Puceau à 20 ans, suis-je normal ?

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
Le vendeur masqué
stick de plastique

#76 Message par Le vendeur masqué »

ben parlons-en des filles du meetic.. sur la photo c'est adrianna karembeu
et dans la réalité c'est jane birkin, pour avoir testé le meetic et les conneries du genre faut avoir de la chance, de l'hypocrésie ( que fais-tu dans la vie chuis cadre sup dans une multi..caissier chez Auchan..)

bref suis pas convaincu. :P et certaines miss ou gars attendent tranquillou
la bonne occase, la miss qui sera plus qu'un coup le coups de foudre quoi
perso je regretterais tout ma vie de ne pas avoir voulu me satisfaire quand j'avais une occase en or.. mais bon je l'aimais.snif
t'i veux tapis pas chère

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#77 Message par ShinobiOfGaming »

1. j'ai zero honte à dire à une nana qu'en effet je suis puceau si elle me le demande. Cela dit je me poserai déjà des questions de savoir ce que ça peut lui faire. (est ce que moi je lui demande quand étaient ses dernières règles, là comme ça entre 2 blagues? non). De même je reconnais sans chichi que je suis pas sorti avec des nanas, et alors? Si ça lui semble être une tare monstrueuse, par de problème, moi je considére que j'ai rien à faire avec une fille comme ça. Ca ne m'interesse tout simplement pas de parler à une nana qui va s'étouffer en apprenant ça.

2. les nanas ne sont pas le centre de ma vie. Pour être franc, je préfererais avoir une moto dans mon garage qu'une nana là chez moi, à l'instant où je tape ce post. Je sais, c'est pas pareil, mais c'est pour dire que j'en fais pas forcément une jaunisse. J'ai des passions, auquel je consacre beaucoup de temps, d'efforts et d'argent.

3. J'ose espérer que les discussions sur "les positions préférées" ne constituent pas le coeur de tes discussions avec tes potes. Cela dit, moi et mes potes ont est amenés à parler/blaguer régulièrement, et les "puceaux loosers" en rigolent tout autant que les autres. Je vois là aussi pas le problème. Perso, mes potes sont des personnes avec qui je suis par ddéfinition "à l'aise, bien".

4. Sur meetic and co.

"Une fille sur Meetic par exemple est-elle différente qu'une fille de ton école? Peut etre que la fille avec qui tu sortiras sera de meetic mais tu ne l'auras pas rencontré la bas "

Bah ça tombe bien, parce que je n'avais AUCUNE envie de sortir avec AUCUNE nana de l'école. Déjà parce que c'est tout simplement glauque (on pourrait faire des cahiers de 400 pages des ragots sordides, de bidule s'est fait "enculer" par truc, machine a payé son "blowjob" dès le premier soir avec chose... Tout se sait dans un campus, ce qui est très malsain au passage), et ensuite parce que je n'avais pas la moindre attirance pour des nanas imbues d'elle meme, qui se permettent d'être odieuses avec les mecs dès qu'ils sont pas "hype" et qu'on retrouvent 6h plus tard à hurler dans la nuit "moi je veux que mon mec me BROUUUUUUUUUTE" (avec l'accent des personnes qui ont trop bu).

Par ailleurs, j'ai pas à payer pour trouver quelqu'un. SUr le principe je trouve ça misérable, en pratique j'en suis certainemetn pas réduit à ça.

5. Ca me fait assez marrer ces gens qui pensent qu'on ne peut pas vivre seul. Parce que ces memes personnes, quand elles se font larguer, c'est la "loose". Et vas y que ça a la mort, que ça chouine, que ça se bourre le soir tout seul, que ça s'ennui. Je généralise pas, mais je vois que ça se passait comme ça pour certains de mes potes. Je préfère vivre seul et tranquille, quitte à payer mes moments de déprime, que de plus être capable de vivre seul et de me bourrer la gueule si je suis largué.

