Soul Calibur 3 PS2 pour le 24 novembre 2005 (J)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
dark_eagl'
The hunted

#76 Message par dark_eagl' »

Anonymous a écrit :
Je crois que SC4 sera une sorte de SS TENKAI en 3D qui regrouperait tous les persos de la saga ( avec peut-etre encore des nouveaux persos )et surement des innovations au niveau du gameplay !
la rumeur soul4 m'en souviens pas
en tout cas soul3 regroupe déjà TOUT les persos de la saga...

Invité

#77 Message par Invité »

Je suis d'accord avec toi mais on ne sait jamais avec NAMCO , il y aura peut -etre des nouveaux persos !

Offreenday
Procreator

#78 Message par Offreenday »

bon j'ai le miens,je prepare le premier test video du site dessus pour ce Week End.
Pour l'instant c'est du tout bon 8)

dark_eagl'
The hunted

#79 Message par dark_eagl' »

Offreenday a écrit :bon j'ai le miens,je prepare le premier test video du site dessus pour ce Week End.
Pour l'instant c'est du tout bon 8)
rhoooooo! avec ta voix off et tout ( voix off->Offrenday, ahah :arrow: )

RainMakeR
HBK is god

#80 Message par RainMakeR »

Offreenday a écrit :bon j'ai le miens,je prepare le premier test video du site dessus pour ce Week End.
payday je voulai en faire un aussi :wink:
ImageImageImage

Wally EX Revue
stick de rhodium

#81 Message par Wally EX Revue »

Bon ben j'ai ma copie. J'ai pas joué beaucoup jusqu'à maintenant, mais disons que les graphismes sont très beau. Ça se compare avec le 2. Peut-être une petite affaire plus joli.

Les nouveaux persos me disent pas grand chose. La petite Tira est bien mignonne, mais disons que moi un perso qui se bat avec un cerceau...

On retrouve un genre de Quest Mode dans lequel on utilise un perso que l'on a créé.

Dans les options, on peut avoir soit les voix japs ou anglaises.

Plus de détails plus tard...
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Allure
fier

#82 Message par Allure »

Deux musiques de SC III :

http://rapidshare.de/files/6942381/SC3_ ... _.mp3.html

http://rapidshare.de/files/6965624/SC3_ ... s.mp3.html

La première semble comporter une partie du thème de Mitsurugi dans Soul Edge.

Merci à Ced Fisher.
Die reinste Freude ist die schadenfreude

dark_eagl'
The hunted

#83 Message par dark_eagl' »

j'ai vu le jeux tourner au japan-touch à lyon, le jeu est fluide et légèrement plus beau que le 2

Offreenday
Procreator

#84 Message par Offreenday »

mon test video se fait attendre,mais comme j'ai pas encore debloquer grand chose (ouai j'ai une vie sur le coté) et que ca va faire tache si je fait une capture ou il manque 1/2 des persos cachés....,au pire en attendant je peux encoder la video d'intro demain,une des plus somptueuse a mon gout de la ps2.

Invité

#85 Message par Invité »

Offreenday a écrit :mon test video se fait attendre,mais comme j'ai pas encore debloquer grand chose (ouai j'ai une vie sur le coté) et que ca va faire tache si je fait une capture ou il manque 1/2 des persos cachés....,au pire en attendant je peux encoder la video d'intro demain,une des plus somptueuse a mon gout de la ps2.
Tout à fait d'accord avec toi Off pour ce qui est de l'intro. Elle est vraiment superbe.

Mais si je me trompe pas, il y avait un lien pour voir l'intro sur ce topic.

Moi à date, j'ai débloqué Rock, Lizardman, Sophitia, Yoshimitsu, Arthur, quelques stages, différentes armes et quelques options supplémentaires pour créer son perso. Disons que j'ai pas beaucoup joué pour le moment.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#86 Message par Wally EX Revue »

C'était moi en haut (encore oublié de me logger).

four-two
stick de bronze

#87 Message par four-two »

Offreenday a écrit :mon test video se fait attendre,mais comme j'ai pas encore debloquer grand chose (ouai j'ai une vie sur le coté) et que ca va faire tache si je fait une capture ou il manque 1/2 des persos cachés....,au pire en attendant je peux encoder la video d'intro demain,une des plus somptueuse a mon gout de la ps2.
L'intro est deja present sur gametrailers en qualità HD:

http://www.gametrailers.com/player.php?id=8266&type=wmv

En peux tout de meme dire que le costume son en peux trash, meme dans l'intro ç'as l'air toc.

