LAP sessions in game------1

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
eLLuiGi
stick dans le cul
A remercié : 246 fois
A été remercié : 673 fois

Re: LAP sessions in game------1

#76 Message par eLLuiGi »

Au menu : 1 Blast Vitua Stiker, 1 Egret 3 LapBox, 1 Egret 2 HeavyBox, 1 Cute cps2 converti en CrossBox Verticale et 1 Vewlix 360 avec SF4 entre autre.

Tout été déja réunis pour passer une excellente soirée, du coup :
:hp: Ca fighter à droite (on a entre autre pu constater la grande maitrise d'Heavy a 3.3 :boxe2: avec n'importe quel perso :ryu-mini- et il en a aussi dosé plus d'un avec son Hugo :? )

:hk: Ca bidouiller a gauche : Naku en train de régler aux petits oignons une HeavyBox et Stick qui a monter une CrossBox Verticale du coup la Cute en Tate ca donné super bien !!! et la copine de Namsan s'en ai donné a cœur joie sur Galaga :mrd:

On a été recu comme des ambassadeurs, ptit punch de folie :guiness:, poulet cuisiné qui tué... bref la totale mention spéciale à Madame pour la cuisine :danse:

Tout ca retransmis en live multicam sur la TV du salon :ahahtv: avec un montage de fou fait par l'ami de Naku :silly:

Une big up aussi aux freres d'Allan les jumeaux qui se sont bien tatanés :tongue: :tongue:

Bref ca faisait plaisir d'être la, une vrai session de gourous de l'arcade :dunce: :pimp: :police: :elec:

Merci à toi Lap pour ta gentillesse et ta générosité, bises a madame et merci a tous ce fut un vrai plaisir les amis :bravo2:

:4: :1: :2: :3: :6: :hp: :hp: :hp:

PS : sympa la video Richard :wink:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

naku
stick de platine
A remercié : 0
A été remercié : 0

#77 Message par naku »

Merci a toi lap et a ta petite femme, c etait au top.
Comme le le dit Tawy, manger et aboire à profusion.

Il me reste quelque dents au passage, vu que j en avait casse quelque une avant, je vais me faire des implants.

Le twitch été prevue d'ou le logo sur la vidéo mais le temps m'a manqué, et la je voulais doser pour une fois.

Content d'avoir revue, une partie de la heavy mother fucker cross....qui suce des grosses....bi.....s
Et encore de belle rencontre, comme je les aimes.

Namsan, le grand fou, tu as assuré mon ami pour la vidéo, alors que ca fesais a peine une heure voir deux que tu venait de nous quitter.

Les videos de la session, ambiance et captation vewkix (usfiv, kofxiiii, umvsc3, ttt2) et blast (virtua striker 4 et kof 2002um, vont etre mis a dispo par lap (oui tawy j'ai perdu quelque dents)

namsan si tu te sent de faire une sorte de bestof de fou furieux avec les rush que l'on va voir, fait toi et fait nous plaisir ^^

Autant j ai casser pas mal de colone vertebral avec mon zanguief que je compte doser d'avantage , autant que tu ma mis quelque trempe pour pas dire beaucoup, et c est comme ca que l'on aprend.

19/20, mon ami Lap, le 20/20 se sera pour chez moi, avec zero bidouille et des ps360 qui fonctionne.

Allez bise.
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

rorshach77
stick de plastique
A remercié : 1 fois

#78 Message par rorshach77 »

Salut les gars, bon j'ai pas grand chose à rajouter vu tout se qui a été dit.

Bon délire, bonne ambiance, ça fait plaisir de mettre une face sur les pseudo du forum c'était cool, c'est ma première session j'ai pas pu parler avec tout le monde mais pas mal quand même et les gars étaient vraiment cool vivement la prochaine heavy jvais essayer de sniper si ya moyen de voir des tof de ta game room histoire de rêver et peu être me donner des idées.

Lap maitre des lieux merci à toi, madame y est pour beaucoup aussi et ton bro était cool c'était vraiment sympathique ça ma fait plaiz de tchat avec eux.

Pour le jeux c'était top, bon j'ai fait mon timide, comme tu m'a dit lap c'est tous des chacal lol ils lâchent pas les bornes faut vraiment faire du pressing mais bon j'ai quand même pu m'amuser pas mal jme suis bien fait défoncé mais j'ai aussi gagné quelques baston.

Vivement la prochaine session, donc merci à Lap et son entourage et tout ceux qui ont aidé et participé à l’événement.