6. (post le plus long du monde je sais) : Je n'ai pas dit que la timidité faisait qu'on se pisse dessus dès qu'une nana traine dans la meme salle que "nous". Perso j'estime assez grossier de draguer une nana qui vous sert au resto par exemple. Je sais qu'il y en a qui aiment surement ça, mais je pense aussi que certaines ont surement plus que marre que des mecs vous draguent lourdement sous pretexte que vous souriez. Donc j'aborde pas dans la rue (sauf raison réelle, genre je suis paumé, ou dans une rencontre de passionnée par exemple, ou une motarde pendant mes cours de moto à l'époque par exemple). C'est aussi ce que j'apelle timidité. J'irai meme plus loin, je considére que la timidité est une forme de respect envers autrui, qui n'a pas forcément envie d'être dérangé.

(Cassdédi aux 4 personnes qui sont venues nous souler avec leurs associations et leurs papelards à nous vendre, quand j'étais en pleine discussion avec 2 potes, sur une place parisienne)

7. Bon je m'arrete là ^^

En résumé:

On est pas forcément malheureux parce que seul. Il arrive qu'on déprime, c'est vrai. Mais j'ai pas cru capter que nana = prozac. Des gens maqués qui vont pas bien, y en a aussi des tonnes (et j'en connais...)
On ne fait pas tous un blocage dès qu'on parle de cul ou qu'on voit une nana en string sur une affiche pour vendre le dernier savon
On n'est pas tous en train de passer chaque instant de sa vie à zoner sur meetic, tenter de draguer et préparer des soirées "rencontres de célib". On a aussi d'autres choses dans la vie.

Bien, bonne lecture!

RainMakeR
HBK is god

#78 Message par RainMakeR »

Wovou a écrit :
Bof nan a cette age la j'avais pas encore trempe le biscuit enfin si mais bon
le "enfin si mais bon" me trouble.... mouarf..... Laisse moi deviner ce que t'insinues !
:arrow:
Bah si tu lis la suite du post tu comprendras ;D

Au fait Kai ton annonce ca a abouti ? (petit HS que seul lui et moi on comprendra ;D)
ImageImageImage

!Ben!
stick d'argent

#79 Message par !Ben! »

vous voulez parlé de meetic????? très bien quel truc de p^ùain d'en$ùlés!!!!!!!!!!!!!!!! et je me fou si je me fait ban au moin j'aurai fait passé le message 1/4 de secondes!

voila je vous explique vous rencontré quelqu'un sur le net et vous lui parlé sur le net pendant des mois! (et forcément vous enregistré un nombre incalculable d'éléments etc qui vous permettrons d'arriver a votre but vous faire une fille qui vous fait vraiment envi comme sur catalogue!!!) sous pretexte que vous habité la même région et qu'idéalment vous voulez faire des rencontres (mais bien sur!!!!!!!!!!!!!!) et que comme par hazard au bol vous tombé sur une fille étrangère qui est déja en couple depuis 5ans vous commencé a blablatter avec elle tranquilement... puis un soir de tristesse ou le moral est bas vous glissé un truc du genre "on se rencontre on va sortir tu va voir on va s'amusé blablabla" genre plan sympa tout bien tout honneur (mais bien sur !!! bis répétita)...
RéSULTAT: trois mois plus tard vous vous rendez compte que votre future femme que vous avez demandé en mariage vous ment pour sortir avec un type qui ne la connai ni d'ève ni d'adam mais bel et bien des lèvres et des dents et sans pitié ce beau gosse d'un soir use et abuse des conversations passés sur le net et défait petit a petit un couple murement et parfois difficilement construit...

