Je veut bien qu'on se fasse du soucie, mais si on acceuil trés mal le jeu, alors qu'on a juste le trailer, 'faut pas s'étonner qu'aprés on rale.
C'est très rare de trouver une première version réussie : cast pas complet, bugs, abus,...etc. Aucun des jeux de baston récents n'est parvenu à convaincre dès la première version (GG, Melty, Arcana, HNK ...).le_prog a écrit :Nono, tu m'as griller...
Je vois qu'on pense à peu prés la meme chose : ce ne sera pas le hit que l'on attend dés la première version
Rien ne dit que sf4 ne se passe pas avant sf 3...Rugal-B a écrit :Et l'organisation est pas morte avec Vega, à la fin du II ?? Remarque, si c'est des américains qui ont pondu le scénar, ça se tient quand meme.
Moi c'est le design même de ce Ryu qui m'a fait penser aux illustrations d'Akiman.Captain Algeria a écrit :Y
Petit détail que j'ai remarqué sur la vidéo : Ryu porte sur ses mitaines la même typo bizarre que sur une illustration d'Akira "Akiman" Yasuda.
Il y a un style "dessin" dans l'intro non négligeable.Allure a écrit : Et sinon, vous y croyez réellement vous à un jeu en 2d après qu'on nous ai balancé une intro en 3d ? Franchement, je suis quasi sûr qu'on peux se brosser.
C'est ce qui me fait peur à moi aussi, mais ptet qu'ils ont fait ce trailer vite fait histoire de montrer qulquechose, c'est pas forcément l'intro du jeu... mouais, j'y crois pas trop en faitAllure a écrit :Et sinon, vous y croyez réellement vous à un jeu en 2d après qu'on nous ai balancé une intro en 3d ? Franchement, je suis quasi sûr qu'on peux se brosser.
Et pourquoi pas?Dusk Stalker a écrit :Une vidéo en "anime" de SFIV, ça l'aurait sùrement moins fait.
Allure a écrit :Moi c'est le design même de ce Ryu qui m'a fait penser aux illustrations d'Akiman.Captain Algeria a écrit :Y
Petit détail que j'ai remarqué sur la vidéo : Ryu porte sur ses mitaines la même typo bizarre que sur une illustration d'Akira "Akiman" Yasuda.
Et sinon, vous y croyez réellement vous à un jeu en 2d après qu'on nous ai balancé une intro en 3d ? Franchement, je suis quasi sûr qu'on peux se brosser.
Bah l'intro fait très "dessin animé", y'a franchement rien mais absolument rien qui présage un jeu 3D.Allure a écrit : Et sinon, vous y croyez réellement vous à un jeu en 2d après qu'on nous ai balancé une intro en 3d ? Franchement, je suis quasi sûr qu'on peux se brosser.
kaneda56 a écrit :Bon, tu m'as l'air d'être un sacré numéro mais après tout c'est ton droit (ouiiii je te juge sans te connaitre, mais sur la façon dont tu réagi, à t'énerver tout seul façon BHL outré de voir qu'on ne partage pas son point de vue)hourayra a écrit :
Oui visiblement comme tu me lis pas, kaneda non plus , jparle dans le vent et perds mon temps avec vous, mais bon (comme je l'ai dit plus haut) 2 3 rabats joies cest pas si grave
On polémiquera plus tard sur des news concrètes plutot que sur ta façon limite démago de faire passer un message complètement vide pour une annonce formidable, d'ici là tu peux faire ta victime c'est pas mon problème.
Car contrairement à ce que tu dis, j'ai lu tout ce que tu as posté, et je persiste et je signe, il n'y a rien dans cette avalanche de blabla. "Bombes de choc", non mais lol![]()
L'usage abusif des superlatifs n'a jamais été gage qu'il y a du lourd derrière un discours pareil. Si ils annoncent un maximo HD ou un "puzzle vampire savior" je vais rire un bon coup.
Ne te méprend pas, j'adorerais que capcom nous sorte un truc de fou, une annonce qui me fasse sortir de mes gonds et attendre comme un fou la sortie du machin. Street4, cvs3, devil may cry sauce baston 2d? un forgotten world sauce 3d avec un controlleur exclusif? Miam!
Et si finalement il s'avère que tu as raison de t'exciter tout seul, je te présenterai mes excuses publiquement poour avoir osé rigoler devant ton enthousiasme sans borne...
Mais honnetement, ca fait presque 10 ans qu'on attend, je ne crois plus à du lourd venant de capcom, pas dans le sens ou je l'entend du moins (de la baston 2D, ou du classique revisité façon goku makaimura.)
Va voir, j'ai tenté de dire un truc gentil mais il a tellement fanfaronné que j'ai pas réussi... N'empeche que rien que le trailer, d'un point de vue strictement artistique, c'est magnifique. Un remake du combat Ryu = Sagat de l'anime, avec un style graphique très élaboré, j'espère qu'on pourra le trouver en HD un de ces quatres. Après, si ca débouche sur rien de concret, bah tant pis , c'était deja pas mal de faire monter la sauceNicoss a écrit : on attend kaneda