Regarde ton clavier numériqueInvité a écrit :Et sinon une autre question : qu'est ce que charge12369+k632147 ? Les chiffres representent quoi ?
Merci
Street Fighter IV : Training Mode
-
Amano J
- stick de rhodium
Re: Street Fighter IV : Training Mode

-
Fadish91
- stick de plastique
Ok c'est bon 
Dernière modification par Fadish91 le 02 avr. 2010, 20:53, modifié 1 fois.
-
BAZ from LH
- stick de bronze
merci pour la manip je vais essayer ça ce soir.nono261084 a écrit :charge12369+k632147+kkk
par contre pour boxer, pour faire un "head but > ultra" quelqu'un aurai une idée ? même style de manip que pour guile ?
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Un truc sympa avec ryu. MP en l'air juggle - ex hadou - ultra (60% de degats). On peut remplacer le ex hadou par la furie mais je ne suis pas sur que ce soit plus rentable.
-
Amano J
- stick de rhodium
Tu dois te servir de la charge du headbutt pour l'ultra.Ojisan Baz a écrit :merci pour la manip je vais essayer ça ce soir.nono261084 a écrit :charge12369+k632147+kkk
par contre pour boxer, pour faire un "head but > ultra" quelqu'un aurai une idée ? même style de manip que pour guile ?
charge 17p646ppp

-
BAZ from LH
- stick de bronze
merci je vais essayer çàamano jyaku a écrit :Tu dois te servir de la charge du headbutt pour l'ultra.Ojisan Baz a écrit :merci pour la manip je vais essayer ça ce soir.nono261084 a écrit :charge12369+k632147+kkk
charge 17p646ppp
-
Balier
- stick de zinc
salut en mode défis, avec viper on demande de faire jump HK puis le pide de flamme. normalement sa doit faire deux hits. bizarrement sa passe pas. il y aurait une technique svp ?
quelqu'un aurait une méthode pour garantir avec abel, avant MK, dash, HP ?
Merci.
quelqu'un aurait une méthode pour garantir avec abel, avant MK, dash, HP ?
Merci.
-
Amano J
- stick de rhodium
Pour Viper, il faut que tu sortes le HK en l'air le + tard possible.

-
Balier
- stick de zinc
salut, comment sa ? c'est une attaque jump, je comprends pas. explique avec d'autres thermesamano jyaku a écrit :Pour Viper, il faut que tu sortes le HK en l'air le + tard possible.
merci.
-
Amano J
- stick de rhodium
Si c'est le défi que je pense tu dois faire jump HK puis burning kick, non ?!
Tu fais jump HK le + tard possible tout de suite enchainé par le burning ( sans que tu retouches le sol )
Tu fais jump HK le + tard possible tout de suite enchainé par le burning ( sans que tu retouches le sol )

-
Balier
- stick de zinc
lol, on va dire les combos sa me connait, mais la je comprends pas. Quoi tu entends par le plus tard possible ?amano jyaku a écrit :Si c'est le défi que je pense tu dois faire jump HK puis burning kick, non ?!
-
Amano J
- stick de rhodium
Bah ça veut dire ce que ça veut dire : tu fais le HK le + tard possible de la redescente du saut et tu link immédiatement avec le burning.