C'est ça meetic!!!!!!!!!!! je le sais et je m'y suis inscrit des tonnes de nana déja en couple qui s'ennui sur le net et y flanne en quête de rencontre.. BIN QUOI ON VA PAS LES ATTACHER AU MUR OU LEUR INTERDIRE UNE VIE PRIVéE!!! et la t'as un tas de chacal prêt a tout! mais vraiment a tout!!! et je peu vous déballer du dossier long comme le bras!!!

alors meetic s'il vous plai renseigné vous sur les personnes que vous rencontrer certes mais resté réglo parce que c'est pas un moyen "sain" et normal de rencontrer quelqu'un c'est un truc de CHACAL une arme (vraiment!!!) pour certains qui vous laissent ensuite des couples détrui et des personnes anéanties par des relation qui ne devaient pas être comme ça... et pour vous ouvrir les yeux regardé comment meetic insiste sur le fait qu'il ya des couples bien comme il faut qui se sont formé grace a leur service... MAIS BIEN SUR!!! 1/1000... et encore...
On critique les boites de nuit mais c'est bien plus vicieu ce genre de truc! et franchement ça me dégoute a un point!!! dans le temps tout le monde se moquai et traitai le minitel rose de truc de "pervert" ... les annonces de rencontre et j'en passe c'étai "pas sérieu" et bien c'est quoi meetic??? hein???

DE LA MERDE!!!!!!

PS:merci de lire deux fois se post pour ceux qui fréquente ce service...
CCDI member
trouvé border down DC
=)

R O C K
sort

#80 Message par R O C K »

Meetic est un moyen de rencontre comme un autre...des couples qui se trompe yen a à la pelle et yen a tj eu tu sais... :?
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360

Moto GP 2006

dark_eagl'
The hunted

#81 Message par dark_eagl' »

ça me rapelle un lien donné sur ce forum il me semble, ou un mec a fait un site sur les sites de rencontres justement, détaillant chacune de ses racontre (c'est pas du tout hallal)... et en gros, elles veulent du cul et...du cul
mais faut pas généralisé non plus, y'a toujours des gens honnêtes par-ci par là ...

Micka-182
Agent de la paix

#82 Message par Micka-182 »

C'est pas meetic qu'il faut critiquer, c'est plutot la facon dont les gens s'en servent, non ?
Image

dark_eagl'
The hunted

#83 Message par dark_eagl' »

Micka-182 a écrit :C'est pas meetic qu'il faut critiquer, c'est plutot la facon dont les gens s'en servent, non ?
+1
y'a qu'à voir kaillera, counter-strike, ect....

kensu
Arcade faux reveur

#84 Message par kensu »

dark_eagle_knight a écrit :ça me rapelle un lien donné sur ce forum il me semble, ou un mec a fait un site sur les sites de rencontres justement, détaillant chacune de ses racontre (c'est pas du tout hallal)... et en gros, elles veulent du cul et...du cul
mais faut pas généralisé non plus, y'a toujours des gens honnêtes par-ci par là ...
Le mec le disait clairement
Puis ct souvent des meres celibataire la quarantaine passée
C'est différent

Puis pr répondre a celui qui critique meetic, je dirais comme Rock = c'est pareil dans la vie

A mon taf, y'a pleins d'opérations sous marin
Sauf que ca reste sous marin

Une fille amoureuse ne trompe pas
Après si elle a besoin de se réfugier sur le net c'est que le mec ne la satisfait pas amplement (sexuellement, mentalement, absence cause taf etc etc)

Micka-182
Agent de la paix

#85 Message par Micka-182 »

kensu a écrit : Une fille amoureuse ne trompe pas
Après si elle a besoin de se réfugier sur le net c'est que le mec ne la satisfait pas amplement (sexuellement, mentalement, absence cause taf etc etc)
+1
Image

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#86 Message par ShinobiOfGaming »

C'est toujours un peu la faute de l'autre hein... Peut etre que si la nana trouve que ça se passe pas assez bien avec son mec, elle peut AUSSI :

- essayer d'améliorer les choses (pourquoi ce serait toujours la faute du mec aussi? A croire que c'est forcément lui qui casse tout). Exemple: "ouin mon mec il rentre pas assez à la maison, il pense qu'à son taf". Peut etre aussi que son mec se dit "ok autant rester au taf où au moins je serai pas accueuilli par une femme qui me fait la gueule plus ou moins en permanence et qui va me jeter les factures à payer avant de me dire bonsoir" ?
- le plaquer proprement plutot que de faire ça en douce

Mais bon parait qu'il faut être 2 dans un couple, quand ça va pas fort, c'est pas forcément au mec de faire son mea culpa hein.

