Autour de la Xbox One

Pour parler de jeux vidéo sur console et pc en dehors des jeux vidéo d'arcade (plates-formes, rpg...)
shinobi
stick d'argent

Re: XBOX 720 ; Durango ( rumeur? )

#76 Message par shinobi »

DArkDiUK a écrit :
Pouh a écrit :Les jeux Steamworks et GFWL en ont déjà !
Ha bah PC SUPERIOR alors !
c'est pour ça que j'ai dit viendez :roi: mode troll assumé 8)

ça me fait penser aussi à la future machine de steam....seront tous architecture de pc
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#77 Message par DArkDiUK »

shinobi a écrit :
DArkDiUK a écrit :
Pouh a écrit :Les jeux Steamworks et GFWL en ont déjà !
Ha bah PC SUPERIOR alors !
c'est pour ça que j'ai dit viendez :roi: mode troll assumé 8)

ça me fait penser aussi à la future machine de steam....seront tous architecture de pc
Mais viens mon petit !

viewtopic.php?f=15&t=32946
ydelmetz a écrit : Vous avez des tutos pour gagner l'evo ?

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#78 Message par Pouh »

/j'attrapelaperche

Mais pourquoi venir sur PC ? :confus: La vente d'occasion n'existe déjà plus sur ce support alors... ;D

shinobi
stick d'argent

#79 Message par shinobi »

Pouh a écrit :/j'attrapelaperche

Mais pourquoi venir sur PC ? :confus: La vente d'occasion n'existe déjà plus sur ce support alors... ;D
et sur la next gen :roi: :arrow:
Image

DArkDiUK
stick de diamant

#80 Message par DArkDiUK »

Pouh a écrit :/j'attrapelaperche

Avec les reduc de steam si t es pas un pd de pauvre ta pas besoin de l okaz 8)
Et puis ta des vrais jeux avec du contenu quoi :roi:

RainMakeR
HBK is god

#81 Message par RainMakeR »

adol75 a écrit :Il n'y a aucun interet à avoir deux plateformes similaires qui s'entretuent, ça pèse sur les studios de dév qui doivent dupliquer les projets, sur les deux fabricants qui se livrent à une guerre sans merci, plus encore à une époque où le marché dépasse largement les 3 acteurs précedemment hégémoniques.
a chaque fois que y'a eu qu'un seul acteur dans un domaine, celui ci s'est goinfré. C'est la concurrence qui alimente le marché. Si y'a plus de concurrence, il restera que les haters et les lovers.
Les haters pourront meme pas aller ailleurs vu que y'en aura plus d'ailleurs. Et donc ils iront nul part et les pdm vont s'effondrer.
Regarde a la bonne epoque wcw/wwf(e) grosse concurrence, bcp d'audience. La wwe rachete la wcw, les audiences s'effondrent.
Pareil pour le jv (le catch c'est la vie). Quand microsoft aura rachete SOny, ils vont jouer à koi les nono, micka etc.... ? bah ils joueront pas.
Ou si a se tripoter la bite entre eux ;D
:arrow:

En plus plus de concurrence = plus de creativite. Tu vas te taper en continu des cod 72, fifa 94 etc.....
ImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#82 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit : Quand microsoft aura rachete SOny, ils vont jouer à koi les nono, micka etc.... ? bah ils joueront pas.
Merci de confirmer que quand on est chez MS, on ne joue pas :jap:
Image

adol75
stick de diamant

#83 Message par adol75 »

RainMakeR a écrit :
adol75 a écrit :Il n'y a aucun interet à avoir deux plateformes similaires qui s'entretuent, ça pèse sur les studios de dév qui doivent dupliquer les projets, sur les deux fabricants qui se livrent à une guerre sans merci, plus encore à une époque où le marché dépasse largement les 3 acteurs précedemment hégémoniques.
a chaque fois que y'a eu qu'un seul acteur dans un domaine, celui ci s'est goinfré. C'est la concurrence qui alimente le marché. Si y'a plus de concurrence, il restera que les haters et les lovers.
Les haters pourront meme pas aller ailleurs vu que y'en aura plus d'ailleurs. Et donc ils iront nul part et les pdm vont s'effondrer.
Regarde a la bonne epoque wcw/wwf(e) grosse concurrence, bcp d'audience. La wwe rachete la wcw, les audiences s'effondrent.
Pareil pour le jv (le catch c'est la vie). Quand microsoft aura rachete SOny, ils vont jouer à koi les nono, micka etc.... ? bah ils joueront pas.
Ou si a se tripoter la bite entre eux ;D
:arrow:

