King of Fighters 2002 sur ps2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
kilix
Le chihuahua

#76 Message par kilix »

:? franchement rain et micka vous avez dû trop jouer à la ps1 pour pas trouver qu'il y ait des loadings sur svc ou kof 2002 sur ps2 !

ken bogard
stick d'or

#77 Message par ken bogard »

De toute facon c'est simple dans kof 2002 ( PAL ), le seul mode ou il n'y a pas de loading entre les combat c'est en single :) ( normal en somme ).

Mais le pire je crois c'est le time attaque du mode survival, quand tu dois aligné 11 gars en 6 fois plus de temps qu'il t'en faut et qu'il il y a des loading apres chaque gars, puis aussi pour revenir a l'ecran des missions ( surtout si l'uto sauvegarde et mis sur on ). Bien croyer moi, vous trouver le temps long pour debloquer les persos caché des 40 missions. En comparaissont j'ai du mettre une apres midi entiere avec Rugal sur PS2 ( parcque sinon c'est encore plus long :? ), Alors qu'en Un peu plus de la moitié de ce temps je l'avais terminer sur dream avec K'.

Mais ,je le redit si c'est la premiere fois qu'on joue a ce jeu, on peu trouver les loadings pas tres genant. Mais si vous avez plus de 100 heures de neo et le double sur dream d'heure de jeu dans les pates. Jouer sur play en pal est un vrai suplice les 6 premieres heures ( moi en tout cas ca ma agacer, mais on peu etre plus cool :D ). Apres on si fait. En fait je prefere qu'en meme jouer sur play pour les timings plus proche de la neo, et surtout pour Geese devastateur, pour qui tuer Rugal en niveau 8 est une formalité ( il est un peu abusé tout de meme ^^ ).

Bref, pour les tournois entre potes, je ferai tourner la dream, pour pas endormir l'assemblé. Mais pour le reste je ne jouerai que sur play ( meme si je pense, que je vais tres vite me procurer la version jap ^^ )
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Micka-182
Agent de la paix

#78 Message par Micka-182 »

kilix a écrit ::? franchement rain et micka vous avez dû trop jouer à la ps1 pour pas trouver qu'il y ait des loadings sur svc ou kof 2002 sur ps2 !
Micka a écrit : Je sais qu'il y a 2 sec avant le combat ..... après un ecran noir de 1 sec entre chaque round peut être mais bon, j'appelle même pas ça un loading O_o.
Je regarderai à nouveau, ca fait un moment que j'ai pas joué a celui là.
Je veux bien être patient Kilix, mais serieux, t'es lourd des fois .... toujours en train de la ramener pour des trucs comme ça ....
Image

kilix
Le chihuahua

#79 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :
kilix a écrit ::? franchement rain et micka vous avez dû trop jouer à la ps1 pour pas trouver qu'il y ait des loadings sur svc ou kof 2002 sur ps2 !
Micka a écrit : Je sais qu'il y a 2 sec avant le combat ..... après un ecran noir de 1 sec entre chaque round peut être mais bon, j'appelle même pas ça un loading O_o.
Je veux bien être patient Kilix, mais serieux, t'es lourd des fois .... toujours en train de la ramener pour des trucs comme ça ....
il y a plus que 2 sec avant le match et plus qu'1 sec entre les rounds.
De plus j'ai cité rain car il trouve les loadings très courts et en ce qui te concerne t'as dit surtout ça aussi:
Micka-182 a écrit :'tain serieux je me rappelle pas de loading.
Je sais qu'il y a 2 sec avant le combat ..... après un ecran noir de 1 sec entre chaque round peut être mais bon, j'appelle même pas ça un loading O_o.
un loading même d'une seconde ça reste un loading ! :wink:
Quand je lis quelque part qu'un jeu n'a pas de loadings et que c'est faux je dis tout simplement ...... NON C'EST FAUX !!!!

Micka-182
Agent de la paix

#80 Message par Micka-182 »

Nan mais 2 ou 3 sec, tu vas pas me casser les pieds 107 ans pour ça quand même ? O_O
Va chronometrer si t'as que ca a foutre :roll: ....

Et pour le "'tain serieux je me rappelle pas de loading." ... il parlait du loading ENTRE LES ROUNDS !
Et je n'ai pas dis "IL N'Y A PAS DE LOADING", j'ai dis "JE ME RAPPELLE PAS DE LOADING" ! Tu vois pas la nuance ?