Micka-182
Agent de la paix

#87 Message par Micka-182 »

Euh ..... je trouve que tu y vas un peu fort avec les nanas Shinobi O_o.
D'ailleurs comment peux tu avancer tout ca sans avoir eu de relation ?
Et personne n'a dit que c'etait toujours la faute du mec O_O ! C'etait juste un exemple ...

Ca fait 5 ans que je suis en menage avec ma copine et même si il y a des moments pas roses, ce qui est commun à tout les couples, il y a 99% d'excellents moments. D'ailleurs la vie en couple est quand même largement plus agreable que la vie en solitaire .....
Une fois qu'on y goute, on ne peut plus s'en passer .....

Et le gars qui reste au boulot pour pas voir sa nana, nan mais je capte même pas pourquoi il continue sa relation alors .....
Image

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#88 Message par ShinobiOfGaming »

"Une fille amoureuse ne trompe pas
Après si elle a besoin de se réfugier sur le net c'est que le mec ne la satisfait pas amplement (sexuellement, mentalement, absence cause taf etc etc)"

Je réagissais juste à ça :wink:

Concernant mon "expérience", j'ai quand même des potes hein, qui sont pas tous comme moi (même s'il y en a). Tiens le week end dernier, j'ai vu un pote qui va pas bien justement parce que sa nana l'a largué comme une merde, et coupe les ponts à mach 3. Pourtant on peut pas dire que ce pote a lésiné sur les moyens. Il rentrait tous les week ends pour la voir (stage à Paris, sa nana à nantes), de sa poche, il l'invitait au resto, etc etc. Sauf que la nana l'a largué parce que "je me suis lassé, ça m'amuse plus". :roll:
Et pour aller avec mon pote, elle s'est pas génée de larguer son mec du moment en une soirée 'faut que je change d'air".

Enfin des exemples on en a tous dans son entourage je pense.

Des connards y en a aussi des tonnes je dis pas le contraire hein. Je trouve juste "critiquable" l'attude de certaines, qui ont tendance à se prendre franchement pour des princesses (pas toutes, mais j'ai l'impression que ça devient de plus en plus répandu?)

Concernant le gars qui reste sans fin au boulot, je suis bien entendu totalement "contre". Il est hors de question de faire le fanboy du taf en ce qui me concerne, et je trouve dommage qu'un mec reste trop au taf. C'est, à mon avis, le signe d'un malaise profond. Que quelque part, le mec a pas "de vie à coté" que ce soit de couple, ou tout simplement des amis, des passions, etc.

Après pour les "pq il largue pas sa nana plutot que de rester au taf"... la vie est pleine de contradictions. Tu sais dans mon école, j'ai appris qu'un couple, pourtant ensemble depuis 4 ans, ne s'aimait pas. Ils restent ensemble UNIQUEMENT pour les avantages au niveau du fric. Ou plus exactement, la nana n'aime pas le mec mais le mec l'entretient, ils sont tous les 2 conscients de ça, et le mec peut "niquer" à volonté en échange de ça. Ben ça fait un choc quand on apprend ça. Et pourtant ils continuent de rester ensemble.

kensu
Arcade faux reveur

#89 Message par kensu »

C'est pas comme ça que tu trouveras une femme toi

Tu me fais penser à la mere du Water Boy (le fiml avec Adam Sandler)
Elle dit :" Fils, les femmes c'est le DEMON"

Les femmes n'ont pas la meme mentalité. Faut sentir les signes

Chérie, tu veux aller au ciné avec moi
Reponse = non
Mais elle veut venir en fait. Elle veut juste que le mec insiste pour lui prouver qu'il veut vraiment qu'elle vienne

Et une femme, c'est que des trucs comme ca

Si tu fais tout ce qu'elle dit elle va se lasser c'est sur. Avec un jouet (un pantin) on ne s'amuse qu'un temps

Puis le mec qui ne l'a satisfait pas c'est simple comme bonjour. Si tel n'etait pas le cas, elle ne le quitterait pas car serait heureuse et n'irais pas chercher bonheur ailleurs (chico)

Apres ne cherche pas la petite bete en prenant un centimetre de parole mais prend l'idée

Les femmes se prennent pr des princesses, les mecs veulent que du cul etc etc. On peut en faire pleins des préjugés (qui sont souvent fondés)

Mais bon, vieut vaut se faire larguer comme une merde que de se dire "je reste seul comme ca je ne vais pas souffrir"
Puis mieux vaut que ton pote se soit fait tej comme une merde là plutot que dans 10 ans et qu'il aura eut des enfants avec elle

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#90 Message par ShinobiOfGaming »

Pfou.

1. Avant de commencer, petite parenthèse si je peux me permettre, ce serait cool si tu pouvais arrêter de te soucier de ma vie perso. :wink: J'ai plus prioritaire encore une fois que "trouver une femme" pour l'instant.

2. Je ne connais actuellement aucune nana qui m'interesse là. Est ce une tare de pas avoir une nana dans le collimateur? Je crois pas. QUelque chose m'ordonne t'elle de foncer dehors à la recherche d'une nana, de zoner dans les bars ou sur meetic pour en trouver une? A part mes souhaits, je vois pas. Et j'en ai pas le souhait là. :wink:

3. Je laisse la psychologie des nanas aux volontaires. Perso j'ai là aussi plus interessant à faire. Et t'inquiétes pas pour moi, j'ai pas l'habitude de faire le "pantin". (Je l'ai fait, ça m'a servi de leçon :o )

4. "je reste seul comme ca je ne vais pas souffrir"
Ouais vaut mieux "se mettre à tout prix avec la première qui bouge, quitte à se faire chier/larguer". Ou en fait non. TOurner l'enssemble de sa vie vers la drague/recherche d'un conjoint est mauvais. C'est aussi assez souvent le signe d'un malaise, d'une vie qu'on arrive pas à remplir seule, d'un sentiment d'ennui et de solitude que l'on arrive pas à calmer. Concrétement, tous les psys vous expliqueront que le mec dont la vie est tourné à 100% vers la recherche d'une nana est quelqu'un qui ne va pas bien. Perso moi j'ai pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie de faire, alors rechercher une nana... :lol: T'inquietes, si je rencontre une nana qui me plait, j'espère bien ne pas louper l'occas.

5. On est à la page 5 de ce topic, et j'attends encore qu'on m'explique en quoi avoir plus de 20 ans et être célib/puceau est une tare, un truc louche etc.

Moi je vois surtout des gens qui se permettent de juger en termes particulièrements déplacés des gens qui demandent rien à personne. Si le mec est peinard/heureux d'être célib à 20 ans, où est le problème? Si le mec est malheureux, c'est utile de se foutre de lui? Et après ce sera quoi? les mecs qui gagnent moins de xxxx euros par mois? Les mecs qui supporte plus de 3 vodkas sans être bourré? Le seul arguement que j'ai vu pour l'instant, c'est

"c'est chelou parce qu'à 20 ans on a normalement largement eu les occasions pour serrer". Je trouve ça bidon, surtout que si l'on applique ce genre de raisonnement à d'autres sujets, on aurait des surprises...

Est ce que les "chelous" viennent lancer des topics du genre "ahahaha matez moi ces jeunes de 20 ans qui ont déjà des vies de cons avec leur mariage, leur renault scenic pour les prochains gosses et leurs plans de carrière sur les 20 prochaines années! Ahlalala qu'est ce que c'est louche"? Non. Pourtant j'en connais tiens (oui, des mariés avant meme la fin de leurs études ça existe encore)

6. Quand je vois les emmerdes qu'ont certains de mes potes avec les nanas, je suis tout simplement pas franchement envieux. les drames, les engueulades risibles, les scenes de ménage, les dépenses, les "je te fais cocu sale con/conne", vraiment j'apelle pas ça être "sain". J'ai préféré dépenser toute cette énergie en autre chose, plus utile. Et surtout ENCORE une fois, si je suis pas interessé par une nana, je vais pas me forcer à vouloir sortir avec. (Mais je ne nie pas qu'il y a aussi des couples très positifs hein !!! de même qu'il y a des célibataires qui vont très bien!)

