Installer une PS3 / Xbox360 dans une Egret III.

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
Balier
stick de zinc

#76 Message par Balier »

kaneda56 a écrit :J'ai pas dit que ca sert à rien, juste que en versus (contre un autre etre humain, pas contre le cpu) c'est dur à placer car la mise en place prend quelque chose comme deux secondes.
Et en deux secondes, les gars contre qui je joue me placent un coup qui fait décoller, et je me prend 8 hits dans la figure. Du coup c'est loin d'etre évident, sauf peut etre apres avoir éjecter son adversaire à l'autre bout de l'arène.
Rhooo ca ma donné envie de rejouer au 1! vais ressortir la dreamcast^^
Ecoute on va clos ce débat, on va dire je m'y connais pas. voila.

tibo
stick d'argent

#77 Message par tibo »

snk974 a écrit :
tibo a écrit :
snk974 a écrit :
kaneda56 a écrit :Dommage que tu sois si loin, j'aurai bien croisé le fer! Je reste septique pour la soul charge mais remarque je joues avec des persos très rapides et c'était dur pour mes adversaires d'en placer une, j'imagine qu'avec astaroth contre rock c'est plus évident.
MDR à te lire, dire que le soulcharge ne serre à rien lol....
moi perso, j'utilise le soulcharge de certain personnage majoritairement au niveau 1, qui créer justement un " casse garde " ce qui donne un avantage à celui qui la place.

ensuite bourrin mon style non, on va dire que l'attaque est la meilleur défence.
comme tu dis domage que tu sois loin...aller disons tu es bon si tu joue sans soulcharge....lol

aller champion, good game.
C'est peut être un champion, mais toi tu te la racontes bien quand même :P
salut, jsuis pas du genre comme sa lol, sinon il y aurait plein de topic avec mes " je me la joue " non ?
alala....MDR.

+
C'est ça aussi la baston, faut se chauffer un peu et rouler des mécaniques, sinon c'est pas marrant :P :P
Image

Balier
stick de zinc

#78 Message par Balier »

tibo a écrit :
snk974 a écrit :
tibo a écrit :
snk974 a écrit :
kaneda56 a écrit :Dommage que tu sois si loin, j'aurai bien croisé le fer! Je reste septique pour la soul charge mais remarque je joues avec des persos très rapides et c'était dur pour mes adversaires d'en placer une, j'imagine qu'avec astaroth contre rock c'est plus évident.
MDR à te lire, dire que le soulcharge ne serre à rien lol....
moi perso, j'utilise le soulcharge de certain personnage majoritairement au niveau 1, qui créer justement un " casse garde " ce qui donne un avantage à celui qui la place.

ensuite bourrin mon style non, on va dire que l'attaque est la meilleur défence.
comme tu dis domage que tu sois loin...aller disons tu es bon si tu joue sans soulcharge....lol

aller champion, good game.
C'est peut être un champion, mais toi tu te la racontes bien quand même :P
salut, jsuis pas du genre comme sa lol, sinon il y aurait plein de topic avec mes " je me la joue " non ?
alala....MDR.

+
C'est ça aussi la baston, faut se chauffer un peu et rouler des mécaniques, sinon c'est pas marrant :P :P
La modestie est mon maitre mot.
affaire close.

tibo
stick d'argent

#79 Message par tibo »

Cool 8) 8)
Image

Balier
stick de zinc

#80 Message par Balier »

tibo a écrit :Cool 8) 8)
.... 8) 8) 8)

kaneda56
stick de diamant

#81 Message par kaneda56 »

?? 8) 8) 8) 8)

Balier
stick de zinc

#82 Message par Balier »

ouai ken, je voulais savoir si tu joues assez lontemps avec la ps3 sur ta borne, est ce que ta un bruit sur la platine ?
j'ai une sorte de vibration qui se fait entendre aprés un temps de jeu, ma question est ce que passer le jeu en 480 P va affecté la platine ? sa me fais le bruit surtout kand je joue kof 98 UM, tekken dr non. bizar...

ps : ou trouve t'on les platine weiyas et comment l'installer ? pour info.

