C'est un véritable petit coin de paradis. J'ai le même projet mais pour une pièce a vivre de 25m² donc autant te dire que tu me donne des idées!

C'est pas une secte du tout , tout le monde peut venir , il suffit juste de payer sa cotisation annuelle avec 1 cendrier et répeter sa prière avant de se coucher : "Au nom de la bière , du Stick , et du Saint Whisky ... longue vie à toi , FranchouilleMan, dieu de l'arcade franchouillard" et après tu seras des notres ... allez viens , viiiens , tu verras ça va bien se passervengerov a écrit :
Et sachant que l'on n'est pas une "mafia"!!Car oui moi j'encule par mon prochain !!
![]()
nous ne somme pas un clan ou une secte !!
Il faut que tu viennes à la prochaine cession mika !!miko5995 a écrit :sympa la twin
Je pensais en fait que les boîtiers métalliques et les cartes model 3 formaient un tout bien fixé entre eux mais j'aurai du vérifier et surtout m'en douter vu l'état de la borne..... J'espère que ce n'est pas trop grave et que ca se réparera simplement.kaneda56 a écrit :Bravo, beau Roadtrip![]()
Attend toi malheureusement a chier du sang par les yeux et les oreilles avant que tout ronronne comme il faut, le model3 de Sega est aussi chouette qu'il est capricieux et fragile (comme une supercar italienne, quoi). Il est vrai que tu aurais dû avant tout extraire les deux stacks des bornes avant de charger! C'est comme si tu laissais un jeu jamma se ballader dans une borne qui s'apprète a être bringuebalée sur des centaines de kilomètres!
Je t'aiderai de mon mieux, car j'ai moi même deux singles à remonter de toutes pièces. Courage et tiens bon la barre!
vengerov a écrit :Il faut que tu viennes à la prochaine cession mika !!miko5995 a écrit :sympa la twin
toi aussi onels