Mais toujours dans la série exemple, j'ai passé mon stage de fin d'étude avec un mec: 25 ans, en instance de divorce avec une nana qui le faisait chanter (et qui venait avec un mec le menacer dans le bureau au passage, avec intervention de la sécu). A 25 ans, il passait son temps à squatter de potes en potes, restant au bureau de 9h à parfois 23h30, pour une productivité nulle. Son but dans la vie? Je le cite "rentrer dans le moule et avoir un salaire". Y a pas mal d'autres anecdotes sur ce type, mais c'est pas bien interressant. Je vois juste qu'il paie TRES TRES CHER son mariage et son histoire d'amour avec une nana qui l'a visiblement bien pris pour un con.

Je veux pas l'enfoncer, mais franchement, je préfère 200 fois ma vie de "chelou sans nana à 20 ans passé" que sa vie. Ah mais en effet, il draguait les minettes (enfin je demande à voir vu son profil... 8O ) et à 20 ans passé il n'était pas puceau.

yoanna330
Stick-o-phile

#91 Message par yoanna330 »

Bon...je vais éviter de placer des DTC cette fois mais c'est bien parce que c'est un sujet sérieu ;D

Ben moi j'ai pas de copine non plus mais par contre moi ça m'emerde beaucoup.
Et j'aimerai bien mener ma etite vie avec une compagne.
Sortir c'est bien (aussi bien avec des potes que des copines) mais je me vois pas du tout sortir dans le but de trouver une copine...
Je ne suis interessé que par les relations durables donc 'aller à la chasse'.. bof. J'aime faire les choses se faire et réagir comme il faut et au bon moment.

Enfin Shinobi. Il y a pas mal de vrai dans tes posts mais quand même tu me parait un peu trop radical par moments^^'
Vivre seul ça va un moment mais pas toute une vie sauf tres rares exeptions.

Moi je reve d'avoir mon petit chez moi où je pourai me réveiller aux côtées d'une femme que j'aime. Etre seul ca suffit, là je vais sur 4 ans de célibat quoi... :'(

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#92 Message par ShinobiOfGaming »

Yop Yoanna330, je sais que parfois je semble un peu hardcore ^^

Mais disons que c'est pour faire contrepoids vu que parfois j'ai l'impression d'être le seul à penser ce que je dis.

En fait moi aussi bien sur j'aimerai une nana tranquille et tout, histoire de pas mourir comme un vieux con. Mais y a moyen de relativiser, de prendre du recul et de pas sortir les gyro en hurlant "si j'ai pas une nana dans une heure je suis FINI".

Concrétement, et tu l'as dit toi meme, on a pas forcément un bon contexte, pour plein de raisons (études, stages, lieu de résidence...). Bon. Mais par exemple, la dernière année d'école d'ingé, j'avais 3 choix:

- constater que j'étais célib, et pleurer tous les soirs en maudissant la terre
- constater que j'étais célib, mais que j'avais pas de nanas en vu, et que les "trucs courants pour chopper" ne me conviennent pas (meme bourré, je trouve qu'une boite c'est un lieu que je hais, sorry). A partir de là, pourquoi ne pas profiter de ma dernière année et de mon temps? Eh hop, je me fais de nouveaux potes en dehors de l'école,je vais m'inscrire au permis moto, je vais déconner avec mes potes célib, je vais me mettre sur mes passions à fond (c'est cette année que j'ai découvert comment monter un pc dans les règles de l'art :) que je me suis mis sérieusement à la neogeo et aux jeux imports, que j'ai fais du sport, que je suis allé me balader un peu partout en France avec quelques potes et une caisse...
- ou alors chercher à tout prix une nana: écumer les boites, tonus, bars, rencontres de tout types... le genre de trucs qui me rend blasé au bout de 2h, et risquer de revenir écoeuré des gens (la dernière fois que moi et mes potes sommes allés en tonus, au bout d'une heure, un mec avait renversé sa bière entière sur un de mes potes, ce qui a dégénéré rapido en baston quand le mec bourré a gueulé sur mon pote "taAAAaaiiinNNN connAAAAAAArrdd rEEmmbBouuuursssse laaaaa biiiEEre" Bon pas de chance pour lui, le pote était sobre et méchamment balaise mais ça nique un peu l'ambiance)