Alors avant de dire tout simplement "c'est faux" tu ferais bien de relire un peu .... et d'arrêter de vouloir reprendre SANS ARRET les gens :roll:
Image

yano
stick d'argent

Yop

#81 Message par yano »

Petite question toute simple...
y'a pas de mode online sur la version euro
apparemment...et pareil pour la version jap?
Ca m'enerve qu'ils sortent ces jeux sans mode online...mais ca me gave...
Bon reste garou et lb2 en jap....
(merde devoir pucer ma ps2 juste pour ça :s)

Micka-182
Agent de la paix

Re: Yop

#82 Message par Micka-182 »

yano a écrit :Petite question toute simple...
y'a pas de mode online sur la version euro
apparemment...et pareil pour la version jap?
Ca m'enerve qu'ils sortent ces jeux sans mode online...mais ca me gave...
Bon reste garou et lb2 en jap....
(merde devoir pucer ma ps2 juste pour ça :s)
Il n'y en a pas sur la version jap non plus.
Mais ca marche en france le online des jeux Snkp ? Il me semblait que c'etait seulement pour le japon.
Image

dark_eagl'
The hunted

#83 Message par dark_eagl' »

à mon avis jouer sur un serveur jap en europe pour l'instant ça relève de l'utopie, y'a qu'à attendre les version euro xbox qui bénéficie du xbox live..pour ça il faut au moins que les jeux sortent, hein nobilis....

RainMakeR
HBK is god

#84 Message par RainMakeR »

Kilix, joue a sfa1 sur psx ou meme a cvs tu verra ske c'est un loading chiant ;D

Pour svc bah ca va koi 1-2" c'est pas vraiment genant surtout si c'est avant les rounds. Par contre c'est clair ke l'autosave c'est pete couille au possible. Vive tekken ou tu vois jamais passer l'autosave.

Par contre kof 2k ke je suis en train de faire c'est un peu limite les loading en survival mais bon c'est acceptable. Un jeu chiant nivo loading c'est onimusha blade warrior
ImageImageImage

PenPen
stick d'argent

#85 Message par PenPen »

RainMakeR a écrit : Par contre c'est clair ke l'autosave c'est pete couille au possible.
Il suffit de l'enlever, non ?

kilix
Le chihuahua

#86 Message par kilix »

Micka-182 a écrit :Nan mais 2 ou 3 sec, tu vas pas me casser les pieds 107 ans pour ça quand même ? O_O
Va chronometrer si t'as que ca a foutre :roll: ....

Et pour le "'tain serieux je me rappelle pas de loading." ... il parlait du loading ENTRE LES ROUNDS !
Et je n'ai pas dis "IL N'Y A PAS DE LOADING", j'ai dis "JE ME RAPPELLE PAS DE LOADING" ! Tu vois pas la nuance ?

Alors avant de dire tout simplement "c'est faux" tu ferais bien de relire un peu .... et d'arrêter de vouloir reprendre SANS ARRET les gens :roll:
:oops: ok Micka-182 je reconnais m'être un peu emporté (parcontre toi :roll: ) et t'inquiètes je vais arrêter de reprendre sans arrêt les propos (même si ils sont inexacts) que je lis ici et là et laisser couler !! :?

RainMakeR
HBK is god

#87 Message par RainMakeR »

PenPen a écrit :
RainMakeR a écrit : Par contre c'est clair ke l'autosave c'est pete couille au possible.
Il suffit de l'enlever, non ?
Bah ce kil y a c ke si je l'enleve j'oublie de sauver la plupart du tps ;D
ImageImageImage

yoanna330
Stick-o-phile

#88 Message par yoanna330 »

RainMakeR a écrit :Par contre c'est clair ke l'autosave c'est pete couille au possible.
[...]
Bah ce kil y a c ke si je l'enleve j'oublie de sauver la plupart du tps ;D
+1^^''

J'ai testé aucune version de KOF2002 sur ps2

mais j'ai SVC en jap sur ps2 et j'ai trouvé les chargements quasi-insignifiants

RainMakeR
HBK is god

#89 Message par RainMakeR »

bon j'ai joue un peu viteuf et... putain il est moche :beurk: bon pas aussi horrible que 2k1 mais bon moche koi. EN plus ca me gave kils virent des coups super utiles (genre le tacle de kim).
Mais sinon ils se sont bien dechires pour les decors en 3d... par contre il me semblai ke le decors de rugal etait un truc genre alien oO

En tout ca je pensai ke le jeu etait un peu plus bo mais les compteur de combos sont moches (a l'epoque je pensai ke cetait un bug d'un boot) et les couleur tirent vers le rose. Le truc tro plol c'est les cameramen ds certains decors. C'est des c/c du 2k eux meme deja copie colle du 97 ... putain c vraiment des branleurs chez snk...

Enfin bon j'ai peut teste mais pour le moment le 2k2 est pas le meilleur kof loin de la
ImageImageImage

Scavs .

#90 Message par Scavs . »

Le tacle de Kim, tu le retrouveras dans le Kof 2003;)...ah oui tu vas peut-être râler car il ne sort pas à la même vitesse qu'avant, enfin bon ça change la façon de jouer et c'est pas plus mal. Ceux qui considère le Kof 2002 comme le meilleur Kof sont généralement ceux qui considéraient Kof 98 comme le meilleur Kof à l'époque, après c'est tes goûts, moi mes meilleurs Kof sont le 2003 et le Neowave en attendant le XI, mais ce ne sont que mes goûts je ne vais pas en faire un drame ou un débat. Généralement les avis sur le meilleur Kof sans striker sont le 98 ou le 2002.

ky0
stick d'argent

#91 Message par ky0 »

Le truc tro plol c'est les cameramen ds certains decors. C'est des c/c du 2k eux meme deja copie colle du 97 ... putain c vraiment des branleurs chez snk...
Ben c'est des futés chez snkp, ils se sont dit que c etait les mêmes journalistes qui couvrent le kof chaque année!!!!
Image

RainMakeR
HBK is god

#92 Message par RainMakeR »

ky0 a écrit :
Le truc tro plol c'est les cameramen ds certains decors. C'est des c/c du 2k eux meme deja copie colle du 97 ... putain c vraiment des branleurs chez snk...
Ben c'est des futés chez snkp, ils se sont dit que c etait les mêmes journalistes qui couvrent le kof chaque année!!!!
:lol:

Pour moi le meilleur kof reste qd mm le 95
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#93 Message par kilix »

RainMakeR a écrit :Le truc tro plol c'est les cameramen ds certains decors. C'est des c/c du 2k eux meme deja copie colle du 97 ... putain c vraiment des branleurs chez snk...
rain faudra que tu me dises où t'as vu (dtc invincible frame) des cameramen dans le 2k !! :roll:

hippolyte
stick d'argent

#94 Message par hippolyte »

kilix a écrit :
RainMakeR a écrit :Le truc tro plol c'est les cameramen ds certains decors. C'est des c/c du 2k eux meme deja copie colle du 97 ... putain c vraiment des branleurs chez snk...
rain faudra que tu me dises où t'as vu (dtc invincible frame) des cameramen dans le 2k !! :roll:
+ 1 :D
Image

Micka-182
Agent de la paix

#95 Message par Micka-182 »

kilix a écrit :
Il veut pas parler de ceux du stage sur la passerelle ?
Reste a voir si c'est un c/c ...
Image

Tommy
stick d'argent

#96 Message par Tommy »

Micka-182 a écrit :
kilix a écrit :
Il veut pas parler de ceux du stage sur la passerelle ?
Reste a voir si c'est un c/c ...
Euh... C'est pas dans le 2k2, la passerelle, plutôt que dans le 2k?

kilix
Le chihuahua

#97 Message par kilix »

si tu parles micka de la passerelle dans l'usine du kof 2000 bah il y en a pas !

Micka-182
Agent de la paix

#98 Message par Micka-182 »

Mais non ! La passerelle dans le 2002 ! ^^
Il y a des cameramen. Mais je sais pas si ce sont les même que dans le 97.

edit : merde, je croyais que rain avait dit 2k2 et pas 2k :mrd:
:arrow:

Effectivement dans le 2k, y'a pas de cameramen dans les stages .... et y'a pas de passerelle XD
Image

RainMakeR
HBK is god

#99 Message par RainMakeR »

y'a un cameraman ds sea world (l'aquarium koi)

Il est du cote droit
ImageImageImage

kilix
Le chihuahua

#100 Message par kilix »

RainMakeR a écrit :y'a un cameraman ds sea world (l'aquarium koi)

Il est du cote droit
:lol: tu veux dire les 2 gus là ??

Image

mais non c'est des vigiles !! Et en + où (dtc armor mode) tu vois des caméras à leur main ?? :lol: