Merci a toi lap et a ta petite femme, c etait au top.
Comme le le dit Tawy, manger et aboire à profusion.
Il me reste quelque dents au passage, vu que j en avait casse quelque une avant, je vais me faire des implants.
Le twitch été prevue d'ou le logo sur la vidéo mais le temps m'a manqué, et la je voulais doser pour une fois.
Content d'avoir revue, une partie de la heavy mother fucker cross....qui suce des grosses....bi.....s
Et encore de belle rencontre, comme je les aimes.
Namsan, le grand fou, tu as assuré mon ami pour la vidéo, alors que ca fesais a peine une heure voir deux que tu venait de nous quitter.
Les videos de la session, ambiance et captation vewkix (usfiv, kofxiiii, umvsc3, ttt2) et blast (virtua striker 4 et kof 2002um, vont etre mis a dispo par lap (oui tawy j'ai perdu quelque dents)
namsan si tu te sent de faire une sorte de bestof de fou furieux avec les rush que l'on va voir, fait toi et fait nous plaisir
Autant j ai casser pas mal de colone vertebral avec mon zanguief que je compte doser d'avantage , autant que tu ma mis quelque trempe pour pas dire beaucoup, et c est comme ca que l'on aprend.
19/20, mon ami Lap, le 20/20 se sera pour chez moi, avec zero bidouille et des ps360 qui fonctionne.
Allez bise.