En plus plus de concurrence = plus de creativite. Tu vas te taper en continu des cod 72, fifa 94 etc.....
Quel studio aura encore les moyens de développer sur des consoles aussi puissantes avec des attentes de clients qui seront aussi élevées ? Il faudra en face des ventes à la hauteur pour justifier de ces budgets faramineux. Du coup les seuls qui pourront jouer le jeu seront les GTA, Cod, Fifa et autre méga licences.

Et puis la mise en place d'une plateforme unique ne tuera pas la concurrence des studios pour autant, ils devront toujours se battre pour vendre leurs projets aux éditeurs et les faire financer. Par contre elle permettra aux deux fabricants de mutualiser les budgets hardware et com qui sont colossaux et de se concentrer sur la production de jeu qui est je pense ce qui nous intéresse réellement.

Le catch c'est diffèrent, je pense plutot que l'age d'or est passé parce qu'on a fait le tour de la mise en scène et que le catch fait terriblement kitsch depuis l'avenement de l'UFC, un sport d'homme où on se tape vraiment sur la gueule avec du vrai sang et totu. Ca fait passer les catcheurs pour des fillettes qui ont trop peur de se prendre un pin.

L'idée n'est pas vraiment que Sony rachète Microsoft ou vice versa d'ailleurs, c'est plutôt qu'ils fassent pot commun sur le hardware et sortent une plateforme unique, après c'est chacun sa gueule sur le contenu et ça nous profitera à tous.

J'édite pour vous poster un lien paru à l'instant ! L'histoire aurait donc pu etre très diffèrente ! :
http://www.gameblog.fr/news/33681-la-xb ... reter-sony
hellasW a écrit : 05 sept. 2017, 19:36 VOUS AVEZ ÉTÉ ..... CAOUTCHOUC :palm:

adol75
stick de diamant

#84 Message par adol75 »

Et une interview de David Cage qui est plutot pour la mort du marché de l'occasion. En même temps ça peut se comprendre, ses "jeux" ont la replay value la plus pourrie du marché du jeu vidéo et se retrouvent systématiquement à remplir les bacs d'occase à 2 €. Encore trop cher à mon gout !

http://www.gameblog.fr/news/33692-ps4-d ... l-occasion

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#85 Message par nono261084 »

Pourtant y'a plus de replay value dans heavy rain que asura wrath.

adol75
stick de diamant

#86 Message par adol75 »

Je l'attendais celle la !

Plus sérieusement tout chose n'est pas égale et la perception que chacun peut avoir ne dépend pas que de critères objectifs.

Comme je l'ai repété plus d'une fois Asura's Wrath est une oeuvre interactive profondément captivante et aboutie. Et pour tout un tas de raison c'est un titre à part au moins dans mon coeur, mais aussi dans celui de pas mal d'autres à en lire quelques forums.

Certains ont peut être hurlé au génie sur Heavy Rain j'en sais rien, mais en ce qui me concerne il ne m'a pas secoué une demie couille !

RainMakeR
HBK is god

#87 Message par RainMakeR »

adol75 a écrit :Et une interview de David Cage qui est plutot pour la mort du marché de l'occasion. En même temps ça peut se comprendre, ses "jeux" ont la replay value la plus pourrie du marché du jeu vidéo et se retrouvent systématiquement à remplir les bacs d'occase à 2 €. Encore trop cher à mon gout !

http://www.gameblog.fr/news/33692-ps4-d ... l-occasion
cage + gameblog = credibilite des tests de jv.com ;)
Micka-182 a écrit :
RainMakeR a écrit : Quand microsoft aura rachete SOny, ils vont jouer à koi les nono, micka etc.... ? bah ils joueront pas.
Merci de confirmer que quand on est chez MS, on ne joue pas :jap:
ptit salopiot va ;D (bien joué)
ImageImageImage