J'ai fais le choix 2. Mais je te comprends TRES LARGEMENT :wink:
J'ai moi aussi mes journées "mauvaise humeur" à cause du célibat. Mais j'ai tellement de choses qui m'interessent à coté que ça compense. Là où je pense que c'est très dur, c'est pour les mecs qui ont rien dans leur vie comme passions. Là je les plains. J'ai un pote comme ça, ça le fait tellement bader son célibat qu'il a laché toute ses passions, et qu'il passe son temps à chercher (choix 3 quoi). Et lui c'est clair, il va pas bien. Et pourtant c'est un type super bien.

Quoiqu'il en soit Yoanna, je pense que tu es ok avec moi si je dis que t'as pas à te jeter des cailloux quand tu sors dans la rue parce que tu es un abonné du célibat comme moi :wink:

yoanna330
Stick-o-phile

#93 Message par yoanna330 »

On est bien d'accord et je me reconais beaucoup dans ton post^^

RainMakeR
HBK is god

#94 Message par RainMakeR »

!Ben! a écrit :vous voulez parlé de meetic????? très bien quel truc de p^ùain d'en$ùlés!!!!!!!!!!!!!!!! et je me fou si je me fait ban au moin j'aurai fait passé le message 1/4 de secondes!

RéSULTAT: trois mois plus tard vous vous rendez compte que votre future femme que vous avez demandé en mariage vous ment pour sortir avec un type qui ne la connai ni d'ève ni d'adam mais bel et bien des lèvres et des dents et sans pitié ce beau gosse d'un soir use et abuse des conversations passés sur le net et défait petit a petit un couple murement et parfois difficilement construit...

tiens ds le genre t'"a ca ;D -> http://www.chez.com/zerainmaker/irc.htm
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#95 Message par yoanna330 »

"controle" il est exelent
j'en ai piégé des tas exactement du même style :lol:

Rain, je savais pas que tu t'appelais Stephanie 8O

:arrow:

Scavs
stick de platine

#96 Message par Scavs »

Rainmaker t'es une vraie salope:))

ShinobiOfGaming
stick de bronze

#97 Message par ShinobiOfGaming »

Ca a duré un mois en plus avec controle? Hardcore 8)

Fist Of Legend
Sans Rankune?

#98 Message par Fist Of Legend »

Le celibat, ça t'abat. 8)
ImageIkari Ramon Powered by FOL

Archevêque kaihoro
Mister-K

#99 Message par Archevêque kaihoro »

<RainMakeR> mais g un de c bordel ds mes diskette
loooooooooooool le log tout vintage !!!! :lol:
Image

kensu
Arcade faux reveur

#100 Message par kensu »

ShinobiOfGaming a écrit :2. Je ne connais actuellement aucune nana qui m'interesse là. Est ce une tare de pas avoir une nana dans le collimateur? Je crois pas. QUelque chose m'ordonne t'elle de foncer dehors à la recherche d'une nana, de zoner dans les bars ou sur meetic pour en trouver une? A part mes souhaits, je vois pas. Et j'en ai pas le souhait là. :wink:
Pour moi et surement bcp de personnes le débat ct plutot :

"Pourquoi sortir des sales excuses de SACS pour expliquer un célibat?" (et pas que c'est une tare d'etre puceau à 20 ans)

Comme partout il y a des exceptions. Mais si tous les puceaux de 20 ans, la plus grande majorité ne l'est pas par choix.

POINT à la ligne 8)