Merci.

ken bogard
stick d'or

Re: Installer une PS3 / Xbox360 dans une Egret III.

#83 Message par ken bogard »

Bon moi epuis que j'ai ma ps3 jap, qui sort du vrai 480p, tout va bien. la ps3 et l'egret 3 sont bon ménage. J'ai pas de soucis de son avec la platine. Juste les quelques probleme que je rencontre par fois, c'est que l'ecran devient mauve quand il est froid. Il faut que je fasse un petit toucher rectale sur la pcb derriere le cannon pour que les bonne courleur revienne, et une fois la borne chaude, plus de soucis. PAr fois j'ai aussi des bandes noirs qui apparaissent de plus en plus épaisse sur le haut de l'ecran, j'étaint et je rallume la borne et ca part.
Enfin voila, les ptit truc des platine wei wa quoi.....
Si tu veux plus de renseignement sur ces platine, ou que tu en veux des neuves contacte tsukune il pourra mieu te renseigner que moi.

Bon maintenant que j'ai la ps3 et la dream brancher en VGA sur la borne, j'ai une petite question:
Comment fait on pour enregistrer un signal vga ? J'aimerai faire des records des session que je fais a la maison, et faudrait que je puisse enregistrer. Quelqu'un sait qu'elle matos je dois avoir pour faire ca ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Balier
stick de zinc

#84 Message par Balier »

ken bogard a écrit :Bon moi epuis que j'ai ma ps3 jap, qui sort du vrai 480p, tout va bien. la ps3 et l'egret 3 sont bon ménage. J'ai pas de soucis de son avec la platine. Juste les quelques probleme que je rencontre par fois, c'est que l'ecran devient mauve quand il est froid. Il faut que je fasse un petit toucher rectale sur la pcb derriere le cannon pour que les bonne courleur revienne, et une fois la borne chaude, plus de soucis. PAr fois j'ai aussi des bandes noirs qui apparaissent de plus en plus épaisse sur le haut de l'ecran, j'étaint et je rallume la borne et ca part.
Enfin voila, les ptit truc des platine wei wa quoi.....
Si tu veux plus de renseignement sur ces platine, ou que tu en veux des neuves contacte tsukune il pourra mieu te renseigner que moi.

Bon maintenant que j'ai la ps3 et la dream brancher en VGA sur la borne, j'ai une petite question:
Comment fait on pour enregistrer un signal vga ? J'aimerai faire des records des session que je fais a la maison, et faudrait que je puisse enregistrer. Quelqu'un sait qu'elle matos je dois avoir pour faire ca ?
re, ok je le contacterai, mais le bruit semble le faire avec certain jeu.
sinon pour le signal bonne question, cela m'interesse , je pourrai comme toi enregistrer quelques duel street 4 lol.
je suis preneur aussi de la futur solution.

Balier
stick de zinc

#85 Message par Balier »

Salut, j'ai besoin de tes compétences, Voila en voulant brancher el son le connecteur " F " , je constate qu'il n'ay pas de son qui sort de mes enceintes. jsuis dégouté.

Support : enceinte hifi 2.1 marque ???

mesures prises : désouder les files de chaque enceinte. donc ya deux files par enceinte.

j'ai branché avec plusieurs possibilité, sa marche pas, j'ai peut être louper un truc.

Merci de m'aider.

Balier
stick de zinc

#86 Message par Balier »

snk974 a écrit :Salut, j'ai besoin de tes compétences, Voila en voulant brancher el son le connecteur " F " , je constate qu'il n'ay pas de son qui sort de mes enceintes. jsuis dégouté.

Support : enceinte hifi 2.1 marque ???

mesures prises : désouder les files de chaque enceinte. donc ya deux files par enceinte.

j'ai branché avec plusieurs possibilité, sa marche pas, j'ai peut être louper un truc.

Merci de m'aider.
UP ken lol

ken bogard
stick d'or

#87 Message par ken bogard »

T'as penser a switcher le petit interrupteur derrière le monnayeur sur stéréo ?