Ps: Vengerov t'es au top ma gueule lol

tawy
stick d'or
A remercié : 21 fois
A été remercié : 39 fois

#79 Message par tawy »

bien sur qu'il faut faire du pressing, regarde moi, je suis même pas sur la liste des invités, j'ai toqué à la porte au pif quand j'ai entendu le bruit :D et pour les bornes il fallait y aller à la franco : JPREND LA PROCHAINE ! et bim. t'attend les 2 / 3 matches histoire que le looser comprenne bien qu'il touche pas une bille et tu poses tes fesses sur les doux bancs (ma domination sur puzzle fighter a été très brève, madame et le pti frère on vite pigé le coup).
j'ai eu dla chance qu'aucun tekken n'ai été mis a disposition... chui vraiment une quiche et pendant la maitrise d'heavy sur 3.3 j'me suis caché derrière les cuisses de poulets et les futs de bières :D quand j'ai vu puzzle fighter je me suis dis que c'était pour moi aussi.
si t'es un timide tu te prends quelques verres dans le pif et tu tchatch un peu avec tt le monde, ca viens tout seul... et si tu bois pas... bah... euh... t'attends que les autres boivent pour venir à toi ;-)
le but c'est pas de gagner mon grand, c'est d'apprendre de ces erreurs. pour ça j'attendais le pere kamoliv qui n'est pas venu on ne sait pas pour quelle obscure raison et qui m'avait bien cassé les couilles avec son dictateur... je l'avais pas battu une fois avec mon main poundé, j'étais obligé de passer au russe torse poilu pour l'éclater.

bref, c’était dla balle.
https://www.streetfighter.com/6/buckler/profile/2877742547

lemasque
stick de plomb

#80 Message par lemasque »

Ahhhhh!!!!!

Lemasque Aurait TEEEEEEEEEEEEEEEEEELLEMENT AIMER être avec vous!!!!
Ca avait l'air trop bien!

LA prochaine! Je viens. Je me demerde!
A plus à la communauté!

Merci pour la vidéo Namsan!

tawy
stick d'or

#81 Message par tawy »

Lemasque il doit tellement être important qu'il parle de lui à la troisième personne : ça rigole pas. Monsieur l'ambassadeur ?

namos
stick de bronze

#82 Message par namos »

Un grand merci à tous pour cette ambiance, j'suis pas resté très longtemps mais j'ai trop kiffé voir tout le monde parler, jouer et franchement ça défonce j'suis parti trop vite !! J'ai trop hâte de refaire une session et la mon pote Lap ce sera pas la même a kof ;)
Et un gros gros merci à Lap et sa femme pour tout l'organisation et tt c'était mortel !!

Morse
stick d'or
A remercié : 11 fois
A été remercié : 6 fois

#83 Message par Morse »

GG pour ta session LAP :danse:
j'essaierai d’être la pour la prochaine ^^

lap75
stick d'argent
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

#84 Message par lap75 »

Hello les copains

Je suis heureux de savoir que ma première session vous a plu c'était un challenge de taille.... de rassasier tout ce peuple
Ça m'a fait plaisir de partager avec vous ma passion...dans ma cuisine :-D :-D :-D :-D

J'ai été un peu anxieux heureux ...J'ai passé un super moment ainsi que les membres de ma familles...
Ma femme est open pour une prochaine session entre les KO et les punch et vos sourir franchement vivement la prochaine :-D sûrement février :-D :-D :-D
merci pour la régie, merci pour les brick ; merci pour votre presense a ma thérapie made in LAP ,pour votre retour... Pour les Facebookeur et autre merci
en plus j'ai plein de cadeaux:

_ iphone oublier a la maison
- banc sega oublié a la maison
-clope
_ etc---------bref merci :-D :-D :-D :-D

pour ceux qui on oublier leurs participation de leurs choix l pour me défrayé sous effet de la lap session//paypal lapbox75@gmail.com // thanks les mecs
Rdv prochainement

désolé pour les video a DL mes ces trop juste pour moi , mon cerveau ne suis plus ....les video seront dispo dans 1semaine
cause de déplacement PRO ,namsan on conte sur toi,pour ceux de la session qui veut DL

mp par mail pour lien a DL -----prevus pour semaine prochaine

xing, le masque ,morse,le normant avec plaisir ------) avant seul les salle arcade proposé ce genre de regroupement,depuis la session de heavy ,tout va plus vite ....maintenant ces HOME-VIP :-D :-D :) :)
ce qui est sur ces qu'il y aura encore de LAP-SESSION

LAP SESSION
borne home made only :-)

ecran LCD ou led dans blast le top

Namsan
stick d'argent

#85 Message par Namsan »

@Naku, yop Nak oui pourquoi pas ^^
@Lap75, yep Lap tu me passera le link pour DL les vidéos et je verrais ce que je pourrais faire en fonction de la qualité/angles des vidéos. Je te fait un Paypal sous peu.

Riksho
stick d'or

#86 Message par Riksho »

Yo,

C'était génial ^^ j'ai passé un super moment l'accueil était absolument terrible et Lap toujours present pour te remplir ton verre ^^
Madame Lap a assuré, on c'est régalé.

Apres pour ce qui est de jouer des coudes pour avoir une place sur une borne ca fait aussi partie du charme :twisted: et puis personne ne mord.

