinon, vous y croyez réellement vous à un jeu en 2d après qu'on nous ai balancé une intro en 3d ? Franchement, je suis quasi sûr qu'on peux se brosser.
Image

exact g tilté moi aussi il a peut etre bossé sur l'intro c super flagran
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#93 Message par Rugal-B »

Ben c'est le look SF III. Vous avez jamais vu les arts du jeu ?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

kaneda56
Life is life
A remercié : 234 fois
A été remercié : 178 fois

#94 Message par kaneda56 »

Bahhh, je sais pas, vous lui trouvez pas une grosse ressemblance avec les art de street 3.3 vous? Idem pour Ken, n'en déplaise a tous ceux qui tiquent sur le visage du trailer, je les trouve tres proches des art des jeux. Ryu n'a jamais eu l'air d'un asiatique dans street, non? D'ailleurs à part les oeuvres de katsuhiro Otomo, rares sont les oeuvres a représenter des visages typiquement japonais ou asiatiques...

EDIT: grillé par Rugal :lol:
Dernière modification par kaneda56 le 17 oct. 2007, 22:38, modifié 1 fois.

nono261084

#95 Message par nono261084 »

Zerogoki a écrit :Sinon, 4 pages pour un logo et une vidéo la vache!

Heureusement qu'ils n'en disent pas plus...
Tu n'as pas vu le topic sur kof 12?
:arrow:

Viss
stick de rhodium

#96 Message par Viss »

Allure a écrit : Et sinon, vous y croyez réellement vous à un jeu en 2d après qu'on nous ai balancé une intro en 3d ? Franchement, je suis quasi sûr qu'on peux se brosser.
Bah l'intro fait très "dessin animé", y'a franchement rien mais absolument rien qui présage un jeu 3D.
Serieux une intro en 2D avec des images qui defile ça aurait fait super cheap, non?

Mettons nous dans la peau de Mr Capcom.
T'as l'idée de faire un SF4 (ce qui est deja un truc enorme en soit), tu te dis que le monde entier attend un jeu à la hauteur si ce n'est meilleur que 3.3 qui est un des jeux de baston qui cartonne le plus au monde malgrès son age.
Comment peut-on avoir l'idée en tête de le faire en 3D?
Quitte à sortir un SF en 3D, faut se rendre compte du poids que le seul nom Street Fighter 4 peut avoir. Perso, je pense qu'un jeu 3D est quasi-impossible.

Si ce SF4 est en 3D j'arrete les jeux videos. :?

Nicoss
A été remercié : 1 fois

#97 Message par Nicoss »

kaneda56 a écrit :
hourayra a écrit :
Oui visiblement comme tu me lis pas, kaneda non plus , jparle dans le vent et perds mon temps avec vous, mais bon (comme je l'ai dit plus haut) 2 3 rabats joies cest pas si grave
Bon, tu m'as l'air d'être un sacré numéro mais après tout c'est ton droit (ouiiii je te juge sans te connaitre, mais sur la façon dont tu réagi, à t'énerver tout seul façon BHL outré de voir qu'on ne partage pas son point de vue)
On polémiquera plus tard sur des news concrètes plutot que sur ta façon limite démago de faire passer un message complètement vide pour une annonce formidable, d'ici là tu peux faire ta victime c'est pas mon problème.

Car contrairement à ce que tu dis, j'ai lu tout ce que tu as posté, et je persiste et je signe, il n'y a rien dans cette avalanche de blabla. "Bombes de choc", non mais lol :lol:
L'usage abusif des superlatifs n'a jamais été gage qu'il y a du lourd derrière un discours pareil. Si ils annoncent un maximo HD ou un "puzzle vampire savior" je vais rire un bon coup.

Ne te méprend pas, j'adorerais que capcom nous sorte un truc de fou, une annonce qui me fasse sortir de mes gonds et attendre comme un fou la sortie du machin. Street4, cvs3, devil may cry sauce baston 2d? un forgotten world sauce 3d avec un controlleur exclusif? Miam!
Et si finalement il s'avère que tu as raison de t'exciter tout seul, je te présenterai mes excuses publiquement poour avoir osé rigoler devant ton enthousiasme sans borne...
Mais honnetement, ca fait presque 10 ans qu'on attend, je ne crois plus à du lourd venant de capcom, pas dans le sens ou je l'entend du moins (de la baston 2D, ou du classique revisité façon goku makaimura.)

on attend kaneda ;D
Image

RainMakeR
HBK is god
A remercié : 237 fois
A été remercié : 112 fois

#98 Message par RainMakeR »

bon les gars va falloir penser a vous calme hein ;)

Un trailer c'est bien beau mais bon pas de koi s'eterniser dessus.

Rapellez vous sammy vs capcom, mvc3, duke nukem forever, starcraft ghost etc... ca se trouve ce jeu va connaitre le meme destin donc bon vous emballez pas trop vite
ImageImageImage

DarthNova
Technophile fortuné

#99 Message par DarthNova »

Oh la news de fou! remarque on l'espérait secrètement depuis quelques jours et la fameuse annonce de capcom...
Enfin comme je le disais y-a peu c'est parti pour des semaines/mois de rumeurs sur 2d ou 3d? (j'ai peur), quel cast, quelle époque? et j'en passe, ce topic va gonfler à vue d'oeil :lol:
J'ai pas lu les 4 pages mais c'est bien le fameux projet PS3 censé consoler les fans de MH? ou rien à voir?

kaneda56
Life is life
A remercié : 234 fois
A été remercié : 178 fois

#100 Message par kaneda56 »

Nicoss a écrit : on attend kaneda ;D
Va voir, j'ai tenté de dire un truc gentil mais il a tellement fanfaronné que j'ai pas réussi... N'empeche que rien que le trailer, d'un point de vue strictement artistique, c'est magnifique. Un remake du combat Ryu = Sagat de l'anime, avec un style graphique très élaboré, j'espère qu'on pourra le trouver en HD un de ces quatres. Après, si ca débouche sur rien de concret, bah tant pis , c'était deja pas mal de faire monter la sauce :p

Verrouillé