Balier
stick de zinc

#88 Message par Balier »

Salut ken, c'étais pour te dire jsuis en deux players sur la borne, son ok, juste que la plaque de montage que j'ai mis fait un peut défaut, la tige du stick est plus bas que le player 1 ( à peine 0.5 cm ), c'est pas trop génant. je recherche quand même une plaque de montage d'origine de l'atomiswave pour être tranquille. ma borne est prête pour street 4, kof 2002 UM et tekken 6.

voila.

marshalld12
stick de platine

#89 Message par marshalld12 »

je remonte ce topic car je me suis aussi procuré un cable vga mayflash pour mettre ma ps3 jap dans mon egret 3
j'avais peur du rendu de street 4 car je l'avais vu tourner au japon et il n'etait qu'en 4/3 sur les bornes crt,mais avec la ps3 on peut choisir aussi le 16/9,du coup ca passe beaucoup mieux ^^
seul soucis c'est que les couleurs sont un peu ternes mais rien de mechant...
Image

alors j'ai une question,quand je met hokuto no ken l'ecran "saute" plusieurs fois juste avant le logo "playstation 2" et une fois juste apres avant de demarrer le jeu...quand je met street ca le fais pas du tout...

ma console est bien config en 480p pourtant...
je précise que quand je lance street ca ne fais pas ca...

ken bogard
stick d'or

#90 Message par ken bogard »

C'est normal les sauts, c'est la platine qui s'auto régle. a la base les jeu PS2 sorte en low res, donc la platine saute, ensuite elle resaute pour l'adapter au 480p pour les jeux compatibles, ou les force a passer a cette resolution. Ca sautera dés que tu voudra mettre un jeu ps2 jap.
C'est absolument pas grave !
Pour avoir comparé les 2 c'est vrai que le cable mayflash et de qualité moyenne, quand je compare ca au rendu que j'ai avec le cable vga officiel xboite, y a pas photo.
Mais bon avec une play jap, le rendu est pas trop mal. puis il est plus facile d'adapter une ps3 a une egret qu'une xboite ( surtout pour les controles en faite )

marshalld12
stick de platine

#91 Message par marshalld12 »

apres faus peut etre toucher aux potard pour monter la luminosité ou regler les couleurs...
enfin la j'ai une egret 3 mais dans pas longtemps elle va etre remplacée (pour les jeux horizontaux,l'egret 3 va passer en tate) par une new net city avec reglages par osd (meme si le menu caché n'a pas encore été trouvé...),ou une blast city (la les reglages sont possibles) du coup je me "re"tate entre les deux...

mais franchement malgré une resolution plus basse,ca passe tres bien en 480p sur un crt ^^ autant sur mon lcd 40" c'est degueu mais la...
du coup la vewlix attendra ^^ j'espere que le rendu sera pareil sur kof XII et blazblue (persos a la bonne taille)

ok pour le saut d'image,c'est normal donc ^^

ken bogard
stick d'or

#92 Message par ken bogard »

je me demande si blaze blue et kof XII on un mode 4/3 en arcade ?
Si c'est pas le cas, il y aura des bande noir sur une borne 4/3. De toute manière le mieu pour ces jeu la c'est encore de se fabriquer une borne HD. Comme a fait Wovou, c'est d'enfer. T'achèter un pupitre de mégalo qui coute RIEN, un ecran lcd de bonne taille. Et voila, t'as une borne HD 2 player d'enfer.

Wovou
John Master

#93 Message par Wovou »

blazblue a bien un vrai mode 4/3.

Negate94
stick de rhodium

#94 Message par Negate94 »

marshalld12 a écrit : mais franchement malgré une resolution plus basse,ca passe tres bien en 480p sur un crt ^^ autant sur mon lcd 40" c'est degueu mais la...
Tu parle de Ken ou de street 4 la ?, Parceque sur CRT Street est moche compare a sur ecran LCD.

