NeoGeo Battle Coliseum PS2/AW/Xbla(soon)
-
- Stick-o-phile
-
- stick de rhodium
-
- stick de bronze
personne ne sait la différence run/dash ?RainMakeR a écrit :c'est koi cette histoire de dash ? c'est les petits sauts en avant/arriere ?
c koi le prob avec les dash ?

Run : lorsque tu fais 2 fois avant, ton perso ne s'arrete pas de courire ?
Dash : idem sauf que ton perso ne fait que 2 petits pas en avant et s'arrête?
éclairer nous svp

Eien no yume o mite ...
Shin Nihon Kikkaku
Shin Nihon Kikkaku

-
- troll mangeur de kevins
Bah en fait ... SiWally a écrit : Effectivement, c'est une question de goût.
Pour en revenir à Athena, si c'est Athena de SvC et du jeu du même nom, ce n'est donc pas Athena ASAMIYA.

La suite du jeu Athena, Psycho Soldier, nous montre bien qu'on a à faire à Athena Asamiya (et y'a meme Kensou

Attention, troll haineux.

-
- Stick-o-phile
-
- stick de rhodium
Ah bon! Moi je croyais plutôt qu'Athena c'est la "déesse", tandis qu'Athena Asamiya est plutôt la représentation "mortelle" ou "humaine" de la déesse. Comme si elle serait l'élue.Bah en fait ... Si
La suite du jeu Athena, Psycho Soldier, nous montre bien qu'on a à faire à Athena Asamiya (et y'a meme Kensou)
Donc si c'est le même perso, elle en a perdu du poil de la bête lorsqu'elle est passé d'Athena à Athena Asamiya.

-
- HBK is god
Orochi's name is Mizuchi, but the sprite is same as Orochi in KOF'97.
The hit sounds are same as SvC Chaos.
Fifth button (E) is used for Tag. QCF+E to do the team assault move (uses a power stock).
If you press E during guarding an attack, your player will do a guard cancel and your partner will replace you immediately. It uses 1 stock of power.
Three power stocks can be stored at one time.
One match lasts for 160+ seconds.
Mars People or Athena Asamiya appear as middle boss.
King Lion or Mizuchi is last boss.
2 or 3 spots are still unused on character select screen during beta tests. More characters?
The game has nice portraits for each character.
Backgrounds are very detailed and hi-resolution with decent animations.
The character sprites are slightly pixelated as compared to background, which are hi-resolution. However, not as bad as KOF Neowave.
The effects for desperation moves and specials are better than KOF.
Each character has four colors.
Camera zooms in and out during fights.
Intro is just a slide show of still images, with very little movement.
The winning quotes are fairly long and new.
The announcer says "No Escape" and "Fight" before the fight starts.
Throws are done with two buttons (C+D). Throw escape is also done with same buttons.
When one player is fighting, the resting player recovers health rapidly.
Bar Management and Tagging play most important roles in winning fights.
Tagging is less powerful than KOF2003.
There is no run, only dash step forward. Done by tapping forward twice.
You can also do guard cancel step forward by tapping forward twice during block. It has tougher timing than SvC Chaos and uses a portion of power gauge.
Super Cancels are also in the game. Same rules as KOF.
Weak hits stuns are longer. (KOF98 fans should be happy!)
Each character has his own guard crush gauge, which does not regenerates while a character is resting.
When you do not tag for a while, you enter into a Auto Charge mode. During it, your power gauge automatically fills until you perform a tag.
If you stay in Auto Charge mode for a while and perform a tag after sometime, you partner will be in Hyper Charge mode. It increases damage of your character.
Almost everyone (other than Kim and Iori) have redrawn sprites.
Mai Shiranui has redrawn face.
Mr. Karate (Ryo Sakazaki) has new standing stance with new animation for normal attacks.
Tung Fu Rue, Chonshu and Chonrei have completely redrawn sprites.
Robert Garcia has new sprite with some similar actions from his younger self.
Mars People, Shiki and Athena Asamiya have sprites from SvC Chaos.
Yuki and Robert Garcia have special intro before fight.
Robert does his high fireball with fist and low fireball with kick.
One of the Iori Yagami's alternate costume has Vice colors with blonde hair.
Kyo Kusanagi appears very powerful and damaging so far. But the damage issue will be fixed in final build.
Yuki has an air dash move.
Yuki's Beast Buster move (QCF+P) makes an energy fireball that stays there (a la Andy).
Yuki's Bakuretsuken move (QCB+P) makes him dash forward and attack.
His Submarine Screw (Dp+P) shoots energy fireball at 45 degree towards up.
His Chôdokyû 100 Mega Beam DM (QCBx2+P) shoots a laser beam towards the end of screen. This move has invincibility at start.
Ai's Joy Joy Balloon move (A+B+C) makes her climb on a balloon. Its like a different mode.
Her other moves include: Joy Joy Block (QCF+A/C/A+C), Baseball Stars (QCB+A) and Joy Joy Party DM (QCFx2+P)
Tung Fu Rue has a new moves where muscle appears vertically over him. It hits 4 to 6 times and does not knocks the opponent down.
His F,HCF+P makes him freeze and spin.
Geese Howard's reppuken are projectiles.
Kim Kaphwan's D~U+K move is changed
Hotaru Futaba's projectile is slower than Garou:MOTW
If Mr. Big's Blaster Wave move hits the opponent in air, he can follow up with an attack.
bon apres je vous laisse lire les thread sur les forums madman cafe et snk capcom
http://www.mmcafe.com/cgi-bin/forums/bb ... 0266.shtml
http://www.snk-capcom.com/forums/showth ... e=44&pp=15

-
- Agent de la paix
-
- The hunted
y'a quand même beaucoup de repompe de SVC (les bruitages repompés c'est relou déjà dans kof03), j'espère que le "no escape fight" n'a pas la même voix que dans SVC par que pas jolie voix quoi
"le dragon punch de kim" moi j'appelle ça un "Flash Kick" ou encore un "sumersault"
sinon c'est clair MArs People c'est vraiment de très mauvais gout, y'aura ptêtre une intro spéciale avec Marco...
sinon
run: courrir
dash: 2pas vers l'avant ou ptit bonds selon le perso
à mon avis si vous confondez run et dash ça doit être à cause de DBZ ou autre, parce qu'on dit que les persos dash, non pas parce qu'il font un ptit bonds, mais parcequ'ils volent
"le dragon punch de kim" moi j'appelle ça un "Flash Kick" ou encore un "sumersault"
sinon c'est clair MArs People c'est vraiment de très mauvais gout, y'aura ptêtre une intro spéciale avec Marco...
sinon
run: courrir
dash: 2pas vers l'avant ou ptit bonds selon le perso
à mon avis si vous confondez run et dash ça doit être à cause de DBZ ou autre, parce qu'on dit que les persos dash, non pas parce qu'il font un ptit bonds, mais parcequ'ils volent
-
- stick de rhodium
Mizuchi ou King Leo comme boss final? Et Yuga dans tout cela?
Et je trouve un peu bizarre que King Leo soit l'un des bosses quand on retrouve même pas de persos de Savage Reign jouables. Même si il reste de la place pour 3 persos dans l'écran de sélection, on sait jamais.
Et il semblerait que Neo-Dio n'apparait pas contrairement à ce qu'aurait dit... euh... chose là.
Et je trouve un peu bizarre que King Leo soit l'un des bosses quand on retrouve même pas de persos de Savage Reign jouables. Même si il reste de la place pour 3 persos dans l'écran de sélection, on sait jamais.
Et il semblerait que Neo-Dio n'apparait pas contrairement à ce qu'aurait dit... euh... chose là.

euh ces ricains y sont peut etre pas arrive mais je peux vous jurer que neo dio est de la partie mon pote s est battu contre et j attendais mon tour juste derriere donc je peux vous assure qu il est bien dans le jeu
si les anglos saxons ont pas le niveau c est pas de ma faute
Ensuite pour ce qui est de Yuga je pense toujours que c est le boss de fin puisqu il est credite en tant que chef de l association WAREZ donc je sens que pour y arriver il va falloir cumuler genre 20 ou 30 wins dans les 300 secondes imparties sans utiliser les bonus d aides voila comme je vous l ai dit plus tot je pense qu ils y aura plus de persos vu que le jeu se jouera avec une carte Aw net comme le KoF Neowave donc qui dit carte dit points cumulables et persos a acheter 9 (c est gros comme une maison et c est tres fort probable )
Voila quant a moi je retourne a Esaka demain apres le boulot
( pour la ptite Esaka est a Osaka et non a Tokyo ( Osaka est le berceau de SNK les deux premier stage de Burning Fight sont deux endroits tres connua Osaka)la salle du loke test n est pas le neo geo land qui se trouvait a cote pres du siege mythique de SNK le neo gea land qui etait wen face du siege a ete rase l annee derniere pour laisser place a un....parking si c est pas lamentable et la mini salle d arcade au premier etage du siege de SNK a ete transformee en bureau reserve a la vente
Voila pour la petite histoire)
si les anglos saxons ont pas le niveau c est pas de ma faute
Ensuite pour ce qui est de Yuga je pense toujours que c est le boss de fin puisqu il est credite en tant que chef de l association WAREZ donc je sens que pour y arriver il va falloir cumuler genre 20 ou 30 wins dans les 300 secondes imparties sans utiliser les bonus d aides voila comme je vous l ai dit plus tot je pense qu ils y aura plus de persos vu que le jeu se jouera avec une carte Aw net comme le KoF Neowave donc qui dit carte dit points cumulables et persos a acheter 9 (c est gros comme une maison et c est tres fort probable )
Voila quant a moi je retourne a Esaka demain apres le boulot
( pour la ptite Esaka est a Osaka et non a Tokyo ( Osaka est le berceau de SNK les deux premier stage de Burning Fight sont deux endroits tres connua Osaka)la salle du loke test n est pas le neo geo land qui se trouvait a cote pres du siege mythique de SNK le neo gea land qui etait wen face du siege a ete rase l annee derniere pour laisser place a un....parking si c est pas lamentable et la mini salle d arcade au premier etage du siege de SNK a ete transformee en bureau reserve a la vente
-
- stick de rhodium
Si tu le dis Kamenpanzer, je veux bien de croire.euh ces ricains y sont peut etre pas arrive mais je peux vous jurer que neo dio est de la partie mon pote s est battu contre et j attendais mon tour juste derriere donc je peux vous assure qu il est bien dans le jeu
Oh et en passant, pourquoi tu dis que les Américains n'y sont pas arrivé, parce que je ne tiens pas du tout mes infos de ricains, mais plutôt de Japonais.
Tu as lu ça sur un autre site?

Pour Neo Dio ca semble etre vrai !
http://oggg.dip.jp/frame.html
Ils parlent de 3 boss Mizuchi (Orochi), Shin Shishioh (King Leo) et Neo Dio
-
- Hail to the drunkard baby
kamenpanzer a écrit :la salle du loke test n est pas le neo geo land qui se trouvait a cote pres du siege mythique de SNK le neo gea land qui etait wen face du siege a ete rase l annee derniere pour laisser place a un....parking si c est pas lamentable et la mini salle d arcade au premier etage du siege de SNK a ete transformee en bureau reserve a la vente

Sans dec?
Je savais pas pour le neogeoland... Snif, une légende qui s'écroule...
Enfin bon, au moins le fait d'y être allé est collector

-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- Agent de la paix
-
- Stick-o-phile
-
- Joue à Singstar en costume
-
- Stick-o-phile
-
- Bobblenet m'a tuer
-
- stick de rhodium
Bon ben tant mieux si Neo-Dio est l'un des bosses.Pour Neo Dio ca semble etre vrai !
Et il est effectivement très beau l'écran de sélection.
Pas sûr que la license de RotD a été racheté par SNKP. Par contre, Evoga (distributeur) c'est mort et Noise Factory (développeur) a fusionné avec SNKP. Donc c'est peut-être possible.+1 m'en fous de notre frenchy, mettez plutot Mina ou un personnage de ROTD :s

-
- Bobblenet m'a tuer
-
- HBK is god
j'ai fait la traduc a la volee et j'etais plus su du nom. Flash kick c'est le nom du coup de pied en avancant de joe et du coup ca me parait zarbe que kim est un coup de pied avec le meme nomdark_eagle_knight a écrit : "le dragon punch de kim" moi j'appelle ça un "Flash Kick" ou encore un "sumersault"

Le 1/4 arriere + pied c'est le crecent moon kck mais le "dragon punch" (j'ai mis entre guillements ds les news aussi paske c'est pas le nom) impossible de me rapeller le nom sur le coup