Pfou.
1. Avant de commencer, petite parenthèse si je peux me permettre, ce serait cool si tu pouvais arrêter de te soucier de ma vie perso.

J'ai plus prioritaire encore une fois que "trouver une femme" pour l'instant.
2. Je ne connais actuellement aucune nana qui m'interesse là. Est ce une tare de pas avoir une nana dans le collimateur? Je crois pas. QUelque chose m'ordonne t'elle de foncer dehors à la recherche d'une nana, de zoner dans les bars ou sur meetic pour en trouver une? A part mes souhaits, je vois pas. Et j'en ai pas le souhait là.
3. Je laisse la psychologie des nanas aux volontaires. Perso j'ai là aussi plus interessant à faire. Et t'inquiétes pas pour moi, j'ai pas l'habitude de faire le "pantin". (Je l'ai fait, ça m'a servi de leçon

)
4. "je reste seul comme ca je ne vais pas souffrir"
Ouais vaut mieux "se mettre à tout prix avec la première qui bouge, quitte à se faire chier/larguer". Ou en fait non. TOurner l'enssemble de sa vie vers la drague/recherche d'un conjoint est mauvais. C'est aussi assez souvent le signe d'un malaise, d'une vie qu'on arrive pas à remplir seule, d'un sentiment d'ennui et de solitude que l'on arrive pas à calmer. Concrétement, tous les psys vous expliqueront que le mec dont la vie est tourné à 100% vers la recherche d'une nana est quelqu'un qui ne va pas bien. Perso moi j'ai pas assez de temps pour faire tout ce que j'ai envie de faire, alors rechercher une nana...

T'inquietes, si je rencontre une nana qui me plait, j'espère bien ne pas louper l'occas.
5. On est à la page 5 de ce topic, et j'attends encore qu'on m'explique en quoi avoir plus de 20 ans et être célib/puceau est une tare, un truc louche etc.
Moi je vois surtout des gens qui se permettent de juger en termes particulièrements déplacés des gens qui demandent rien à personne. Si le mec est peinard/heureux d'être célib à 20 ans, où est le problème? Si le mec est malheureux, c'est utile de se foutre de lui? Et après ce sera quoi? les mecs qui gagnent moins de xxxx euros par mois? Les mecs qui supporte plus de 3 vodkas sans être bourré? Le seul arguement que j'ai vu pour l'instant, c'est
"c'est chelou parce qu'à 20 ans on a normalement largement eu les occasions pour serrer". Je trouve ça bidon, surtout que si l'on applique ce genre de raisonnement à d'autres sujets, on aurait des surprises...
Est ce que les "chelous" viennent lancer des topics du genre "ahahaha matez moi ces jeunes de 20 ans qui ont déjà des vies de cons avec leur mariage, leur renault scenic pour les prochains gosses et leurs plans de carrière sur les 20 prochaines années! Ahlalala qu'est ce que c'est louche"? Non. Pourtant j'en connais tiens (oui, des mariés avant meme la fin de leurs études ça existe encore)
6. Quand je vois les emmerdes qu'ont certains de mes potes avec les nanas, je suis tout simplement pas franchement envieux. les drames, les engueulades risibles, les scenes de ménage, les dépenses, les "je te fais cocu sale con/conne", vraiment j'apelle pas ça être "sain". J'ai préféré dépenser toute cette énergie en autre chose, plus utile. Et surtout ENCORE une fois, si je suis pas interessé par une nana, je vais pas me forcer à vouloir sortir avec. (Mais je ne nie pas qu'il y a aussi des couples très positifs hein !!! de même qu'il y a des célibataires qui vont très bien!)
Mais toujours dans la série exemple, j'ai passé mon stage de fin d'étude avec un mec: 25 ans, en instance de divorce avec une nana qui le faisait chanter (et qui venait avec un mec le menacer dans le bureau au passage, avec intervention de la sécu). A 25 ans, il passait son temps à squatter de potes en potes, restant au bureau de 9h à parfois 23h30, pour une productivité nulle. Son but dans la vie? Je le cite "rentrer dans le moule et avoir un salaire". Y a pas mal d'autres anecdotes sur ce type, mais c'est pas bien interressant. Je vois juste qu'il paie TRES TRES CHER son mariage et son histoire d'amour avec une nana qui l'a visiblement bien pris pour un con.
Je veux pas l'enfoncer, mais franchement, je préfère 200 fois ma vie de "chelou sans nana à 20 ans passé" que sa vie. Ah mais en effet, il draguait les minettes (enfin je demande à voir vu son profil...

) et à 20 ans passé il n'était pas puceau.