Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.

Etes-vous pour kidnapper Ken Bogard et l'obliger à commenter les tourneys N-A à la Japan-Expo?

Oui
56
30%
Je répond par l'affirmative
12
6%
Évidemment
10
5%
Assurément
1
1%
Totalement
13
7%
Sans hésitation
11
6%
La question ne se pose même pas
36
19%
Non, WellcooK c'est le plus beau de toute façon
11
6%
Obiwan Kenobi
35
19%

Nombre total de votes : 185

Arsene123
stick d'argent

Re: Le topic des meilleures vidéos de matchs sur IV

#76 Message par Arsene123 »

ken bogard a écrit :oui.... Enfin ces commentaires comportent quand même quelques lacune. Parmis les remarques qu'on m'a fait que je trouve tout a fait recevable il y a : mon anglais DEPLORABLE ^^
Hehe, j'avoue que le coup des "touzands hand" de Honda m'a bien fait sourire
Sinon commenter à deux, je ne sais pas si ça serait bien adapté au "format" d'un match de SF. Ca va très vite, et tu peux difficilement passer la parole à ton collègue pour une explication détaillée de ce qui vient de se passer, puisque dans la seconde qui vient un autre truc se passe! Très peu de temps morts, c'est surtout ça qui est compliqué.

Ça pourrait passer à 2 commentateurs avec des moyens plus conséquents.
Par exemple tu pourrais revenir sur les moments forts d'un match (par exemple le "8 hit combo mais d'où ça fait combo ça ?!" de Gouki dans la vidéo plus haut) à la fin du match. Mais même ça, tu pourrais le commenter seul à l'aise. Par contre ça demande de faire des montages...

Mais franchement je trouve que tu t'en sors très bien! Ce qui pourrait vraiment être top c'est de revenir sur des phases de jeu marquantes d'un match et d'expliquer ce qui se passe (un peu comme la palette de Doucet sur Canal+ pour les footeux ;D )
Gamertag : ArseNic777
Image

Marsspower
stick d'argent

#77 Message par Marsspower »

In Utero a écrit :J'me passe souvent des scènes en boucle pour le commentaire de Ken.
comme la phase du démon rage dans la tronche au El Fuerte... ou le Dalshim amnésique qui semble totalement pas savoir c'qu'il fou la. :lol:
Moi aussi le passage ou Dhalsim n'achève pas Chun li aprés l'Ultra manqué je l'ai écoute une vingtaine de fois en rigolant a chaque fois , on voit que tu es dedans quand tu commente et ça fait vraiment plaisir a entendre.J'ai apprecié l'allusion a Daigo malgré qu'il ne participe plus aux tournoi lol

Je voulais te remercier pour tes commentaires très instructifs , grâce aux quels j'ai pu apprendre a faire quelques trucs sympa comme dash avant Ultra (avec Chun li et Balrog).
PS3-ID: Marsspower

Forum : Street Fighter IV

ZackPSG3:"on peu pas rajouter d'elements via un menu de personalisation?(des bracelet des new coiffes des coliers et des objets qui peuvent definir le personage, etc..)"

LinKen:"Nan, le jeu ne s'appelle pas Kikoolol Fighter désolé"

Bonziplayer

#78 Message par Bonziplayer »

Content de retrouver tes vidéos Ken ! :happy:
Je commençai à être limite en manque... enfin presque, mais tes tournois sont de retour et c'est bien là le principal, d'ailleurs si je peux me permettre une petite suggestion, même si j'imagine que t'as pas trop que ça à faire non plus, mais des vidéos de toi jouant à SF4 en online comme tu avais fais pour SF2HDTR, ça pourrait être intéressant à regarder, voir un peu comment tu doses avec boxer dans cte version !

Enfin pour la faire courte bonne continuation et merci ! Au faite tu ferais pas des commentaires de tournois officiel toi bientôt ?

Faut que je m'inscrive et que je me fasse accueillir par votre communauté moi... par ce que si je dois atteindre un vrai bon niveau avec ma Chun-Li, c'est certainement ici en jouant avec des adversaires redoutable que j'ai encore le plus de chance de ne plus être un demi-sac !