Sinon pour ton choix de borne je peense que la new neet dechire tous meme si la blast a un tres bon ecran aussi. Mais pourquoi pas plustot mettre un ecran toshiba dans ton egret 3 :)
Image
Mr.Tsukune a dit : " tu me déconcentre tellement tu joue mal, c'est pour cela que je perds".
Barack Obama Black Label.

marshalld12
stick de platine

#95 Message par marshalld12 »

Negate94 a écrit :
marshalld12 a écrit : mais franchement malgré une resolution plus basse,ca passe tres bien en 480p sur un crt ^^ autant sur mon lcd 40" c'est degueu mais la...
Tu parle de Ken ou de street 4 la ?, Parceque sur CRT Street est moche compare a sur ecran LCD.

Sinon pour ton choix de borne je peense que la new neet dechire tous meme si la blast a un tres bon ecran aussi. Mais pourquoi pas plustot mettre un ecran toshiba dans ton egret 3 :)
je parle de street 4,en mode 4/3 il est pas terrible a cause de la taille ridicule des persos...mais en 16/9 meme sur un ecran 4/3 ca tourne tres bien je trouve ^^
enfin,largement pour le faire tourner dessus en complement de la version 360 sur mon lcd 40" ^^
mais c'est clair que quoi qu'il arrive il sera jamais plus beau sur un crt qu'un lcd hd...
sinon mon egret 3 samsung va devenir une borne a shoot donc bon...la dreamcast tourne tres bien dedans,bah en fait la je me remet a hésiter entre la new net et la blast car on peut pas encore accéder au menu caché sur les new net apparement...
enfin de tte facon jdois aller a l'entrepot d'alex mardi pour zieuter les bebettes ^^

wovou:j'aimerais bien voir le rendu qu'a blazblue en 4/3,voir si les persos sont rikiki ou si c'est un vrai mode 4/3.

Kretinou
stick de platine

#96 Message par Kretinou »

marshalld12 a écrit : bah en fait la je me remet a hésiter entre la new net et la blast car on peut pas encore accéder au menu caché sur les new net apparement...
:lol:

Tu sais que le menu caché de la Blast n'a été trouvé que récemment. :P Y a pas eu mort d'homme avant ça.^^

marshalld12
stick de platine

#97 Message par marshalld12 »

oui c'est vrai...c'etait juste dans le but de palier aux couleurs ternes de la ps3 en vga...apres il se peut que j'ai un autre rendu sur l'ecran d'une new net city.

Balier
stick de zinc

#98 Message par Balier »

marshalld12 a écrit :je remonte ce topic car je me suis aussi procuré un cable vga mayflash pour mettre ma ps3 jap dans mon egret 3
j'avais peur du rendu de street 4 car je l'avais vu tourner au japon et il n'etait qu'en 4/3 sur les bornes crt,mais avec la ps3 on peut choisir aussi le 16/9,du coup ca passe beaucoup mieux ^^
Image

alors j'ai une question,quand je met hokuto no ken l'ecran "saute" plusieurs fois juste avant le logo "playstation 2" et une fois juste apres avant de demarrer le jeu...quand je met street ca le fais pas du tout...

trop top la qualité, jsuis encore d'affiner la mienne, normal j'attends toujours mon colis de play asia.

masterlan
stick d'argent

#99 Message par masterlan »

marshalld12 a écrit :je remonte ce topic car je me suis aussi procuré un cable vga mayflash pour mettre ma ps3 jap dans mon egret 3
Image

Tu es donc en 16*9 sur un 4/3, l'image est donc déformée !
A moins que tu ais des bandes noires, ce que l'on ne voit pas sur la photo ci-dessus !
Une petite vidéo de vos jeux entrain de tourner serait bienvenue !

marshalld12
stick de platine

#100 Message par marshalld12 »

franchement la deformation est pas tres visible je trouve,c'est pas comme si les persos etaient tout étirés...ca passe tres bien ^^
vivement mes hack pad pour que je puisse enfin y jouer pleinement ^^

pour la video pas de pb mais faus que je trouve un moyen de l'up ^^