J-Star Victory Versus
-
- stick dans la chatte
Re: J-Star Victory Versus
Y'a une version "la chance aux chansons" pour ce jeu aussi?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
OuaipRugal-B a écrit :Y'a une version "la chance aux chansons" pour ce jeu aussi?

Mais elle est a un prix "sympa" chez Nichon Yasan.
Enfin, pas plus cher que les daubes Famicom que tu achètes régulièrement

En tout cas, autant le jeu sentait la daube avec les premières vidéos, autant ces dernières vidéos de gameplay sont très prometteuses.
-
- Agent de la paix
Kenshiro en mouvement, ainsi que les méchants du jeu :
http://www.gamekult.com/video/j-stars-v ... 3039v.html
http://www.gamekult.com/video/j-stars-v ... 3039v.html
-
- stick dans la chatte

La version "chanson", c'est un DLC de merde ou elles sont sur le disque?
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Agent de la paix
Bonne question .... on le saura à la sortie je penseRugal-B a écrit :![]()
![]()
Heureusement que j'ai des slips propres pour le sport au boulot...
La version "chanson", c'est un DLC de merde ou elles sont sur le disque?

-
- stick de rhodium
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
J'ai regardé vite fait les vidéos après les éloges de micka (et parce que jouer battosai, ça peut être cool) et comme d'hab, le gameplay est au abonné absent. Encore un jeu mono bouton avec 3 coups et demi par perso. 

-
- Agent de la paix
Alors un conseil, abandonne l'idée de jouer à Shinovi Versus.nono261084 a écrit :J'ai regardé vite fait les vidéos après les éloges de micka (et parce que jouer battosai, ça peut être cool) et comme d'hab, le gameplay est au abonné absent. Encore un jeu mono bouton avec 3 coups et demi par perso.
Perso je m'en fous que le gameplay soit simpliste, j'attend de voir ce que ça donne manette en main.
Dans Shinovi y'a une touche d'attaque, une touche pour les spéciales, mais pourtant tu t'amuses comme un con à faire des launcher et des air combos comme un porc. C'est juste ..... fun !
Bref, je ne savais pas que tu étais passé dans le clan "ça sera jamais au Tougeki, cay de la merde".

En tout cas la vidéo de Goku m'a fait bander très très dur

-
- Gangsta Geek
Y à aussi le clan du "l'idée de ce jeu est super jouissive mais pourquoi ENCORE un gameplay de merde", c'est une variante du clan précédent
Avec hisoka ils me font de l'oeil ces c...

Avec hisoka ils me font de l'oeil ces c...
Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Agent de la paix
Mais putain, le but n'est pas de concurrencer Street Fighter ! Et à juste titre, vu qu'il n'a aucune chance.
Le but c'est un gameplay accessible, ou on se fait plaisir rapidement et facilement, c'est tout.
Il fut un temps où les gens s'amusaient avec 1 bouton et des concepts très simples ....
Après, si les collisions sont moisis et que c'est pas fun/amusant, c'est autre chose. Tu prends Battle of Zob, tu auras un exemple de gameplay de merde, simpliste et pas fun pour un sous.
Faire un jeu simple et fun, c'est pas si facile !
Le but c'est un gameplay accessible, ou on se fait plaisir rapidement et facilement, c'est tout.
Il fut un temps où les gens s'amusaient avec 1 bouton et des concepts très simples ....
Après, si les collisions sont moisis et que c'est pas fun/amusant, c'est autre chose. Tu prends Battle of Zob, tu auras un exemple de gameplay de merde, simpliste et pas fun pour un sous.
Faire un jeu simple et fun, c'est pas si facile !
-
- Gangsta Geek
Peut être aussi parce qu'on a plus le même âge donc forcément plus les mêmes attentes qu'à l'époque d'un budokai ps2 par exemple.
Peut être aussi parce qu'il y à une myriade de jeux comme celui ci et aucun au "gameplay compliqué" à se mettre sous la dent,il en faudrait pour tout le monde quand même
Peut être aussi parce qu'il y à une myriade de jeux comme celui ci et aucun au "gameplay compliqué" à se mettre sous la dent,il en faudrait pour tout le monde quand même