DArkDiUK
stick de diamant

#88 Message par DArkDiUK »

Une nouvelle semaine débute avec encore un lot de révélations officieuses sur les caractéristiques de la prochaine console Xbox de Microsoft. C'est à nouveau le site Kotaku qui relaie des informations qu'il dit tenir d'une source clamant posséder un kit de développement pour la machine. Kotaku rapporte des caractéristiques identiques à celles données par Edge la semaine dernière, à savoir un processeur 8 cœurs cadencés à 1,6 GHz et une puce graphique à 800 MHz compatible DirectX 11.x. La console serait capable de gérer la 3D stéréoscopique en 1080p, intégrerait du Wi-Fi, mais aurait aussi une prise Ethernet pour se brancher en cas de besoin. La RAM est donnée à 8 Go, à laquelle il faut également ajouter 32 Mo de mémoire flash, et un disque dur de 500 Go. L'installation des jeux serait d'ailleurs obligatoire mais une fonctionnalité permettrait de lancer lesdites installations en tâche de fond avec en bonus, la possibilité de commencer à jouer pendant ce temps. Dans le même ordre d'idées, la Xbox 3 pourrait permettre de basculer entre plusieurs applications et jeux, sans avoir à les fermer. C'est ce qui se fait déjà sur PC ou même sur iPhone, mais qui reste encore inédit sur consoles de salon. Des fonctionnalités seraient prévues pour mettre un jeu en veille et le reprendre plus tard au même endroit. Voilà qui pourrait être bien pratique pour naviguer entre plusieurs activités sans avoir à subir des temps de chargements entre chaque. La manette serait très proche de l'actuel design du pad Xbox. Cela dit, la technologie de connexion sans fil ne serait pas la même et entraînerait l'impossibilité d'utiliser une manette Xbox 360 avec la future console. Plus étonnant, la source de Kotaku prétend qu'il sera obligatoire de brancher le capteur Kinect (ou plutôt la nouvelle version du capteur inclus avec la console) pour pouvoir utiliser la machine. Même si vous ne prévoyez pas de jouer avec les mouvements, les spécificités liées à Kinect 2.0 seraient essentielles dans le fonctionnement de la console. L'œil de la caméra serait capable de détecter jusqu'à 6 personnes simultanément, et pourrait alors adapter le contenu en fonction. On imagine par exemple l'ajout des avatars spécifiques aux joueurs assis sur leur canapé... Enfin, la reconnaissance serait accrue et pourrait repérer jusqu'à 25 jointures pour interpréter le corps d'un joueur. En plus de la tête, des bras, des jambes, le nouveau Kinect pourrait suivre les pouces et comprendre si les mains sont ouvertes ou fermées. L'oeil de la caméra profiterait aussi d'un angle de vue plus important et d'une résolution bien plus élevée. Comme toujours, ces informations sont à prendre avec toutes les précautions nécessaires. Selon toutes vraisemblances, Sony devrait dévoiler sa PlayStation 4 le 20 février. Microsoft profitera-t-il de l'occasion pour couper l'herbe sous le pied de son concurrent et révéler les dessous de sa propre console ? 

DArkDiUK
stick de diamant

#89 Message par DArkDiUK »

Layer
stick de diamant

#90 Message par Layer »

http://megamag.fr/un-prototype-de-lxbox ... la-police/

Code : Tout sélectionner

Un prototype de l’Xbox 720 mis en vente sur internet, son vendeur rattrapé par la police
Alors que Microsoft va prochainement lancer la Xbox 720, un petit malin probablement développeur dans l’entreprise a tenté de mettre en vente l’un de ses prototypes sur internet.

Il s’agissait en fait d’un kit de développement de la prochaine Xbox Durango, ces kits sont des prototypes de plus en plus évolués de ce qui devrait ressembler à la prochaine console de Microsoft. Toutefois, ce vendeur répondant au pseudonyme de SuperDaE s’est rapidement fait pincer et a eu la surprise de voir la police et le FBI débarquer à son domicile. Microsoft, Ebay et Paypal ont tout fait pour éviter que la vente ne puisse avoir lieu, conscients que les fuites risqueraient cette fois d’être particulièrement importantes.