Recio
stick de platine

#88 Message par Recio »

Parait-il que DANTE de devil may cry est débloquable dans le jeu ...un des derniers bonus du jeu qui necessite bcps bcps d heures....possible car le jeu NAMCO vs CAPCOM est sortit assez recemment...

RainMakeR
HBK is god

#89 Message par RainMakeR »

dante dans un jeu namco ? ca m'etonnerai paske bon c'est pas parce que y'a eut un cross over que chacun peux prendre les perso de l'autre

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/927089.html

Bon visiblement il y est pas
ImageImageImage

Invité

#90 Message par Invité »

le jeu est deja sorti en france ?

Micka-182
Agent de la paix

#91 Message par Micka-182 »

RainMakeR a écrit :dante dans un jeu namco ? ca m'etonnerai paske bon c'est pas parce que y'a eut un cross over que chacun peux prendre les perso de l'autre

http://www.gamefaqs.com/console/ps2/code/927089.html

Bon visiblement il y est pas
Il me semble qu'on peut debloquer KOSMOS de Xenosaga, pourtant je l'ai pas vu dans la liste ....
Image

Offreenday
Procreator

#92 Message par Offreenday »

nan nan et nan

Kos Mos est un sub character qui n'a rien avoir,un peu comme wheel 'o the wist,revenant,gladiator,etc...
ET pour dante,c'est aussi de la connerie,l'image diffusée sur le net et un character creation avec en competance "tief" (voleur)(ben ouai en peu creer son perso avec son style de combat)

voila

asenka

#93 Message par asenka »

on a fait quelques vidéos à la sortie du jeu, ça date un peu mais elles sont fun, on y voit entre autre le BUG de mitsu sur son 88B Cancel VC (VC = Variable Cancel : [G] 885) et quelques persos customs pour rire :

http://www.ffjc.net/videos/sc3/

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#94 Message par Pouh »

Anonymous a écrit :le jeu est deja sorti en france ?
Sortie Française le 23 Novembre.

Wally EX Revue
stick de rhodium

#95 Message par Wally EX Revue »

Anonymous a écrit :le jeu est deja sorti en france ?
Importe mon ami, ou déménage :lol:

falconx62
stick de bronze

#96 Message par falconx62 »

Alors qu'est-ce que vous pensez du jeu? Il vaut le coup ou pas?
Image

asenka

#97 Message par asenka »

SC3 est un très très bon jeu, largement au dessus du 2.

Après ça dépend ce que tu cherches, si c pour le fun c très chouette, si tu cherces le haut niveau et la compet', va falloir te faire aux bugs : on en a trouvé plus en deux semaines qu'en 2 ans à SC2 !

PenPen
stick d'argent

#98 Message par PenPen »

asenka a écrit :si tu cherces le haut niveau et la compet', va falloir te faire aux bugs : on en a trouvé plus en deux semaines qu'en 2 ans à SC2 !
Voilà ce qui arrive quand un jeu de baston n'est pas mis à l'epreuve par les joueurs en arcade.
J'espere sincerement que les versions pal et jap vont rectifier le tir, car en plus des bugs, il y a toujours un gros déséquilibre entre les personnages, beaucoup de ralentissements (plus que dans le 2 version PS2), des rings trop petits, etc...
Ah oui, ce ne sont pas les nombreux modes de jeux qui vont sauver le tout car ils sont ininteressants (arf le wargame 8O ), seul le versus compte.

four-two
stick de bronze

#99 Message par four-two »

Selon EGM (un mag avec des grosse guele, il faut l'admettre) Namco aurait deja signe un contrat avec Microsoft pour la conversione de SC III sur 360. Avec a la clé des nouveux bonus, objet e personagge inedì a al versione PS2, au niveux grafique il est difficile des dire si Namco a decide de faire des efforts pour profitté de la piussance de la machine.

Je precise que ça reste qu'une rumer...

PenPen
stick d'argent

#100 Message par PenPen »

Au lieu de rajouter des persos (il y en a deja largement assez, sans compter les persos bonus de merde) et autres attrape couillons, Namco ferait mieux de debugger son jeu et d'y ajouter un mode xbox live.