Hehe, j'avoue que le coup des "touzands hand" de Honda m'a bien fait sourireken bogard a écrit :oui.... Enfin ces commentaires comportent quand même quelques lacune. Parmis les remarques qu'on m'a fait que je trouve tout a fait recevable il y a : mon anglais DEPLORABLE![]()
Sinon commenter à deux, je ne sais pas si ça serait bien adapté au "format" d'un match de SF. Ca va très vite, et tu peux difficilement passer la parole à ton collègue pour une explication détaillée de ce qui vient de se passer, puisque dans la seconde qui vient un autre truc se passe! Très peu de temps morts, c'est surtout ça qui est compliqué.
Ça pourrait passer à 2 commentateurs avec des moyens plus conséquents.
Par exemple tu pourrais revenir sur les moments forts d'un match (par exemple le "8 hit combo mais d'où ça fait combo ça ?!" de Gouki dans la vidéo plus haut) à la fin du match. Mais même ça, tu pourrais le commenter seul à l'aise. Par contre ça demande de faire des montages...
Mais franchement je trouve que tu t'en sors très bien! Ce qui pourrait vraiment être top c'est de revenir sur des phases de jeu marquantes d'un match et d'expliquer ce qui se passe (un peu comme la palette de Doucet sur Canal+ pour les footeux