le FT2, je ne pense pas que ca soit du sanwa. je pense que c'est le même matos que sur les stic soul2 et les autres. si c'est le cas, ca donne un stick a tres peu pres aussi efficace que du sanwa mais qui perdra en efficacité apres une centaine d'heures de jeu.
le stick saturn, je n'ai pas d'avis mais il a l'air d'etre assez populaire.
le stick dreamcast, le seul que j'ai touché c'est celui de troute et vu de quelle facon ça vieili, je suis persuadé de ne jamais en acheter maintenant.

amoins de vouloir retrouver les sensations du nes advantage...
apres pour ce qui est de l'acumulation de 2 adapt, j'ai jamais eu à essayer.
faut faire gaffe à certains adapt vers PC, le mien, pour qu'un pad ps1 fonctionne correctement (stick, neo geo pad 2, etc) je dois drancher un dual shock avant, m^^eme pendant un temps tres court mais c'est necessaire sinon j'ai un decalage sur la réponse... mais une fois la manip faite, no probleo. j'ai 2 adapt PS vers DC et ca marche nickel. bref, les adapt manettes ca repond bien donc 2 branchés en serie ne devrait pas poser de probemes je supose..
le top ca reste les derniers gros hori (tres cher mais au moins je supose qu'avec ca je n'aurais pas de problemes et donc au final c'est peut etre plus rentable) et le stick neo qui est beaucoup moins confortable mais encore plus vif an niveau du joy^^ et il est abordable en plus
voila, c'est tout ce que je peux faire pour toi