Je garde un super souvenir du scoring sur le jeu que nous a dégoté Kaka (c'était quoi le nom ?) (j’espère qu'un de mes scores était encore la a la fin de la session :-D )

parasite_snake
stick d'or
A remercié : 2 fois
A été remercié : 13 fois

#87 Message par parasite_snake »

bon moi je vais pas faire comme tt le monde !
c'etait pourri y'avait rien a graille tes mal reçu pis en plus y avait que des geek au cheveux gras ! lol
NAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNN J'déconne!
c’était vraiment super ! même si on ma pas beaucoup entendu !
Naku il était pourri ton zangief ! bon par contre faut que j’arrête kof lol
en tt cas merci les gars ça ma fais vraiment plaisir ! et vivement la prochaine
merci Alan merci a ta femme! et vive la France !!!

Misterfabulous
CRT Addict
A remercié : 52 fois
A été remercié : 55 fois

#88 Message par Misterfabulous »

Encore un grand bravo pour la soirée, Mr et Mme Lap nous ont réservé un accueil aux petits oignons, le buffet était juste énorme (a s'en faire péter le bide!!!), le punch déchirait et la cuisine/salon transformé en vrai game-center :P

Et merci aux provinciaux d'avoir traversé la France pour venir échanger quelques Hadoken avec nous, mega-respect les gars :jap:

Vivement la prochaine :roi:
Image

Misterfabulous
CRT Addict
A remercié : 52 fois
A été remercié : 55 fois

#89 Message par Misterfabulous »

Riksho a écrit :Je garde un super souvenir du scoring sur le jeu que nous a dégoté Kaka (c'était quoi le nom ?) (j’espère qu'un de mes scores était encore la a la fin de la session :-D )
frenzy :wink:
Image

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium
A remercié : 9 fois
A été remercié : 25 fois

#90 Message par KAKAKOKEOKUKU »

hey ! mais c'est pas cadeau mon banc Sega t'es ouf !

alors après mon léger retard :? je découvre tout plein de gens partout qui font mumuse.

Et assez vite j'ai repéré le buffet festin de roi et le saladier de punch , la pompe a bière et le sky , what else ?

j'ai malheureusement raté la session Tekken où j'aurai pu avoir mon moment de gloire

Miss Dom/Lap a gérer , bravo :clapclap:

Effectivement , mon Call Of Duty 1982/.FRenzy a été le challenge accessible à tous et pas si facile que ça car bien vicieux ce petit jeu !

En clair , au top , pour ceux qui n'était pas là , et bien vous avez raté une bonne soirée !

Reste plus qu'à attendre la prochaine , perso ça me dit bien d en faire une Mi-Janvier pour enchainer en février avec Lap.
Image

naku
stick de platine

#91 Message par naku »

En attendant les vidéos et le regroupement de photos de tout le monde.

Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image
La candy japonaise c'est comme un string, moins il y a de matière et plus c'est chère.
Image

Ellokoho
stick de bronze

#92 Message par Ellokoho »

Je ne vois pas ce que je peux rajouter, tout a été dit!!!

En tout cas ce fut 1 plaisir de rencontrer chacun, l'accueil de la LAP Familly au TOP!!

Pour ma premiere, j'ai vraiment apprécié!

1 Grand merci encore à Mr et mme Lap pour cette très bonne soirée, j'espère etre la à la prochaine ;)

Ps: il faut vraiment que je passe te voir avec ma femme, pour que mme Lap la motive pour les bornes à la maison :D

eLLuiGi
stick dans le cul
A remercié : 246 fois
A été remercié : 673 fois

#93 Message par eLLuiGi »

Paypal de défraiement envoyé :wink: encore merci l'@mi.

Je vous invite a faire pareil pour les retardataires :twisted:
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Riksho
stick d'or

#94 Message par Riksho »

eLLuiGi a écrit :Paypal de défraiement envoyé :wink: encore merci l'@mi.

Je vous invite a faire pareil pour les retardataires :twisted:
Oups j'avais presque oublié ^^ voila virement fait ^^

muchacho
stick d'argent
A remercié : 3 fois

#95 Message par muchacho »

impec les premieres photos Naku :-D
j'ai filé les quelques photos que j'avais prises a Allan.
hate de voir le reste des photos et videos :)

tawy
stick d'or

#96 Message par tawy »

http://s75.photobucket.com/user/tawyyy/library/LAP1
lap_session

si certains ne veulent pas avoir leur tronche dans l'album fait le savoir. j'efface immédiatement.

lemasque
stick de plomb

#97 Message par lemasque »

@Tawy!

LeMasque à la troisième personne c'est pour faire référence à mon personnage dans ma chaine youtube avec un masque! Et moi sans masque avec le pull fluo!
Pas d'ego chez moi. C'est un jeu de rôle!

Bisou! lol

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#98 Message par KAKAKOKEOKUKU »

tawy a écrit :http://s75.photobucket.com/user/tawyyy/library/LAP1
lap_session

si certains ne veulent pas avoir leur tronche dans l'album fait le savoir. j'efface immédiatement.

Il demande un password :x
Image

naku
stick de platine

#99 Message par naku »

Et il est inscrit sous le lien l'ami.
Image

KAKAKOKEOKUKU
stick de rhodium

#100 Message par KAKAKOKEOKUKU »

:palm:
naku a écrit :Et il est inscrit sous le lien l'ami.
Image

Répondre