Microsoft tente le tout pour le tout afin d’éviter que ce genre de kit mis entre les mains de ses développeurs puissent se retrouver dans la nature. Elle est récemment intervenue dans la liquidation de 38 studios pour éviter l’écoulement des kits.
Bornes Vewlix L & F jp, Lindbergh Universal cab SD, 6 superguns, PCBs divers & CM : MVS, MegaPlay, ST-V jp, HyperNG64, PGM 1 & 2, Naomi 2 jp + GD-ROM & Net DIMM 512 Mo fw 3.17, F3 jp, G-Net flashée, Chihiro t3 jp, AW jp, Lindbergh yellow jp, TX0, TX2, TX3, RingEdge 1 & 2 jp, ES3X

Baosan
stick d'or

#91 Message par Baosan »

Finalement c'est la 720 qui est vraiment attendu parce que la psquatreuuuu :zombie:
nono261084 a écrit : Mkx a des textures et une animation à gerber, ggxrd cache la misère derrière un cel shading de qualité (toujours 2 étapes d'animations et des modèles 3d pas fou). Et je ne parle pas de ki ou kof 14 encore pire. Pour le moment c'est Sf5 qui s'en tire le mieux
Comment baisser son froc pour capcom

Micka-182
Agent de la paix

#92 Message par Micka-182 »

Image

Zaraki-K
stick de rhodium

#93 Message par Zaraki-K »

Pour ceux qui resteront sur le live 360 , je me demande si on pourra toujours etre en contact entre le live 720 et 360 et jouer au meme jeux
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

biniou
stick de diamant

#94 Message par biniou »

Genre faire du deathmatch sur watch dogs entre les possesseurs de 360 et de 720 ?
Il y a peu de chances à mon avis. Mais ça serait bien.

Non, la vraie question super importante est: est-ce que les succes de la 360 seront pris en compte sur le profil de la 720 ? :arrow:
Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#95 Message par Pouh »

Y'a intérêt, je viens juste de passer le cap des 150 000 G ! :p: :arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#96 Message par Micka-182 »

biniou a écrit : Non, la vraie question super importante est: est-ce que les succes de la 360 seront pris en compte sur le profil de la 720 ? :arrow:
Tu rigoles mais t'imagines même pas le raz de marée de rage si ce n'était pas le cas.
Sur PS4 idem.
Image

adol75
stick de diamant

#97 Message par adol75 »

biniou a écrit :Genre faire du deathmatch sur watch dogs entre les possesseurs de 360 et de 720 ?
Il y a peu de chances à mon avis. Mais ça serait bien.

Non, la vraie question super importante est: est-ce que les succes de la 360 seront pris en compte sur le profil de la 720 ? :arrow:
Je vous parie que non ! Pour stimuler la compétition et convertir de nouveaux joueurs, il faut remettre les compteurs à 0. Autrement si certains clients ont deja 6 ans d'avance dans la course aux trophées comment veux tu motiver les nouveaux arrivants ?

Zaraki-K
stick de rhodium

#98 Message par Zaraki-K »

Je pense que oui parce qu'avec ma tablette surface windows 8 j'ai le meme compte xblive et accès à mes jeux acheté et succès , mais les jeux ne sont pas compatibles
XBOX gamertag: NeoBLOOD X
PSN: RedSNK2
Steam: RedSNK1
Image

John46
stick dans le cul

#99 Message par John46 »

RedSNK a écrit :Je pense que oui parce qu'avec ma tablette surface windows 8 j'ai le meme compte xblive et accès à mes jeux acheté et succès , mais les jeux ne sont pas compatibles
tu collectionnes les tablettes? :o
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

John46
stick dans le cul

#100 Message par John46 »

RedSNK a écrit :Je pense que oui parce qu'avec ma tablette surface windows 8 j'ai le meme compte xblive et accès à mes jeux acheté et succès , mais les jeux ne sont pas compatibles
tu collectionnes les tablettes? :o
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule