BlazBlue, le nouveau Arc-System
-
- stick de bronze
blazeblue vs sengoku basara x cross pour lequel pencher ?
On on parle de résolution vous parler de la différence de taille des persos non leur qualité graphine ? Ce jeu semble particulièrement beau en graphisme aussi avec beaucoups de détail.Décu qu'il ni ai pas de suite a hnk j'espère que ce jeu engendrera une suite car quelle déception de s'investir a fond dans un premier opus sans jamais voir de suite...Qui peut faire un bilan de tous ce dont nous savons sur blazeblue ?

On on parle de résolution vous parler de la différence de taille des persos non leur qualité graphine ? Ce jeu semble particulièrement beau en graphisme aussi avec beaucoups de détail.Décu qu'il ni ai pas de suite a hnk j'espère que ce jeu engendrera une suite car quelle déception de s'investir a fond dans un premier opus sans jamais voir de suite...Qui peut faire un bilan de tous ce dont nous savons sur blazeblue ?

-
- stick de bronze
-
- stick dans la chatte
C'est clair, autant j'ai critiqué les "suites" de GG X/XX, alors que je sais tres bien que s'ils faisaient pareil pour HnK, je sauterais sur la moindre nouvelle version, quelques soient les ajouts (Robo-Ken
??)

Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Putain mais mattez moi les tofs sur les liens du site officiel de blazeblue c'est fou ce qu'il est beau
j'ai rarement vu un jeu une telle beauté.
Entre SENGOKU BASARA X CROSS et BLAZEBLUE je crois que arc system à décider de nous en foutre plein la vue je trouve blazeblue vraiment au dçu du lot qu'en penser vous...Je parle graphisme évidemment ! Le reste c'est un peu tot pour débattre.

Entre SENGOKU BASARA X CROSS et BLAZEBLUE je crois que arc system à décider de nous en foutre plein la vue je trouve blazeblue vraiment au dçu du lot qu'en penser vous...Je parle graphisme évidemment ! Le reste c'est un peu tot pour débattre.
-
- stick d'argent
-
- stick de bronze
Apres c'est clair que chacun a un point de vue différent sur le jeux, quant on est fan il y a toujours un petit plus mais en dehors de cela avec mes potes on s'amuse énormément sur ce jeux (bien plus que GG en tout cas).nono261084 a écrit :Etant totalement indifférent à l'univers de Ken, j'ai pris ça comme n'importe quel jeu de baston et j'ai été énormément déçu! Sans le fan service, ce jeu n'est pas super je trouve.

-
- stick d'argent
-
- stick de plastique
Pour moi ce sera Basara, étant un gros fan de la saga de base , je ne peux que saluer le travail fait par arcs sytsem sur ce coup et notamment le respect de l'oeuvre original remarquable (même les stances des persos sont fidèles à leur homologues 3 d)Anonymous a écrit :blazeblue vs sengoku basara x cross pour lequel pencher ?
-
- Jihad Joe
-
- stick d'or
-
- stick de rhodium
-
- stick d'argent
-
- Agent de la paix
Ouais :Seijuro Hiko a écrit :Quelqu'un aurait un autre lien pour la video? celle de famitsu ne marche pas chez moi...
http://www.gamekult.com/video/8815101/
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
super merci!Micka-182 a écrit :Ouais :Seijuro Hiko a écrit :Quelqu'un aurait un autre lien pour la video? celle de famitsu ne marche pas chez moi...
http://www.gamekult.com/video/8815101/

-
-
- John Master
-
-
- X-Mania director
En fait c'est l'inverse, et si ils ont appelé ca Sega-Sammy c'est sans doute pour profiter de l'aura de la marque Sega.Wovou a écrit : Deja ils existent plus (mangé par Sega),
Sinon ce jeu s'annonce sympa d'apres ce qu'on peut voir, y'a des vids de gameplay sur youtube :
http://www.youtube.com/watch?v=pMZ6D5rfuco
http://www.youtube.com/watch?v=4e9QBNNfNhQ
http://www.youtube.com/watch?v=aSFjPYX_L80
-
- stick de zinc
-
- stick d'or