Vorador
stick de rhodium

#79 Message par Vorador »

Ouais j'avais beaucoup aimé les videos de Ken Bogard sur SSF2THDR.
Tres sympa à voir, tout comme KOF XI.
En fait je suis fan de tes videos commentées de jeux de combat :P
Les dés n'ont pas fini de rouler...

ken bogard
stick d'or

#80 Message par ken bogard »

pour faire ce genre de record, je doit brancher ma ps3 en RGB pour jouer. j'ai mon crt qui commence a rendre l'ame donc c'estr pas facile, reste la solution de brancher en rgb sur le lcd, mais la qualité visuel nuit fortement au confort de jeu. En revanche je prévoie de faire une vidéo commenté de la démo de FFXIII avec cette methode que je recevrais bientot.
De toute facon playasia a paumé mon sfIV, donc j'ai toujours pas de version ps3 de sfIV sous la main. Donc je peu pas pour le moment faire des videos live comme celle des HDRemix
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

ken bogard
stick d'or

#81 Message par ken bogard »

DSL double post

AlabhamaMan
Esclave au service d'eLive

#82 Message par AlabhamaMan »

Hey salut Ken ! On avait discut' rapidement ce W-E par MP sur YouTube. ;)

Sinon ben pareil que les autres hein, les vidz commentées, elles déchirent du slip ! <3
Vivement ta réception de SFIV qu'on se fasse des petits combats sur le PSN. :)
Third Strike, tout le monde en parle, personne n'y joue. 8)
Follow me on Twitter
Follow me on Facebook

Vorador
stick de rhodium

#83 Message par Vorador »

La petite question qui sert pas à grand chose : Ken, tu joues toujours Zangief et le Boxeur dans SF IV ?
J'aimerais vraiment voir comment tu te demmerde.
Si un jour tu la recoit ta version PS3, j'aimerais bien prendre ma raclée pour voir ça :roi:

ken bogard
stick d'or

#84 Message par ken bogard »

je joue pas gief dans le IV. Il est un peut trop loin de mon style, et je pratique le "ne fait pas au autre ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse" qui s'appilque assez bien a gief quan dil bourre les 360 ,720 et que ca passe entre une série de light O_o. Je joue Boxeur, je l'ai un peu abandonner ces dernier temps pour guile et Sim. mais mes BP en on pris un coup, du coup j'utilise boxeur pour les remonter. J'aime bien un peut tout le monde, Honda, Fei, abel, rufus, rose, dan , gouken. Je ne joue JAMAIS Gen et sagat, trés tres rarement Ken voir jamais non pus, cammy pareil et sakura pareil.

Vorador
stick de rhodium

#85 Message par Vorador »

Ok, merci de m'avaoir repondu aussi rapidemment.
Je comprends pour Zangief qui a été totalement uppé...mais bon, je l'aimais bien dans les autres Street Fighter, alors cheaté ou pas je continue à le jouer quand même.
Mais en ce moment, je joue beaucoup Gen que j'aime beaucoup, il est bien complexe, a de bonnes possibilités de combo, un perso que je trouve tres sympa.
Et puis j'aime bien beaucoup de persos moi aussi: Dhalsim, Abel, Claw, Dictator, Boxer, Honda...

Sur ce, je vais temriner de regarder les parties du tournoi que tu as mis à notre disposition :P

DarthNova
Technophile fortuné

#86 Message par DarthNova »

Vorador a écrit : Sur ce, je vais temriner de regarder les parties du tournoi que tu as mis à notre disposition :P
Où tu pourras voir un Gouki de la...honte :evil:
En même temps Gief et ses priorités mythos font tellement peur que beaucoup fuit comme la peste le rageux en slip...

Extrait :"Oh! tu tentes un coup de savate éclair? tu sais qu'il va en falloir 124 comme celui-là pour me descendre la barre? mais j'aime ton audace jeune homme, alors je vais totalement ignorer ta courageuse attaque et te passer un 360 de l'amour en retour, en signe de respect de ton esprit du combat, ça te va? :roi:

act'

#87 Message par act' »

Merci Ken pour ces vidéos commentées!!

Dites le gouki comment y sort l'ultra sans qu'on voit les lp?!?
y cheat encore? ^^

ken bogard
stick d'or

#88 Message par ken bogard »

sur la vidéo face a fuerte il karacancel un bas MK, c'est pour ca qu'on vois pas les LP

Arsene123
stick d'argent

#89 Message par Arsene123 »

ken bogard a écrit :sur la vidéo face a fuerte il karacancel un bas MK, c'est pour ca qu'on vois pas les LP
Wahou il karacancel un MK avec une manip qui se décompose en 4 touches...
Ptain la vitesse de la lumière dans l'exécution...

J'ai encore un long long chemin pour "maîtriser" ce jeu formidable ;D
Image

ken bogard
stick d'or

#90 Message par ken bogard »

ben si tu joue a la manette ca peut te paraitre impossible, mais au stick c'est jouable. tu tapote les 2 lp avec l'index et le majeur ( c'est instantané ), puis ar LK,HP ( avec le pouce et l'anulaire ), ca se fait en 1/10eme de seconde. De toute facon tout ces masquages sont des choses important a apprendre avec gouki, parceque bon pye comme t'es griller quand tu fout des lp dans le vent....