-
Invité
Bonjour à tous,
Je ne comprend pas comment sortir certaines phase en defi, comme le HP+Canon Spike de Cammy, le 1er coup de l'enchainement (HP) pousse trop loin l'adversaire qui se trouve alors hors de portée du Canon Spike (même dans le coin)
J'ai bien essayé plusieurs timing (a noter que je passe sans probleme le MP Cannon Spike) mais de toute façon le 2nd coup ne part qu'aprés la fin du 1er..
si vous aviez une ptite explication.. :)
Je ne comprend pas comment sortir certaines phase en defi, comme le HP+Canon Spike de Cammy, le 1er coup de l'enchainement (HP) pousse trop loin l'adversaire qui se trouve alors hors de portée du Canon Spike (même dans le coin)
J'ai bien essayé plusieurs timing (a noter que je passe sans probleme le MP Cannon Spike) mais de toute façon le 2nd coup ne part qu'aprés la fin du 1er..
si vous aviez une ptite explication.. :)
-
Invité
(petite precision, c'est standing HP, le combo avec un jump HP n'est pas validé)
bisou!
bisou!
-
Balier
- stick de zinc
?? quoi est vrai le jump ou standing ? dans le jeu c'est écris jump .Invité a écrit :(petite precision, c'est standing HP, le combo avec un jump HP n'est pas validé)
bisou!
-
gaucher
- stick de bronze
YEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On peut jump cancel 2 ultra avec cammy
je crois que plus personne vas lui casser les couilles a la relevé
JUMP xx CANNON STRIKE EX, ULTRA
soit:
2147+KK, 236236+KKK
edit: Total damage: 512
re-edit: dans le coin on peut comboter: 2147+KK,2147+KK...
Vu nul part, La classe
re-re-edit: en fait pas besoin d'être dans le coin:
(KK=LK+MK)
2147+KK, 2147+KK, 2147+KK, 2147+KK, 236236+KKK
LOL, el fuerte doit se sentir moins seul
On peut jump cancel 2 ultra avec cammy
je crois que plus personne vas lui casser les couilles a la relevé
JUMP xx CANNON STRIKE EX, ULTRA
soit:
2147+KK, 236236+KKK
edit: Total damage: 512
re-edit: dans le coin on peut comboter: 2147+KK,2147+KK...
Vu nul part, La classe
re-re-edit: en fait pas besoin d'être dans le coin:
(KK=LK+MK)
2147+KK, 2147+KK, 2147+KK, 2147+KK, 236236+KKK
LOL, el fuerte doit se sentir moins seul
Avatars SFIV / KOFXII / etc... : viewtopic.php?f=18&t=16934&p=328211#p328211
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
Nous rappellerons que sur le PSN; les demos, les trailers et le jeu en ligne sont gratuit!
-
psychogore
http://d.hatena.ne.jp/video/niconico/sm6218774
Rajoutez Fei long (meme si apparement ça ne marche que sur Abel....)
Notez au passage l'efficacité du damage scaling.
Certains sur SRK suggerent que la choppe speciale remet le damage scaling à zero, à essayer...
Rajoutez Fei long (meme si apparement ça ne marche que sur Abel....)
Notez au passage l'efficacité du damage scaling.
Certains sur SRK suggerent que la choppe speciale remet le damage scaling à zero, à essayer...
-
maohi98
- stick de platine
yop alors etant donné que je suis vraiment un sac sur ce jeu est ce que quelqu'un à l'âme charitable peut m'expliquer ça :
quel est le timing pour avec ryu faire :
shoryu LP cancel ultra !! à chaque fois que je le fait y'a un temps de latence sur l'ultra ce qui fait que l'adversaire qui retombe est trop bas et l'ultra passe dans le vent .
vous allez me dire fait l'ultra plus tot ou plus vite mais lorque je fait ça l'ultra ne sort meme pas !!!!!
je sais qu'expliquer un timing c'est pas simple mais si quelqu'un à une astuce ou un truc visuelle pour le moment ou commencer le move de l'ultra.
merci d'avance parce que ça me rend dingo.....
shoryu LP cancel ultra !! à chaque fois que je le fait y'a un temps de latence sur l'ultra ce qui fait que l'adversaire qui retombe est trop bas et l'ultra passe dans le vent .
vous allez me dire fait l'ultra plus tot ou plus vite mais lorque je fait ça l'ultra ne sort meme pas !!!!!
je sais qu'expliquer un timing c'est pas simple mais si quelqu'un à une astuce ou un truc visuelle pour le moment ou commencer le move de l'ultra.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
Fadish91
- stick de plastique
Dernière modification par Fadish91 le 02 avr. 2010, 20:53, modifié 1 fois.
-
gaucher
- stick de bronze
je veus pas dire de bêtise, mais je pense que le shoryu HP est a privilégier ici, après tout se joue uniquement sur la vitesse d'exécution, moi je fais comme ça:maohi98 a écrit :yop alors etant donné que je suis vraiment un sac sur ce jeu est ce que quelqu'un à l'âme charitable peut m'expliquer ça :
shoryu+HP, av+MP+MK, av+3P maintenu appuyé, 2 quart avant le plus rapidement possible et je relâche les 3p
Utiliser le negative edge me permet d'être plus rapide vu que je suis au pad et que j'utilise la gâchette pour les shortcuts :/
Après le temps d'attente comme tu dis est incompressible, donc si y a un problème c'est soit dans la précision, soit dans la rapidité d'exécution du mouvement de l'ultra.
-
BAZ from LH
- stick de bronze
bon je me suis acharné un peut hier soir avec boxer à essayer de placer cette manip.amano jyaku a écrit :Tu dois te servir de la charge du headbutt pour l'ultra.Ojisan Baz a écrit :merci pour la manip je vais essayer ça ce soir.nono261084 a écrit :charge12369+k632147+kkk
charge 17p646ppp
donc je te remercie de cette façon ça sort tout seul même avec le pad 360 mais à chaque fois l'Ultra ou la Super touche qu'au premier coup
alors est-ce du au perso qu'on a en face ou bien mon timing ?
par contre la manip plus haut pour guile
Dernière modification par BAZ from LH le 22 févr. 2009, 13:47, modifié 1 fois.
-
maohi98
- stick de platine
ok merci pour ta reponse
je vais essayer mais en fait c'est pas de ça que je parlais
le truc c'est qu'on peut le faire sans utiliser la SADC.
j'ai réussit une dizaine de fois d'affilé et 2 heures apres j'avais persu le timing et impossible de le refaire.....
bref pour le combo c'est vraiment shoryu LP, ultra sans SADC....... bon je vais retourner bosser tout ça !!!
le truc c'est que la SADC prend 2 barre de super, faut pas se louper !!!
Qui a dit que c'etait un jeu de causual
le truc c'est qu'on peut le faire sans utiliser la SADC.
j'ai réussit une dizaine de fois d'affilé et 2 heures apres j'avais persu le timing et impossible de le refaire.....
bref pour le combo c'est vraiment shoryu LP, ultra sans SADC....... bon je vais retourner bosser tout ça !!!
le truc c'est que la SADC prend 2 barre de super, faut pas se louper !!!
Qui a dit que c'etait un jeu de causual
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
-
gaucher
- stick de bronze
Ojisan Baz:
pour le boxer après l'ultra faut rentrer la séquence suivante K, P (dans le vent), K, K etc...
Pour guile tu cale un flashkick dans le sortcut de la spéciale.
maohi98:
pareil, si tu fais du "hit trading" ( double touche ) teste shoryu hp, même si ça marche avec lp.
edit: et si tu le fait avec juste un shoryu lp sur un adv qui te saute dessus, ben ça dépend de l adv il tombent pas tous a la même vitesse je crois.
par ex vs ken, il faut qu'il commence a amorcer sa retombé et dans le coin tu dois attendre plus longtemps, le double de la retombe a peu près.
Sinon, j'ai test feilong et ca marche effectivement qu'avec abel, dan ça passe au dessus, gief bloque, gouken bloque etc...
ça pue pour le frenchie tout ca...
pour le boxer après l'ultra faut rentrer la séquence suivante K, P (dans le vent), K, K etc...
Pour guile tu cale un flashkick dans le sortcut de la spéciale.
maohi98:
pareil, si tu fais du "hit trading" ( double touche ) teste shoryu hp, même si ça marche avec lp.
edit: et si tu le fait avec juste un shoryu lp sur un adv qui te saute dessus, ben ça dépend de l adv il tombent pas tous a la même vitesse je crois.
par ex vs ken, il faut qu'il commence a amorcer sa retombé et dans le coin tu dois attendre plus longtemps, le double de la retombe a peu près.
Sinon, j'ai test feilong et ca marche effectivement qu'avec abel, dan ça passe au dessus, gief bloque, gouken bloque etc...
ça pue pour le frenchie tout ca...
-
maohi98
- stick de platine
ok merci je vais tester tout ça se soir 
-
Supermathou
- Belge pas drôle
ca passe réelement ca ? il ne faut pas recharger pour lancer l'ultra ?, je ne maitrise pas du tout le genre de manip ou tu peux en enchainer une secondeamano jyaku a écrit :Tu dois te servir de la charge du headbutt pour l'ultra.Ojisan Baz a écrit :merci pour la manip je vais essayer ça ce soir.nono261084 a écrit :charge12369+k632147+kkk
charge 17p646ppp
est ce que ce genre de combo existe pour Honda ?
Sinon pour gief, est ce que qq'un aurais un truc, j'ai vraiment du mal a lacher les double cercle, je ne sais pas pourquoi je fait tout le temps sauter mon perso :s