Argumenter avec les imbéciles c'est comme se masturber avec une râpe à fromage, beaucoup de souffrance pour peu de résultat
-
- Agent de la paix
Bah écoute, je te laisse attendre ton jeu à license super technique.
Pendant ce temps là, je m'éclaterai à tabasser du Narutron avec du Goku/Yusuke, dans la joie et la bonne humeur
Tu as d'ailleurs choppé Gundam Extreme Versus, toi qui réclame du jeu à license technique, n'est-ce pas ?
Après, je suis fan de Basara, donc je suis peut être pas le meilleur interlocuteur pour parler "finesse"
Pendant ce temps là, je m'éclaterai à tabasser du Narutron avec du Goku/Yusuke, dans la joie et la bonne humeur

Tu as d'ailleurs choppé Gundam Extreme Versus, toi qui réclame du jeu à license technique, n'est-ce pas ?

Après, je suis fan de Basara, donc je suis peut être pas le meilleur interlocuteur pour parler "finesse"

-
- Gangsta Geek
Basara ça envoie du bois,je ne peux que te comprendre!
Je ne peux pas blairer les gundam, et tous les vs un tant soit peu techniques je les ai...
Manque juste en effet un vs 2d un peu technique avec mes héros préférés en effet.
Je tauperai peut être ce genre de jeu mono bouton à 10 balles dans un bac à solde juste pour le casting qui casse quand même la baraque!
Je ne peux pas blairer les gundam, et tous les vs un tant soit peu techniques je les ai...
Manque juste en effet un vs 2d un peu technique avec mes héros préférés en effet.
Je tauperai peut être ce genre de jeu mono bouton à 10 balles dans un bac à solde juste pour le casting qui casse quand même la baraque!
-
- Stakhanoviste du jeu vidéo
Sans atteindre le foutoir qu'est un blazblue, un peu plus de 3 coups par persos et des différences de gameplay (naruto, tu joues 70 fois le même perso) ce ne serait pas du luxe.Micka-182 a écrit :Bref, je ne savais pas que tu étais passé dans le clan "ça sera jamais au Tougeki, cay de la merde".
-
- Agent de la paix
Donc abandonne l'idée de jouer à Shinovinono261084 a écrit :Sans atteindre le foutoir qu'est un blazblue, un peu plus de 3 coups par persos et des différences de gameplay (naruto, tu joues 70 fois le même perso) ce ne serait pas du luxe.Micka-182 a écrit :Bref, je ne savais pas que tu étais passé dans le clan "ça sera jamais au Tougeki, cay de la merde".

Sinon rien ne dit que tout le monde se jouera pareil dans ce J-Stars.
Ca m'étonnerait d'ailleurs beaucoup, car j'ai l'impression que chacun possède un gameplay qui est fidèle à sa série d'origine.
Goku ne se jouera surement pas comme Ken ou Kenshin.
-
- Technophile fortuné
Faiblecrewkamoliv390 a écrit :Avec hisoka ils me font de l'oeil ces c...

J'ai pas cédé à Battle of Z et Brave Soldier, je me demande si le fan service ici présent aura cette fois raison de moi

-
- stick dans la chatte
Franchement, si tu es fan de St Seiya, tu peux craquer pour Brave Soldiers. Y'a plein de fan service, le jeu est beau, et si tu fais pas de Vs c'est du velours.
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
-
- Gangsta Geek
FaiblecrewDarthNova a écrit :kamoliv390 a écrit :Avec hisoka ils me font de l'oeil ces c...

Sauf que je la suite est "je le prendrai à 10 balles à l'occasion blablabla" et non "je le précocraque version collector asia car il y à Hisoka"

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- Gangsta Geek
Ah ça change tout alors
j'attendrai qu'il passe à 5 balles pas plus^^

-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de platine
-
- stick de bronze
Si, 2 joueurs sur même console et 4 en ligne.DataIsKing a écrit :On ne sait toujours pas s'il y a du online ou pas ?

Gamertag 360: Hellsing91 | PSNID JAP : zakuhell
-
- stick de platine
Jeu précommandé. C'est juste dommage qu'on n'ait pas la voix d'origine de Kenshiro et Raoh.
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!