On recommencera parce qu'à cette vitesse je pourrai jamais te rattraper

Spike_f_spiegel a écrit :level 25... j'attaque juste l'acte 3 !
franchement, j'ai fait la quête principales en visitant tout, mais sans me casser la tête, et j'ai rouler sur tout le monde en mode normal. Le mode normal c'est plus une sorte d'énorme tuto ou tu découvre un peu toutes les capacités de ton perso et ou tu peux faire des build du bonheur en y fourant ce que tu veux.... ca te préparent aux modes plus difficiles d'aprèsAgalnarok a écrit :La quête principale est elle suffisamment optimisée pour leveler sans faire 50 quêtes annexes et pas se retrouver à poil vers la fin du jeu?
Vu la vague de piratage de compte battlenet, j'aurai tendance à me joindre à l'avis de RainSupermathou a écrit :@Rain: ah bon, je n'ai jamais eu de soucis du genre pourtant, ca t'es déja arrivé à toi ?
Bah vu que well a parametre mon compte de newseur avec mon vrai mail et pas celui de NA, oui je recois une bonne dizaine de spam par jourSupermathou a écrit : @Rain: ah bon, je n'ai jamais eu de soucis du genre pourtant, ca t'es déja arrivé à toi ?
Agalnarok a écrit :Au fait ca remarche? Hier pas moyen de se connecter de la siorée (problème avec l'hotel des ventes apparemment)
raaaah merde, je viens de tenter de jouer, tout pareil ..... c'est quand même pénible autant de temps après la sortie du jeu....et surtout quand t'es en congé >_<Agalnarok a écrit :Et bah t'as bien de la chance : je rentre du boulot et hop ERREUR 37...
Ca pourrait être sympa de doser ensemble, je suis sorcier, et je suis en mode Arma, j'ai tout soloté jusqu'à présent.Infiny a écrit :Si vous avez besoin d'aide;
Je suis un sorcier level 53 en Enfer acte 1 à l'heure actuelle
PeJ#1980
11000 en life et 3500 en dégats (pas top top pour le moment donc)
Mon frère le joue, un pote le joue, ils en sont à la fois content et mécontent .... Apparemment il est fun à jouer, mais assez difficile à exploiter en haut niveau. Il frappe assez fort, mais ramasse assez vite... pour te donner une idée, quand je joue multi avec mon pote, avec mon sorcier lvl 60 et son monk lvl 60, il meurt bien plus souvent que moi, et pourtant il joue assez prudent, et je prend pas mal l'aggro avec mes clones... sont plus gros soucis c'est l'obligation d'allez au CaC sans pour autant avoir les capacités de tank d'un Barbare. Je pense qu'il a plus ou moins le double de vie de mon sorcier ... d'apres ces dires, tu dois basé un maximum ton perso sur la DEX, et donc l'esquive...cette même esquive qui comporte sa part d'aléatoire ...Agalnarok a écrit :Je pense que pour le multi je vais m'orienter sur un Monk (je peux pas faire autrement il a le Hokuto Hyakurestsu Ken…)
Il est viable?
Bah je dose un max le jeu la pour le moment, la dernière fois que j'ai dosé un jeu comme ca, c'etait MHAgalnarok a écrit :Merci pour ton analyse supermathou (merde j'aurai du parier que tu me répondrais^^')
Bah je testerai pour me faire une idée...c'est juste que sur le papier ses compétences avaient l'air sexy^^
C'est la classe des vrais c'toutSupermathou a écrit :Sinon je viens d'avoir des retours sur les DH .... pfiou apparement c'est hyper tendu à jouer comme classe .... c'est l'équivalent de l'assassin de Diablo 2 en moins résistant....hate de le tester tt de même
Infiny a écrit :Ah no*n le perso totalement Op limite cheaté c'est el sorcier.
J'ai vu uen vidéo d'un gars avec 128k de dps.
Le gars il se balladait en archonte en mode c'est noël, je one shot tout lol
J'ai pas énormément de stuff pour mes dégats (3500) et 10000 de life
Comme sort j'ai peau de diamant, hydre venimeuse, blizzard, actuelelemtn orbe arcanqiue et electrification, Archonte
Je solote aussi pas mal.
Les PNJ ne sont utiles qu'à partir du mode Enfer, tu peux faire tout le reste sans eux. Ceci dit ils sont plutôt sympa à avoir avec toi. la nana est pratique pour retourner le cerveau des ennemis, l’espece de brigand tire de loin, donc ca va encore, et t'as le templier, qui peut ramasser l'aggro sur lui et te healer à l'occasion ... bon moi perso j'ai pris le templier, mais plus avoir un échappatoire de temps en temps, pcq je lui ai mis un stuff de malade, et il frappe des coups de 1000 la où, avec un sort de base, je tappe 15k ...DarthNova a écrit :C'est la classe des vrais c'toutSupermathou a écrit :Sinon je viens d'avoir des retours sur les DH .... pfiou apparement c'est hyper tendu à jouer comme classe .... c'est l'équivalent de l'assassin de Diablo 2 en moins résistant....hate de le tester tt de même![]()
Bon après j'suis encore en normal hein
Sinon les "pnj" vous les avez testé? ils sont bons ou pas? en solo je joue ben...vraiment tout seul quoi, pour l'instant ça passe mais j'me dis qu'un petit compagnon pour ramasser à ma place de temps en temps dans les modes de difficultés supérieurs ça doit pas être négligeable, genre un tank templier quoi^^'