Arsene123
stick d'argent

#91 Message par Arsene123 »

ken bogard a écrit :ben si tu joue a la manette ca peut te paraitre impossible, mais au stick c'est jouable. tu tapote les 2 lp avec l'index et le majeur ( c'est instantané ), puis ar LK,HP ( avec le pouce et l'anulaire ), ca se fait en 1/10eme de seconde. De toute facon tout ces masquages sont des choses important a apprendre avec gouki, parceque bon pye comme t'es griller quand tu fout des lp dans le vent....
En effet, à la manette c'est chaud :(
Surtout une manette 360 de base... :crybaby:
J'arrive à le masquer dans un saut, mais c'est tout...
Image

Amano J
stick de rhodium

#92 Message par Amano J »

ken bogard a écrit :ben si tu joue a la manette ca peut te paraitre impossible, mais au stick c'est jouable. tu tapote les 2 lp avec l'index et le majeur ( c'est instantané ), puis ar LK,HP ( avec le pouce et l'anulaire ), ca se fait en 1/10eme de seconde. De toute facon tout ces masquages sont des choses important a apprendre avec gouki, parceque bon pye comme t'es griller quand tu fout des lp dans le vent....
En plus comme l'a dit un membre du forum sur un autre thread pour les sortir l'Ultra ou la Super de Gouki, y'a juste à faire : LP, LP, => ou <= + LK + HP. Ce qui raccourcit particulièrement la manip' :D
Image

Abienesst
stick d'or

#93 Message par Abienesst »

RRhhhaaa ça m'énerve a chaque fois que je veux lancer une vidéo, ca me mets:

"sorry this video is no longer available"

... Fuck me
"Oxygen's for loosers" (Red Dwarf)

http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?&id=26942

J'aime-pas-le-multi-online-crew

RaphooN
stick d'argent

#94 Message par RaphooN »

Avec du retard j'ai vu pas mal de tes videos Ken B., j'ai kiffé les commentaires !
Jamais prise de tête et toujours bien centrés sur l'action ^^ T'en aurais pas fait sur MOTW par pur hasard??

lanfeust9
stick de zinc

#95 Message par lanfeust9 »

amano jyaku a écrit :
En plus comme l'a dit un membre du forum sur un autre thread pour les sortir l'Ultra ou la Super de Gouki, y'a juste à faire : LP, LP, => ou <= + LK + HP. Ce qui raccourcit particulièrement la manip' :D
Yep c'était moi, le "raccourci" marche bien pour faire les ultra/spécial en réaction "block" d'un coup comme montré dans la vidéo.

Par contre pour masquer complètement l'ultra en étant debout en position normale y a pas d'autre choix que le kara cancel je crois mais je ne trouve pas ca si simple à réaliser très honnetement, il faut un sacré entrainement pour sortir un truc du genre:
=> + LP + MP ; LP ; => ou <= + LK + FP (c'est le forward MP qui est kara cancellé)

Ken, de ce que j'ai vu que SRK le cr.MK n'est pas kara cancellé dans l'ultra mais les frame de recovery du coup son annulées, enfin bon j'ai pas essayé de voir la différence.
Team Fallback !

ken bogard
stick d'or

#96 Message par ken bogard »

Ken, de ce que j'ai vu que SRK le cr.MK n'est pas kara cancellé dans l'ultra mais les frame de recovery du coup son annulées, enfin bon j'ai pas essayé de voir la différence.
ouaih ! c'est ce que j'appelle un kara. aprés on peut distingué les frames de lancer et les frame de replie. Ces sur qu'un kara c'est le plus souvent sur les frames de lancé. Mais bon le principe c'et d'annuler le debut ou la fin d'un normal move, don cla différence....

Je n'en ai pas fait sur MOTW, pas eu le temps. j'ai cependant uploader un tournoi trf de MOTW mais en VO

lanfeust9
stick de zinc

#97 Message par lanfeust9 »

Oki très cool tes vidéos je suis en train de les mater là, enorme les commentaire de viper vs ojisan en part8 :) !

Etant joueur de Gouki j'apporte mon soutient à celui de la poule B qui fuyait comme une la peste gief vu que je fais plus ou moins pareil sans les air tastsu; grosse pluie de FB et air FB en général. Vu la différence de vie entre les 2 perso c'est suicidaire d'attaquer les gief je trouve, c'est un match "chiant" on peut dire mais c'est un peu tout le temps le cas un gouki vs gief.
Team Fallback !

Pernifle
stick de plastique

#98 Message par Pernifle »

Dominique Strauss kahn a fait son skill sur Sagat!
Mon dieu j'ai ris :ptdr:
La bagarre !

Vorador
stick de rhodium

#99 Message par Vorador »

AH oui, enorme le passage sur DSK :lol:
Vraiment ça m'avait manquer ces tournois commentés, Dieu que c'est bon ! :P

Gregorius G
stick de plomb